Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

SCSI = Sale Con, Sale Imbécile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2232589
djan
Posté le 10-03-2004 à 22:56:01  profilanswer

Les gars, vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé. Je discutais de tout et de rien avec un gars sur MSN et j'en suis venu à parler de la norme SCSI. Si vous voyiez la réaction du gars. Il me dit : "Tu te fous de ma gueule et maintenant tu m'insultes, tu crois que je sais pas ce que ça veut dire ? Ne m'insulte pas OK ?" Je lui demande ce qui se passe et il me lâche ça : "SC = Sale Con et SI = Sale Imbécile !". J'étais  :ouch:  Je vous le jure, j'en croyais pas mes yeux. J'ai ensuite tenter de lui expliquer que c'était une norme pour disque dur et compagnie, pour finir il m'a fait OK c'est bon. Mais franchement, j'étais choqué à mort. Mais bon, tout le monde ne connaît pas non plus tout sur le monde du PC, il faut pas les en vouloir.

---------------
-= djan =-
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:56:01  profilanswer

n°2232601
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-03-2004 à 22:57:14  profilanswer

ouais.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2232619
parappa
taliblanc
Posté le 10-03-2004 à 22:58:30  profilanswer

Ok merci de ton témoignage.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Blanchissez l'argent sale en toute légalité en BelgiqueImbecile heureux ou intelligent triste ?
Vous trouvez pas ça Con la distribution du muguet vous ?[ Urgent ] topic sérieux, viande sale, ou infecté ???
Plus de sujets relatifs à : SCSI = Sale Con, Sale Imbécile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR