| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:30:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 17:30:34 ![]() ![]() |
azubal | Messieurs (dames), aujourd'hui c'est une journée de deuil. Le forum, lui, reste vivant... pour le moment... Message de M@rc : https://www.hardware.fr/news/15390/ [...] re-fr.html |
ZeMrHyde té ! |
|
thurse |
|
GarouWarrior | Je trouve que lui allongé, moi au dessus et face à lui, c'est quand même le plus confort et pratique. Message édité par GarouWarrior le 12-05-2018 à 23:37:49 |
Riokmij Blink and you're dead | J'aime être à genoux et l'autre mec debout. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
kriloner cold-hearted bastard |
Il demandait aux dames non ? J'imagine que les hommes ayant eux même un penis, ils ont pas besoin de bcp d'amélioration dans leurs techniques. --------------- antithéiste |
gonc | Mais quel rapport ? T'en as pas marre de raconter des conneries ? Comme si tous les hommes aimaient se faire sucer de la même façon. C'est même pas toi qui a posé la question... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:12:48 ![]()
J'ai une chatte, c'est pas pour ça que je sais faire un cuni... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors déjà tu n'es pas une loque. Avez vous pensé à utiliser des accessoires pr elle pour qu'elle ait cette sensation de penetration sans que ce soit ton penny ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 18:32:00 --------------- antithéiste |
Boonobip ouvrez le chien |
,
, |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Sirolimus | Est ce que c’est de l’ordre du possible de vous faire jouir pendant les « préliminaires » pour que tu sois moins sous pression sur la pénétration ensuite ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:01:08 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Douchot, tu te masturbes souvent ? Rarement ? Jamais ? Parce que si tu ne fais quelque chose qu'une fois toutes les deux semaines sans relâcher la pression entre temps, ça ne doit pas aider... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:36:30 ![]()
|
Colonelle Saucisselike | Je plussoie sur les suggestions : consulter un sexologue, utiliser un objet pour la pénétration, insister davantage sur les préliminaires (sis' tip : cuni + vibro en même temps c'est cool). Et j'ajouterai d'arrêter de t'excuser du sexe vanille, ça veut rien dire le sexe vanille la seule question c'est le sexe qui satisfait les deux partenaires sans les brusquer --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:05:59 ![]() J ajouterais de pas avoir peur d'en parler avec madame. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NewChallenger Chubby lover | Il y a des médicaments dont l'un des effets secondaires est de fortement retarder l'éjaculation. C'est une solution un brin... extrême, j'en conviens. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
poutrella Contributeur net |
donut78 Stop eating donuts | Moi avec un capote je dure toute la nuit, sans ça va beaucoup plus vite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
J'y ai eu droit, mais bon c'est temporaire aussi, et bon c'est pas sans incidence non plus, ça reste un médicament. --------------- demain n'existe pas... |
dkapan | Bonjour, comme d'autres ici je pense qu'en parler avec madame et dédramatiser la situation avec elle me paraît une bonne idée. |
douchot | Merci pour vos réponses
|
chrispc | Je confirme à 100% que c'est en apprenant par soi-même avec la masturbation qu'on arrive de nouveau à tenir assez longtemps. Pour raconter un peu, ma première relation remonte à mes 18 ans ( tard certes mais osef), la fille avec qui j'étais savait que j'étais puceau ( mais mes années d'exercice à la masturbation m'ont bien aidé), je tenais 40 min sans problème à chaque rapport et je me sentais un homme, virile et tout et tout. S'en suis plusieurs relations avec des partenaires diférentes et au final je reste avec une fille avec qui ça dure depuis 6 ans. Au début pas de problème, pendant 1,5-2 ans aucun soucis. Les rapports étaient fréquent ( au moins 6-7 fois par semaine) et un jour elle est partie 2 semaines. Je ne sais pas pourquoi mais une fois qu'elle est revenue j'étais clairement devenu EJP... Ca a duré bien 3,5 ans avant que je n'arrive que depuis quelques mois à ré-avoir un bon rythme et à pouvoir bien satisfaire ma copine. Et pour réussir à ça, masturbation quasi-quotidienne de 20min voir plus. C'est long mais ça a payé pour moi. Jamais eu besoin de psy ou autre. Parler n'aide pas toujours. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 14-05-2018 à 14:04:06 |
bombeiro78 | 40 minutes seulement ?? Et tu te sens mâle alpha ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais 20min ??? Les seules fois où j'ai eu ça c'était dans ma frénésie de jeune ado (12-13 ans max je dirais) et si ça durait aussi longtemps c'est parce que c'était ma Xeme branlette de la journée... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |