Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je suis choqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

je suis choqué

n°1098981
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:37:10  profilanswer
 

dois je voir quelqu'un ?
 
aujourdhui av Louise (bruxelles) une dame s'est immolée devant moi et un pote (pause cloppe)
je l'ai vvu marcher en feu, les gens on couru avec des exctincteurs mais apparament s'est trop tard, j'ai toujours cette image en tete de cette dame qui marche en feu sans crier...
dois je voir quelqu'un  
 
oui s'est sérieux ...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:37:10  profilanswer
 

n°1098985
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-09-2003 à 00:37:49  profilanswer
 

suicide ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1098990
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 02-09-2003 à 00:39:00  profilanswer
 

mes reactions, par ordre chronologique:
 
:heink:  
 
 
 
[:kains]  
 
 
 [:boubours]

n°1099000
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:41:05  profilanswer
 


 
oui suicide

n°1099006
dark
Posté le 02-09-2003 à 00:43:35  profilanswer
 

bah si c'est un suicide [:spamafote] faut que tu te dise que c'est elle qui l'a voulu...

n°1099007
eraser17
Posté le 02-09-2003 à 00:44:12  profilanswer
 

elle etait pas encore morte la derniere fois que j'ai entendu ca a la radio. emmené dans un etat critique.
 
n'empeche c une methode pour se suicider vraiment nié efficace :/

n°1099013
dark
Posté le 02-09-2003 à 00:45:40  profilanswer
 

elle avait quel age:??:

n°1099018
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:46:50  profilanswer
 

DARK a écrit :

elle avait quel age:??:


 
je sais pas mais ca importe peut  :sweat:

n°1099020
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2003 à 00:47:05  profilanswer
 

Dois-je voir quelqu'un > oui, si tu en ressens le besoin (apparemment c'est le cas). Maintenant malheureusement je ne sais pas du tout vers qui t'aiguiller. Lors de grosses catastrophes, en général les autorités mettent en place des "cellules de crise" pour venir en aide aux personnes choquées, mais là ça n'est pas le cas. Un psy peut-être, mais les gens ont souvent une mauvaise opinion des psy, donc ça pourrait être pire que mieux.  
 
> :/

n°1099024
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:49:09  profilanswer
 

parappa a écrit :

Dois-je voir quelqu'un > oui, si tu en ressens le besoin (apparemment c'est le cas). Maintenant malheureusement je ne sais pas du tout vers qui t'aiguiller. Lors de grosses catastrophes, en général les autorités mettent en place des "cellules de crise" pour venir en aide aux personnes choquées, mais là ça n'est pas le cas. Un psy peut-être, mais les gens ont souvent une mauvaise opinion des psy, donc ça pourrait être pire que mieux.  
 
> :/


 
bon ben je vais continuer a faire le tour des mes potes et leur raconter apparament je me sens mieux apres :(

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:49:09  profilanswer
 

n°1099029
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2003 à 00:51:02  profilanswer
 

Tu peux essayer d'aller te renseigner à l'hôpital le plus proche. Je pense que c'est la meilleure solution. Ou plus simplement, appelle ton médecin traitant, expose lui ton soucis et demande-lui à qui tu pourrais t'adresser. Il saura sans doute mieux que moi.  
 
À la rigueur tu peux contacter jeunejedi sur le forum, il saura peut-être t'aider.


Message édité par parappa le 02-09-2003 à 00:51:28
n°1099030
chris25fr
Posté le 02-09-2003 à 00:51:17  profilanswer
 

tu peux aller voir un psy. tu sais c'est tres courant aujourd'hui .
 
tu fais 3 ou 4 seances et tu t'en vas apres si tu te sents mieux !!!

n°1099042
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-09-2003 à 00:53:34  profilanswer
 

J'ai lu récemment dans une étude que le fait de voir un psy "mandaté" après un événement choquant ne changeait pas grand-chose à la façon dont ledit événement était digéré à long terme par les victimes...
 
Evacue de la façon qui te convient le mieux, mais ne te force pas à aller voir un psy si tu n'en as pas envie. Si tu as quelques amis prêts à t'écouter, c'est le moment de faire appel à eux...et courage :sweat:

n°1099044
dark
Posté le 02-09-2003 à 00:53:38  profilanswer
 

Bah a part le psy comme te le dise les autres je vois pas [:spamafote]
Et ton pote il pense quoi:??:

n°1099045
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:55:01  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

tu peux aller voir un psy. tu sais c'est tres courant aujourd'hui .
 
tu fais 3 ou 4 seances et tu t'en vas apres si tu te sents mieux !!!


ok je vais voir mon état demain  :jap:

n°1099057
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 00:56:54  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
bon ben je vais continuer a faire le tour des mes potes et leur raconter apparament je me sens mieux apres :(  


 
testé et approuvé depuis qq années sur tous les evenements choquants qui font +/- mon quotidien: rien de mieux que d'en parler, et pour moi surtout d'ecrire...

n°1099069
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 00:59:52  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
testé et approuvé depuis qq années sur tous les evenements choquants qui font +/- mon quotidien: rien de mieux que d'en parler, et pour moi surtout d'ecrire...


 
profession medicale ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1099086
interstell​ar
Posté le 02-09-2003 à 01:03:00  profilanswer
 

moi j'ai vue il y a quelques semaine un motard dont la tete avait litteralement explosé sur le béton... (très sérieux) en rentrant d'une soirée, j'étais casiment sous l'ivresse de l'alcool et je regardais hagard son sang s'écoulé comme une rivière dans le caniveau....
 
même si je suis encore sous le choque car j'y pense très souvent, cela me rassure dans mes pensée profondes sur le genre humain. On est que des hommes, et on se prends trop la tête tout les jours pour des conneries !

n°1099088
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 01:03:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
profession medicale ??  


 
 
ouep...en service de cancéro palliatif, tous les 2 jours en moyenne je disait: putaing c le truc le plus horrible et le plus dégueulasse que g jamais vu, et cela pendant des mois...des trucs inimaginables...donc bcp de discution, et pour exorciser l'horreur un peu d'ecriture...tu ecrit, tu couches ca sur une feuille et tu te décharge un peu

n°1099099
dark
Posté le 02-09-2003 à 01:05:30  profilanswer
 

franchement moi qqn qui se suicide ça me chope pas des masses[:spamafote] que ce soit violent ou pas comme mort

n°1099101
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 01:06:26  profilanswer
 

DARK a écrit :

franchement moi qqn qui se suicide ça me chope pas des masses[:spamafote] que ce soit violent ou pas comme mort


 
ta déjà vu qqun le crane fraichement explosé ailleurs qu'a la tv?

n°1099107
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-09-2003 à 01:07:57  profilanswer
 

DARK a écrit :

franchement moi qqn qui se suicide ça me chope pas des masses[:spamafote] que ce soit violent ou pas comme mort


tu as deja vu quelqu un mourir sous tes yeux ??
ou un simplement un mort ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1099119
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 01:11:06  profilanswer
 

el cabron a écrit :


tu as deja vu quelqu un mourir sous tes yeux ??
ou un simplement un mort ??


 
j'avoue que dans les 2 cas :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1099121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-09-2003 à 01:12:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
testé et approuvé depuis qq années sur tous les evenements choquants qui font +/- mon quotidien: rien de mieux que d'en parler, et pour moi surtout d'ecrire...


 
Tiens, pas idiot le coup de l'écriture...ça doit bien aider aussi. Quand un truc glauque m'arrive, je saoûle de paroles les gens qui acceptent de m'écouter, et c'est vrai que ça soulage énormément :sweat:

n°1099124
dark
Posté le 02-09-2003 à 01:13:01  profilanswer
 

ben ouai sinon je dirais pas ça :pfff:
 
C'était une femme qui c t foutu sous un train [:wam] alors y avait des membres un peu partout, les jambes et tete arraché les bras je sais plus :/
Du sang partout, sur les rails et les caillous[:spamafote]
 
Bon bien envidemment sur le coup j'ai était choqué mais quand j'ai su que c t un suicide [:spamafote]...
Je réagis pas pareil pour un suicide et une mort non voulu... La personne a voulu crever je peux pas la pleindre

n°1099126
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 01:13:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tiens, pas idiot le coup de l'écriture...ça doit bien aider aussi. Quand un truc glauque m'arrive, je saoûle de paroles les gens qui acceptent de m'écouter, et c'est vrai que ça soulage énormément :sweat:


 
apres je relit, je fait lire, ca fait des souvenirs pis ca alimente mon futur best seller  :o

n°1099131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 01:15:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
apres je relit, je fait lire, ca fait des souvenirs pis ca alimente mon futur best seller  :o  


 
et surtout n'hesite pas
 
www.leconjugeur.com  :D  
 
 
bon j'essaye de faire de l'humour, avec moi c'est ce qui marche le mieux


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1099137
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 01:16:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bon j'essaye de faire de l'humour, avec moi c'est ce qui marche le mieux


 
 
c dire comment le reste doit etre naze :/

n°1099143
eraser17
Posté le 02-09-2003 à 01:18:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
c dire comment le reste doit etre naze :/


 
 [:burtonsnowboard]

n°1099149
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

merde elle aurait pu choisir une méthode moins douloureuse la ptite dame  :sweat:  
 
la derniere des morts que je voudrais, ca serait par le feu


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099157
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-09-2003 à 01:26:54  profilanswer
 


 
 
 :non:  
 
Elle a voulu éclairer son sac avec un briquet parce qu'elle trouver pas son porte-feuille!  :o

n°1099166
Happy Life
Posté le 02-09-2003 à 01:31:32  profilanswer
 

3615 MaïLaïfe

n°1099168
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 02-09-2003 à 01:32:25  profilanswer
 

Le mieux dans ces cas là c'est d'en parler aux gens autour de toi si tu en éprouves le besoin et si tu sens que ca t'apaise... Sinon il te reste le psy ou encore comme l'a dit jeunejedi d'ecrire sur une feuile tout ce qui te vient à l'esprit en essayant de mettre un peu tes idées en place n'hesite pas à ecrire meme des choses qui peuvent te paraitre stupides sur l'instant c'est important...

n°1099169
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-09-2003 à 01:32:38  profilanswer
 

DARK a écrit :

ben ouai sinon je dirais pas ça :pfff:
 
C'était une femme qui c t foutu sous un train [:wam] alors y avait des membres un peu partout, les jambes et tete arraché les bras je sais plus :/
Du sang partout, sur les rails et les caillous[:spamafote]
 
Bon bien envidemment sur le coup j'ai était choqué mais quand j'ai su que c t un suicide [:spamafote]...
Je réagis pas pareil pour un suicide et une mort non voulu... La personne a voulu crever je peux pas la pleindre


le suicide de quelqu un que tu connais , tu resterais aussi froid ??
j ai du mal a saisir la distinction que tu fais  :??:  
quelle soit desirée ou pas la mort n est jamais quelque chose d anodin ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1099171
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 01:33:10  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

dois je voir quelqu'un ?
 
aujourdhui av Louise (bruxelles) une dame s'est immolée devant moi et un pote (pause cloppe)
je l'ai vvu marcher en feu, les gens on couru avec des exctincteurs mais apparament s'est trop tard, j'ai toujours cette image en tete de cette dame qui marche en feu sans crier...
dois je voir quelqu'un  
 
oui s'est sérieux ...


 
je pense qu'un psy ça serait pas mal, c con qu'il n'y existe pas d'organisme qui gère ça comme pour les attentats ou des choses de ce genre...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1099176
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 01:35:18  profilanswer
 

DARK a écrit :

ben ouai sinon je dirais pas ça :pfff:
 
C'était une femme qui c t foutu sous un train [:wam] alors y avait des membres un peu partout, les jambes et tete arraché les bras je sais plus :/
Du sang partout, sur les rails et les caillous[:spamafote]
 
Bon bien envidemment sur le coup j'ai était choqué mais quand j'ai su que c t un suicide [:spamafote]...
Je réagis pas pareil pour un suicide et une mort non voulu... La personne a voulu crever je peux pas la pleindre


 
 :ouch:  
 
merde il s'en passe des trucs étrange dans ta vie, et ca t'a meme pas fait le moindre pli


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099180
Happy Life
Posté le 02-09-2003 à 01:37:20  profilanswer
 

Pour moi, je sais pas quelle serait ma réaction face à un suicide...
 
J'ai déjà fait face a plusieurs accidents severes de la route (mon pere était medecin urgentiste au SAMU, je l'ai suivi plusieurs fois en urgence sur les lieux d'un sinistre) et c'est vrai que c'est vraiment pas beau à voir, comparé au films ...
Là tu te trouves face à la réalité, que si tu te croyais invincible avec ton petit 70kg... Ben en fait t'es juste un tas de chair, d'os et d'eau :/
 
Pour un suicide, je sais pas ... ma réaction serais plus emotionnelle au niveau moral que face à un accident...

n°1099183
javinian
30 years of fail
Posté le 02-09-2003 à 01:37:45  profilanswer
 

C'est quand même rarissime les suicides par immolation. C'est plutot utilisé pour capter l'attention ça...  :sweat:

n°1099184
dark
Posté le 02-09-2003 à 01:38:04  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le suicide de quelqu un que tu connais , tu resterais aussi froid ??
j ai du mal a saisir la distinction que tu fais  :??:  
quelle soit desirée ou pas la mort n est jamais quelque chose d anodin ..

non pas qqn que je connais:( et j'espere jamais le savoir quand meme :/
 
J'ai pas dit que c t anodin j'ai dit que je peux pas plaindre qqn qui se donne la mort alors que les milliers et des milliers de personnes meurent chaques années alors qu'elles ne le veulent pas :(

n°1099187
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 02-09-2003 à 01:39:10  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

Pour moi, je sais pas quelle serait ma réaction face à un suicide...
 
J'ai déjà fait face a plusieurs accidents severes de la route (mon pere était medecin urgentiste au SAMU, je l'ai suivi plusieurs fois en urgence sur les lieux d'un sinistre) et c'est vrai que c'est vraiment pas beau à voir, comparé au films ...
Là tu te trouves face à la réalité, que si tu te croyais invincible avec ton petit 70kg... Ben en fait t'es juste un tas de chair, d'os et d'eau :/
 
Pour un suicide, je sais pas ... ma réaction serais plus emotionnelle au niveau moral que face à un accident...  


 
Le problème c'est que quand je suis confrontée à des cas de suicide je peux pas m'empecher d'imaginer la souffrance de la personne qui n'a trouvé que cet acte là pour se soulager... et ça c'est dramatique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  je suis choqué

 

Sujets relatifs
Le clip qui vous a le plus choqué ?chu choqué par le groupe Tatu
Plus de sujets relatifs à : je suis choqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR