Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

.

n°5007911
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

texas a écrit :

sa se voit que tu as jamais été a montgallet toi :'(


 
il dit qu'il voit pas le rapport

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

n°5007973
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-03-2005 à 21:00:51  profilanswer
 

Je les trouve communautariste à l'extrème mais indviduellement sympas


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5007983
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2005 à 21:01:11  profilanswer
 

c'est un malade le gars sur la 6, il fait un footing sur la route à shanghai, je lui donne 5 ans d'espérance de vie, grand maximum

n°5008026
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-03-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :

c'est un malade le gars sur la 6, il fait un footing sur la route à shanghai, je lui donne 5 ans d'espérance de vie, grand maximum


 
 
n'exagerons rien tout de meme...
 

n°5008032
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2005 à 21:04:35  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

oula oula oula,tu devrait moderer tes propos la...
 
moi non plus je n'oublie pas les croisades,ou chretiens et muslman se sont entretuées...
 
et pour le tibet,je te signale que malgré tout le battage qu'il ya eu dessus pendant des années,aujourdhui le tibet est tres tres heureux de faire "partie" de la chine,economiquement ils se gave de plus en plus.


 
 
oh oui ! a peu près autant que les tchetchènes :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5008039
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2005 à 21:05:05  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

n'exagerons rien tout de meme...


 
oué, si il court vite, ça peut passer
 
mais un lacet défait et c'est le drame

n°5008049
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

printf a écrit :

Les Chinois ont eux-aussi souffert du communisme chinois [:le kneu]
 
Sinon je suis d'accord que lécher les pieds des Chinois en pissant sur les droits de l'Homme comme le fait Chirac est assez représentatif du niveau auquel sont arrivées nos élites [:spamafote]


 
 
attends les droits de l'homme ca s'achete , ca dépend du marché des droits ;)  
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5008093
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-03-2005 à 21:10:03  profilanswer
 

trueslash a écrit :

oué, si il court vite, ça peut passer
 
mais un lacet défait et c'est le drame


 
 
Des baskets a scratch et c'est reglé.
 

n°5008096
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 21:10:19  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

attends les droits de l'homme ca s'achete , ca dépend du marché des droits ;)


 
Et nous savons tous à quel point Chirac et les chinois sont libéraux.

n°5008131
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

printf a écrit :

Et nous savons tous à quel point Chirac et les chinois sont libéraux.


 
 
pour la Chine en tout cas c'est évident sur le plan économique , à l'exception du poids de la douane , la réglementation interne est archi light
 
la Chine n'a strictement rien de "communiste" ( hélas si j'ose dire , j'aurais préférés qu'elle le soit authentiquement )


Message édité par Magicpanda le 06-03-2005 à 21:13:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

n°5008134
show
Posté le 06-03-2005 à 21:13:14  profilanswer
 

nous avons besoin des chinois $-)
et les chinois auront besoin de nous... leur façon d'évoluer est trop sauvage... les masses sont perdues entre un libéralisme fou et le communisme oppresseur; très mauvais mélange qui leur fait oublier certaines choses essentielles...
il y a des détails (les contrats sont pas toujours respectes :whistle: ) et des choses plus inquietantes pour les chinois eux-mêmes (droits de l'homme toussa)


Message édité par show le 06-03-2005 à 21:14:23
n°5008144
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2005 à 21:14:24  profilanswer
 

show a écrit :

nous avons besoin des chinois $-)
et les chinois auront besoin de nous... leur façon d'évoluer est trop sauvage... les masses sont perdues entre un libéralisme fou et le communisme oppresseur; très mauvais mélange qui leur fait oublier certaines choses essentielles...


 
 
ba bien sur , ils ont besoin de toi si le coeur leur en dit , un point c'est tout


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5008203
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 21:21:08  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pour la Chine en tout cas c'est évident sur le plan économique , à l'exception du poids de la douane , la réglementation interne est archi light
 

la Chine n'a strictement rien de "communiste"
( hélas si j'ose dire , j'aurais préférés qu'elle le soit authentiquement )


 
A part les méthodes employées par la police, l'économie chinoise n'est effectivement pas communiste.

n°5009559
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-03-2005 à 23:18:56  profilanswer
 


 
t'a raison, n'oublions pas le passé. Remonte donc un peu plus loin que le communisme en Chine, et parlons du massacre des chinois par les Japonais.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5009729
jivede
Posté le 06-03-2005 à 23:48:26  profilanswer
 

printf a écrit :

Les Chinois ont eux-aussi souffert du communisme chinois [:le kneu]
 
Sinon je suis d'accord que lécher les pieds des Chinois en pissant sur les droits de l'Homme comme le fait Chirac est assez représentatif du niveau auquel sont arrivées nos élites [:spamafote]


 
c'est marrant de voir plusieurs générations de trolleurs se rencontrer ;)

n°5010049
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-03-2005 à 01:32:10  profilanswer
 

printf a écrit :

Sinon je suis d'accord que lécher les pieds des Chinois en pissant sur les droits de l'Homme comme le fait Chirac est assez représentatif du niveau auquel sont arrivées nos élites [:spamafote]


 
Genre c'est lui qui a inauguré la combine :sarcastic:  
On peut lui reprocher plein de trucs mais sur ce point il fait ce que n'importe quel autre aurait fait : du business
 
Après, je suis sûr que s'il était pas allé vendre des trucs, c'est ce qu'on lui aurait reproché au retour :sarcastic:  
 
Et puis bon les leçons de morales, fait déjà être nickel chrome chez soi pour aller en faire au voisin
On a quelques lièvres chez nous, même si globalement ça marche pas trop al
 
Plus concrètement, imagine
Dans ton quartier ya un gros puissant qui s'installe, un nouveau venu,  pas méchant intrinsèquement mais carément différent
Il a des intérêts communs avec toi (par ex. Iter, le business, l'ONU), mais il peut devenir grave méchant te causer un max de torts s'il se lâche
Est-ce que tu vas dégueuler sur la couleur de ses rideaux le jour où il t'invite chez lui pour un pot ?
Bah nan : d'une part c'est pas poli, de l'autre ça menace les deals en cours
Ben là c'est pareil :D  
 
Là ce que fait Chichi, c'est dire que "les rideaux couleur sang c'est plus trop tendance, le blanc c'est bien, essayez donc
Bon sinon notre nairbus 380 bah il vole haut bla bla bla"

 
Laissons les Chinois trouver leur propre voie par eux-mêmes
Ils y arrivent très bien, doucement certes, mais ça progresse

n°5010056
show
Posté le 07-03-2005 à 01:41:41  profilanswer
 

je suis aussi optimiste que kotontij ;-)
cependant il ne faut pas laisser faire les choses en se contentant de faire du business: il faut aussi aider les chinois à se sortir d'un système qui oppresse une bonne partie de la population!


Message édité par show le 07-03-2005 à 01:42:15
n°5010099
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 07-03-2005 à 02:05:45  profilanswer
 

Le libéralisme amènera naturellement le pays vers la liberté.
Je ne donne pas 20 ans au parti communiste chinois pour s'écrouler.

n°5010139
javinian
30 years of fail
Posté le 07-03-2005 à 02:30:12  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Le libéralisme amènera naturellement le pays vers la liberté.
Je ne donne pas 20 ans au parti communiste chinois pour s'écrouler.


 
Je souhaite que ce que tu dis est vrai: ce sera un des tous meilleurs dénouements possibles pour la planète (pas seulement pour le pays).
 
Mes grand parents sont chinois et je trouve que le pays et la population sont graves sur bien des aspects. :/

n°5010340
printf
Baston !
Posté le 07-03-2005 à 08:13:13  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Genre c'est lui qui a inauguré la combine :sarcastic:  
On peut lui reprocher plein de trucs mais sur ce point il fait ce que n'importe quel autre aurait fait : du business
 
Après, je suis sûr que s'il était pas allé vendre des trucs, c'est ce qu'on lui aurait reproché au retour :sarcastic:  
 
Et puis bon les leçons de morales, fait déjà être nickel chrome chez soi pour aller en faire au voisin
On a quelques lièvres chez nous, même si globalement ça marche pas trop al
 
Plus concrètement, imagine
Dans ton quartier ya un gros puissant qui s'installe, un nouveau venu,  pas méchant intrinsèquement mais carément différent
Il a des intérêts communs avec toi (par ex. Iter, le business, l'ONU), mais il peut devenir grave méchant te causer un max de torts s'il se lâche
Est-ce que tu vas dégueuler sur la couleur de ses rideaux le jour où il t'invite chez lui pour un pot ?
Bah nan : d'une part c'est pas poli, de l'autre ça menace les deals en cours
Ben là c'est pareil :D  
 
Là ce que fait Chichi, c'est dire que "les rideaux couleur sang c'est plus trop tendance, le blanc c'est bien, essayez donc
Bon sinon notre nairbus 380 bah il vole haut bla bla bla"

 
Laissons les Chinois trouver leur propre voie par eux-mêmes
Ils y arrivent très bien, doucement certes, mais ça progresse


 
Si Chirac n'avait pas des amitiés aussi douteuses (et je parle bien d'amitiés, pas de contacts diplomatiques) avec des dictatures africaines, ce serait plus crédible.
 
Je me doute bien qu'il ne va pas voir les Chinois pour leurs beaux yeux mais pour faire du business. Mais vu l'engin, il se fout royalement des droits de l'Homme (sauf du premier qui est de manger [:kryten]).

n°5010915
alix8
Posté le 07-03-2005 à 11:23:58  profilanswer
 

[quotemsg=5007586,80,71411]Concernant la rivalité de la chine/japon , les deux pays se sont mutuellement envahis l'un l'autre...
 
quotemsg]
 
 
Le Japon qui envahit la Chine ok, (2nde Guerre Mondiale) mais la Chine qui envahit le japon...??  moi je pensais que le japon n'avait jamais perdu de guerre avant la 2ndeGM ???

n°5010962
alix8
Posté le 07-03-2005 à 11:33:36  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

oula oula oula,tu devrait moderer tes propos la...
 
moi non plus je n'oublie pas les croisades,ou chretiens et muslman se sont entretuées...
 
et pour le tibet,je te signale que malgré tout le battage qu'il ya eu dessus pendant des années,aujourdhui le tibet est tres tres heureux de faire "partie" de la chine,economiquement ils se gave de plus en plus.


 
 
Ok c'est sûr mais est-ce que les arguments économiques c'est valable pour dire que le Tibet doit resté dépendant de la Chine?
C'est un peu comme dire que la Guyanne doit restée française parce que c'est un avantage économique pour les habitants...
 
cela dit j'ai vu qq part que le tibet c'était pas beaucoup mieux avant l'arrivée des chinois qu'après, avec la pratique de tortures horribles contrairement à l'image qu'on peut avoir avec la religion par exemple...
 
Donc c'est sûr qu'il faut pas diviser "gentils"tibétains/"méchants"chinois
 
c'est forcément plus complexe..

n°5011168
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 07-03-2005 à 12:09:03  profilanswer
 

et maintenant le tibet est un repaire à prostitué
sinon le chichi faut le comprendre (pas l'excuser) il fait les yeux doux à la chine pour que les entrepirses francaises y fasse du pognon ce qui a des contre coup positif pour l'économie francaise
ce qui se passe en chine c'est un probleme sino chinois (beuark prefere franco francais que sino chinois :sarcastic:) tant qu'ils ne s'entre tue pas et que le regime n'est pas meurtrier à la mort pourquois devrait on jouer les redresseur de tort ??

n°5011270
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:26:27  answer
 
n°5011312
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:36:47  answer
 

Je pense qu'il faut rapprocher les nippons de la Chine :o

n°5011318
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:38:13  answer
 


 
 [:sygus] tres bonne idée  [:sygus]

n°5011341
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 07-03-2005 à 12:42:27  profilanswer
 

[HS contrepet]
 
D'ailleurs la puissance de la Chine met un certain temps à venir, mais quand on la prononce avec un accent allemand  z'est enGore meilleur!
 :pt1cable:  
[/HS contrepet]

n°5011353
El Super
Pirate scum
Posté le 07-03-2005 à 12:45:17  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Le libéralisme amènera naturellement le pays vers la liberté.


 
Bien sur c'est une équation scientifique...  :o  
C'est ce que disaient les comunistes aussi.
 

Francko511 a écrit :


Je ne donne pas 20 ans au parti communiste chinois pour s'écrouler.


 
20 ans c'est déjà beaucoup!
Mais je pense que la politique Chinoise va muter (comme elle le fait depuis 15 ans), et tant qu'elle n'aurat pas de dépendence vis à vis de l'exterieur, la liberté viendra si ils le souhaitent seulement.

n°5013959
thala
Posté le 07-03-2005 à 18:51:21  profilanswer
 


Que tu sois contre l'actuel gouvernement chinois et ceux qui essayent d'en profiter comme Chirac  est une opinion défendable , mais que tu t'en prenne au peuple chinois en lui même est inacceptable :o


Message édité par thala le 07-03-2005 à 18:51:48
n°5014039
marijuana
Posté le 07-03-2005 à 19:02:24  profilanswer
 


 
Napoleon parle des CHINOIS DE CHINE ET NON DE FRANCE IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE .
 
 T'es vraiment à la ramasse...


Message édité par marijuana le 07-03-2005 à 19:03:53
n°5014069
stayle_xer​cor
Posté le 07-03-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

Bin vu que le sujet à la base change tous le temps, on est pas sortit

n°5014262
marijuana
Posté le 07-03-2005 à 19:38:22  profilanswer
 

lol*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive les Diodes Blanches à forte puissancecorrespondance puissance des verres/degré de vision avant correction
Chine : qqun connait Qingdao ?Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine
La Chine élit sa première "Miss Chirurgie esthétique"Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine
La Chine|electricité] puissance sur une prise
limitations de puissance des moteurs de voitures de Rallye ?TROMBI : RIP
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR