| |||||
| Auteur | Sujet : Les signes que vous faîtes trop de PC! |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:13:25 ![]() ![]() |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 29-06-2006 à 20:19:49 |
thala | visualiser certains smileys quand je pense à kkch / parle à quelqu'un |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 Thala Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2006 à 21:50:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thala |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... | penser a |
SniperLk |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:10:52 ![]() ![]() |
SniperLk | bon enfin ça me le faisait que 2min après une bonne heure de sims mini hein |
yobbas The Unit |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 30-06-2006 à 00:08:43 |
tenchi-sensei Brütal | Ah oué, le dessous du poignet rouge, +1 pour moi. Par contre la corne, faut etre bourrin |
tenchi-sensei Brütal |
|
fab_14 | il m'arrive de dire go go go au moment de partir quelque part (reminiscence de counter-strike) |
ema nymton |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ema nymton |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
C0rent1n |
Alisteroid |
|
kikidonc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
python |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 09:38:50 |
marko | Je pense que je suis overgrillayd mais bon : |
marko |
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Quand tu causes à qqun, et qu'ils se cassent au bout de 5 minutes, tu te dis "Disposition Maxed" --------------- Génération MTV, tout ça. |
hassbak | Il existe deja ce topic --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |