| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Pour l'aspect, c'est rose, une forme de boule avec une tige, la boule se met dans la chatte, une tige dépasse (non, ce n'est pas le we vibe), et ça fait des tas de bipbip façon R2-D2 dans ta chatte Les réactions de fou que ça provoque et le fait que je ne l'ai jamais croisé dans mes recherches de toy me laissent penser que c'est ptêt de l'electrostimulation interne, mais pas sûr. Si quelqu'un voit ce que c'est avec cette description, c'est cool. Sinon, je posterai une vid, y'en a une ou on voit rien, même pas un bout de nichon ou de chatte, je pense pas risquer grand chose, et c'est pour la bonne cause Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2017 à 08:45:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 08:43:42 ![]() ![]() |
Lactella |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2017 à 08:51:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lourspd je crois qu'il a faim | à la description d'herbert, mon frifri s'est rétracté comme un escargot qui meurt |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2017 à 08:55:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 08:56:20 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
nulla die sine linea | Je connaissais pas |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NeoDc Born to be a larve | un petit lien pour ceux qui voudrait l'acheter --------------- demain n'existe pas... |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Message édité par arkrom le 18-10-2017 à 09:37:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : bon ben surpergrillaid évidemment Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 18-10-2017 à 10:07:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ark77 |
|
ThugsNharmony | Je travaille dans un hôpital, et oui assez souvent. Il faut voir le nombre de relation extra conjuguale dans le personnel déjà, assez impressionnant. --------------- Feedback |
Lactella |
|
Lactella |
|
ThugsNharmony | Patient et personnel je pense que si ça se passe, ça reste bien caché. Mais sinon personnel + personnel c'est fréquent. Et pas forcément que dans le personnel soignant. --------------- Feedback |
ThugsNharmony |
gaston10241 |
T'es prof ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-10-2017 à 14:04:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Hauptimisateur |
Message édité par Hauptimisateur le 18-10-2017 à 14:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |