| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 01:04:22 ![]() ![]() |
Nidhogg423 |
Par contre c'est dommage, les mousquetons ne sont pas sur les menottes mais sur les sangles, faudra que je vois si je peux inverser les anneaux (pour pouvoir accrocher les menottes ailleurs Message édité par Nidhogg423 le 09-10-2017 à 02:56:27 |
nulla die sine linea | Je peux retrouver le lien dans mes commandes si tu veux |
azubal | SM Sex Toy Kits de Bondage au Lit en Peluche (Noir) https://www.amazon.fr/dp/B00YR18BR2 [...] 2zbCMC5REF |
Grumms Aimé de tous |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43221930 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaisedejardin | Moi c'est l'inverse. La durée moyenne c'est 1H10, j'ai du mal à éjaculer. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:25:20 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Lactella |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lactella |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les meilleurs partent toujours les premiers --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je@nb Kindly give dime | t'es pas prêt de partir alors |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
EJP pour moi, c'est pas vraiment un qualificatif à appliquer à un homme car ce n'est pas une propriété intrinsèque d'une personne, ça dépend de l'excitation ressentie : un même mec peut être EJP avec une nana et peine à jouir avec une autre, ça dépend d'à quel point la nana l'excite. De toutes façons, si c'était une propriété mécanique, ça le ferait même pour la branlette, or je ne crois pas que ce soit possible. C'est le cerveau le responsable, pas la bite : il y a des nanas, une seconde passée dans leur chatte, c'est plus excitant que 20 min de limage à fond dans une autre. Je pense que n'importe quel mec, même "peine à jouir", s'il tombe amoureux comme un collégien d'une nana qu'il idéalise comme un collégien, ben au moment de sortir sa mite, ça partira en 1 minute comme un collégien Après, y'a des mecs qui ressentent cette émotion "de ouf" dès que c'est une nana et pas leur main (c'est ceux là qu'on qualifie de EJP), plutôt que dès que c'est une nana/situation exceptionnelle à leurs yeux, mais je pense que tout le monde l'est à divers degrés. Du coup, je trouve ça plutôt "inhabituel" de devenir EJP avec une nana avec qui on ne l'était pas avant et avec qui on est depuis très longtemps. Ça correspond à un soudain regain d'amour ou d'admiration pour elle ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
coyotepowa | Lu un article à l'instant sur Slate et ça ne donne pas envie d'essayer http://m.slate.fr/story/88761/la-v [...] la-sodomie --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 11-10-2017 à 12:53:43 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
superfx | c'est avec les toys en silicone que çà va pas --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'avais aussi lu le contraire moi Message édité par Kara le 11-10-2017 à 14:44:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lalan28200 | Drap |
happy-violentine | |
lalan28200 | Merci bien, c'est marrant ici, j'ai l'impression d’être chez moi =) |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-10-2017 à 16:32:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quels cockring me conseillez vous ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-10-2017 à 16:41:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 16:43:35 ![]()
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-10-2017 à 16:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |