Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Lequel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

1 seule balle dans le chargeur

n°1145497
angeline40
\_0< coin
Posté le 10-09-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zygloborg a écrit :

je comprends pas l'interet de se foutre de la gueule des gens de fuckfrance pour apre faire un topic ou evidemment le but est "ouin tuons Bush le méchant pour sauver le monde" :heink:  


 
La nature humaine evoluant peu d'un pays a l'autre, nous avons droit nous aussi a notre quotas de simplets et de neuneus.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

n°1145501
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
La nature humaine evoluant peu d'un pays a l'autre, nous avons droit nous aussi a notre quotas de simplets et de neuneus.


 
recentrage de sujet (evitons les insultes... on se rend pas plus intelligent que les autres en les insultants hein)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145504
Harkyle
Posté le 10-09-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

Y a quand même une ordure sans nom qui a osé tué Tux le pingouin !!!!
 
Faut pas lui donner un fusil à lui !!!

n°1145517
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 14:45:40  profilanswer
 

yaisse le tomic !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145532
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 14:47:09  answer
 

je plussoie [:gordon shumway]

n°1145533
Cuisses
Posté le 10-09-2003 à 14:47:18  profilanswer
 

ca n'interpelle personne que bush ait 3x + de votes que ben laden  :??:  :??:  :??:

n°1145538
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2003 à 14:47:29  profilanswer
 

Mais quel tomic à la con ma bonne dame... [:meganne]

n°1145544
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-09-2003 à 14:48:04  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ca n'interpelle personne que bush ait 3x + de votes que ben laden  :??:  :??:  :??:  


fuckfrance devient fuckbush avec toute l'objectivité qui accompagne ce type de site  [:austiniste]


---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°1145549
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 14:48:28  answer
 

leg9 a écrit :

Mais quel tomic à la con ma bonne dame... [:meganne]

et tay plus modo, cay con hein [:latex_]

n°1145552
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 14:48:37  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Mon père.
 
 
 
Mais je pense que j'acheterais d'autres balles. C'est encore coriace a 45 ans.


Faites des gosses.  [:yaisse2] [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 14:48:37  profilanswer
 

n°1145553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ca n'interpelle personne que bush ait 3x + de votes que ben laden  :??:  :??:  :??:  

bah c lui la plus grosse menace a la paix mondiale ces temps ci ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145555
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

pis quel sniper irait camper avec une seule balle aussi... c'est vrai que c capilotracté.
 
 
Et avec un Uzi, spapossib ? :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 14:49:13  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Faites des gosses.  [:yaisse2] [:mlc]

respectez vos gosses surtout ... et ne les traumatisez pas , si vous voulez pas qu'ils tiennent ce genre de discours


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145564
kzimir
-
Posté le 10-09-2003 à 14:49:16  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ca n'interpelle personne que bush ait 3x + de votes que ben laden  :??:  :??:  :??:  


 
C'est "in" d'être contre le grand méchant Bush, incarnation de l'impérialisme américain. Alors qu'être contre Ben Laden, c'est trop facile, trop petit pour les grands esprits du forum.
 
Edit : je ne suis pas pro-Bush, loin de là, que ce soit clair.


Message édité par kzimir le 10-09-2003 à 14:50:18

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1145565
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2003 à 14:49:17  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Mais quel tomic à la con ma bonne dame... [:meganne]


 
Ha oui, mais certaines reply ne dénotent pas ! :p


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1145569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

le titre de ce tomic me fait triper  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
magnifique [:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145579
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 14:50:39  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

on se croirait chez "familles de france" ici avec les "la violence c'est mal" etc...


Nan, c'est clair, vaut mieux être un djeunz et imaginer qui on pourrait tuer.  :D

n°1145593
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Faites des gosses.  [:yaisse2] [:mlc]


 
Selon moi et ma "morale", quand tu fait un enfant, du dois :
- en tout les cas l'aimer (raté)
- L'aider à s'en sortir, l'aider pour les études, etc.. (encore raté)
 
 Je m'étendrais pas dessus, car c'est pas le sujet, mais a mes yeux, le mot père n'a aucune valeur. C'est ma mère qui m'a porté et qui m'a élevé durant 20 ans. Cette balle lui est destinée  :p


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145614
Cuisses
Posté le 10-09-2003 à 14:54:22  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
C'est "in" d'être contre le grand méchant Bush, incarnation de l'impérialisme américain. Alors qu'être contre Ben Laden, c'est trop facile, trop petit pour les grands esprits du forum.
 
Edit : je ne suis pas pro-Bush, loin de là, que ce soit clair.


 
ouais moi non plus
il serait bon de rapeller aux medias que ben laden veut quand meme la mort de l'occident et ca par la lutte armée.

n°1145620
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 14:54:47  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Selon moi et ma "morale", quand tu fait un enfant, du dois :
- en tout les cas l'aimer (raté)
- L'aider à s'en sortir, l'aider pour les études, etc.. (encore raté)
 
 Je m'étendrais pas dessus, car c'est pas le sujet, mais a mes yeux, le mot père n'a aucune valeur. C'est ma mère qui m'a porté et qui m'a élevé durant 20 ans. Cette balle lui est destinée  :p  


On en reparlera quand tu auras des enfants.  :p

n°1145626
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 14:55:36  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


On en reparlera quand tu auras des enfants.  :p  


 
quand j'aurais des enfants, je ne les frapperais pas a coups de lampe hallogène.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145630
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2003 à 14:56:09  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
quand j'aurais des enfants, je ne les frapperais pas a coups de lampe hallogène.


 
A c'est ça ton pseudo !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1145631
Harkyle
Posté le 10-09-2003 à 14:56:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah c lui (bush) la plus grosse menace a la paix mondiale ces temps ci ...


 
Franchement, un tel niveau de reflexion est lamentable ...
Bush est un con, un salop et tout ce que vous voulez mais c'est pas le pire, loin de là.
C'est la mode en Europe (surtout en France) d'etre anti-US ; les gens penseraient moins comme ça si ils se tenaient un peu au courant ; quand les intégristes auront suffisamment fait chier les US, Israel et les Anglais, ils ont bien l'intention d'en finir avec le monde occidental ; le jour où des attentats seront commis en France, on en reparlera du méchant Bush et du gentil Ben laden !

n°1145636
angeline40
\_0< coin
Posté le 10-09-2003 à 14:56:55  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
recentrage de sujet (evitons les insultes... on se rend pas plus intelligent que les autres en les insultants hein)
 


 
Mouais enfin si c'est insulter que d'appeler un chat un chat...
 
Le probleme avec ce genre de topic c'est qu'on ne sait pas jusqu'ou l'auteur est serieux ou plaisante, ainsi que ceux qui repondent.

n°1145645
kzimir
-
Posté le 10-09-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

D'ailleurs, il est où l'auteur du topic ? Il se cache ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1145646
angeline40
\_0< coin
Posté le 10-09-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Selon moi et ma "morale", quand tu fait un enfant, du dois :
- en tout les cas l'aimer (raté)
- L'aider à s'en sortir, l'aider pour les études, etc.. (encore raté)
 
 Je m'étendrais pas dessus, car c'est pas le sujet, mais a mes yeux, le mot père n'a aucune valeur. C'est ma mère qui m'a porté et qui m'a élevé durant 20 ans. Cette balle lui est destinée  :p  


 
On a pas forcement le temps necessaire pour s'occuper pleinement de ses enfants. Il y a parfois des contraintes professionnelles qui imposent des horaires a la noix, des deplacements frequents, etc...

n°1145652
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 14:58:57  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Mouais enfin si c'est insulter que d'appeler un chat un chat...
 
Le probleme avec ce genre de topic c'est qu'on ne sait pas jusqu'ou l'auteur est serieux ou plaisante, ainsi que ceux qui repondent.


 
d'ou l'envie de rester zen. Le choix du parti politique d'une personne ne fait pas tout son caractère. regarde, moi j'deteste la politique, et je suis ici pourtant.  [:thesphax]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145653
Cuisses
Posté le 10-09-2003 à 14:59:35  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Nan, c'est clair, vaut mieux être un djeunz et imaginer qui on pourrait tuer.  :D  


 
 :o  
 
pour moi ce sondage pourrait tres bien s'appeler "qui de ces personnes considerez vous comme la plus dangereuse" il a choisi un titre plus direct c comme il veut mais pour moi c'est pas très violent tout ca.
en tout cas c'est pas ca qui va me faire acheter un flingue et aller faire un carnage.

n°1145659
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 15:00:21  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
On a pas forcement le temps necessaire pour s'occuper pleinement de ses enfants. Il y a parfois des contraintes professionnelles qui imposent des horaires a la noix, des deplacements frequents, etc...


 
tu ne sait pas de quoi tu causes. Avec tranxen, on a deja embrayé cette conversation ailleurs.
 
L'hallogene n'est pas tombée par hasard sur moi, et je ne pense pas que ca soient due a des contraintes que mon pere a allègrement ruiné mon adolescence.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145662
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 15:00:31  answer
 

KZimir a écrit :

D'ailleurs, il est où l'auteur du topic ? Il se cache ?

sous sa honte [:joce]

n°1145671
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 15:01:32  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

sous sa honte [:joce]


 
 :lol:  
 
 :( il a pris une balle ? :(  (cf choix de votes)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145675
namewithn0​man
Posté le 10-09-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

KZimir a écrit :

D'ailleurs, il est où l'auteur du topic ? Il se cache ?


 
nan nan il est là
je suis étonné de voir à quel point les échanges prennent des tournures dramatiques
moi j'ai juste voulu créer un sondage léger et rigolo, pas trop sérieux, sans prise de tête
je m'aperçois que là dessus je me suis gourré
 
Du calme, tout doux, soyons gentils !

n°1145683
kzimir
-
Posté le 10-09-2003 à 15:02:08  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

sous sa honte [:joce]


 
C'est bien ce que je pensais. Ou alors il a sorti son paquet de pop-corns et il nous regarde "débattre" en se marrant.
 
Edit : ce post n'a pas lieu d'être donc. Mais je le laisse :p


Message édité par kzimir le 10-09-2003 à 15:02:44

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1145686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 15:02:19  profilanswer
 

Harkyle a écrit :


 
Franchement, un tel niveau de reflexion est lamentable ...
Bush est un con, un salop et tout ce que vous voulez mais c'est pas le pire, loin de là.
C'est la mode en Europe (surtout en France) d'etre anti-US ; les gens penseraient moins comme ça si ils se tenaient un peu au courant ; quand les intégristes auront suffisamment fait chier les US, Israel et les Anglais, ils ont bien l'intention d'en finir avec le monde occidental ; le jour où des attentats seront commis en France, on en reparlera du méchant Bush et du gentil Ben laden !

au debut je croyais ke ben laden etait a la solde de la cia ... ensuite je me suis dit non c pas possible
 
maintenant je ne vois ke cetet possibilité, al qaida et l'entourage de bush ne forment qu'un seul complot, on croirait un mauvais film :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145692
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

namewithn0man a écrit :


 
nan nan il est là
je suis étonné de voir à quel point les échanges prennent des tournures dramatiques
moi j'ai juste voulu créer un sondage léger et rigolo, pas trop sérieux, sans prise de tête
je m'aperçois que là dessus je me suis gourré
 
Du calme, tout doux, soyons gentils !


 
 
la politique sur HFR, ca a toujours été risqué... c comme parler des meilleurs bonbons haribo (puisque je vous dit que c les car en sac, nondidiouuuu)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1145699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 15:03:37  profilanswer
 

y a quand meme 23 pacifistes :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145702
parappa
taliblanc
Posté le 10-09-2003 à 15:04:02  profilanswer
 

Topikalakon. On tue pas les gens, par ici. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Toyota et la voiture qui se gare toute seule !!l'athéisme est la seule voie à suivre
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?1 balle = 1 euro ou 1 franc?
Tennis : comment ki font pour savoir la vitesse de la balle ?Changement d'enceintes sur 206 avec chargeur CD
Placebo c'est vraiment de la balle !!!Les mecs qui onts q'une seule kooie
Shakira c'est de la ballesi vs deviez garder une seule chaine ca serait ...
Plus de sujets relatifs à : 1 seule balle dans le chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR