Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9989  9990  9991  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53289365
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2018 à 11:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le journal d'Anne Frank. :hebe:

Citation :

"Un garçon n'est pas aussi compliqué d'en bas qu'une fille, je crois. Sur les photos ou les reproductions d'hommes nus, on voit quand même très bien comment ils sont faits, mais pas les femmes. (...) Les choses sont tout de même très bien organisées chez nous, avant d'avoir onze ou douze ans, je ne savais pas qu'il existait en plus les petites lèvres, on ne pouvait absolument pas les voir. (...) Quand j'ai demandé une fois à Maman à quoi servait cette excroissance, elle m'a dit qu'elle ne le savait pas, pas étonnant, elle a toujours de ces réactions stupides !

Mais pour en revenir à notre sujet, comment faire pour en décrire la composition, sans exemple à l'appui ?
Et si je m'y essayais ici pour voir ? Allons-y.

Devant, quand on est debout, on ne voit rien que des poils, entre les jambes se trouvent en fait des espèces de petits coussinets, des choses molles, elles aussi couvertes de poils, qui se touchent quand on se met debout, à ce moment-là, on ne peut pas voir ce qui se trouve à l’intérieur. Quand on s’assoit, elles se séparent, et dedans c’est très rouge, vilain et charnu. Dans la partie supérieure, entre les grandes lèvres, en haut, il y a un repli de peau qui, si l’on observe mieux, est une sorte de petite poche, c’est le clitoris. Puis il y a les petites lèvres, elles se touchent, elles aussi, et forment comme un repli.

Quand elles s’ouvrent, on trouve à l’intérieur un petit bout de chair, pas plus grand que l’extrémité de mon pouce. Le haut de ce bout de chair est poreux, il comporte différents trous et de là sort l’urine. Le bas semble n’être que de la peau, mais pourtant c’est là que se trouve le vagin. Des replis de peau le recouvrent complètement, on a beaucoup de mal à le dénicher. Le trou en dessous est si minuscule que je n’arrive presque pas à m’imaginer comment un homme peut y entrer, et encore moins comment un enfant entier peut en sortir. On arrive tout juste à faire entrer l’index dans ce trou, et non sans mal. Voilà tout, et pourtant cela joue un si grand rôle !"

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-05-2018 à 11:13:43
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 11:12:45  profilanswer

n°53289625
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2018 à 11:31:07  profilanswer

Mais tellement :o

Perso j'ai jamais rien pu en voir a cause de la poussière soulevée par les explosions :o

n°53289776
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-05-2018 à 11:42:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Perso j'ai jamais rien pu en voir a cause de la poussière soulevée par les explosions :o

Pourtant la poussière retombe vite avec la pluie  :o

n°53291469
adriiiiien
Posté le 17-05-2018 à 14:13:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Dans le journal d'Anne Frank. :hebe:

Elle décrit bien pour son âge.

n°53294080
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2018 à 17:18:04  profilanswer

On a dû lui expliquer.

n°53294132
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-05-2018 à 17:22:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

On a dû lui expliquer.

[:sad frog:5]

J'attends la suite du topic

n°53294151
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2018 à 17:24:12  profilanswer

La question du dimanche ?

n°53294800
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2018 à 18:51:41  profilanswer

J'ai quand même des voisins en or. Petit mot dans la boite au lettre aujourd'hui avec un rappel contre le bruit. Ce qui est cool c'est qu'ils mentionnent les heures et minutes précises. 22h30 hier, 6h40 et 6h55 ce matin. Ils en ont oublié un hier soir, mais bon...

C'te honte... :(((((

n°53294914
aresknock
Posté le 17-05-2018 à 19:06:13  profilanswer

Les lieux et les moments, je valide à fond. A la piscine une fois avec une ex dans la cabine en fin de séance, super génial. Un poil gênant quand les deux gamins qu'elle surveillait nous attendait de l'autre coté "Ah bah vous avez été long !" (pas tant que ça mais plus long qu'un simple séchage habillage).  

Une autre fois ce fut dans la cuisine, le temps que les pâtes cuisent pour les 10 personnes qui attendaient dans le salon. Un peu de caresse, de mains baladeuses puis le top départ qui se fait, avec un "non t'es fou pas là" pour la forme. Le plus dur reste de faire ça en silence, la tactique cette fois là a été pour elle de se mordre le bras. Un bon souvenir.

n°53294937
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2018 à 19:08:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai quand même des voisins en or. Petit mot dans la boite au lettre aujourd'hui avec un rappel contre le bruit. Ce qui est cool c'est qu'ils mentionnent les heures et minutes précises. 22h30 hier, 6h40 et 6h55 ce matin. Ils en ont oublié un hier soir, mais bon...

T'es ouf, c'est la méga classe !

Enfin, c'est la classe s'ils ont mis ce mot parce que tu faisais hurler madame comme une truie en la prenant sauvagement.

S'ils ont mis le mot parce que tu perçais un mur, ouais, c'est la lose :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 19:08:55  profilanswer

n°53294952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2018 à 19:11:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

"Vous devriez essayer, j'vous assure, ça rend plus décontracté" :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53294962
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 19:12:31  answer

aresknock a écrit :

Les lieux et les moments, je valide à fond. A la piscine une fois avec une ex dans la cabine en fin de séance, super génial. Un poil gênant quand les deux gamins qu'elle surveillait nous attendait de l'autre coté "Ah bah vous avez été long !" (pas tant que ça mais plus long qu'un simple séchage habillage).  

Une autre fois ce fut dans la cuisine, le temps que les pâtes cuisent pour les 10 personnes qui attendaient dans le salon. Un peu de caresse, de mains baladeuses puis le top départ qui se fait, avec un "non t'es fou pas là" pour la forme. Le plus dur reste de faire ça en silence, la tactique cette fois là a été pour elle de se mordre le bras. Un bon souvenir.

C'est vrai qu'avec une cuisine américaine, c'est un peu foufou  :whistle:

n°53294971
aresknock
Posté le 17-05-2018 à 19:13:59  profilanswer

:D :D Cuisine séparée évidemment, mais juste une porte

n°53294983
GarouWarri​or
Posté le 17-05-2018 à 19:15:02  profilanswer

Vous avez fait comment du coup, debout ?

n°53294991
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 19:15:51  answer

Ill Nino a écrit :

Jusqu'au jour où tu te rendras compte qu'à l'heure indiquée tu étais au boulot [:delarue5]

n°53295067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2018 à 19:26:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

le sexe en cuisine ca se fait debout contre l'evier ou le plan de travail, et selon la taille des participants, possibilité de poser le cul de la fille dessus [:aloy]
de toute facon, dans ce genre de rush, ca dure pas bien longtemps :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53295072
HumanRAGE
Posté le 17-05-2018 à 19:26:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

honte qu'ils aient pas entendu un des rounds ? faudra faire mieux ce soir :o

Message édité par HumanRAGE le 17-05-2018 à 19:26:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53295095
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 19:29:42  answer

Ill Nino a écrit :

Humble bragging

n°53295130
Maiar
Posté le 17-05-2018 à 19:35:31  profilanswer

Perso, entendre mes voisins baiser à force ça fait un peu chier. Aucune jalousie, je suis satisfaite. Mais à un moment, bah j'ai envie d'entendre autre chose quoi. C'est comme entendre des gens gueuler ou des enfants pleurer. C'est une nuisance, quoi :o

Du coup, je peux comprendre les voisins d'Il Nino

---------------
There was a fish in the percolator
n°53295139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2018 à 19:37:07  profilanswer

Oue fin tu vas pas arrêter de baiser pour faire plaisir aux voisins quoi

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53295147
aresknock
Posté le 17-05-2018 à 19:38:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui, levrette debout (fin bref pas levrette mais moi derrière vous avez compris), j'adore voir le cul de la dame donc ce fut très plaisant pour moi, et ma foi fort court également, le risque de se faire griller étant présent et surtout, j'aime pas les pâtes trop cuites.

Message édité par aresknock le 17-05-2018 à 19:38:46
n°53295204
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 19:44:23  answer

6 mois d'abstinence... :/

n°53295215
Maiar
Posté le 17-05-2018 à 19:45:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Oue fin tu vas pas arrêter de baiser pour faire plaisir aux voisins quoi

Crier moins. C'est possible, hein. Quand j'étais coloc, j'étais silencieuse pour ne pas emmerder mes colocs. Je fais pareil dans mon studio (dans une moindre mesure) car les cloisons sont fines et que des communs, tout le monde sait ce que je fais.
Quitte à écraser ma tronche sur l'oreiller :o
Je n'ai pas besoin de signaler à tout le monde que mon mec me prend bien comme il faut.

---------------
n°53295252
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2018 à 19:51:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah, c'est des heures carrément raisonnables. Si c'était à 3 ou 4 h du mat', je comprends, mais là, non. A moins que vous ne gueuliez vraiment comme des ours, la personne responsable, et auprès de qui il faut se plaindre, c'est le promoteur immobilier de votre immeuble qui a choisi d'économiser sur l'isolation phonique. Redirige les vers lui.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53295257
bombeiro78
Posté le 17-05-2018 à 19:52:33  profilanswer

:D

n°53295266
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2018 à 19:53:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas besoin de signaler à tout le monde que mon mec me prend bien comme il faut.

Tu dis ça comme si c'était facile pour tout le monde de se maîtriser dans ce genre de moment. Toi tu y arrives, mais c'est pas une raison pour blâmer ceux qui n'ont pas la chance d'y arriver.

---------------
n°53295300
Maiar
Posté le 17-05-2018 à 19:58:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu dis ça comme si c'était facile pour tout le monde de se maîtriser dans ce genre de moment. Toi tu y arrives, mais c'est pas une raison pour blâmer ceux qui n'ont pas la chance d'y arriver.

Faut pas monter sur tes grands chevaux que parce que je n'ai pas envie d'entendre la moindre baise des gens de mon immeuble.
Je pense que chacun peut encore avoir une opinion, ici.

---------------
n°53295302
GarouWarri​or
Posté le 17-05-2018 à 19:58:46  profilanswer

Bah, c'est des heures carrément raisonnables. Si c'était à 3 ou 4 h du mat', je comprends, mais là, non. A moins que vous ne gueuliez vraiment comme des ours, la personne responsable, et auprès de qui il faut se plaindre, c'est le promoteur immobilier de votre immeuble qui a choisi d'économiser sur l'isolation phonique. Redirige les vers lui.

Ah p'tin avant 7h, non, c'est pas une heure raisonnable pour être réveillé par le bruit, punaise.  [:tinostar]

Message édité par GarouWarrior le 17-05-2018 à 19:59:30
n°53295339
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2018 à 20:01:59  profilanswer

Tu dis ça, mais je trouve tellement bizarre d'écrire une lettre avec les heures consignées à la minute près, que d'un coup, l'idée que ce soit une préparation de coup de pute (pour le répéter plusieurs fois, et enfin un jour où ils sauront que l'un ou l'autre était absent), ça donne vachement de ce sens à cette lettre, qui sinon n'en a que très peu :D

---------------
n°53295351
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2018 à 20:03:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Faut pas monter sur tes grands chevaux que parce que je n'ai pas envie d'entendre la moindre baise des gens de mon immeuble.
Je pense que chacun peut encore avoir une opinion, ici.

:??:

Je ne monte sur aucun cheval : tu as l'air de dire que c'est facile pour tout le monde de se maîtriser, et de critiquer ceux qui ne le font pas : bah c'est pas vrai, tout le monde est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2018 à 20:05:32

---------------
n°53296435
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2018 à 21:36:41  profilanswer

Pour les coquins proprios, il existe plein de solutions pour améliorer l'isolation phonique des murs.  
Pour les sols et plafonds c'est plus difficile .

Apres Ca reste des bonnes choses de la vie. A nous D être compréhensifs quand cest leur tour

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53296691
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2018 à 22:03:45  profilanswer

Oui je pense que c'est les voisins du dessous donc bon. Sont sûrement aussi très faciles à agacer je pense. Ça fait des années que je vie comme ça. Les anciens ni personne n'a jamais rien dit.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°53296755
chrispc
Posté le 17-05-2018 à 22:13:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui je pense que c'est les voisins du dessous donc bon. Sont sûrement aussi très faciles à agacer je pense. Ça fait des années que je vie comme ça. Les anciens ni personne n'a jamais rien dit.

Patins en caoutchouc sous les pieds du lit et ça ira je pense.

n°53296763
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2018 à 22:14:33  profilanswer

:??:

Je ne monte sur aucun cheval : tu as l'air de dire que c'est facile pour tout le monde de se maîtriser, et de critiquer ceux qui ne le font pas : bah c'est pas vrai, tout le monde est différent.

Stop ton bullshit, tout le monde sait baiser un peu discrètement si nécessaire :sleep: si toi et/ou ta femme êtes vraiment forcés de hurler à la mort quand vous niquez, aller vivre en Alaska :o

---------------
et voilà
n°53296813
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2018 à 22:21:08  profilanswer

chrispc a écrit :

Patins en caoutchouc sous les pieds du lit et ça ira je pense.

Le lit ne fait aucun bruit. C'est les orgasmes...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°53297089
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-05-2018 à 23:01:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°53297596
HumanRAGE
Posté le 18-05-2018 à 01:53:05  profilanswer

"la clouer au matelas"
"lui faire bouffer l'oreiller"

et autres images poetiques millénaires donnent de bons indices quand meme

---------------
n°53298002
Ill Nino
Love
Posté le 18-05-2018 à 08:10:11  profilanswer

Ouais enfin faire des choses juste pour plaire aux voisins bof bof quoi. :/ J'entends aussi leurs déplacements de meubles, leurs fêtes entre amis etc... Je crois qu'a un moment faut aussi savoir accepter de vivre un peu en commun quand on vit en immeuble. Ça fait 10 ans que j’habite ici c'est la première fois qu'on me fait une remarque. J'ai quand même une petite pensée émue pour eux en repensant a la semaine ou on en avait claqué 26! :o Ça a du être sympa... :o

n°53298006
true-wiwi
Posté le 18-05-2018 à 08:11:28  profilanswer

Vous êtes des lapins ? :o

De temps en temps je veux bien et je serai même très intéressé par le son produit mais 26 dans la semaine seriously c'est lourd :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9989  9990  9991  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)