Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ça m'a l'air pas mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça m'a l'air pas mal

n°504838
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 08:48:19  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce site
http://MatthiasRouxel.PlugUsIn4Cash.com/
 
et ça m'a l'air plutot pas mal qu'en pensez-vous?
 
A mon avis ça vaut le cout de s'inscrire!
Est-ce quelqu'un d'autre connait?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 08:48:19  profilanswer
 

n°504842
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2003 à 08:50:58  profilanswer
 

maxwell01 a écrit :


et ça m'a l'air plutot pas mal qu'en pensez-vous?


 
 [:rotflmao]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°504845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2003 à 08:52:05  profilanswer
 

[:rofl]²  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°504847
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 08:52:44  profilanswer
 

:p  :D Mais encore!!! :hello:  :p

n°504851
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 08:55:53  profilanswer
 

heuh, comment dire....[:wam]

n°504853
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 08:58:06  profilanswer
 

Pas très édifiantes vos remarques !!!!!

n°504854
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 08:58:45  profilanswer
 

ben tu trouves pas que ca sent le pipo a 700m a la ronde ?

n°504855
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:00:16  profilanswer
 

Je sais pas trop justement mais je me dis que ça coute rien d'essayer!
Pa

n°504857
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:00:37  profilanswer
 

Pas d'accord?

n°504865
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 09:05:20  profilanswer
 

pas franchement, a priori ils risquent de te demander des infos personelles (pour le paiement tu vois :D) et c bien un des derniers endroits ou j'aurais envie de voir ce genre d'info trainer

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 09:05:20  profilanswer
 

n°504867
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:06:38  profilanswer
 

En fait je me suis inscrit hier, je n'ai pas besoin de donner des infos telles que le n° de CB...

n°504868
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 09:06:51  profilanswer
 

[:rogue2eagle]


---------------
Le coté obscur ....
n°504885
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:21:12  profilanswer
 

Je ne suis qd même pas le seul à y trouver qq chose de potentiellement intéressant?

n°504892
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 09:25:28  profilanswer
 

t'as vraiment pas l'impression que c juste "trop beau" pour ne pas etre autre chose qu'une sombre arnaque ??

n°504894
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:27:59  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on perd à essayer
5 min tout au plus
On ne sait jamais.
 
Mais y a personnes qui connaissait déjà?

n°504902
belug
Posté le 16-05-2003 à 09:30:54  profilanswer
 

maxwell01 a écrit :

Je ne suis qd même pas le seul à y trouver qq chose de potentiellement intéressant?


 
si, t'es même très naif
 
http://blablabla.PlugUsIn4Cash.com/  :whistle:  
 
ce genre de connerie on a tous fait a la grande epoque (1999-2000)
 
de plus "imaginons" que tout marche, le tableau des gains me fait bien rire
 
 
 Your download
 $0.00
 
Level 1
 7 Downloads
 $0.00
 
Level 2
 49 Downloads
 $0.02
 
Level 3
 343 Downloads
 $0.17
 
Level 4
 2,401 Downloads
 $1.20
 
Level 5
 16,807 Downloads
 $16.81
 
Level 6
 117,649 Downloads
 $235.30
 
Level 7
 
 823,543 Downloads
 $3,294.17
 
TOTAL:
 100%
 960,800 Downloads
 $3,547.68
 
systeme de parainnage multi niveaux a 2 balles "envoyez ce message à  seulement 960800 personnes de votre entourage :D )
 
de plus il me font bien rire : payement via paypal :lol: ça c'est un gage de sérieux  [:darkmavis]

n°504915
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:35:04  profilanswer
 

c quoi le pb de paiment par Paypal?

n°504919
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:36:43  profilanswer
 

et bon d'accord je ne m'attends pas revoir 500 à 700 dollars par semaine mais bon je pense qu'o doit pouvoir en tirer qq chose.

n°504921
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-05-2003 à 09:37:29  profilanswer
 

spam en force

n°504927
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:39:18  profilanswer
 

le spam c pas de l'envoie de pub par mail sans l'avoir demandé?

n°504931
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:39:35  profilanswer
 

ce n'est pas le cas ici

n°504933
belug
Posté le 16-05-2003 à 09:41:07  profilanswer
 

c'est clair maintenant c'est fini arrete de spammer, de toute façon personne ici ne va s'inscrire (et si qqun le faisait il virerait ton truc de parrainage :D )
 
je te le dis tu ne toucheras JAMAIS un rond avec ce genre de trucs
 
si dans 6 mois t'as au moins 1 cent d'eux, envoie moi un MP :D

n°504935
belug
Posté le 16-05-2003 à 09:41:51  profilanswer
 

maxwell01 a écrit :

le spam c pas de l'envoie de pub par mail sans l'avoir demandé?


 
qqun lui balance le fameux texte sur le spam ? :D

n°504942
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-05-2003 à 09:43:13  profilanswer
 

maxwell01 a écrit :

Qu'est-ce qu'on perd à essayer
5 min tout au plus
On ne sait jamais.
 
Mais y a personnes qui connaissait déjà?


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
 
rien que la tronche du site devrais te faire fuir

n°504943
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:43:22  profilanswer
 

cad

n°504973
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-05-2003 à 09:52:33  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
qqun lui balance le fameux texte sur le spam ? :D

je l'ai plus justement ce texte :/

n°504981
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 09:54:43  profilanswer
 

y a quoi ds ce texte?

n°504987
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-05-2003 à 09:55:32  profilanswer
 

Le spam, plus qu'une marque de jambonneau
 
L'expression «spammers» pour qualifier les personnes qui exercent le spamming a certes une  
 
connotation péjorative et peu d'annonceurs apprécient d'être qualifié de la sorte. Bien que  
 
le spamming soit considéré comme un comportement abusif à plusieurs égards, les spammers ne  
 
sont pas tous des expéditeurs impulsifs de courriers électroniques.L'objectif évident du  
 
spammer ordinaire est plutôt de promouvoir un quelconque produit ou service. Ceci dit, cet  
 
objectif n'enlève pas le caractère répréhensible de ce comportement. Le spam est donc plus  
 
qu'une marque de jambonneau, c'est un moyen de promotion (1) que la communauté cybernétique  
 
juge abusif (2).
 
1. Un moyen de promotion
 
Les spammers cherchent généralement à nous faire connaître quelque choase : des sites web,  
 
des produits, des services et même certains évènements qu'ils croient susceptibles  
 
d'intéresser. À ce titre, ils n'ont pas toujours conscience qu'ils «spamment» la communauté  
 
cybernétique. Toutefois, on peut difficilement se convaincre qu'il s'agit de la majorité  
 
d'entre eux. Les personnes qui exercent le multi-postage abusif (EMP) ou l'envoi massif de  
 
courriers électroniques non sollicités (junk mail) savent bien la nature de ce qu'ils font.
 
Les tenants du marketing direct justifient le spamming par son caractère économique et  
 
commercial. En effet, le spamming permettrait au petites entreprises de faire de la  
 
publicité de masse à un prix minime de façon à ce qu'elles aient la capacité de rejoindre  
 
un maximum de clients et soient alors concurrentes aux entreprises internationales. À leur  
 
avis, le spamming n'est guère un moyen promotionnel différent des bandes annonces et de la  
 
publicité grandissante sur le World Wide Web et, en ce sens, il constitue une nouvelle  
 
façon de faire du commerce . Au surplus, le spamming permettrait également aux  
 
consommateurs de faire de meilleurs choix entre les produits et services qu'ils leur sont  
 
offerts et favoriserait, par le jeu du marché, la publicité de qualité.
 
Sous un autre angle, les spammers mettent en évidence la facilité de suppression du  
 
courrier électronique et la capacité d'ignorer les messages Usenet inintéressant. Le  
 
spamming serait par ailleurs un moyen écologique de faire de la publicité.
 
Toutefois, certains spammers ne s'exécutent pas seulement dans un objectif de promotion  
 
mais également pour défendre la cause du spamming et même, obtenir une certaine notoriété.  
 
À cet égard, plusieurs spammers font l'objet de légendes. On raconte notamment que les  
 
premiers spammers furent les avocats Laurence Canter et Martha Siegel. Le message qu'ils  
 
expédiaient à une multitude de groupes de discussion consistait à offrir des services  
 
juridiques pour obtenir la carte verte américaine. Le flambeau du spamming a par la suite  
 
été transmis à la compagnie Cyberpromotion. D'abord connue sous le nom de Promo Enterprises  
 
lorsqu'elle expédiait des publicités par télécopieur, Cyberpromotion est maintenant  
 
considérée comme le plus important abuseur du réseau Internet. Débranchée à plusieurs  
 
reprises par ses fournisseurs d'accès Internet suite aux plaintes d'usagers, Cyberpromotion  
 
a créé son propre fournisseur du nom d'ISpam pour lequel la companie Hormel la poursuit.  
 
Enfin, Cyberpromotion est membre du conglomérat des spammers, l'InternetE-Mail Marketing  
 
Council qui favorise des pratiques responsables de la promotion par courrier électronique.
 
Si la publicité est généralement acceptée dans nos sociétés, la forme qu'elle prend sur  
 
Internet est cependant susceptible d'être considérée abusive.
 
2 Un moyen abusif
 
Le spamming a été qualifié d'abus du réseau et non d'abus sur le réseau. En effet, on  
 
perçoit généralement le spamming comme un comportement nuisible au bon fonctionnement  
 
d'Internet. Cependant, nous constaterons que le spamming est également accompagé de  
 
méthodes sournoises et que le contenu des messages expédiés est souvent douteux. À ce  
 
titre, le spamming constitue également des abus sur le réseau.
 
2.1 Des abus du réseau
 
Le caractère abusif du spamming à l'égard du bon fonctionnement d'Internet se justifie par  
 
la nature volumineuse des messages expédiés. L'espace considérable que prennent les spams  
 
sur le réseau emporte des effets évidents sur l'efficacité d'Internet et sur les coûts  
 
associés à son fonctionnement.
 
Bien que le terme spamming définit également le courrier électronique non sollicité et  
 
d'autres abus d'Internet, il concerne d'abord l'Excessive Multi-Posting qui constitue  
 
l'abus le plus répréhensible sur la ressource télématique Usenet. Seul le critère du volume  
 
permet d'identifier un spam d'un message ordinaire. À cet effet, l'EMP doit être distingué  
 
de l'Excessive Cross-Posting (ECP). Cette dernière méthode, également appelée Velveeta,  
 
fait référence à l'envoi d'un seul message à plusieurs groupes de discussion par l'emploi  
 
de la fonction copie conforme (cc) ou de la fonction copie conforme invisible (bcc) d'un  
 
logiciel de courrier électronique.Un spam effectué de cette manière est donc moins  
 
volumineux qu'un message expédié pour chaque groupe de discussion visé (EMP).
 
Puisque l'élément-clef de la détermination d'un spam sur les groupes de discussion n'est  
 
pas la pertinence du message, on peut objectivement apprécier si un message constitue un  
 
spam en dénombrant les fois qu'il apparaît. Cependant, il peut être difficile de mesurer ce  
 
nombre lorsque le message en question est expédié à plusieurs autres groupes de discussion.  
 
À cette fin, le moteur de recherche Deja News permet de connaître le nombre de fois qu'un  
 
message identique a été envoyé.De façon générale, on considère un message comme un spam  
 
lorsqu'il a été expédié plus de 20 fois.
 
Qu'il s'agisse de spamming par courrier électronique ou sur les groupes de discussion, il  
 
n'en demeure pas moins que le spamming affecte le bon fonctionnement du réseau Internet et  
 
ses coûts d'opération.
 
2.1.2 Les effets du spamming
 
L'argument couramment invoqué par les anti-spammers est l'espace que dévore le spamming sur  
 
le réseau Internet. La quantité de spams expédiés rend les transmissions Internet moins  
 
rapides et contribue de beaucoup au trafic sur le réseau. L'exemple le plus probant est  
 
celui des spams qu'ont expédiés les sympatisants de l'église de Scientologie sur le groupe  
 
de discussion alt.religion.scientology. On raconte qu'ils y ont envoyé 1200 spams en 15  
 
jours, ce qui équivalait à 50 mégaoctets. De son côté, le fournisseur d'accès Internet AOL  
 
affirme recevoir 1.8 million de spams de Cyberpromotion par jour.
 
Autre exemple est celui de mon compte de courrier.  Je reçoit en moyenne entre 8 et 15  
 
messages de spam par jour ce qui représente:
 
250 kB / jour soit...
1750 kB (1,75 Mo) / Semaine soit...
638750 Kb (639 Mo) / Année.
 
Si je prends une moyenne de 1100 comptes de courrier sur le serveur du Cybernaute, cela  
 
donne:
 
702 625 Mo ou 703 Go / Année... Juste en spam !!!
 
En plus de diminuer la vitesse de transmission des communications Internet, le spamming  
 
pervertit la possibilité aux administrateurs de bien gérer leurs systèmes et dérobe aux  
 
utilisateurs l'utilité des groupes de discussion en les submergeant de barrages  
 
publicitaires. Le spamming exercé sur des listes de distribution modérées rend également la  
 
tâche plus difficile pour les administrateurs qui assurent leur gestion.
 
Les coûts associés aux effets du spamming sur le fonctionnement du réseau sont tout aussi  
 
révélateurs du caractère abusif du spamming. Voici un résumé des coûts du spamming pour les  
 
fournisseurs d'accès Internet (FAI) et leurs utilisateurs :
 
Pour les FAI :
 
coûts additionnels pour l'augmentation de la largeur de bande afin de contrer  
 
l'augmentation du trafic sur Internet;  
coûts additionnels pour l'achat et la gestion d'ordinateurs supplémentaires afin d'assurer  
 
la sécurité et l'intégrité des FAI souvent menacés par les spammers;  
coûts additionnels pour l'achat de mémoire supplémentaire afin d'entreposer les messages  
 
additionnels que constituent les spams;  
personnel additionnel pour gérer les problèmes techniques liés au spamming et répondre aux  
 
plaintes des victimes du spamming.  
Pour les utilisateurs:
 
coûts additionnels pour le temps de chargement;  
coûts additionnels pour les usagers qui utilisent une communication interurbaine;  
baisse de productivité liée au temps passé à filtrer les spams, à se plaindre et à se  
 
désabonner à des listes de distribution commerciales.  
Évidemment, tous les coûts supplémentaires des FAI seront finalement supportés par les  
 
utilisateurs qui verront augmenter leurs tarifs d'abonnement. C'est dire que les  
 
utilisateurs déboursent pour recevoir de la pubicité, que ce soit sur Usenet ou par  
 
courrier électronique, qu'ils considèrent pourtant indésirable et qu'ils n'ont d'ailleurs  
 
pas sollicitée.  
 
2.2 Des abus sur le réseau
 
On peut définir les abus sur le réseau Internet comme des actes susceptibles d'être  
 
considérés illégaux s'ils étaient accomplis dans un environnement autre qu'Internet. Ceci  
 
dit, il ne faut pas comprendre de cette dernière affirmation qu'Internet est une terre sans  
 
loi mais plutôt que la qualification juridique des communications Internet, par leur  
 
caractère transnational et leur complexité, est souvent plus difficile. Toutefois, nous  
 
pouvons certainement apprécier le caractère abusif du contenu des spams et des méthodes  
 
employées par les spammers pour obtenir les coordonnées de leurs destinataires.
 
2.2.1. Des messages indésirables
 
Les spams sont généralement des publicités commerciales aux produits ambigüs et aux  
 
services à la limite de la légalité. Par exemples, les spams sont souvent des publicités  
 
proposant des cures miracles ou des solutions pour devenir riche rapidement (make money  
 
fast). Il arrive également que les spams soient des lettres à la chaîne ou des ventes  
 
pyramidales. À ce titre, ces messages constituent des actes illégaux que nous pouvons  
 
reporter aux services policiers tant au Canada qu'aux États-Unis.
 
Les spams ne sont pas toujours des publicités frauduleuses ou illégales bien qu'on plaide  
 
sans ambage qu'ils sont rarement plus que des publicités médiocres, décevantes et sans  
 
intérêt. Cependant, comme nous l'avons déjà remarqué, les spammers n'ont pas tous de  
 
mauvaises intentions. Il serait trop opportun de qualifier un message un tantinet  
 
commercial de contenu abusif. Le débat doit plutôt porter sur le caractère économique du  
 
spamming et également sur les méthodes employées par les spammers pour obtenir les adresses  
 
électroniques de leurs destinataires.
 
2.2.2. Des méthodes sournoises
 
S'il est facile d'obtenir la liste des groupes de discussion Usenet, la recherche  
 
d'adresses électroniques s'avère moins évidente. Par ailleurs, les méthodes employées par  
 
les spammers à cette fin débouchent sur un réel marché d'adresses de courriers  
 
électroniques. Par exemple, 2 millions d'adresses électroniques peuvent se vendre à 99  
 
dollards américains et 100 milles adresses d'abonnés d'AOL, à 100 dollards américains. Les  
 
spammers doivent cependant user de multiples procédés pour obtenir l'eau de leur moulin.
 
La méthode courante consiste à collecter automatiquement les adresses électroniques  
 
laissées par les utilisateurs sur les groupes de discussion et leurs pages Web. À cette  
 
fin, il existe plusieurs logiciels  
 
Les autres méthodes ont un caractère beaucoup plus abusif et se révèlent souvent  
 
frauduleuses. Par exemple, certains spammers élaborent des pages webs sur lesquelles ils  
 
proposent aux visiteurs de participer à un concours par courrier électronique. Le concours  
 
se révèle évidemment faux et les spammers disparaissent avec les coordonnées des  
 
participants. D'autres vont même jusqu'à se faire passer pour des chômeurs en quête de  
 
travail sur des sites consacrés à la recherche d'emploi. Lorsqu'ils reçoivent une offre de  
 
travail par courrier électronique, ils notent les adresses des autres candidats inscrits  
 
dans l'en-tête du message et leur expédient des publicités. Cette technique leur permet  
 
même de cibler leurs destinataires en fonction du spam qu'ils désirent envoyer.
 
Les méthodes de collection d'adresses ne figurent pas seules au nombre des techniques  
 
abusives des spammers. Certains d'entre eux, dans un objectif purement nuisible, utilisent  
 
les noms de domaine d'autres fournisseurs d'accès Internet pour expédier leur spams ou de  
 
fausses adresses de retour. À ce titre, il faut constater que la plupart des causes  
 
pendantes ou des décisions relatives au spamming portent sur des questions de crimes  
 
informatiques et de contrefaçon. Enfin, quelques entreprises participent aux méfaits des  
 
spammers en leur offrant des logiciels de spamming contenant une liste de noms faussement  
 
prétendue comme des gens désireux d'obtenir de la publicité par courrier électronique.
 
Le spamming n'est donc pas seulement un envoi volumineux de courriers électroniques  
 
nuisible au fonctionnement d'Internet, mais également un phénomène susceptible d'atteindre  
 
le droit à la vie privée et de violer les domaines informatiques des entreprises opérant  
 
sur Internet. Pour ces raisons, il y a lieu de jeter un regard sur les efforts de contrôle  
 
apportés pas la communauté cybernétique et les approches législatives envisagées pour  
 
réglementer la publicité de masse sur Internet.
 
Les efforts de contrôle du spamming
 
Outre mesure, nous avons remarqué que le spamming était l'objet de plusieurs contestations  
 
de la communauté cybernétique. Nous abordons maintenant les efforts de contrôle dont elle  
 
est l'initiatrice (1). Celle-ci tend à proposer différentes solutions techniques et réagit  
 
vigoureusement à ce phénomène qui, avec l'augmentation des activités commerciales sur  
 
Internet, a pris une certaine ampleur. En effet, le débat est tel que plusieurs croient que  
 
le problème du spamming requiert une réglementation (2).
 
1. Au plan interne du réseau
 
On peut séparer les efforts de contrôle du spamming de la communauté cybernétique selon  
 
deux tendances. Soit elle élabore des solutions techniques pour contrer les messages  
 
expédiés par les spammers, soit elle s'organise en mouvement pour informer les cybernautes  
 
des effets du spamming et les exorte à dénoncer les spammers aux différents acteurs du  
 
réseau.
 
1.1. Les solutions techniques
 
Le courrier électronique non sollicité
 
Puisque l'envoi de spams dépend de la connaissance du spammer de l'adresse électronique de  
 
ses destinataires, il est possible de prendre des mesures techniques préventives contre le  
 
spamming. On recommande aux utilisateurs d'ajouter l'annotation no-spam à leurs adresses  
 
électroniques lorsqu'ils les inscrivent sur leurs pages web personnelles ou quand ils  
 
envoient un message sur un groupe de discussion. Certains recommandent même de créer une  
 
erreur dans le nom de domaine en prenant soin d'indiquer la bonne adresse dans le corps du  
 
message. L'outils de recherche de courrier électronique du spammer ne décèlera pas les  
 
erreurs et ses spams lui seront donc retournés.
 
Par l'emploi de logiciels de filtrage, les utilisateurs peuvent également se protéger  
 
lorsque leurs adresses de courrier électronique sont connues des spammers. La plupart de  
 
ces logiciels filtrent les messages reçus et expédient les spams dans le répertoire  
 
poubelle du logiciel de courrier électronique.  
 
L'utilisation de tels logiciels peut cependant se révéler plus encombrante que les spams  
 
eux-mêmes. Des messages attendus par l'utilisateur peuvent se retrouver dans le répertoire  
 
poubelle, ce qui implique qu'il doit vérifier régulièrement les messages contenus dans ce  
 
répertoire. Au surplus, ces logiciels ne diminuent aucunement le temps de connection passé  
 
à télécharger les spams.
 
Les solutions techniques actuelles contre le spam n'apparaissent donc pas très  
 
convaincantes. Bien qu'il soit possible de prévenir les spams, il demeure difficile de s'en  
 
débarasser une fois que l'adresse électronique est connue des spammers.  
 
Nous allons maintenant voir une méthode simple et rapide pour nous permettre d'éliminer les  
 
messages de spam automatiquement.

n°505005
maxwell01
Posté le 16-05-2003 à 10:01:00  profilanswer
 

ha bah il semblerait que ce soit du spam alors!

n°505006
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-05-2003 à 10:01:34  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°505008
d750
Posté le 16-05-2003 à 10:02:31  profilanswer
 

ca m interesse aussi le probleme avec le paiement paypal... Parceque y a quand meme plein de site qui se font remunerer partiellement grace a des dons anonymes via paypal.

n°505018
belug
Posté le 16-05-2003 à 10:06:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

ca m interesse aussi le probleme avec le paiement paypal... Parceque y a quand meme plein de site qui se font remunerer partiellement grace a des dons anonymes via paypal.


 
ben c'est un systeme qui fonctionne, mais c'est un truc a deux balles qui te taxe la moitié de ce que t'envoie et y a que les particuliers qui utilisent ça quand y a pas d'autre moyen pour un envoi anonyme et a peu près sécurisé
 
la moindre boite avec un peu de respectabilité mettra en place autre chose que paypal
 
(marre de ces up deguises, y avait un lien prevenir les modos non ? )

n°505042
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 10:14:21  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

Le spam, plus qu'une marque de jambonneau
 


 
y manque l'image :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ça m'a l'air pas mal

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ça m'a l'air pas mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR