| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:56:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:43:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
outlaw_ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:20:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Contrairement à d'autres au-dessus, il m'arrive de trouver certains CR très excitant. Et même si l'aspect "inspirateur" des CR est intéressant, le principal intérêt, pour moi, c'est qu'il soit au moins un peu excitant. Les CR de riok dans un cadre qui m'intéresse (hétéro quoi), je pense que ça m'exciterait pas mal. Mais je te vois venir avec ton "et donc c'est un problème". J'aurais pu dire le "truc" plutôt que le "problème" mais c'est juste jouer sur les termes pour chercher la petite bête. Donc tu peux ranger ta panoplie de SJW. Ne pas être excité par ses CR ne fait pas de moi un homophobe. C'est juste pas mon délire. Et c'est mon droit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant, je cherche pas du tout le côté excitant dans un CR ici, je viens pas là pour être excité, mais pour prendre des idées ou connaître un peu mieux vous autres --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:14:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:15:07 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:17:48 ![]()
|
Ça se fait rare, mais il y en a. Comme le CR récent du petit quicky avant le taf. C'était fort bien raconté. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:21:55 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah y'a une premiere à tout.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:34:43 ![]() Et du coup on attend le CR de Di-Na pour juger de son effet |
contumace |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:59:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les trucs les plus excitants à lire ici, c'est pas sur le topic, c'est dans les MPs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:31:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:35:34 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:07:34 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |