| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Ben techniquement... ca doit d'abord entrer pour pouvoir sortir
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:47:19 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la secu prend en charge 70% si t'as une ordonnance de ton toubib ( mais j'ai l'impression que tu espère l’éviter edit .... j'ai retrouvé les prix des actes, mes souvenirs sont pas trop mauvais, les tests hepatites B et C sont plus cher Message édité par arkrom le 11-04-2018 à 14:46:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
Bah, c'est jamais zéro risque non ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-04-2018 à 14:45:07 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pas de réaction sur ma question sur le Nauli ? N'empêche, je me demande bien ce que ça fait, ça doit faire un genre de massage assez ouf, vu ce que ça fait déjà juste quand la nana rentre son ventre au max Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2018 à 15:11:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:10:42 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
shinyu Cartésien désabusé |
Sinon c'est surtout pour ma tranquillité d'esprit. Le rapport en lui même était protégé, mais le préservatif a craqué en début de pénétration. C'est assez nouveau pour moi tout ça et c'était la première fois que je couchais avec un mec. Sur le moment je n'ai pas vraiment réfléchi à tout et je ne me suis dit qu'après que j'aurai dû éviter certaines choses. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:23:59 ![]()
|
GarouWarrior | Ah ouais, donc en fait on fait faire des économies à la sécu en allant en centre gratuit. |
true-wiwi | Reste à voir comment se finance le centre en question, spa sur que ça fasse des économies il est vrai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il devrait plutôt te féliciter de faire les choses comme il faut et vas normalement te faire l'ordonnance sans problème. ton médecin n'as pas besoin de savoir si ton partenaire était un homme une femme ou un protoplasme de la galaxie voisine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2018 à 15:55:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
J'ai pas compris pourquoi tu disais ça, il n'a pas laissé entendre que la réflexion du médecin était à propos du sexe de son partenaire Et d'ailleurs, j'imagine que ça peut être utile pour le médecin de savoir si le partenaire était un homme ou une femme, ça me semblerait pas couillon que les risques pour différentes maladies soient différents suivant que tu te sois pris une mite dans le cul ou que tu ai mis la tienne dans une chatte (ou un cul). Je dirai au contraire qu'il n'y a aucun tabou à avoir avec son doc et que tu peux lui donner toutes les infos nécessaires à un meilleur diagnostic sans fausse pudeur : il s'en fout. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2018 à 16:47:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | mais putain vous voulez pas faire des bisous plutôt ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:15:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est krilo : quand il dit quelque chose, il ne choisit pas ses propos de façon à transcrire ce qu'il pense, mais de façon à ce que ça produise le plus de bordel possible. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | des bisous j'ai dit --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:17:55 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:19:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:21:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |