| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 23:01:00 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
NewChallenger Chubby lover |
Je cherche encore la ressemblance --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
Cavatines |
Envoie moi une photo de toi que je puisse rêver de toi cette nuit |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-01-2018 à 00:23:49 |
Cavatines | Noooon. Horrible |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 00:29:05 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Je dois être proche de ça, en ce moment. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Cavatines | J'aime bien la barbe et les cheveux longs pourtant |
gaston10241 | Allez, je te donne la vraie.
Message édité par gaston10241 le 03-01-2018 à 08:59:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais de toutes façons, qui fait ça ? De la même façon que tu te brosses pas les dents juste avant de manger pour pas niquer le goût des aliments, c'est complètement con de se brosser les dents AVANT un cuni, c'est la moitié du plaisir en moins Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2018 à 09:13:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là toi tu parles de se brosser les dents au moins une heure avant (et ça me semble le minimum pour le cas spécifique dont tu parles : une nana avec qui tu n'as pas encore conclu et où tu vas à un rdv sans même savoir si tu vas l'embrasser). On ne parlait pas de ça, on parlait de se brosser les dents juste avant le cuni (sinon, y'a pas de problème de résidu de dentifrice, ou alors faudra que tu m'expliques comment tu peux avoir encore du dentifrice pas rincé et actif plus d'une heure après t'être brossé les dents Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2018 à 09:29:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais après parfois routine quotidienne, tu te laves les dents, tu te couches et là au lieu de dormir bah 15mn après ça dérape... --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme embrasser une fumeuse ou quelqu'un qui vient de manger un gigot à l'ail --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et l'inverse ? Une pipe au fluor --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2018 à 09:42:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-01-2018 à 13:27:12 |
NewChallenger Chubby lover |
FYP --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
beriller sorte de grosse tomate |
gaston10241 | +1
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et dans les couples homo, c'est plus lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2018 à 13:58:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
NewChallenger Chubby lover | Mon mauvais, j'aurais dû redfacer --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |