Alors voila, au debut je ne suis inscrit sur un site comme ca, par delire avec un pot il y a 1 semaine, et puis en debut de semaine mon pot se fait telephoner par cette " boite" pour participer a la soiree du jeudi soir, il accepte, et m appel pour que je vienne aussi.. Donc partis hier soir directin bastille, rdv au deuxieme etage d un bar, plutot sympâ, sauf que lorsque j arrive que des mecs...
bon les filles n etaient pas loin.. donc j explik le principe pour ceux qui ne connaisent pas, don cil y a 7 filles, 7 mecs et 7 minutes pour faire connaisent avec chaque filles.. bon biensur il y a +/- d infinite avec certaines personnes.. perso je ne savais pas a quoi m attendre, bah resultat plutot sympa, passe une bonne soiree, ca c est fini dans un resto en tit comite..
Pour ma part, je ne regrete pas, j en suis meme vraiment content, sauf que je ne pense pas le refaire.. c etait bien de voir comment ca se passait, mais a 40? la soiree juste pour parler avec 7 filles, il faut mieux tacher en bar, boite..
voili voilou, n empeche que j ai rencontre une fille