Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

;

n°6290814
Zaib3k
Posté le 11-08-2005 à 18:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
graviers à volonté :o
 
ou garde à vue :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 18:46:26  profilanswer
 

n°6290816
darren
bing blang blaow
Posté le 11-08-2005 à 18:46:30  profilanswer
 


 
Garde à vue.

n°6290825
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 18:47:27  profilanswer
 

OKai :D
 
Font pas trop mal les graviers ?? :o

n°6294321
esrevni
à contrario
Posté le 12-08-2005 à 09:21:40  profilanswer
 

Passé la nuit de noël en geole pour ébriété (on s'est fait arrêté vers 3 heures du matin), cellule surchauffée, plein de petites bêtes comme citées au dessus, flics rigolards d'avoir fait chier 4 jeunes le soir de Noël, puis 1000 balles d'amendes.
 
Depuis, je me dis que le père noël est vraiment une ordure...

n°10444977
heydo
Posté le 22-01-2007 à 16:53:41  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiante et recherche des témoignages sur les conséquences de la privation de la vue du monde extèrieur lors de la sortie de prison. Dans le livre paroles de détenus (Librio), un détenu écrit:"Franck se souvenait qu'au début de sa sortie, il avait eu du mal à apprécier les distances, en voiture par exemple. Privé d'horizon pendant des années, il n'était plus habitué à soumettre à son regard la mise au point de distance supèrieure à quelques dizaines de mètres". Je cherche à correspondre avec un ex détenu qui aurait ressenti des troubles de la perception visuelle lors de sa sortie et qui pourrait me l'expliquer. merci de m'envoyer un mail.

n°10446857
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-01-2007 à 20:24:51  profilanswer
 

heydo a écrit :

Bonjour je suis étudiante et recherche des témoignages sur les conséquences de la privation de la vue du monde extèrieur lors de la sortie de prison. Dans le livre paroles de détenus (Librio), un détenu écrit:"Franck se souvenait qu'au début de sa sortie, il avait eu du mal à apprécier les distances, en voiture par exemple. Privé d'horizon pendant des années, il n'était plus habitué à soumettre à son regard la mise au point de distance supèrieure à quelques dizaines de mètres". Je cherche à correspondre avec un ex détenu qui aurait ressenti des troubles de la perception visuelle lors de sa sortie et qui pourrait me l'expliquer. merci de m'envoyer un mail.


Le mieux serait de faire un stage dans un SPIP ou à la PJJ.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR