Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7188 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9892  9893  9894  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51916938
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une femme ou TA femme ?

Actuellement je bayze avec MA femme, et je parle de pratiques concernant MA femme, mais je n'ai jamais fait jouir vaginalement UNE femme.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 10:09:08  profilanswer

n°51916942
Cavatines
Posté le 22-12-2017 à 10:09:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je crois être incapable de faire jouir "vaginalement" une femme avec mon pénis. Par contre l'acte de pénétration pour ma femme provoque plus de "ressenti", ce qui fait que si on repasse au cunni ça fait retomber le soufflé. Heureusement pour elle et pour moi on peut faire d'autre choses, mais ca m'embêtera toujours un peu de pas pouvoir la faire jouir de cette façon.

Je n'ai jamais compris comment c'était possible pour certaines femmes de jouir uniquement avec un pénis dans un vagin :D
Par contre les doigts ça passe. Faudrait un pénis qui ressemble à une main  [:cavatines:1]

n°51916954
GarouWarri​or
Posté le 22-12-2017 à 10:10:13  profilanswer

Je crois être incapable de faire jouir "vaginalement" une femme avec mon pénis. Par contre l'acte de pénétration pour ma femme provoque plus de "ressenti", ce qui fait que si on repasse au cunni ça fait retomber le soufflé. Heureusement pour elle et pour moi on peut faire d'autre choses, mais ca m'embêtera toujours un peu de pas pouvoir la faire jouir de cette façon.

Moi je peux et c'est vraiment (de loin) ce que je préfère, mais il me faut une stimulation externe du clitoris aussi, ce qui fait que je ne peux jouir qu'en missionnaire ou amazone (ou plutôt missionnaire inversé).

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 22-12-2017 à 10:16:05

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51916956
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 10:10:30  answer

Cavatines a écrit :

Je n'ai jamais compris comment c'était possible pour certaines femmes de jouir uniquement avec un pénis dans un vagin :D

:heink:

n°51916977
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 10:12:31  answer

GarouWarrior a écrit :

Moi je peux et c'est vraiment (de loin) ce que je préfère, mais il me faut une stimulation externe du clitoris aussi, ce qui fait que je ne peux jouir qu'en amazone ou missionnaire (plus souvent en missionnaire).

et la levrette? c'est quand meme le plus facile pour se toucher en meme temps non?

n°51916980
Cavatines
Posté le 22-12-2017 à 10:12:34  profilanswer

Parce que moi je peux pas.
Et c'était ma plus grande déception sexuelle, quand j'ai commencé à avoir des relations, de me rendre que le va et vient pénis-vagin seul faisait pas grand chose. Par contre comme le dit Helton, la pénétration pénienne décuple la stimulation clitoridienne.

n°51916997
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:14:14  profilanswer

La dame a dit qu'elle se touchait pas. Du coup elle doit parler du frottement peau contre clito, absent en levrette..

n°51917026
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-12-2017 à 10:16:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Moi je peux et c'est vraiment (de loin) ce que je préfère, mais il me faut une stimulation externe du clitoris aussi, ce qui fait que je ne peux jouir qu'en amazone ou missionnaire (plus souvent en missionnaire).

pluzun, j'ai jamais fait jouir une meuf autrement que dans ces deux positions, sans aide externe :o

---------------
et voilà
n°51917030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2017 à 10:16:40  profilanswer

Actuellement je bayze avec MA femme, et je parle de pratiques concernant MA femme, mais je n'ai jamais fait jouir vaginalement UNE femme.

[:dovakor_:2]  meme en faisant bien monter la température avant ??

Cavatines a écrit :

Par contre les doigts ça passe. Faudrait un pénis qui ressemble à une main [:cavatines:1]

question d'angle ou de sensations ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51917033
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 10:17:03  answer

Idem à la maison. En je sais pas combien d'années, les orgasmes de madame avec juste une pénétration mythe / chatte, ça doit se compter sur les doigts d'une main.
Ca marche bien mieux si y a une stimulation du clito en même temps, ou si j'y vais avec les doigts.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 10:17:03  profilanswer

n°51917039
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-12-2017 à 10:17:25  profilanswer

arkrom a écrit :

ou de largeur bythale :o

n°51917042
GarouWarri​or
Posté le 22-12-2017 à 10:17:43  profilanswer

La dame a dit qu'elle se touchait pas. Du coup elle doit parler du frottement peau contre clito, absent en levrette..

Voilà. :D
Enfin ça m'arrive de me toucher, faut bien tester de temps en temps, mais bof quoi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51917055
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:18:46  profilanswer

arkrom a écrit :

[:dovakor_:2]  meme en faisant bien monter la température avant ??  

Oui oui.
Après j'arrive à mettre ma femme dans des états spécifiques qui la satisfont elle et moi mais je ne me permettrai pas de dire qu'il s'agit d'orgasmes.

n°51917066
GarouWarri​or
Posté le 22-12-2017 à 10:19:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Angle et donc sensations. [:transparency]

---------------
n°51917145
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 10:25:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ou de largeur bythale :o

GarouWarrior a écrit :

Angle et donc sensations. [:transparency]

je parle de sensations plus dans le sens ou la peau n'est pas la meme donc la sensation au touchée n'est pas la meme, un doigt pourra faire des mouvements que jamais un zob ne pourra faire  
la difference de forme fait que la la sensation n'est pas la meme  
etc etc  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51917152
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-12-2017 à 10:25:52  profilanswer

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël en avance : mon médecin m'a appelé pour me dire que j'ai une gonorrhée :o Ça veut dire piqûre d'antibiotiques ce soir, puis une semaine d'abstinence. Joie et bonheur, donc !

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51917162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-12-2017 à 10:26:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre les doigts ça passe. Faudrait un pénis qui ressemble à une main [:cavatines:1]

Bah t'es pas obligé de faire que du avant arrière suivant l'axe principal du penis dans l'axe naturel du vagin, tu peux aussi tourner et ainsi faire des pressions sur les parois du haut, du bas, des côtés, ou stimuler le point G avec la mite. En missionnaire par exemple le mec peut abaisser beaucoup son bassin pour que la mite pénétre le vagin en mode "contre plongée" en quelque sorte et faire des petits va et viens selon cet angle là (en bref essayer de jouer à "T'as un Alien dans le bide qu'essaye de sortir" :o). Là par exemple, si tu restes pas loin de l'entrée, ça va bien simuler le point G. Tu peux le faire aussi en manipulant à la main la mite (en attrapant la partie non immergée) pour "touiller".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51917236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2017 à 10:33:04  profilanswer

ce que je comprends pas c'est pourquoi essayer de se limiter a uniquement la teub ou uniquement les mains, plutot que naturellement utiliser tout moyen disponible pour obtenir le résultat souhaité ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51917263
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:34:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce que je comprends pas c'est pourquoi essayer de se limiter a uniquement la teub ou uniquement les mains, plutot que naturellement utiliser tout moyen disponible pour obtenir le résultat souhaité ? :D

Parce que si c’était aussi simple, ça se saurait :o

n°51917271
Cavatines
Posté le 22-12-2017 à 10:35:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comme une banane  [:somberlain24:3]

n°51917285
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 10:35:55  answer

Cavatines a écrit :

Ou une /des bougies. Ou une bouteille de bière  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 10:36:17
n°51917286
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2017 à 10:35:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est pas essayer de se limiter, c'est essayer un maximum de choses différentes. Quand t'as ce tableau là :
Jouir avec les doigts : ok
Jouir avec un toy : ok
Jouir avec un cuni : ok
Jouir avec un concombre : ok
...
Jouir avec une bite : ko

Bah c'est normal de vouloir expérimenter ça aussi  [:elessar53]

---------------
n°51917308
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:37:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un a un sex toy "courbé" pour stimuler directement le clitoris à l'interieur. Bizarrement ça marche moins bien que les doigts :o

n°51917347
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 10:40:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce qu'avec le reste ca marche deja

C'est pas essayer de se limiter, c'est essayer un maximum de choses différentes. Quand t'as ce tableau là :
...

edit burned ... forcement

Message édité par arkrom le 22-12-2017 à 10:40:48

---------------
n°51917368
HumanRAGE
Posté le 22-12-2017 à 10:41:59  profilanswer

...

mais pourquoi vouloir essayer de se limiter pour tester ? :D

quel interet ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51917378
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 10:43:02  profilanswer

c'est pas se limiter ... c'est multiplier les possibilités

---------------
n°51917382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est pas une question de se limiter pour tester, c'est une question de se limiter parce qu'on a DÉJÀ testé.

n°51917418
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 10:45:40  profilanswer

Un a un sex toy "courbé" pour stimuler directement le clitoris à l'interieur. Bizarrement ça marche moins bien que les doigts :o

lequel ?? la tige rose  avec "boule" excentré  

---------------
n°51917444
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:47:57  profilanswer

arkrom a écrit :

lequel ?? la tige rose  avec "boule" excentré  

Non, un truc en métal courbé avec une petite boule a une extrémité, et une grosse à l'autre.
Plus mauvais investissement jamais.

n°51917451
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2017 à 10:48:26  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël en avance : mon médecin m'a appelé pour me dire que j'ai une gonorrhée :o Ça veut dire piqûre d'antibiotiques ce soir, puis une semaine d'abstinence. Joie et bonheur, donc !

1 semaine !!!
Pauv bichette, trop dur la vie :(

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51917470
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-12-2017 à 10:50:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

1 semaine !!!  

Il se passe quoi en ce moment Brad? Ca va pas?

n°51917492
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2017 à 10:51:22  profilanswer

Il se passe quoi en ce moment Brad? Ca va pas?

C'est juste qu'il me fait rire le Riok avec ses problèmes de riche :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51917586
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-12-2017 à 10:56:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

1 semaine !!!  

Et il y a aussi la piqûre dans la fesse, ça fait mal ! :o

Mais sinon, ça va :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51917601
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-12-2017 à 10:57:55  profilanswer

moi j'aime bien les piqûres :o

---------------
et voilà
n°51917940
enhanced
Posté le 22-12-2017 à 11:20:26  profilanswer

Dans les fesses la piqure en plus no? [:ronfl]

n°51917959
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2017 à 11:21:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est juste qu'il me fait rire le Riok avec ses problèmes de riche :o

T'as qu'à te convertir  [:heow]

---------------
n°51918193
Subarashi
Posté le 22-12-2017 à 11:37:43  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'en connais un qui va sucer deux fois plus  [:double deuce:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51918269
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2017 à 11:42:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T'as jamais voulu expérimenter des nouvelles sensations ? Perso, si j'étais une meuf qui ne jouissait que par simulation du clito externe et que mes copines me disaient que la jouissance par la péné (plutôt par le clito interne donc) c'était une sensation différente et cool, ouais, j'aurais envie d'essayer (et de pas la perturber par un orgasme de clito externe, pour me concentrer sur cette nouvelle sensation différente) [:elessar53]

Si je veux goûter un nouvel aliment pour connaître son goût, je le goûte tout seul, et pas mélangé à 15 autres dans une pizza à 16 ingredients :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2017 à 11:44:53

---------------
n°51918357
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2017 à 11:47:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comme une banane [:somberlain24:3]

Ton père est bédouin ? :o

---------------
n°51918371
HumanRAGE
Posté le 22-12-2017 à 11:48:43  profilanswer

T'as jamais voulu expérimenter des nouvelles sensations ? Perso, si j'étais une meuf qui ne jouissait que par simulation du clito externe et que mes copines me disaient que la jouissance par la péné (plutôt par le clito interne donc) c'était une sensation différente et cool, ouais, j'aurais envie d'essayer (et de pas la perturber par un orgasme de clito externe, pour me concentrer sur cette nouvelle sensation différente)  [:elessar53]

bah sur une nouvelle meuf j'essaye ce qui marche ou pas pour trouver comment elle fonctionne, après si elle veut faire des expériences pour mieux se connaitre bien sur je participe

si c'est de ca dont vous parlez, ok m'enfin jkroi pas trop qu'on puisse changer la physiologie d'une personne, y en a qui ont les seins tres peu sensibles (ou alors seulement en pms et c'est douloureux) et y a rien a y faire par exemple :??:

---------------
n°51918379
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 11:49:26  profilanswer

Ton père est bédouin ? :o

je te hais ... j'ai la musique dans la tete maintenant  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9892  9893  9894  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)