Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9832  9833  9834  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51190500
GarouWarri​or
Posté le 09-10-2017 à 01:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est déjà passé ici, ça? [:transparency] https://www.youtube.com/watch?v=N67C7G5y9Dk
C'est d'utilité publique en tout cas.

Pas mal

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 01:04:22  profilanswer

n°51190630
Nidhogg423
Posté le 09-10-2017 à 02:55:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Grumms n'a pas du tout disparu du forum.
Il a peut être supprimé ses messages sur le topic en revanche...

Ah ok, ça doit être qu'on ne fréquente pas les mêmes topics alors.
Enfin bref, ça ne change pas grand chose au schmilblick, c'est juste que, dans ma recherche, à chaque fois que quelqu'un posait une question sur les attaches de lit, on lui répondait "regarde le lien et le CR de Grumms" et que ça a disparu. Je me suis dit qu'il serait utile de les re-référencer.

Par contre c'est dommage, les mousquetons ne sont pas sur les menottes mais sur les sangles, faudra que je vois si je peux inverser les anneaux (pour pouvoir accrocher les menottes ailleurs :o).

Message édité par Nidhogg423 le 09-10-2017 à 02:56:27
n°51190839
nulla die ​sine linea
Posté le 09-10-2017 à 07:41:42  profilanswer

Je peux retrouver le lien dans mes commandes si tu veux  :jap:

n°51190855
azubal
Posté le 09-10-2017 à 07:49:41  profilanswer

SM Sex Toy Kits de Bondage au Lit en Peluche (Noir) https://www.amazon.fr/dp/B00YR18BR2 [...] 2zbCMC5REF

n°51191073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2017 à 08:44:09  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je vois que Grumms a disparu du forum et a supprimé ses messages, je cherchais les fameuses attaches de matelas qu'il avait fortement recommandé. Le lien Amazon que j'avais trouvé n'ai plus vendu, il y en a plusieurs autres mais qui n'ont pas l'air de la même qualité (pas de mousqueton en metal par exemple).
J'ai trouvé ce kit chez AliExpress qui a l'air le même que celui préconisé par Grumms: https://www.aliexpress.com/item/Und [...] 26266.html

Mon post est existe toujours, il est là :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43221930

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51197280
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 18:28:55  profilanswer

La paraphilie ça vous parle ? d'après vous pourquoi les gens vont vers quelque chose en particulier sous entendu une influence diverse car ça peut aller très loin ce genre de truc.

Je connais quelqu'un comme ça et j'ai été sur un site, est ce une blague ou sérieux ?

(âmes sensibles s'abstenir)

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51197317
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2017 à 18:35:15  profilanswer

Bon ... rien qu'à voir le pseudo j'ai la troll alerte  qui sonne , a voir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51197605
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-10-2017 à 19:17:35  profilanswer

Ça fait un peu "moi je suis rebelle par principe " [:colostrum titaniic:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51197621
nulla die ​sine linea
Posté le 09-10-2017 à 19:18:57  profilanswer

Est que considérer une 125 comme une rareté est une déviance? Vraie question  :o  

Bon sinon moi cest pas la fête. Jai l'impression de devenir EJP et je trouve que je procure/donne nettement moins de plaisir à madame  :(  

n°51197670
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 19:25:20  profilanswer

Moi c'est l'inverse. La durée moyenne c'est 1H10, j'ai du mal à éjaculer.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 19:25:20  profilanswer

n°51197706
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 19:30:02  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Est que considérer une 125 comme une rareté est une déviance? Vraie question :o

Bon sinon moi cest pas la fête. Jai l'impression de devenir EJP et je trouve que je procure/donne nettement moins de plaisir à madame :(

I know that feel bro.
Heureusement qu'on a pas qu'une bite pour donner du plaisir.

n°51197843
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-10-2017 à 19:46:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Bon ... rien qu'à voir le pseudo j'ai la troll alerte  qui sonne , a voir

Si arkrom connais pas le gus c'est peut être le cas de pas mal d'autres ici. Donc pour info c'est vraiment pas la peine du tout ni de le lire (exception faite des gens qui comme moi prennent un plaisir certain à lire les timbrés d'HFR, mais je sais pas dans quelle mesure c'est une paraphilie :o :o ) ni de lui répondre.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51197968
nulla die ​sine linea
Posté le 09-10-2017 à 20:03:41  profilanswer

Je pense qu'Akrom sait de qui il s'agit  :lol:  
(Il était pas ban à Life d'ailleurs?)

Oui, je sais que jai pas que mon sexe. Mais voilà quoi  :sweat:  
Après, meme si j'adore le sexe avec madame, c'est simplement une des composantes de mon amour pour elle. Mais j'ai toujours pensé que c'était important pour le couple en général.  
Je me sens un peu nul très honnêtement  :sweat:

n°51197985
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 20:06:02  profilanswer

il est sorti de ses 5ans de ban il y as peu  :sweat:  
on vas attendre de voir combien de temps il vas mettre avant de recommencer a chatouiller les modos  [:hugeq:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51198132
kingtouffy
Posté le 09-10-2017 à 20:24:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai lu le début, ça parle absolument par de cul du tout pendant des pages et des pages, ni même d'embryon de désir, juste de deux geeks qui jouent à WOW, ça commence au bout de combien de temps à être intéressant ?

Vers la fin de la 2ème page. C'est vrai que l'intro est très longue avant de passer à ce qui est croustillant, mais sans avoir l'histoire c'est difficile de comprendre un pourquoi les relations sont comme ça. Enfin selon l'humeur c'est pas forcément utile j'avoue. :D

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°51208725
Lactella
Posté le 10-10-2017 à 19:47:51  profilanswer

Oui, je sais que jai pas que mon sexe. Mais voilà quoi  :sweat:  
Après, meme si j'adore le sexe avec madame, c'est simplement une des composantes de mon amour pour elle. Mais j'ai toujours pensé que c'était important pour le couple en général.  
Je me sens un peu nul très honnêtement  :sweat:

Je crois que tous les hommes que j'ai connu étaient un peu ejp sur les bords :o , mais franchement ça ne m'a jamais dérangée...

Si je veux un plaisir maximal on utilise mon rabbit de toute façon  :whistle:  

Pendant une période de quelques semaines, mon mari était bien plus long à éjaculer... Je dois dire que parfois c'était tant mieux, mais en règle générale j'ai tendance a préférer des rapports plus courts donc bon...!

Depuis combien de temps tu as remarqué un changement de durée?
Est ce que c'est lié a ton excitation, ou rien a voir?

n°51208766
arkrom
Posté le 10-10-2017 à 19:50:22  profilanswer

Lactella a écrit :

Je crois que tous les hommes que j'ai connu étaient un peu ejp sur les bords :o , mais franchement ça ne m'a jamais dérangée...

Si je veux un plaisir maximal on utilise mon rabbit de toute façon  :whistle:  

Pendant une période de quelques semaines, mon mari était bien plus long à éjaculer... Je dois dire que parfois c'était tant mieux, mais en règle générale j'ai tendance a préférer des rapports plus courts donc bon...!

Depuis combien de temps tu as remarqué un changement de durée?
Est ce que c'est lié a ton excitation, ou rien a voir?

re bonjour  
quoi de neuf depuis qu'on ne t'as vu ? pas de déménagement en vue ?  
nota : pense a remettre un avatar :o c'est plus facile a lire  :jap:

---------------
n°51209118
Lactella
Posté le 10-10-2017 à 20:15:37  profilanswer

arkrom a écrit :

re bonjour  
quoi de neuf depuis qu'on ne t'as vu ? pas de déménagement en vue ?  
nota : pense a remettre un avatar :o c'est plus facile a lire  :jap:

Et bien rien de special, mis à part le fait que je sois d'un coup devenue beaucoup moins intéressante pour mon chef depuis que je couche plus avec  :lol:  

Il m'a relancée vendredi, j'ai dit qu'il ne se passerait plus jamais rien entre nous, donc voila :o
Et en plus son "odeur" me dėgoute carrément maintenant, je serais incapable de remettre le couvert  :pt1cable:  

Et sinon pour l'avatar, je viens tellement peu que je ne vois pas l'intéret d'en mettre...
Par contre j'ai pas compris pour le déménagement :o

n°51209647
arkrom
Posté le 10-10-2017 à 20:54:47  profilanswer

Lactella a écrit :

Par contre j'ai pas compris pour le déménagement :o

j'en sais rien, tu pourrai etre parti habiter chez ton patron :o  

---------------
n°51210160
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2017 à 21:21:00  profilanswer

les meilleurs partent toujours les premiers  [:gu m:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51211782
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-10-2017 à 23:14:44  profilanswer

t'es pas prêt de partir alors :o

n°51213156
Nanab
Non.
Posté le 11-10-2017 à 08:48:21  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Vers la fin de la 2ème page. C'est vrai que l'intro est très longue avant de passer à ce qui est croustillant, mais sans avoir l'histoire c'est difficile de comprendre un pourquoi les relations sont comme ça. Enfin selon l'humeur c'est pas forcément utile j'avoue. :D

J'ai bien aimé l'histoire moi.
Le mec est un peu cru dans les termes qu'il utilise, et parfois ça me gène, mais c'est une histoire sympa, qui passe du cul  à la romance.

Par contre ça se stoppe complètement en bord de ravine. C'est trop frustrant....
Et y aura jamais de suite. Si j'avais su, j'aurais pas lu. Juste pour m'éviter cette frustration en fait.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51213231
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-10-2017 à 08:58:40  profilanswer

Bon sinon moi cest pas la fête. Jai l'impression de devenir EJP et je trouve que je procure/donne nettement moins de plaisir à madame :(

Avec la même femme ?? C'est dans l'autre sens, normalement :o

EJP pour moi, c'est pas vraiment un qualificatif à appliquer à un homme car ce n'est pas une propriété intrinsèque d'une personne, ça dépend de l'excitation ressentie : un même mec peut être EJP avec une nana et peine à jouir avec une autre, ça dépend d'à quel point la nana l'excite. De toutes façons, si c'était une propriété mécanique, ça le ferait même pour la branlette, or je ne crois pas que ce soit possible. C'est le cerveau le responsable, pas la bite : il y a des nanas, une seconde passée dans leur chatte, c'est plus excitant que 20 min de limage à fond dans une autre. Je pense que n'importe quel mec, même "peine à jouir", s'il tombe amoureux comme un collégien d'une nana qu'il idéalise comme un collégien, ben au moment de sortir sa mite, ça partira en 1 minute comme un collégien  [:elessar53]

Après, y'a des mecs qui ressentent cette émotion "de ouf" dès que c'est une nana et pas leur main (c'est ceux là qu'on qualifie de EJP), plutôt que dès que c'est une nana/situation exceptionnelle à leurs yeux, mais je pense que tout le monde l'est à divers degrés.

Du coup, je trouve ça plutôt "inhabituel" de devenir EJP avec une nana avec qui on ne l'était pas avant et avec qui on est depuis très longtemps. Ça correspond à un soudain regain d'amour ou d'admiration pour elle ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51215482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 11:39:38  profilanswer

EJP pour moi, c'est pas vraiment un qualificatif à appliquer à un homme car ce n'est pas une propriété intrinsèque d'une personne, ça dépend de l'excitation ressentie : un même mec peut être EJP avec une nana et peine à jouir avec une autre, ça dépend d'à quel point la nana l'excite. De toutes façons, si c'était une propriété mécanique, ça le ferait même pour la branlette, or je ne crois pas que ce soit possible. C'est le cerveau le responsable, pas la bite : il y a des nanas, une seconde passée dans leur chatte, c'est plus excitant que 20 min de limage à fond dans une autre. Je pense que n'importe quel mec, même "peine à jouir", s'il tombe amoureux comme un collégien d'une nana qu'il idéalise comme un collégien, ben au moment de sortir sa mite, ça partira en 1 minute comme un collégien  [:elessar53]  

Après, y'a des mecs qui ressentent cette émotion "de ouf" dès que c'est une nana et pas leur main (c'est ceux là qu'on qualifie de EJP), plutôt que dès que c'est une nana/situation exceptionnelle à leurs yeux, mais je pense que tout le monde l'est à divers degrés.

Du coup, je trouve ça plutôt "inhabituel" de devenir EJP avec une nana avec qui on ne l'était pas avant et avec qui on est depuis très longtemps. Ça correspond à un soudain regain d'amour ou d'admiration pour elle ?

+1

Moi avec ma compagne, ça du peut aller du rapide à du très long. Ça dépend de tellement de choses en ce qui me concerne  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51215515
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-10-2017 à 11:41:37  profilanswer

...

J'ai beaucoup d'exemple dans ce sens pourtant. Je mettrais pas une pièce sur l'aspect inhabituel même si j'ai pas le début d'une explication autre que celle du cercle vicieux.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51216392
coyotepowa
Posté le 11-10-2017 à 12:49:29  profilanswer

Lu un article à l'instant sur Slate et ça ne donne pas envie d'essayer  [:hide]

http://m.slate.fr/story/88761/la-v [...] la-sodomie

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51216458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-10-2017 à 12:53:33  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bienvenue dans le monde réel où quand on joue avec la boite à caca on risque des accidents de caca...

Message édité par helton le bretonien le 11-10-2017 à 12:53:43
n°51217689
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-10-2017 à 14:26:05  profilanswer

coyotepowa a écrit :

C'est moi ou cette article raconte de la merde ? :??:  

Citation :

Pjur où vous trouverez des produits en silicone spécifiquement conçus pour les femmes (c'est shiny, sexy, ça donne une peau de velours). Et c'est compatible avec les capotes.

---------------
/dev/null
n°51217951
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-10-2017 à 14:43:47  profilanswer

weyland yutani a écrit :

C'est moi ou cette article raconte de la merde ? :??:  

Citation :

Pjur où vous trouverez des produits en silicone spécifiquement conçus pour les femmes (c'est shiny, sexy, ça donne une peau de velours). Et c'est compatible avec les capotes.

C'est quoi le problème avec cette citation ? Les lubrifiants à base de silicone sont bien compatibles avec le latex.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51217955
superfx
Posté le 11-10-2017 à 14:44:16  profilanswer

c'est avec les toys en silicone que çà va pas

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°51217958
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-10-2017 à 14:44:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est quoi le problème avec cette citation ? Les lubrifiants à base de silicone sont bien compatibles avec le latex.

J'avais aussi lu le contraire moi  [:transparency]  

Comme quoi fallait prendre que des trucs à base d'eau...

Message édité par Kara le 11-10-2017 à 14:44:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51218010
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-10-2017 à 14:47:34  profilanswer

Non, avec le latex, c'est uniquement les lubrifiants gras qu'il faut éviter. Pas de soucis avec le silicone.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51218888
lalan28200
Posté le 11-10-2017 à 15:56:52  profilanswer

Drap

n°51219292
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 16:21:56  profilanswer

:jap:  nous vous souhaitons un agréable voyage à bord  :hello:

n°51219379
lalan28200
Posté le 11-10-2017 à 16:27:03  profilanswer

Merci bien, c'est marrant ici, j'ai l'impression d’être chez moi =)

n°51219435
GarouWarri​or
Posté le 11-10-2017 à 16:30:29  profilanswer

kingtouffy a écrit :

En truc à lire, pour la génération des 25-30 ans (et les autres aussi, mais y'a pas mal de référence à des jeux vidéos entre autre, plus orientées pour ces âges donc) et qui est vrai personnellement j'ai vraiment bien aimé https://thestoryofbutton.wordpress.com/. Bon il faut être anglophone, et c'est sûrement parce que j'étais un peu le même genre de mec, mais c'est quand même bien écrit, certes il y a pas mal de scène de cul mais il y aussi une vraiment bonne histoire qui est agréable à suivre, et vu qu'en plus c'est assez long, ça peut nourrir plusieurs soirées facilement.
Je sais pas si c'est vraiment le genre de style du topic, mais je conseille sans hésiter.

Et c'était étrange/marrant à lire les dernières pages avec tous ces vouvoiements, j'ai l'impression que c'est la première fois que je vois autre chose que du tutoiement, sacré contraste avec l'atmosphère souvent plus "légère" du topic.

J'ai commencé à lire. C'est le genre de trucs que je peux aimer même si bien sur on voit tout arriver 20 km avant et qu'il y a pas mal de clichés. :D
(j'ai plus de 30 ans mais lol, tous les âges des joueurs sont compris dans une fourchette de 10 ans. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-10-2017 à 16:32:03
n°51219495
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2017 à 16:34:48  profilanswer

Quels cockring me conseillez vous ?

J'ai envie de tester.
Principalement parce que des fois pendant le sexe, j'ai une couille qui remonte dans le ventre. Assez desagréable.
Ça remonte pas tout seul. C'est juste si la dame appuis dessus.  

Autre raison, il parait que ca fait maintenant l’érection.
J'ai pas spécialement de probleme la dessus, sauf le fait que la teub passe parfois en etat de petit molance. Dureté à 85% quoi.
Pas ultra au taquet de 100%.
Elle s'endort. Et je perd en sensation.

Bref voila.
J'ai vu ce modele la : https://www.espaceplaisir.fr/cockri [...] ation.html
Je voudrais si possible un truc souple, tres discret aussi bien visuellement que dans les sensations.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51219561
Nanab
Non.
Posté le 11-10-2017 à 16:39:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai commencé à lire. C'est le genre de trucs que je peux aimer même si bien sur on voit tout arriver 20 km avant et qu'il y a pas mal de clichés. :D
(j'ai plus de 30 ans mais lol, tous les âges des joueurs sont compris dans une fourchette de 10 ans. :o )

Gaffe, grosse frustration à la fin :(

Le mec a arrêté d'écrire en fait. Donc l'histoire s'arrête d'un coup.

La tristance en moi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51219586
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-10-2017 à 16:40:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Quels cockring me conseillez vous

Bref voila.
Je voudrais si possible un truc souple, tres discret aussi bien visuellement que dans les sensations.

J'ai.
Les 3 se mettent en même temps et ça demande un peu de technique pour gérer le truc les premières fois. Il faut installer ça au repos (ça fait auto-start, c'est rigolo), surtout pour le plus gros, qui entoure à la fois la verge et les bourses, sinon tu galères/douilles. Et faut pas avoir la crinière de Leo le lion sinon, bobo aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 11-10-2017 à 16:41:12

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51219635
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 16:43:35  answer

Amraz a écrit :

Quels cockring me conseillez vous ?

J'ai envie de tester.
Principalement parce que des fois pendant le sexe, j'ai une couille qui remonte dans le ventre. Assez desagréable.
Ça remonte pas tout seul. C'est juste si la dame appuis dessus.  

Autre raison, il parait que ca fait maintenant l’érection.
J'ai pas spécialement de probleme la dessus, sauf le fait que la teub passe parfois en etat de petit molance. Dureté à 85% quoi.
Pas ultra au taquet de 100%.
Elle s'endort. Et je perd en sensation.

Bref voila.

Perso j'ai un truc comme ça, faits de 3 lanières en cuir avec des pressions :
https://www.amazon.fr/LOVE-AND-VIBE [...] B00W3I4VFM
C'est pas exactement ce modèle là, le mien est bien solide, jamais eu de soucis sur les pressions.
C'est super efficace pour maintenir une érection, même plus que maintenir. Avec ça j'ai une mythe plus que garantie HFR  :love:  
Par contre, en action, ça aide pas forcément sur ma performance. Ca m'excite tellement que je tiens bien moins longtemps que d'habitude. Je crois que le plus agréable c'est de se faire branler équipé de ce truc là, le moindre effleurement procure des sensations assez dingues.

n°51219640
GarouWarri​or
Posté le 11-10-2017 à 16:43:41  profilanswer

Nanab a écrit :

Gaffe, grosse frustration à la fin :(

Le mec a arrêté d'écrire en fait. Donc l'histoire s'arrête d'un coup.

La tristance en moi.

Je garde ça en tête, mais ça ne devrait pas être trop grave, à moins qu'il rajoute plus d'inattendu dans l'histoire. :D

Message édité par GarouWarrior le 11-10-2017 à 16:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9832  9833  9834  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)