| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : Pas forcement. S'il a choisi d'etre payé en oneshot, il doit se mordre les couilles. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jonas c'est mon identité |
Et donc quand tu vas te branler au peep show, ta femme kiffe aussi ? --------------- et voilà |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:48:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:48:22 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
coyotepowa | Les vendeuses en boulangerie, les aides maternelles, les bibliothéquaires aussi mais t'as pas les mêmes stats bizarrement Message édité par coyotepowa le 18-10-2017 à 19:37:06 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Nidhogg423 |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helton le bretonien Diptérosexuel | Suffit de regarder Twitch pour voir que c'est pas exclusif au cams de cul. |
Lactella |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 09:38:40 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lactella |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 09:56:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je ne sais pas comment fonctionne le system de pop up en général pour savoir ce qu'il va te proposer. Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 19-10-2017 à 10:23:55 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Je pensais bien qu'il y aurait une vanne là dessus (perso j'avais misé sur une image de ET, quand il fait son truc avec le ventre qui s'allume) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ton message me fait un peu le même effet que les mecs déconnectés qui vont voir les prostituées, qui pensent que tout le monde fait ça, et qui traitent de naïfs ceux qui pensent que leurs amis n'y vont pas. Nb : je ne compare pas ces nanas à des prostituées, c'est juste la démarche intellectuelle qui est similaire : "je connais/pratique ce truc, autour de moi, une grande majorité connait/pratique, je croise quelqu'un qui ne connaît pas et qui pense que ses connaissances ne connaissent pas -> il y a deux hypothèses, soit il est naïf et ne connaît presque personne, soit j'évolue dans un microcosme particulier pas représentatif de la population générale, mais si j'évoluais dans un microcosme comme ça, je le saurai Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 11:27:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et pour reprendre l'exemple de je sais plus qui plus haut, il est en effet probable que la majorité de la population ne connaisse pas. Mais sur HFR ? Ça semble un peu étonnant. Surtout pour quelqu'un qui fréquente ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 19-10-2017 à 11:36:18 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon moi du coup je suis allé jeter un coup d’œil 5min hier, et ba merci à tous c'est chouette comme site --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |