| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:32:41 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je sais pas comment tu arrives à lire aussi mal, mais un 85G (français hein) c'est 850cm3. Message édité par etoile64 le 01-02-2018 à 11:43:09 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est le même blog que celui qui présente le tableau : www.expertmoelleux.com ; "par où commencer". Message édité par etoile64 le 01-02-2018 à 11:52:59 |
ZeMrHyde té ! |
|
Cavatines |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 12:25:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cavatines |
La baignoire c'est fait pour lire et jouer avec la mousse. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Je crois que j'ai jamais fait ça. Même ado, ou pourtant j'arrivais à me masturber à l'arrière d'une voiture avec mes parents à l'avant |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NewChallenger Chubby lover |
|
Cavatines |
|
Mais n'ayant pas de clitoris moi meme je ne suis pas apte a etre affirmatif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
Même sur le gland c'est cool le jet. Et je plussoie ce qui a été dit plus haut : baise surévaluée --------------- antithéiste |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cavatines |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 14:05:37 ![]() Jamais compris comment on pouvait se branler avec la pomme de douche. La sensation est hyper faible. |
ZeMrHyde té ! |
|
Cavatines |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 14:23:07 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
/vieille_ref_du_topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais pas de fleshlight, ado --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un mec, sur le topic, au début, qui était outré d'apprendre que certaines nanas ados se branlaient avec la pomme de douche de la salle de bains familliale, que c'était une pratique relativement répandue et que sa soeur le faisait probablement Il disait que c'était absolument dégueulasse pour le frère qui passe après, etc... bref, un gros shitstorm avant qu'on comprenne qu'il avait compris qu'il s'agissait de mettre la pomme de douche DANS le chatte... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2018 à 14:47:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |