Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

E-cig?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

E-cig?

n°39246690
Trezoster
Posté le 23-08-2014 à 01:29:29  profilanswer

Salutations,

Juste un petit post pour vous faire part de ma surprise d'avoir eu 0 hit sur la recherche "e-cig" et tous ses dérivés.
J'y suis passé il y a maintenant presque 1 mois et c'est magique. Vraiment.
Demain je vais faire l'acquisition d'un chalumeau, de ciseaux de précision et autres babioles, et je me lance dans le reconstructible (avec un kraken).

Je n'ai pas fumé de tabac depuis 3 semaines, et surtout! je n'en ai plus envie.
Parti de 18mg, je suis à 11 et je diminue sans douleur...  

Ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms ou des adresses, mais si vous voulez des conseils, sérieusement (je fumais ~35 clopes d'interval/jour) c'est une baguette magique.
Et il faut être conseillé pour que ça se passe bien (sans marque, etc.). Juste de la technique, et c'est au moins au niveau du modding, parfois.
Et je vote pour l'ouverture d'un sub à ce sujet! :D  

En tous cas, je ne fume plus de tabac. Et je m'éclate.
Avec notamment un mod "Quantic" fabriqué par des francais (et que j'ai payé ~140€) dont je suis presque content.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 01:29:29  profilanswer

n°39246699
Modération
Posté le 23-08-2014 à 01:32:10  answer

Il y a juste un topic de près de 2000 pages sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm

:ange:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

E-cig?

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3E. DAHO Dernier album
Centres Auto E.Leclerc !!Naissance du réseau social collaboratif, E-Symbiose
Gimp test E.T[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.
Développement technologique E.T.U.R.G.E.N.T Cherche Logement
[Montage luminaire] Ampoule E26 sur douille E27ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
Plus de sujets relatifs à : E-cig?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)