Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50954990
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 15:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SouteneurLevantin a écrit :

Vous etes serieux ? La nana hyper apprêtée, impecable des ongles de doigts de pieds a la pointe des cheveux qui sent bon de partout on est d'accord que c'est pas la routine de tous les jours mais tout de meme, ca vous la coupe ?

Carrément pas.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 15:58:09  profilanswer

n°50955042
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:01:32  answer

Y'a un marché pour les crasseuses.

n°50955088
gonc
Posté le 14-09-2017 à 16:04:14  profilanswer

+1

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50955090
gonc
Posté le 14-09-2017 à 16:04:34  profilanswer

Visiblement :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50955111
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:06:09  profilanswer

Perso ca m'emmerde, parce qu'on peut pas salir ce qui est déjà sale :o

n°50955266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 16:14:33  profilanswer

le Marquis de Sade en a écrit ses plus belles pages.
Et on connait aussi la fameuse lettre de Napoléon à Joséphine, sans doute apocryphe, "Ne te lave pas, j'arrive dans 8 jours".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50955333
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 16:19:23  profilanswer

Vous etes serieux ? La nana hyper apprêtée, impecable des ongles de doigts de pieds a la pointe des cheveux qui sent bon de partout on est d'accord que c'est pas la routine de tous les jours mais tout de meme, ca vous la coupe ?

nan, au contraire  :pt1cable:  
mais la nana qui refuse qu'on la touche si elle sort pas juste de la douche ... c'est chiant  :sleep:  
ca doit sentir la FEMME, pas le savon douche  :jap:  
nan, la je suis pas client non plus  :sweat:  

il y as pas un juste milieu en l’hygiéniste forcement et la crasseuse ??  [:fegafobobos:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50955396
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:23:36  answer

Kiveu a écrit :

le Marquis de Sade en a écrit ses plus belles pages.
Et on connait aussi la fameuse lettre de Napoléon à Joséphine, sans doute apocryphe, "Ne te lave pas, j'arrive dans 8 jours".

Tu parles de références. Un violeur et un affamé de pouvoir giga crade.

n°50955398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:23:41  profilanswer

arkrom a écrit :

nan, au contraire  :pt1cable:
mais la nana qui refuse qu'on la touche si elle sort pas juste de la douche ... c'est chiant  :sleep:
ca doit sentir la FEMME, pas le savon douche  :jap:

Attend, c'est pas ce que tu disais plus tôt, à savoir "trop propre ça coupe un peu". Du coup le sujet c'est pas elle qui refuse le sexe si elle est est pas assez propre, c'est toi qui refuse si elle l'est trop.
C'est pas la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2017 à 16:24:39
n°50955407
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:24:16  profilanswer

Sade quoi.
Et dire que ce gars est porté aux nues pas des milliers de personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2017 à 16:24:25
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 16:24:16  profilanswer

n°50955414
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:24:54  answer

helton le bretonien a écrit :

Sade quoi.

Je le respecte uniquement parce qu'il a inspiré Jean Luc Azoulay pour son personnage de Justine et les Musclés.

n°50955472
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:28:59  answer

C'est pas parce qu'elle ne te plait pas que ce n'est pas une référence :jap:

Sade c'est de la grande littérature :jap:

n°50955502
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:31:09  profilanswer

J'ai pas tout lu Sade. Juste Justine et les 120 Journées de Sodome. Bah je trouve pas. Après chacun ses gouts.

n°50955531
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2017 à 16:34:10  profilanswer

Ça dépend ce que tu entends par hyper apprêtée, si c'est hyper maquillée (sans aller dans le vulgaire évidement), non, ça m'excite pas vraiment plus que ça. Et ça dépend de ce que tu entends par "sentir bon de partout", mais si tu parles d'une odeur de "propre" (savon/saforelle & co) ou pire, de parfum artificiel (enfin du parfum), non, ça m'attire pas, je préfère les odeurs naturelles de la peau, j'aime pas les cacher sous des odeurs artificielles.

Et je veux pas dire par là que ce que j'aime c'est l'odeur "qui pue" de quelqu'un qui ne se lave pas. Juste je préfère l'odeur naturelle de la peau (notamment celle du cou) que celle des produits chimiques qu'on rajoute dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2017 à 17:06:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50955559
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:37:13  answer

J'ai pas tout lu Sade. Juste Justine et les 120 Journées de Sodome. Bah je trouve pas. Après chacun ses gouts.

Le contenu a traversé les âges c'est déjà pas mal :o  
Après on peut dire ça de beaucoup de bouses aussi (genre Mein Kampf oulaaa point Godwin atteint)

n°50955588
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:39:22  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ça dépend ce que tu entends par hyper apprêtée, si c'est hyper maquillée (sans aller dans le vulgaire évidement), non, ça m'excite pas vraiment plus que ça. Et ça dépend de ce que tu entends par "sentir bon de partout", mais si tu parles d'une odeur de "propre" (savon/saforelle & co) ou pire, de parfum artificiel (enfin de parfum), non, ça m'attire pas, je préfère les odeurs naturelles de la peau, j'aime pas les cacher sous des odeurs artificielles.

Et je veux pas dire par là que ce que j'aime c'est l'odeur "qui pue" de quelqu'un qui ne se lave pas. Juste je préfère l'odeur naturelle de la peau (notamment celle du coup) que celle des produits chimiques qu'on rajoute dessus :o

Pourquoi tu pars dans les extrêmes ?!  
Il y a un juste milieu, bien apprêtée ne veut pas dire dégueulasse de maquillage.  
Une petite odeur de parfum qui termine d’envoûter ...

n°50955603
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:41:34  answer

Non pas vraiment. Ça m'impressionnait gamine, mais après ça s'arrête là. Ça a surtout traversé les âges parce que c'est sulfureux.

n°50955625
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2017 à 16:43:39  profilanswer

Je ne suis pas parti dans les extrêmes, je l'ai même précisé entre parenthèses ("sans aller dans le vulgaire évidemment" ) parce que je me doutais que quelqu'un ferait la réflexion sinon. J'ai utilisé le mot "hyper" seulement parce que Souteneur l'avait utilisé, et justement pour lui demander dans quel sens il entendait ce "hyper" (qui n'est pas ton simple "bien apprêtée" ).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50955675
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:48:08  answer

Je ne suis pas parti dans les extrêmes, je l'ai même précisé entre parenthèses ("sans aller dans le vulgaire évidemment" ) parce que je me doutais que quelqu'un ferait la réflexion sinon. J'ai utilisé le mot "hyper" seulement parce que Souteneur l'avait utilisé, et justement pour lui demander dans quel sens il entendait ce "hyper" (qui n'est pas ton simple "bien apprêtée" ).

Il doit le sous entendre comme, une femme hyper sexy sans être dans le vulgaire ou le hard, mais sur qui un homme normal pourrait se retourner ;)
Enfin moi je le vois comme ça

n°50955695
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:49:46  profilanswer

Tailleur strict/chemisier jupe crayon, talons, maquillage léger, cheveux impeccablement tirés en arrière, parfum discret. Ca me donne envie de faire des choses pas jolies jolies en général.

n°50955705
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:50:16  answer

Tailleur strict/chemisier jupe crayon, talons, maquillage léger, cheveux impeccablement tirés en arrière, parfum discret. Ca me donne envie de faire des choses pas jolies jolies en général.

Je note.  [:navet maria]
Ah non merde cheveux tirés: Helton Le Bretonien

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 16:50:36
n°50955715
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2017 à 16:51:00  profilanswer

[:dileste3:2]  [:pantalaimon:1]  [:moonbloood:2]

n°50955749
arkrom
Posté le 14-09-2017 à 16:53:18  profilanswer

Attend, c'est pas ce que tu disais plus tôt, à savoir "trop propre ça coupe un peu". Du coup le sujet c'est pas elle qui refuse le sexe si elle est est pas assez propre, c'est toi qui refuse si elle l'est trop.
C'est pas la même chose :o

ben oui ... si la nana sort juste de la douche et sent uniquement le savon douche sa vas me refroidir :sleep:
je fait donc "faire avec" le temps de commencer, mais normalement en quelques minutes de caresses pré-coitales l'odeur sera revenu a la normal et LA  :love:  il est temps de commencer les choses sérieuses  :ange:  

Ça dépend ce que tu entends par hyper apprêtée, si c'est hyper maquillée (sans aller dans le vulgaire évidement), non, ça m'excite pas vraiment plus que ça. Et ça dépend de ce que tu entends par "sentir bon de partout", mais si tu parles d'une odeur de "propre" (savon/saforelle & co) ou pire, de parfum artificiel (enfin de parfum), non, ça m'attire pas, je préfère les odeurs naturelles de la peau, j'aime pas les cacher sous des odeurs artificielles.

Et je veux pas dire par là que ce que j'aime c'est l'odeur "qui pue" de quelqu'un qui ne se lave pas. Juste je préfère l'odeur naturelle de la peau (notamment celle du coup) que celle des produits chimiques qu'on rajoute dessus :o

[:hesp:5]  j'aimes pas les parfums, pour moi ca sent trop fort. je suis super sensibles aux ordeurs synthétiques, elles me gênent  :cry:  
une bougie parfumé dans le salon et c'est la migraine assuré :spamafote:  rien qu'a passer devant sephora j'ai les yeux qui piquent, si j'y reste 15 minutes j'ai des chances de saigner du nez :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50955765
arkrom
Posté le 14-09-2017 à 16:54:10  profilanswer

la meme moins le parfum et les cheveux et je signe  :ange:  
pareil ...

---------------
n°50955784
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 16:55:13  profilanswer

arkrom a écrit :

les cheveux tirés en arrière, ce sont des cheveux qui se détachent. Et j'aime bien détacher les cheveux :o

n°50955790
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2017 à 16:55:35  profilanswer

arkrom a écrit :

pareil ...

mais laissez nous le plaisir de les détacher ces cheveux :o

n°50956320
Schoumy_
Posté le 14-09-2017 à 17:36:45  profilanswer

les cheveux tirés en arrière, ce sont des cheveux qui se détachent. Et j'aime bien détacher les cheveux :o

ZeMrHyde a écrit :

https://pics.onsizzle.com/when-she-stopssuckingit-and-does-this-you-know-shit-just-1719036.png

n°50956359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 17:39:34  profilanswer

Voila. Mais à l'envers :o

n°50956386
arkrom
Posté le 14-09-2017 à 17:41:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ah moi c'est le contraire .. je prefere les attraper pour les tenir  :ange:

---------------
n°50956718
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-09-2017 à 18:10:08  profilanswer

n°50956872
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2017 à 18:23:53  profilanswer

J'aurais plutôt parlé de la Bible et de ses acolytes :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°50956883
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2017 à 18:24:55  profilanswer

C'est pas pour moi ces conneries. :o

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-09-2017 à 18:25:59

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50956909
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2017 à 18:27:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais, un vieux survêt informe et un peignoir pilou c'est tellement plus cul :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°50957077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2017 à 18:46:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca tombe bien dis donc  :o

n°50957233
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 19:02:13  answer

Non, moi il me faut de la nana so fresh so clean. J'aime bien salir les femmes avec qui je baise  :o

n°50957553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 19:36:13  profilanswer

Sade quoi.

disons qu'il était quand même très iconoclaste et carrément en avance de 3 siècles niveau liberté d'expression.  
Demonter la religion comme il osait le faire, à son époque ça réclamait un sacré courage.
Après, je pense qu'il avait un mega pet au casque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50958125
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 20:33:54  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, un vieux survêt informe et un peignoir pilou c'est tellement plus cul :o

Le délire chaussettes montantes + culotte style tanga coton + sweat à capuche est très bien aussi  :love:  :love:  

Surtout si c'est ton pull  :love:

n°50958221
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2017 à 20:44:43  profilanswer

Je préfère culotte informe (souvenir de grossesse) et t-shirt hors d'âge :o :love:

---------------
n°50958236
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 20:45:49  answer

Brad Pitt a écrit :

Je préfère culotte informe (souvenir de grossesse) et t-shirt hors d'âge :o :love:

Désolé je suis trop jeune pour ce genre de trucs :o  

n°50958243
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 20:46:22  answer

Brad Pitt a écrit :

Le coup de la culotte informe de maternité, on dirait mon mec.
Je trouve ça très pervers.

n°50958613
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2017 à 21:20:04  profilanswer

J'assume.

Ça m'excite les femmes enceintes (pas toutes, soyons sérieux :o). Mais la mienne déjà, c'est sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)