Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mes subordonnées me rende la vie impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes subordonnées me rende la vie impossible

n°13419795
stella2b
Posté le 02-12-2007 à 18:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila 6 mois que je suis arrivée dans une société. je suis la plus jeunes de toutes les employées de bureau, mais j'ai le poste le plus élevé.  
Mon arrivée n'a pas plus à certaines d'entre elles qui se voyaient déjà monter en grade au départ à la retraite de la personne que je remplace.
Cependant, j'ai de gros soucis avec elles car elles se permettent de me répondre et ne font pas ce qui leur est demandé. Quand je dis non, elles vont voir le patron (qui a autre chose à penser!) pour qu'il leur dise oui.
Je dis quelque chose, mes propos sont mal interprétés et répétés au patron tout en étant transformés.  
Je ne suis jamais allée voir le patron pour lui dire comment elles me parlaient, ce qu'elles ne faisaient pas, ni ce qui se passait quand le patron n'était pas dans le bureau (pause café de 45 minutes, discussion sans fin dans les bureaux, arrivée tardive.....
De plus, quand les employées ont un travail à faire, elles ne le font pas correctement, elles le baclent, elles disent qu'elles sont débordées, qu'elles n'ont pas le temps, bilan c'est à moi que le patron donne ce travail.
J'en ai marre!!! Le matin, je n'ai même plus envie de me lever pour aller bosser. Je suis payée au smic pour un poste de responsable administratif de société. On m'avait promis monts et merveilles, un bon salaire, mais quend je demande à être augmenté on me répond "on verra plus tard".
Je suis copmme tout le monde, j'ai besoin de manger à la fin du mois, mais je ne sais pas quoi faire pour faire fermer leur grande "G..." à ces saletés d'employées.
Aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:40:53  profilanswer
 

n°13419829
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2007 à 18:44:45  profilanswer
 

stella2b a écrit :

Bonjour,
 
voila 6 mois que je suis arrivée dans une société. je suis la plus jeunes de toutes les employées de bureau, mais j'ai le poste le plus élevé.  


g cru un troll sur sarkozy :o

n°13419870
scorbutic
Posté le 02-12-2007 à 18:49:55  profilanswer
 

C'est pourtant facile...il faut leur rendre la vie lamentable :) ou alors tu essaies de trouver une autre entreprise.

 

Pour ce qui concerne le pourrissage de vie, c'est très simple ! Vu que tu es apparemment bien placée, je présume que tu as ton mot à dire pour les congés de ces dames.

 

Dorénavant, les congés sont refusés à la période qu'elles voudraient, suffit d'invoquer des raisons de service, vu que soit disant elles sont débordées.

 

Ensuite quand il y en a une qui te fait une remarque, tu as le classique "venez dans mon bureau, tout de suite", avec le regard qui va bien, et la petite explication de texte qui suit :whistle:

 

Et pour finir, un grand classique, mais toujours très fun, ça s'apelle la délation, tu notes les heures d'arrivée, et la durée des pauses de chacune, puis tu les convoque une par une pour recadrer. Avec le patron dans le bureau bien sûr :D

 

Oui je suis horrible, mais bon, franchement, les cons finis faut pas prendre de gants avec :D


Message édité par scorbutic le 02-12-2007 à 18:50:01
n°13419877
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 18:50:37  profilanswer
 

stella2b a écrit :

Bonjour,
 
voila 6 mois que je suis arrivée dans une société. je suis la plus jeunes de toutes les employées de bureau, mais j'ai le poste le plus élevé.  
Mon arrivée n'a pas plus à certaines d'entre elles qui se voyaient déjà monter en grade au départ à la retraite de la personne que je remplace.
Cependant, j'ai de gros soucis avec elles car elles se permettent de me répondre et ne font pas ce qui leur est demandé. Quand je dis non, elles vont voir le patron (qui a autre chose à penser!) pour qu'il leur dise oui.
Je dis quelque chose, mes propos sont mal interprétés et répétés au patron tout en étant transformés.  
Je ne suis jamais allée voir le patron pour lui dire comment elles me parlaient, ce qu'elles ne faisaient pas, ni ce qui se passait quand le patron n'était pas dans le bureau (pause café de 45 minutes, discussion sans fin dans les bureaux, arrivée tardive.....
De plus, quand les employées ont un travail à faire, elles ne le font pas correctement, elles le baclent, elles disent qu'elles sont débordées, qu'elles n'ont pas le temps, bilan c'est à moi que le patron donne ce travail.
J'en ai marre!!! Le matin, je n'ai même plus envie de me lever pour aller bosser. Je suis payée au smic pour un poste de responsable administratif de société. On m'avait promis monts et merveilles, un bon salaire, mais quend je demande à être augmenté on me répond "on verra plus tard".
Je suis copmme tout le monde, j'ai besoin de manger à la fin du mois, mais je ne sais pas quoi faire pour faire fermer leur grande "G..." à ces saletés d'employées.
Aidez moi.


 
Commence par aller voir ton patron ;) Peut-être que lui ne voit pas du tout ce qu'il se passe ...
 
Par contre évite de gueuler ou d'avoir une attitude agressive envers lui :D A priori il n'y est pour rien, et le contact passera mal.
 
A mon avis, commence déjà par ça, et s'il est responsable il ira toucher deux mots à ces connes personnes ;)
 
Ensuite, si tu vois qu'il ne réagit pas ou met ta parole en doute, tu peux tjs tenter un "Si ça continue, je commencerai à éplucher les petites annonces". Et si tu le sens bien (Mais là faut avoir un certain culot), tu lui lances un petit "Sans oublier la plainte que j'irai déposer" :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13419880
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2007 à 18:50:43  profilanswer
 

Discutes-en avec ton patron, propose qu'il leur soit donné un avertissement pour non respect de la hierarchie, donne leur davantage de boulot, et si retard il y a explique au boss que c'est leur faute.
 
La manière douce ne marchera clairement pas, si elles sont assez connes pour jalouser ton poste jusqu'à ne plus faire le leur.

n°13419891
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2007 à 18:52:06  profilanswer
 

Bienvenu dans la real life ou les gens montrent leurs vrais visages de m****e !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13419902
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2007 à 18:53:17  profilanswer
 

Et oui, commences à chercher un autre boulot :)

n°13419904
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-12-2007 à 18:53:19  profilanswer
 

Moi j'ai des cheveux blancs et de l'herpes génital. Aidez moi.
 
 
On va limiter le bureau des pleurs et le www.malife.com (ouais, je me disais qu'un switch du minitel a www ne ferait pas de mal. Tous avec moi).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mes subordonnées me rende la vie impossible

 

Sujets relatifs
message outlook : impossible d'afficher le dossierimpossible?
LDLC : Retour impossible d'article défectueux après 72H?Recherche séries "Batman" et "Mission Impossible"
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ?impossible de suivre une réunion sans devenir rouge
casse tête : possible ou impossible!coudes sales, impossible à rendre propre
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouercrédit immobilier, 40000 € à 4 % fixe impossible à obtenir?
Plus de sujets relatifs à : mes subordonnées me rende la vie impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR