| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : . |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:56:30 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | Je les trouve communautariste à l'extrème mais indviduellement sympas --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un malade le gars sur la 6, il fait un footing sur la route à shanghai, je lui donne 5 ans d'espérance de vie, grand maximum |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
printf Baston ! |
|
Message édité par Magicpanda le 06-03-2005 à 21:13:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:13:10 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
jivede |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Francko511 Vive la liberté! | Le libéralisme amènera naturellement le pays vers la liberté.
|
javinian 30 years of fail |
|
printf Baston ! |
|
alix8 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 12:26:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 12:36:47 ![]() Je pense qu'il faut rapprocher les nippons de la Chine |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 12:38:13 ![]()
|
El Super Pirate scum |
|
marijuana |
Message édité par marijuana le 07-03-2005 à 19:03:53 |
stayle_xercor | Bin vu que le sujet à la base change tous le temps, on est pas sortit |
marijuana | lol* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |