Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Tektonik" c'est quoi ?

n°13583728
ebola2
ah ah ah
Posté le 21-12-2007 à 21:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
tendez un peu il y a un article sur mad movies que je vais recopier ici sur la tekto. que je le retrouve, il y a de quoi rire.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 21:27:06  profilanswer

n°13583775
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:32:39  answer

Il y a pas de tektonik killa sur Hfr ?

n°13583797
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2007 à 21:35:51  profilanswer

Moi j'apprends  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13583826
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:39:35  answer

simouu a écrit :

Vidéos et photos stp  :o

n°13583855
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2007 à 21:42:44  profilanswer

NON   [:ofou]

---------------
n°13583861
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-12-2007 à 21:43:16  profilanswer

simouu a écrit :

Je compati  :whistle:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13583876
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2007 à 21:44:52  profilanswer

Kyfun a écrit :

Je compati  :whistle:

Et après je donnerais des cours à mes éclais et je serais leur resp préféré  :love:

---------------
n°13791324
Rayaki
Posté le 16-01-2008 à 13:56:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Honnêtement, adeptes de cette danse, passez votre chemin, passez à des danses de couple, ou faites des efforts pour faire du break-dance. La danse, la vraie, ça n'est pas de l'impro de merde comme beaucoup de tecktonistes font :p

Grand merci pour la grande crise de fou-rire  [:docbabar]  Je suis toujours amusé quand on rabaisse la teck en prenant en exemple une autre danse tout aussi "ridicule" (je caricature mais c'est dans le ton de ton texte) :D Et puis c'est bien agréable la danse de couple, mais ca dure pas très longtemps, y en a toujours une personne des 2 qui en a marre, et on n'a pas toujours une jolie dulciné sous le bras (je danse pas avec les thons !)

je suis moyennement d'accord avec la fin: une danse n'est pas une chose qu'on copie intégralement, sinon c'est fade à clamser... on prend un style, on l'adapte à soit et on se lache un peu. Maintenant oui il y a des gens qui feraient mieux de ne pas faire de teck, remarquez y en a bien qui feraient aussi mieux de ne pas aller en boite du tout, quand on voit leur dégaine, leur haleine de poney (parce que boire ca roske pour draguer les fifilles), leur look de beauf, ca pour toutes les danses confondues...

mais je dirai au final que c'est juste un apercu de la bétise et/ou de l'esprit coincé des gens par rapport à la nouveauté...

-> sortie du rock: ca hurle que c'est de la danse obscene
-> sortie du regaie: ca hurle que c'est de la danse de drogué
-> sortie du rap/break/smurf: ziva c'est de la danse de zoneux et de racaille
-> sortie de la groove: tiens de la musique de blacks et de beauf
-> sortie de la pop: y en a marre des musiques anglaises
-> sortie de la techno: c'est quoi cette danse de martiens ?
-> sortie du krump: eh oh c'est pas le moment de faire de la danse de zoulous !
-> sortie de la teck: skoi cte danse de paidai avec leur crete ?...

au final, posez vous plutot la question de savoir en quoi vous etes dérangés par ces musiques... mais là ca va etre le drama, vous risquez de vous apercevoir que le probleme... vient sans doute de vous  [:dudu]

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 16-01-2008 à 14:01:19
n°13792476
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-01-2008 à 15:39:39  profilanswer

en rien, et je te donne raison, mais les mouvements dont tu parles ont la pérennité au moins, ce mouvement risuqe de ne pas s'étendre dans le temps....enfin on sait jamais. quant à moi no problem, mais on peut en rire comme de tout...

n°13792506
Zangalou
Posté le 16-01-2008 à 15:42:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

sauf que les autres musiques se sont fait connaitre pas leurs sons et lyrics, pas par leur danse et aspect physique des adeptes

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:42:16  profilanswer

n°13793313
Rayaki
Posté le 16-01-2008 à 16:56:48  profilanswer

le rock et la "banane" ultra répandue

le regaie et le "bob"

le rap et la casquette à la ziva

le break/smurf ou comment se balader en survet moulant couleur flashy avec une radio géante sur l'epaule et en se déhanchant de partout

la techno et le look grunge/gants fluo/fashion, déjà répertoriée à son apparition comme dance de gay et/ou de martiens

le hardcore ou comment danser sur de la techno accélérée tout en faisant du pogo !

le hardrock et son secouage de chevelures longues

le krump et sa dance dont on peut se demander si c'est après avoir vu un reportage sur une dance tribale ou apres qu'un pote ait fait une blague avec du poils à gratter

la teck et son look "requin", forcément avec des paillettes, c'est une dance de gay m'étonne pas d'eux tiens...

N'importe quelle musique s'est fait connaitre par son son ET par leur dance et aspects physiques, avec ses bons cotés, ses dérives, ses à-prioris...

faut stopper l'amnésie selective ou alors c'est que vous n'avez aucune culture sur l'histoire des courants musicaux...

ps: je n'ai rien contre les gays, je cite simplement ce que pensaient/voyaient les gens quand le style est apparu, c'est sans doute la communauté qui a le plus d'ouverture d'esprit sur les differentes musiques.

Message édité par Rayaki le 16-01-2008 à 16:59:50
n°13793345
Zangalou
Posté le 16-01-2008 à 16:59:11  profilanswer

tu comprend pas, la tecktonik si elle fait parler d'elle c'est pour sa danse et l'aspect physique des mecs ... pour te dire, avant de voir des mecs danser sur youtube je ne connaissais en rien cette musique (et je ne connais pas plus maintenant en passant) ... le rock, le rap, le reggae et autre, j'ai dabord connu et entendu la musique et apprécié cette musique avant d'en connaitre un peu plus la dessus (danses et autres).

Message édité par Zangalou le 16-01-2008 à 16:59:52
n°13793430
Rayaki
Posté le 16-01-2008 à 17:04:11  profilanswer

la tecktonik, elle fait parler d'elle parce que soudainement le francais moyen (sans etre péjoratif) découvre un style qui existe déjà depuis plusieurs années et que les adeptes essaient de profiter de l'effet média pour se faire connaitre... c'est un phénomene recent donc on en connait tout de suite les aspects visuels.

Ayant connu l'apparition de la techno/rap/break, je peux te dire que les commentaires sont exactement les memes de la part de la majorité des gens... pour aller plus loin, mes parents m'ont déjà parlé pendant un séjour chez eux que vu ce qu'ils entendaient sur la teck, ca leur rappelaient completement l'apparition du rock. C'est plus ancien pour la majorité d'entre nous, donc il est normal qu'on en connaisse d'abord la musique avant le look qui va avec (le rock&roll, on ne peut pas dire qu'on en croise des lookés tous les jours, meme s'il y en a beaucoup).

n°13793606
Pat4tor
Posté le 16-01-2008 à 17:15:53  profilanswer

N'importe quoi Rayaki ... tu fais une généralité :x

Tous ceux qui écoutent du rap ne sont pas en survet lacoste avec la casquette ou la doudoune rivaldi hein.  
Tous ceux qui écoutent du rock ou du métal(...) ne sont pas habillés en gothique, avec les cheveux longs, maquillés sur les yeux, ...
De plus combien dans le style de musique de ces deux exemples dansent sur la musique qu'ils écoutent ?

Je crois que c'est là la différence fondamentale :
Les tecktonik (ta mère), à 99% dansent sur leur "musique". Ce qui n'est pas le cas de ceux qui écoutent rap/rock/...
Enfin ceux qui écoutent et donc dansent la tecktonik ont un STYLE qui leur est propre (un style à gerber mais bon), en gros c'est une reconnaissance vestimentaire...ici la danse passe au second plan.  

Enfin, la musique des tecktonik est loin d'être nouvelle, c'est juste quelques remix et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 16-01-2008 à 17:17:06
n°13793643
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-01-2008 à 17:18:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

mais je dirai au final que c'est juste un apercu de la bétise et/ou de l'esprit coincé des gens par rapport à la nouveauté...

-> sortie du rap/break/smurf: ziva c'est de la danse de zoneux et de racaille-> sortie de la groove: tiens de la musique de blacks et de beauf

au final, posez vous plutot la question de savoir en quoi vous etes dérangés par ces musiques... mais là ca va etre le drama, vous risquez de vous apercevoir que le probleme... vient sans doute de vous  [:dudu]

Le rap, ça reste quand même une "musique" de casseurs de voitures.

n°13793802
Rayaki
Posté le 16-01-2008 à 17:30:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

N'importe quoi Rayaki ... tu fais une généralité :x

Tous ceux qui écoutent du rap ne sont pas en survet lacoste avec la casquette ou la doudoune rivaldi hein.  
Tous ceux qui écoutent du rock ou du métal(...) ne sont pas habillés en gothique, avec les cheveux longs, maquillés sur les yeux, ...

sauf que là tu juges avec le recul, tu ne te remet pas dans le contexte du moment... au moment de l'apparition du rap ou du rock, les looks liés sont venus tout aussi rapidement (me souvient du rap d'ailleurs, dans les cités la plupart étaient limite des clones  :sweat: ), le hardrock pareil... c'est par la suite que le "genre" se calme, avec plus de gens qui se calment/grandissent en reprenant un look plus classique tout en continuant à aimer le style musical (ou pas).
Pour ce qui est du genre qui passe par le look, va voir des videos de Vavan, Spoke, Asian Girl, tu vas voir qu'ils ont un look assez differents de jay-jay par exemple, pourtant ce sont des tecktoniqueux (toujours ta mere).

Par contre, on est d'accord pour le fond musical, ce n'est pas une nouveauté, c'est un retour des plusieurs genres (mixing ambiant / hardcore / new heave). Mais dans un sens, je pense également qu'on arrive à un moment où on ne peut plus creer une dance completement nouvelle, seulement reprendre des styles moins "dans le vent" et les raffraichir (enfin si on comprend ce que je veux dire par là)

ps: confond pas hardrock et métal... si tu dis à un hardrockeur qu'il se maquille les yeux, tu risques de connaitre un "envol" de quelques secondes  :o  :ange:  

yop ma caille, genre tu va ailleurs que sur le topic Wow :o :p

Message édité par Rayaki le 16-01-2008 à 17:35:07
n°13800020
Pat4tor
Posté le 17-01-2008 à 08:57:09  profilanswer

Je suis assez d'accord finalement.
Après tout entre les rappeurs américains avec les filles à pwal ( <3 ) et les voitures tiouning bling bling et la tecktonik, ça se vaut :x

Mais bon les tecktoniqueux ( :o ) font vraiment pitié, leur danse ressemble à rien : un pote, pour rigoler, a appris pendant une après midi comment la danser. Les autres danses c'est plus technique

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 17-01-2008 à 08:58:28
n°13800044
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 09:04:36  answer

A part le corps de lili azian, la tecto c'est de la merde

n°13801021
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 11:38:58  answer

Ses bras sont pas tops quand même :o
Et comment tu la connais ? [:strelok]

n°13801038
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-01-2008 à 11:41:23  profilanswer

tektonik c'est une connerie inventé par TF1  

n°13801779
Sully02
The dreamer
Posté le 17-01-2008 à 13:17:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

:jap:  

J'ajouterai que certains pionniers du hip-hop dans les années 80 avaient des looks très efféminés, et qu'aujourd'hui certains adeptes du hip-hop veulent faire les bonhommes. Mais faut pas oublier d'où ça vient!

Donc faut arrêter les médisances et au contraire, rester un peu ouvert!

Et dans une soirée, je préfère encore un mec qui dance la tecktonic qu'un mec qui reste dans son coin, qui se la raconte, qui critique à tord et à travers les gens qui s'amusent... etc.

Je ne dis pas être un grand adepte de la tecktonic (j'ai été bercé dans le hip-hop), clair que la chose que je reprocherais à la tecktonic c'est le look, mais faut pas dire que ces gens là dansent mal.... ou dans ce cas, faites comme eux et on en reparlera.

Certains doivent surement penser que la tecktonic s'effacera peu à peu..... ba à ces gens là je leur dis de ne pas oublier à quel point certains styles de musiques étaient critiqués (voire exemples plus haut) et regardez le succès que ça a aujourd'hui (c'est d'ailleurs surement le genre de musique que vous écoutez aujourd'hui).

Je pensais franchement qu'il y avaient plus de gens ouverts sur hfr! :sarcastic:

Pat4tor a écrit :

Mais bon les tecktoniqueux ( :o ) font vraiment pitié, leur danse ressemble à rien : un pote, pour rigoler, a appris pendant une après midi comment la danser. Les autres danses c'est plus technique

Pour rigoler? Ouai c'est ça ouai... :lol:  

Pour se casser la tête à apprendre ça une après-midi, faut être au minimum intéressé..... ou aimer perdre son temps! [:anathema]

Message édité par Sully02 le 17-01-2008 à 13:35:33
n°13803892
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 16:49:18  answer

Euh apprendre une danse en une aprem c'est rien :spamafote:

n°13804023
jello
Posté le 17-01-2008 à 17:01:21  profilanswer

Ouais enfin, passer un aprem à apprendre un truc que t'es sensé trouver ridicule, faut être un peu con-con ou particulièrement désoeuvré quand même.

n°13804240
tekel
Posté le 17-01-2008 à 17:20:19  profilanswer

un article pleine page dans le Monde d'aujourd'hui...avec un passage sur l'apologie des signes du nazisme (aigle, masque à gaz...)

ça me rappelle un fameux article de l'Humanité en 1992 sur l'arrivée des raves en France...cranes rasés, danse / rythme de nazis.

les journalistes n'ont vraiment pas changés.

n°13804736
jello
Posté le 17-01-2008 à 18:04:40  profilanswer

Quand je repense aux différents "clans" niveau mode à mon époque (80's) je les trouve pas si moches que ça ces techno-niqueurs.
Entre les clones de Robert Smith, les Hardos campagne en jean elastis et blouson jean + perf sans manches + badges, les bourges en sebago + pantalon à pinces avec coupes AHA, non vraiment y'a pas de quoi faire une crise de vieux-connite. Quand à la musique et danse qui vont avec, j'ai presque le fou rire quand je repense à ce qu'on eu à grande echelle dans les deux décennies passées.

n°13809896
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-01-2008 à 09:37:07  profilanswer

c'est pas parce qu'il y'a eu des danses/musiques moisies avant elle que la tecktonik c'est pas pourri, hein... :o :o

n°13810087
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 10:06:26  profilanswer

soulmanto a écrit :

c'est pas parce qu'il y'a eu des danses/musiques moisies avant elle que la tecktonik c'est pas pourri, hein... :o :o

Nan mais c'est ça le problème! C'est que les "soit disant" musiques pourries d'avant, on les écoutes encore aujourd'hui parce qu'en fin de compte ce n'est pas si moisi que certaines personnes le disaient avant!

C'est pour ça que je dis: un peu d'ouverture d'esprit quoi!

Et perso, je n'ai pas encore vu, ni lu, ni entendu un teckto-niqueur critiquer les goûts musicaux des autres..... même quand ces "autres" critiquaient leur gout pour la teckto!

Donc voila quoi!

n°13810119
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-01-2008 à 10:09:39  profilanswer

"ouverture d'esprit"... bah on a encore le droit de pas aimer quand même? ou alors on est forcément un vieux con quand on aime pas la tecktonik?

n°13810375
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 10:40:49  profilanswer

Ne pas aimer quelque chose, et dénigrer cette chose sans grands arguments sont deux choses différentes.

Perso je ne suis pas musique classique mais je ne dis pas que c'est pourri, moisi, que c'est de la merde, que c'est pour les tafioles... etc.

On peut ne pas aimer la tecktonik ça c'est clair..... mais vous connaissez la suite!

n°13810548
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-01-2008 à 11:01:41  profilanswer

pas besoin d'argument, si t'aimes pas, y'a pas à justifer... les gouts, les couleurs, toussa... Mais bon perso je trouve la teck ridicule, ça s'explique pas! :whistle:

n°13810579
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 11:04:58  profilanswer

soulmanto a écrit :

pas besoin d'argument, si t'aimes pas, y'a pas à justifer... les gouts, les couleurs, toussa... Mais bon perso je trouve la teck ridicule, ça s'explique pas! :whistle:

Les gouts et les couleurs ne sont pas obligés d'amener à dénigrer ceux des autres!

C'est ce que j'explique depuis tout à l'heure!

n°13844264
Rayaki
Posté le 22-01-2008 à 00:20:54  profilanswer

tekel a écrit :

un article pleine page dans le Monde d'aujourd'hui...avec un passage sur l'apologie des signes du nazisme (aigle, masque à gaz...)

ça me rappelle un fameux article de l'Humanité en 1992 sur l'arrivée des raves en France...cranes rasés, danse / rythme de nazis.

les journalistes n'ont vraiment pas changés.

En fait, il faut savoir qu'une certaine soirée a effectivement mis une affiche trash avec un mec portant une casquette avec un aigle (le tout ressemblant beaucoup trop à une casquette nazie), avec un masque à gaz sur le visage... le but était de marquer les esprits avec un poil de mauvais gout et de provoc (plus conne comme provoc, je connais pas...)  

http://legogo.net/iwantyoutodie/images/fly_20071031_TCK_Killer_recto.jpg

Autant vous dire que ca a reussi, ca a choqué quasi tout le monde (les teck en 1er), la mayonnaise est monté à 200km/h à la mairie de Paris, la direction du métropolis a eu droit à des mails/visites/coups de fils d'associations et le dessinateur s'est fait taper sur les doigts et a été remercié de sa participation aux affiches et la direction du Métro a meme eu droit à une visite du préfet (et là forcément ils n'avaient plus du tout envie de faire de la provoc)

Forcément les journalistes toujours sur le qui-vive pour faire mousser un article se sont jeté dessus pour dire: voilà ce qu'est la teck !!!
Coté provoc conne, y en a visiblement qui sont allé à la meme école...

Maintenant, attention à ne pas ramené tous les symboles de l'aigle à du nazisme (alors que c'est un symbole de puissance et de domination). J'adore ce signe (Phenix @ addicted  :love: ) mais meme l'esprit assez ouvert, il y a des formes d'aigles qui je ne mettrai pas en association avec d'autres éléments, c'est pas le symbole en lui meme qui me choque, c'est la volonté non dissimulé d'amener à des "associations très limites".

De meme, la croix gamée est un symbole de bonne fortune chez les boudistes et dans le livre de Rama, mais là je croix que c'est foutu pour que ce signe passe avant un sacré moment... :o

Pat4toR: ton pote qui est ridicule après avoir passé un après midi à faire de la teck, je te rassure, le premier apres midi après du rap/rock/tech aurait l'air tout aussi ridicule ;) il faut du temps pour qu'une danse soit plus "coulée, plus "naturelle" en mouvement. S'il fallait que je sois couvert de honte après ma 1er séquence de slow, apres m'étre trompé 20fois de pieds, avoir écrasé 10fois les petons de la demoiselle, j'aurai carrément été creuser un trou pour me cacher  :lol:  La tech ne s'apprend pas en 1 journée, ca prend du temps, beaucoups de temps. C'est comme le Krump, la premiere fois ca surprend parce qu'on n'est pas habitué, on peut penser que c'est totalement free-easy de la danser, mais tu mets 2 personnes l'une à coté de l'autre (une qui commence depuis 1 journée, une qui en fait depuis 2 mois), meme le plus néophyte/réfractaire va saisir en 10sec la difference du visuel.

Je te conseille ceci...

---> video de multiples teck: http://www.youtube.com/watch?v=Sjv [...] re=related (qualitaÿ un peu pourrie par moment car trop sombre)

---> video d'un vrai teck: http://www.youtube.com/watch?v=sss [...] re=related (qui a su d'ailleurs adapté la teck à un style plus perso)

Je peux presque parier que sur le premier tu as du te dire pour certains "houlà spa gagné !!!" alors que la 2eme tu l'aura regarder jusqu'au bout par intrigue et sans te dire: "sa danse est ridicule" ;) (meme si y a à redire sur son pull absolument affreux  [:eyes 0nly] et les délires audio de ses potes  :pt1cable: )

ps: attention je ne dénigre pas ceux de la premiere video, je montre juste que les niveaux ne sont pas tous égaux, que les variations de danses sont d'un gout completement subjectifs (certains, j'arrive pas à accrocher  :??:  :heink: je me dis qu'au bout de 10m tu as une langue tombante de 20cms tellement t'es claqué  :pt1cable: ).

Message édité par Rayaki le 22-01-2008 à 00:26:44
n°13844347
ebola2
ah ah ah
Posté le 22-01-2008 à 00:29:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

la tecktonik, elle fait parler d'elle parce que soudainement le francais moyen (sans etre péjoratif) découvre un style qui existe déjà depuis plusieurs années et que les adeptes essaient de profiter de l'effet média pour se faire connaitre... c'est un phénomene recent donc on en connait tout de suite les aspects visuels.

Ayant connu l'apparition de la techno/rap/break, je peux te dire que les commentaires sont exactement les memes de la part de la majorité des gens... pour aller plus loin, mes parents m'ont déjà parlé pendant un séjour chez eux que vu ce qu'ils entendaient sur la teck, ca leur rappelaient completement l'apparition du rock. C'est plus ancien pour la majorité d'entre nous, donc il est normal qu'on en connaisse d'abord la musique avant le look qui va avec (le rock&roll, on ne peut pas dire qu'on en croise des lookés tous les jours, meme s'il y en a beaucoup).

vrai :) mais je doute de la pérénité de la tektonik attitude, c'est un patchwork de différents styles, un mouvement qui n'invente rien mais recycle. Moi je n'écoute que de la goth et j'ai pas le look par exemple (mais ça existe depuis les années 70 donc), bien que parfois (rarement) je me fais plaisir à ce niveau :D

n°13844365
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 00:32:04  answer

Ho merde jétais un précurseur hype malgré moi

n°13844460
Rayaki
Posté le 22-01-2008 à 00:48:22  profilanswer

ebola2 a écrit :

vrai :) mais je doute de la pérénité de la tektonik attitude, c'est un patchwork de différents styles, un mouvement qui n'invente rien mais recycle. Moi je n'écoute que de la goth et j'ai pas le look par exemple (mais ça existe depuis les années 70 donc), bien que parfois (rarement) je me fais plaisir à ce niveau :D

on est dans une société où les gens se lassent rapidement de beaucoup de choses, où la simple étiquette 'as-been' suffit à leur faire haïr un élément qu'ils ont adoré 2 mois plus tot, et la danse n'y échappe pas... Certains styles musicaux ont la peau dure (normal, on drague plus facilement sur des slow que pendant un pogo  :o  :whistle: ) et par nos acquis culturels (rock&rolls et son elvis presley et ses "ah que coucou c'est johnny !!!" ). La danse est un moyen d'expression, autant qu'un défouloir, si elle n'évoluait pas elle deviendrait une "méthode", sans saveur, sans frisson, sans personnalisation... Comme nos gouts évoluent, elle évolue aussi, selon les gouts, les classes, l'air du temps, les modes, les stars, bref c'est vivant !

L'essentiel étant d'y trouver son compte  :jap:  

après oui on peut ne pas adhérer à un style musical (tu m'emmenes dans une boite rétro, au bout du 3eme slow je  :sleep: sur une banquette ! tu mets du raï je rush direct le bar !), mais je trouve le coté dénigrement systematique des nouvelles danses plutot révélateur d'un manque de compassion :( je sais, ca arrive à tout le monde de se foutre de la gueule d'un gus qui n'est pas doué ;) mais c'est pas pour cela qu'on doit rabaisser tous les gens qui suivent ce style musical, ou alors c'est une excuse pour satisfaire son besoin (plus ou moins) fréquent de se moquer des autres pour se rassurer. A petite dose, ca se concoit mais à grande dose...

Mais bon, la compassion est comme la danse, elle est propre à chacun et un monde parfait n'existera jamais (encore heureux, qu'est ce qu'on se ferait chi....) donc "on" continuera à dénigrer les nouveautés encore et encore..  
comme dirais ma grand-mere, plus ca change plus c'est la meme chose [:papy]

edit: omg multi-edits pour corriger la tonne de fautes d'orthographe/grammaire, ca ne me va pas de phylosopher à cette heure, vais aller manger un morceau, mettre un CD de musique d'ambiance genre Natural Harmonie et aller dodoter avant que le reveil matin tant détesté me fasse bondir de 20cms dans le lit en gueulant Donnez vous la peine de Mass Hysteria pour finalement retourner au taff en somnolant dans le métro avec mon mp3 qui passe le dernier album Dancefloor FG winter 2008 de Bob Sinclar en pensant que la secrétaire va encore chanter du Amy winehouse en distribuant le courrier ;)

Message édité par Rayaki le 22-01-2008 à 00:59:37
n°13844554
ebola2
ah ah ah
Posté le 22-01-2008 à 01:04:58  profilanswer

bah je contredis pas, moi j'aime le style que j'ai cité depuis 79, et m'en lasse pas même si c'est has been (goth old school, cold wave, death rock)

n°16847944
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 27-11-2008 à 20:17:15  profilanswer

C'est une dance qui a surement essayée d'avoir du succès ,mais c'est complétement raté. En plus, plus personne n'en parle  :lol:  :D

Message édité par debe2004 le 27-11-2008 à 20:45:20
n°16848147
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 20:42:45  answer

[:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Tektonik" c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)