Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  home scan / Panel list ACNielsen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home scan / Panel list ACNielsen

n°5144483
zolive22
Posté le 24-03-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu ce soir une proposition pour devenir "panéliste"  ACNielsen " contribuez aux études qui font évoluer la consommation. Vos info aident les industriels à fabriquer les prduit dont vous avez besoin" bref le top...  
le truc c'est qu'apparement il fournissent un lecteur de code barre et je suis censer scanner tout ce que j'achète pour leur retransmettre via phone 1X par semaine en échange de "nombreux cadeaux"  en fait je gagne des points cadeaux... (en passant bonjour l'incitation à l'achat)...  
 
je voulais savoir si parmi vous d'aucun avait tester le système....
 
en vous remerciant...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

n°5155223
sistasuzie
Posté le 26-03-2005 à 12:18:39  profilanswer
 

zolive22 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai reçu ce soir une proposition pour devenir "panéliste"  ACNielsen " contribuez aux études qui font évoluer la consommation. Vos info aident les industriels à fabriquer les prduit dont vous avez besoin" bref le top...  
le truc c'est qu'apparement il fournissent un lecteur de code barre et je suis censer scanner tout ce que j'achète pour leur retransmettre via phone 1X par semaine en échange de "nombreux cadeaux"  en fait je gagne des points cadeaux... (en passant bonjour l'incitation à l'achat)...  
 
je voulais savoir si parmi vous d'aucun avait tester le système....
 
en vous remerciant...


 
Hello !  
Ba moi j'en fait parti depuis peu, faut s'y faire hein, c'est un peu galère le côté "passer tout au code barre" pis les trucs genre fruit ou viande faut préciser bio ou pas, a la coupe ou pas, combien de kg combien au prix...Mais bon j'ai déjà qq points je vais bien voir...
Par contre ca n'insite pas a la consommation, que t'achete 1 banane ou 300€ de courses par semaine le nombre de point change pas ! Parcontre si tu déclares rien acheter dans la semaine t'a moins de point...
Enfin voilà

n°5162944
zolive22
Posté le 27-03-2005 à 19:07:50  profilanswer
 

et t'as quoi en échange?

n°5163505
sistasuzie
Posté le 27-03-2005 à 21:29:30  profilanswer
 

zolive22 a écrit :

et t'as quoi en échange?


 
Tu cumules des points et t'as un catalogue d'articles...En gros pour le moment j'ai rien gagné, je peux pas te dire si c'est l'arnaque ou pas à ce niveau, j'en fait l'essai, on verra bien...

n°10551631
austin2410​0
Posté le 03-02-2007 à 12:38:55  profilanswer
 

j'ai etait selectionné faut encore que je remplisse le bulletin

n°10551650
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-02-2007 à 12:44:55  profilanswer
 

"sélectionné" pour bosser gratos ???
 
On arrête pas le progrès marketing ciblage gogo ! :o
 
Perso, pour que je participe activement à une étude de conso, faut me payer. Pas me filer des points pour m'obliger à acheter les articles d'un catalogue.
 
Allez plutôt à des réunions de conso, ca vous prendra moins de temps et vous partirez avec des soussous en poche.

n°10551677
austin2410​0
Posté le 03-02-2007 à 12:48:59  profilanswer
 

j'habite dans une bourgade loin de tout c'est pas plu mal :o

n°11016390
austin2410​0
Posté le 26-03-2007 à 22:38:39  profilanswer
 

c'est confirmé  
je vais recevoir mon scanner@home
 
y'en a t il parmis vous qui sont paneliste?
 

n°11083659
fefet
Posté le 03-04-2007 à 17:27:32  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

c'est confirmé  
je vais recevoir mon scanner@home
 
y'en a t il parmis vous qui sont paneliste?


 
 
SALUT !  :hello:  
 
je souhaiterais aussi faire partie de ce panel mais je ne trouve pas le site. Peux tu me donner l'adresse ?
 
Pour info, j'ai une amie qui en fait partie et elle en est très contente. C'est sûr, scanner ses courses en rentrant c'est un peu une contrainte mais elle en est récompensée par ses points qu'elle échange en cadeau.
 
merci de ta réponse.  :)  
 
cordialement.
 
béa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  home scan / Panel list ACNielsen

 

Sujets relatifs
Evanescence : Anywhere but home?recherche vendeur mobil home en suede
Scan affiche "Le Boulet"Home cinéma!
question sur l'isolation des mobil homequestion pour concevoir clim "home made"
cherche un scan de coupon de carte orange avril (paris :) )[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Scan de pochete de vinyl ? 
Plus de sujets relatifs à : home scan / Panel list ACNielsen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR