|
Auteur | Sujet : * |
---|
moreno911 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:40:59 ![]() ![]() |
Taliesim |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
misterland |
|
caudacien | Ce topik |
poum_poum |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je te conseille le figaro éco, c'est quand même plus sain comme lecture --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:44:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:44:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LooSHA D'abord ! | J'ai trouvé, il doit être parmi les 7 membres >> http://www.facebook.com/pages/Capi [...] 9562321705
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misterland |
misterland |
|
Taliesim |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
misterland |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
|
fatah | Bon j'ai trouvé un meilleur endroit ou glander --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
misterland |
|
neriki oenologue | Oh mon dieu, ton avenir est compromis! --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Wuigii WuiX | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mxtrem | Ahah |
misterland | Bon, je vais faire en sorte d'améliorer mon orthographe et si certains veulent partager leurs connaissances sur les domaines qui m'intéressent n'hésitez pas.
Message cité 1 fois Message édité par misterland le 18-06-2010 à 16:11:38 |
Wuigii WuiX | bonne soirée ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:09:09 ![]() enfin bon il fait quelques fautes et est en première
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
misterland |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:29:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 16:29:33 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pas très courageux pour quequ'un qui se veut entreprenant... |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis marquer son topic d'une étoile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |