Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7113 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51965726
colonelhat​i
Posté le 29-12-2017 à 17:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pendant la pénétration ? Une souplesse HFR-compliant pour sur !

:D

Message édité par colonelhati le 29-12-2017 à 17:22:30
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 17:21:58  profilanswer

n°51965770
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 29-12-2017 à 17:26:31  profilanswer

Elle parlait peut-être du nez  [:corniofulgur]

n°51965967
gizmo15
Posté le 29-12-2017 à 17:55:20  profilanswer

mon ex c'était soit l'un, soit l'autre mais les deux en même temps elle pouvait pas, elle arrivait pas à gérer les deux sources de sensation et du coup ca lui diminuait son plaisir

n°51965986
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-12-2017 à 17:58:08  profilanswer

Pendant la pénétration je préfère globalement me caresser moi même, dans un souci d'efficacité :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51966055
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-12-2017 à 18:11:28  profilanswer

Je préfère globalement les deux, en alternance, ou les deux mains entremêlées, la mienne et la sienne, en cuillère, avec des baisers dans le cou et la nuque, dans la sueur et la tendresse...  :pt1cable:  :love:

[:clooney38]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51966250
colonelhat​i
Posté le 29-12-2017 à 18:48:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Je préfère globalement les deux, en alternance, ou les deux mains entremêlées, la mienne et la sienne, en cuillère, avec des baisers dans le cou et la nuque, dans la sueur et la tendresse...  :pt1cable:  :love:  

[:msaint]  et  [:zedlefou:3]

Message édité par colonelhati le 29-12-2017 à 20:08:02
n°51966266
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-12-2017 à 18:50:32  profilanswer

lilyz a écrit :

[:stefaninho:1]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51967462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2017 à 22:01:02  profilanswer

On est en relation à distance avec ma nana cette année. On se voit pour les deux semaines, là. Grosse grippe tous les deux. Bon, c'est pas grave, il restera la deuxième semaine. Sauf que madame a oublié de prendre sa pilule hier  [:sanglier bossu:1]  

Quand ça veut pas  [:otobox:2]

n°51967545
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-12-2017 à 22:16:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Je préfère globalement les deux, en alternance, ou les deux mains entremêlées, la mienne et la sienne, en cuillère, avec des baisers dans le cou et la nuque, dans la sueur et la tendresse... :pt1cable: :love:

oue, la base, normal quoi  [:fafa_monteco:5]

[:pantalaimon:1]

n°51967594
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2017 à 22:25:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On est en relation à distance avec ma nana cette année. On se voit pour les deux semaines, là. Grosse grippe tous les deux. Bon, c'est pas grave, il restera la deuxième semaine. Sauf que madame a oublié de prendre sa pilule hier  [:sanglier bossu:1]  

Quand ça veut pas  [:otobox:2]

Le retrait, y a que ça de vrai :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 22:25:34  profilanswer

n°51967631
Maiar
Posté le 29-12-2017 à 22:32:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On est en relation à distance avec ma nana cette année. On se voit pour les deux semaines, là. Grosse grippe tous les deux. Bon, c'est pas grave, il restera la deuxième semaine. Sauf que madame a oublié de prendre sa pilule hier [:sanglier bossu:1]

Quand ça veut pas [:otobox:2]

C'est problématique la capote ?
Et je parle bien pour une utilisation pour une semaine pas ad vitam æternam :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51969259
Hauptimisa​teur
Posté le 30-12-2017 à 10:47:53  profilanswer

Capote, retrait, sodo, seins, bouche, mains...
Je ne vois pas en quoi l'oubli de pilule est gênant:o

n°51969423
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2017 à 11:19:27  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est problématique la capote ?
Et je parle bien pour une utilisation pour une semaine pas ad vitam æternam :o

Quand tu te vois tous les 3 mois, c'est pas problématique mais ça fait chier quand même :o

n°51969590
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-12-2017 à 11:51:56  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Capote, retrait, sodo, seins, bouche, mains...
Je ne vois pas en quoi l'oubli de pilule est gênant:o

Oui c'est bien ça, évidemment, mais quand tu aimes et que tu désires vraiment quelqu'un, que de surcroît tu ne vois pas souvent, l'envie de faire l'amour de façon naturelle et complète, sans te poser de questions, est forte... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51973243
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2017 à 21:34:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a avait besoin d'une étude supplémentaire pour savoir ça ?  [:sombrero67]

Edit :  [:cisco11:4]

jonas a écrit :

Ben oui mais c'est toi la mieux placée pour ça. Tu lui montres, tu lui expliques, tu le guides un peu... crois moi que le mec une fois qu'il t'aura vu gueuler comme une poissonnière de ménilmontant, il sera fier comme un bar tabac et il en redemandera toute sa vie.

HumanRAGE a écrit :

arrete de te taper des tocards

jonas a écrit :

Bah c'est un crétin. Y'en a plein. Tu les prends sur nigauds ou quoi ? [:osweat]

donut78 a écrit :

+1  [:spamafote]  

Même pusso on peut savoir ça. C'est une question de s'intéresser à l'autre, pas forcément d'expérience.

AAAAAAHHHH! [:hurlement_primaire]
mais arrêtez de vous la péter, quoi. Les mecs du topiku c'est une espèce à part, des encyclopédies du sexe, des pic de la Mirandole de l'orgasme féminin: ok.
Mais en dehors de cette espèce rare, Cavatines a parfaitement raison, plein (plein plein plein) de mecs ne savent pas. Ne savent pas faire. Y passent deux secondes vite fait. Lâchent le truc dès qu'il s'agit de mettre leur bite (et toi, tu débandes à l'intérieur).

Et expliquer, c'est pas toujours simple, si c'est la première fois. Si c'est pour une seule fois. Si le mec n'écoute pas (j'en ai vu).  

De toute façon tu n'as pas forcément envie d'arrêter le train pour te changer en maîtresse d'école (alors, on se met comme ça, tu mets ta main là, et tu la rentres en même temps... comment ça, ça te tord le poignet? Comment ça, tu n'arrives pas à bouger la main et la bite en même temps?) T'as l'impression de demander un exercice de coordination spatio-temporelle musculaire  :D  

Alors tu lâche l'affaire, et tu es déjà super contente que le mec s'occupe de toi avec la main, la bouche, les deux. ça marche, mais c'est pas pareil [:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51973502
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 22:05:13  answer

Merci, j'ai pas eu le courage de relever

n°51973871
gaston1024​1
Posté le 30-12-2017 à 22:48:13  profilanswer

because the night a écrit :

De toute façon tu n'as pas forcément envie d'arrêter le train pour te changer en maîtresse d'école (alors, on se met comme ça, tu mets ta main là, et tu la rentres en même temps... comment ça, ça te tord le poignet? Comment ça, tu n'arrives pas à bouger la main et la bite en même temps?) T'as l'impression de demander un exercice de coordination spatio-temporelle musculaire  :D  

https://vignette.wikia.nocookie.net/shadocks/images/3/3e/Shadok.gif/revision/latest?cb=20130714084310&path-prefix=fr

n°51974332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2017 à 23:56:41  profilanswer

bordel mais le plus dur dans le sexe c'est de prendre le temps de penser a soi plutot qu'a l'autre...

enfin j'imagine que ca doit dépendre de l'éducation

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51974520
big e
Posté le 31-12-2017 à 01:01:40  profilanswer

Y passent deux secondes vite fait. Lâchent le truc dès qu'il s'agit de mettre leur bite (et toi, tu débandes à l'intérieur).

Et expliquer, c'est pas toujours simple, si c'est la première fois. Si c'est pour une seule fois. Si le mec n'écoute pas (j'en ai vu).

De toute façon tu n'as pas forcément envie d'arrêter le train pour te changer en maîtresse d'école

Bon ok, vu comme ça en effet.

Quoique la maîtresse d'école... [:persons pr0ject]

n°51974661
bombeiro78
Posté le 31-12-2017 à 01:54:46  profilanswer

AAAAAAHHHH! [:hurlement_primaire]
mais arrêtez de vous la péter, quoi. Les mecs du topiku c'est une espèce à part, des encyclopédies du sexe, des pic de la Mirandole de l'orgasme féminin: ok.
Mais en dehors de cette espèce rare, Cavatines a parfaitement raison, plein (plein plein plein) de mecs ne savent pas. Ne savent pas faire. Y passent deux secondes vite fait. Lâchent le truc dès qu'il s'agit de mettre leur bite (et toi, tu débandes à l'intérieur).

De toute façon tu n'as pas forcément envie d'arrêter le train pour te changer en maîtresse d'école (alors, on se met comme ça, tu mets ta main là, et tu la rentres en même temps... comment ça, ça te tord le poignet? Comment ça, tu n'arrives pas à bouger la main et la bite en même temps?) T'as l'impression de demander un exercice de coordination spatio-temporelle musculaire :D

Alors tu lâche l'affaire, et tu es déjà super contente que le mec s'occupe de toi avec la main, la bouche, les deux. ça marche, mais c'est pas pareil [:somberlain24:3]

Bah dis déjà ici ce qu'il faut faire et pas faire [:eric le looser]

n°51975348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2017 à 11:05:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel mais le plus dur dans le sexe c'est de prendre le temps de penser a soi plutot qu'a l'autre...

enfin j'imagine que ca doit dépendre de l'éducation

Exact. Ca depend de l'education.
Du coup faut bien que quelqu'un éduque à un moment ou un autre.

n°51975372
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 11:09:41  answer

bombeiro78 a écrit :

Protip : ça dépend :o

n°51976419
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2017 à 14:10:31  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Comme dit Di-Na, ça dépend  :D  

Recyclage en mode feignasse:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

A mon avis à moi que j'ai, on trouve sur internet pas mal de sources pour avoir des infos, ensuite il faut pratiquer, en restant souple, ce n'est pas parce qu'un truc marchait au top avec l'une que ça va fonctionner pareil avec l 'autre.  
De telle sorte que la clef du bonheur réside dans une démarche empirique « essais-erreur-dialogue » [:schnouf]  

Anatomy is destiny:

Citation :

Le clitoris n'a pas une place unique

La division binaire des orgasmes est absurde aussi parce que la muqueuse vaginale ne contient pas de terminaisons nerveuses sensitives, et le va-et-vient de la verge ne peut rien provoquer "vaginalement" (de même que les tampons insérés dans le vagin ne donnent pas de sensations). Il n’y a donc pas d’orgasme vaginal, à point de départ vaginal, et c’est pour cela que la grande majorité des femmes ne jouit pas de la pénétration.

Mais pendant la pénétration certaines femmes se caressent le clitoris ou se le font caresser par le partenaire : elles parviennent ainsi à l’orgasme. D’autres n’ont pas besoin de la caresse manuelle. Pendant la pénétration, le clitoris est bien frotté par la verge ou le pubis du partenaire, et l’orgasme survient.

Mais le clitoris n’a pas une place unique et, selon les femmes, est ancré à une distance du vagin qui peut varier sur 5 cm. Donc, certaines obtiendront le frottement facilement dans la position du "missionnaire", d’autres devront chevaucher leur partenaire et trouver l’angle d’inclination du bassin et du tronc qui permettront ce frottement.

D’autres enfin ne pourront pas y parvenir.

Citation :

Un autre élément anatomique important est que les "organes érectiles féminins" ne se limitent pas au clitoris.

Celui-ci n’est que la partie émergée d’un organe qui se prolonge par quatre "racines" de huit à douze centimètres qui correspondent aux deux corps caverneux et aux deux corps spongieux qui constituent la verge chez l’homme. Deux de ces racines s’écartent sous les branches osseuses, mais deux viennent prendre en cisaille le vagin.

Lors de la séquence sexuelle, ces corps caverneux et spongieux se gonflent de sang. Si les deux corps spongieux enserrent bien le vagin, la verge dans ses mouvements va les frotter et les exciter, ce qui rend l’orgasme possible de cette façon. Mais si ces deux corps sont un peu écartés, même de quelques millimètres - ce qui peut être un cas très répandu puisque cela n’a aucune conséquence sur la survie de l’espèce - la verge n’aura plus d’effet sur eux, la femme ne ressentira rien et l’orgasme ne viendra pas.
Ceci explique à la fois que des femmes puissent jouir de la pénétration par le seul va-et-vient, sans contact avec le clitoris, et aussi que la plupart, n’ayant pas la conformation anatomique adéquate, ne puissent y parvenir.

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] acons.html

Sinon, j'avais bien aimé ce truc sur FTS :
http://www.frenchtouchseduction.co [...] femme.html
 surtout parce qu'il dit qu'on arrive au plaisir de tas de façons différentes, et surtout que :

Citation :

pour commencer, nous avons besoin que notre partenaire sache nous mettre en parfaite confiance, et qu’il sache faire monter la température pour nous aider à nous lâcher complètement.

Pour ça, rien de tel que :

De bons préliminaires : des caresses et jeux sexuels à base de bisous, de jeux de langues, de doigts, et autres
    De la complicité : jeux de regards, paroles rassurantes ou excitantes – bref, tout ce qui peut nous convaincre que l’autre et nous ne faisons qu’un, et qu’on peut se lâcher sans crainte

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51976458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2017 à 14:17:11  profilanswer

Sur vente privée :

https://reho.st/self/e0fcd231cea02bdc422fb704eaf63d8962253417.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51976477
GarouWarri​or
Posté le 31-12-2017 à 14:20:10  profilanswer

On va dire que je chipote, mais les "racines" sont les parties immergées de l'iceberg qu'est le clito, pas un organe distinct.
Sinon l'explication est plutôt pas mal. :jap:

Message édité par GarouWarrior le 31-12-2017 à 14:20:27

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51976500
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2017 à 14:24:14  profilanswer

Quant à ce qu'il faut ne pas faire, il y avait un article de Gaelle-Marie Zimmermann qui donnait quelque conseils pragmatiques, mais il a disparu du ouèbe, je ne sais pas dans quelle mesure on peut le citer par conséquent  [:transparency] mais c'était d'utilité publique alors voilà:

Citation :

1 – Faire du sexe ne devrait jamais être dégoûtant. Il est donc indispensable de :  
- Se laver la queue avant de la présenter à son/sa partenaire : les gars, on vous aime. Mais on est lucides. On SAIT que vous allez aux toilettes. Et que vous transpirez. On ne vous en veut pas d’aller pisser, hein… Ni d’avoir chaud parfois. Mais voilà, quoi. On ne vous fait pas de dessin. Soyez gentils de présenter à nos hommages (surtout buccaux) un matos sinon immaculé, du moins pas trop odorant : rien de moins excitant de pouvoir annoncer l’heure tardive et le temps passé depuis le dernier nettoyage au simple reniflage de calcif. Une bite n’a pas besoin de sentir le savon à toute heure. Elle sent bon lorsqu’elle sent la bite. Mais elle sent mauvais lorsqu’elle sent l’urine et la transpiration.
- Se laver la chatte avant de la présenter à son/sa partenaire : les filles, on vous aime. Mais on est lucides. On SAIT que vous allez aux toilettes. Et que vous transpirez. On ne vous en veut pas d’aller… Bon, tout le monde m’a bien suivie, je pense.
Petite précision pour le sexe féminin toutefois : contrairement à un message véhiculé à tort, car l’internet dit vraiment des conneries parfois, LA VULVE N’EST PAS AUTO-NETTOYANTE. Non Joséphine : ta foufoune n’a pas de fonction autowash. C’EST TON VAGIN QUI S’AUTO-NETTOIE, et crois-moi, ce n’est pas du tout pareil.  Il assure donc seul l’équilibre de sa flore interne, certes (si toutefois tu n’as pas de mycose, ce qui reste à prouver), mais tout ce qui est externe (lèvres, poils, plis et replis), fouette grave la belette morte si tu ne te laves pas soigneusement. Et oui, on a bien dit laver. Pas juste rincer à l’eau. (Voir ici l’article sur la toilette intime).
Cependant, restons raisonnables : il ne s’agit pas de s’aseptiser la cage à miel, ok ? Une chatte a le droit de sentir la chatte, et le désir est odorant. Mais une journée dans un jeans + culotte pas forcément en coton + éventuelles suées + pipis + lubrification naturelle = macération de la muerte. Alors si on a envie qu’une langue amicale vienne se loger dans tout ça, la moindre des politesses est d’assainir un peu le chantier au préalable. Inutile de se décaper l’entrecuisse, mais un minimum d’hygiène est bienvenue.
- Se laver les mains avant de tripoter le sexe de son/sa partenaire. Sinon, on peut lui faire entrer des maladies dans son petit intérieur. Non, non, il ne s’agit pas de maniaquerie excessive…  Mais on conviendra que deux doigts débarquant tout droit d’une colonne de métro à l’heure de pointe ne sont pas forcément bienvenus dans un vagin. Donc non, on ne lui met pas la main au paquet directement après un trajet en métro. Ou une journée de travail. On se lave les mains d’abord, ce n’est pas la mer à boire. Au pire, on utilise les controversés gels hydro-alcooliques, histoire de buter quelques miasmes.
- Se laver les mains et/ou la queue (ou changer de préservatif) quand on passe d’une pénétration anale à une pénétration vaginale : là, pas besoin de vous faire un dessin. Et même si à première vue ça paraît sexy de remplir son/sa partenaire par tous les orifices sans passer par la case « salle de bains », qui  effectivement plombe un peu l’atmosphère, NON, on ne passe pas de l’anus au vagin sans transition hygiénique. Le risque d’infection est vraiment gratiné, là. Escherichia Coli, ça vous inspire ?

Citation :

2 – Faire du sexe ne devrait jamais faire mal (sauf si on réclame, évidemment). Par conséquent :
- Avant d’introduire son pénis dans son/sa partenaire, on vérifie les points suivants :
La cible est-elle bien verrouillée ? Sachez qu’une mauvaise localisation de l’orifice visé peut être fatale : s’élancer vers le vagin à l’aveuglette , par exemple, peut provoquer de micro-coupures très douloureuses. Oui, se dire que si on manque le trou on le jouera en deux coups, ce n’est pas très malin : on n’est pas au golf. Juste en-dessous du vagin, la peau est fine, ça tire, ça casse, ça brûle. Idem pour l’anus. Donc les mecs, pour la conquérante intromission, on ne se lance pas avant d’avoir activé la fonction « target locked ». Dans le doute, on y va doucement, et tant pis pour l’esthétisme de la plongée brutale.
La bite est-elle bien lubrifiée ? La capote est-elle assez glissante ? L’orifice est-il prêt ? Les gars, soyez cools : ne décapez pas le dedans de vos partenaires. C’est basique mais c’est vital.
- Avant d’introduire les doigts dans son/sa partenaire, on s’assure sans aucune dérogation possible que :
La manucure est nickel. Filles comme garçons, sachez que le commerce de l’onglerie est l’ennemi du doigt dans le cul. On ne met pas ses doigts dans son prochain avec des ongles longs. C’est péché. Je n’explique même pas. Et on ne discute pas. On cherche le coupe-ongles et la lime, et on se met au travail. Et que ça saute !
Les doigts ne sont imprégnés d’aucune substance irritante. Eh oui, avant de mettre ses doigts dans les trous des gens, on réfléchit à ce qu’on faisait dix minutes plus tôt : on finissait une assiette dans laquelle on a sensuellement trempé son doigt ? Attention aux sauces piquantes… On cuisinait ? Gaffe à toute substance alimentaire potentiellement meurtrière pour les muqueuses (poivre, oignon, épices, …). On faisait un massage ? Attention à certaines huiles (type camphre…). On se brossait les dents ? Prudence avec les résidus de dentifrice sur les doigts : ça brûle également les muqueuses.
- Avant d’empoigner le pénis de son partenaire, on vérifie que :
Toutes nos bagues ont été ôtées. Si, si. Mais non, pas l’alliance… A moins qu’on ne soit en train de baiser avec quelqu’un d’autre que le conjoint légitime. Auquel cas enlever son alliance peut constituer une preuve de bon goût.
- Avant de se laisser emporter par l’enthousiasme le plus débridé, Charles-Henri grand fou, et toi Ophélie petite coquine, on n’oublie pas que :  
Ni les nichons ni les couilles ne gagnent à être pétris. Plus précisément, on ne REFERME PAS SES DOIGTS EN LES RECOURBANT, comme on le fait sur une balle molle. JAMAIS. Sauf réelle volonté de nuire ou demande expresse du/de la partenaire.

---------------
n°51976526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-12-2017 à 14:29:13  profilanswer

Tant d'évidence mais tellement nécessaire de le rappeler  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51976527
fredo3
Posté le 31-12-2017 à 14:29:29  profilanswer

merci btn :D

Message édité par fredo3 le 31-12-2017 à 14:30:08
n°51976947
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-12-2017 à 15:36:00  profilanswer

jonas a écrit :

D'ailleurs une fois sur 4 sans stimulation du clitoris j'y crois pas une seule seconde. C'est vraiment une étude bidon de chez bidon :D

Le clito, c'est pas qu'à l'extérieur.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51977023
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-12-2017 à 15:49:53  profilanswer

BTN, je dis Madame [:ric lechic:6]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°51977033
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2017 à 15:51:33  profilanswer

[:cetrio:2]

---------------
n°51977711
GarouWarri​or
Posté le 31-12-2017 à 17:47:38  profilanswer

Le ton est un peu crispant par moment, mais sinon c'est pas mal. :D
Enfin un bémol. L'eau seule, la plupart du temps, c'est quand même pas si mal pour se laver la chatte.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51977757
Cavatines
Posté le 31-12-2017 à 17:54:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Enfin un bémol. L'eau seule, la plupart du temps, c'est quand même pas si mal pour se laver la chatte.

+1, c'est le seul truc que je trouve à redire

n°51977770
Maiar
Posté le 31-12-2017 à 17:56:42  profilanswer

C'est vrai que Zimmermann écrivait des supers articles. J'aimais beaucoup son blog à un moment (ça date d'il y a au moins 5/6 ans)

GarouWarrior a écrit :

Oui :jap:
Je lave ma teucha à l'eau claire la plupart du temps et je n'ai pas eu de remarque à ce sujet :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°51977771
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2017 à 17:56:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui et oui :D  
Mais j'ai pas trouvé un équivalent de cet article, qui raconte des trucs utiles, et pas simples à dire au moment crucial :whistle:  

---------------
n°51978108
bombeiro78
Posté le 31-12-2017 à 18:42:53  profilanswer

[:shimay:1]
Merci BTN

n°51986080
Cavatines
Posté le 02-01-2018 à 10:18:06  profilanswer

NewChallenger a écrit :

BTN, je dis Madame [:ric lechic:6]

Je le vois sur pas mal de topics mais j'devais quand même le resignaler, ton avatar m'excite vraiment  :love:

n°51986116
arkrom
Posté le 02-01-2018 à 10:21:31  profilanswer

Il ressemble un peu a ton ancien non ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51986226
Cavatines
Posté le 02-01-2018 à 10:34:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Il ressemble un peu a ton ancien non ?

C'est surtout la même personne que mon actuelle  [:cavatines:1]
En général j'suis plutôt attirée par les nanas bien en chair mais Isabelle Huppert a un charme fou, dans toute sa minceur et sa rousseur.

n°51986304
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-01-2018 à 10:43:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je le vois sur pas mal de topics mais j'devais quand même le resignaler, ton avatar m'excite vraiment :love:

Je ne te parle plus tant que je n'ai pas reçu mon message de bonne année  [:d_omi]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°51986314
arkrom
Posté le 02-01-2018 à 10:43:57  profilanswer

:lol: faut te presenter com21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)