Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9791  9792  9793  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50903665
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 17:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

La taille d'une teube pour une fille, c'est aussi beaucoup dans la tête :D

Justement, j'ai le sentiment que clairement dans sa tête j'en ai une petite...

Et puis même, est-ce que c'est normal que quand elle est bien excitée et que je pilonne fort, je sente plus vraiment le frottement ?
Genre au début, ou bien quand je vais doucement, je sens la "pression" relativement ferme de son vagin autours de mon sexe. Mais quand j'y vais bien fort, ca devient une caresse légère, ça glisse sans résistance, je n'ai pas du tout le sentiment de "l’écarteler" dans ces moments là. Ce qui confirme mon impression de pas être assez large.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:35:09
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 17:26:43  profilanswer

n°50903693
azubal
Posté le 09-09-2017 à 17:30:51  profilanswer

Bien-sur que dans sa tête tu en as une petite!
Tu lui fou ton complexe en plein dans la gueule, tu la met dans une position inconfortable et tu l'obliges à faire des comparaisons!
Met toi à sa place!!!

Le sexe c'est avant tout dans la tête! Donc vu l'image que tu lui donne de toi, on ne peut pas dire que tu représente pour elle le modèle de l'homme qu'une fille recherche.

n°50903701
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 17:32:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors, là où il y a un problème c'est pas sur la taille de ton sexe, c'est sur le fait que tu te prends la tête la dessus. Si elle avait des petits seins tu serais frustré ? Ça a dû lui faire plaisir tiens.  [:the geddons] Ça a dû aussi lui faire plaisir que tu penses que la taille de ton sexe soit aussi crucial pour elle. 'Fin bref, un gros pénis c'est cool (et encore pas toujours), mais bon c'est loin d'être LE critère, faut arrêter.  

Bah j'ai pas précisé (je crois que c'est déjà bien long comme ça) mais quand elle m'a avoué ce qu'elle avait pensé ou imaginé de la taille de ma bite au fil du temps, elle a commencé par " Quand on a commencé a sortir ensemble, comme toutes les filles qui sortent avec un mec, normal, je me suis demandé quelle taille elle faisait" avant de continuer sur ce que j'ai écrit. Donc de ses propres mots, la taille est quand même importante à ses yeux.

Sinon je reconnais que ma transposition est maladroite et peut être vexante. Je suis sorti avec des filles qui avaient de jolies poitrines, beaucoup plus petites, et je les appréciait vraiment beaucoup. Et ce n'était pas central dans nos relations. Mais quand j'ai commencé à sortir avec elle, je dois avouer que de voire et toucher sa poitrine avait un effet "plus" sur moi pendant les préliminaires, ou quand elle se cambrait pendant l'acte, une satisfaction visuelle instinctive. Exactement ce que je ne lui offre pas de mon côté donc...

Message cité 2 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:42:34
n°50903742
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-09-2017 à 17:39:46  profilanswer

Grosbad a écrit :

Bah j'ai pas précisé (je crois que c'est déjà bien long comme ça) mais quand elle m'a avoué ce qu'elle avait pensé ou imaginé de la taille de ma bite au fil du temps, elle a commencé par " Quand on a commencé a sortir ensemble, comme toutes les filles qui sortent avec un mec, normal, je me suis demandé quelle taille elle faisait" avant de continuer sur ce que j'ai écrit. Donc de ses propres mots, la taille est quand même importante à ses yeux.

Non mais mec moi aussi avant de voir une fille nue la première fois je me demande comment est sa chatte.

Par contre, si elle me demande 40 fois tu trouves pas qu'une petite lèvre 12% plus longue que l'autre et proposant une ouverture 8° moins élevée peut poser problème ? 3 fois/semaine et après chaque partie de jambes en l'air, ça risque de vite me gaver  [:o_doc]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50903745
Maiar
Posté le 09-09-2017 à 17:40:05  profilanswer

Grosbad a écrit :

Non mais on est toujours un peu curieuse de voir ce qu'il y a sous le caleçon sans que la taille soit méga le critère number one :o  
Je trouve ça naturel quand on sait qu'on sera amené à avoir la bite de l'autre dans sa main, sa bouche, son vagin et son anus :o :o

n°50903803
gonc
Posté le 09-09-2017 à 17:48:44  profilanswer

Tu te prends trop la tête. Tu la bourres, elle kiff, point barre.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50903834
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 17:51:34  profilanswer

Mais d'un point de vue pratique, concret, je me cite :

Citation :

Est-ce que c'est normal que quand elle est bien excitée et que je pilonne fort, je sente plus vraiment le frottement ?  
Genre au début, ou bien quand je vais doucement, je sens la "pression" relativement ferme de son vagin autours de mon sexe. Mais quand j'y vais bien fort, ca devient une caresse légère, ça glisse sans résistance, je n'ai pas du tout le sentiment de "l’écarteler" dans ces moments là. Ce qui confirme mon impression de pas être assez large.

Il y a un problème non ?

C'est quand on est bien chaud, après pas mal de préliminaires et de pénétration, qu'elle est bien détendue et bien je suis obligé de faire des mouvements un peu spéciaux du bassin ou d'y aller doucement pour sentir la pression. Je sens aussi le fait de "taper" au fond. Mais franchement quand je pilonne sans finesse, le gros va et viens en alignement parfait,  je ne sens plus qu'une légère caresse mouillée autours de mon sexe, et le gland qui presse au fond...  

Soyez francs.

Message cité 3 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:59:19
n°50903871
azubal
Posté le 09-09-2017 à 17:56:12  profilanswer

Et il insiste  [:nicodonald]  

Oui y'a un problème! Il est dans ta tête...

Prend au moins la peine d'essayer d’intégrer les commentaires de ceux qui te répondent. Sinon, eux aussi tu vas les saouler :)

n°50903898
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 18:00:10  profilanswer

Ce n'est pas mon intention et je vous lis avec attention. Je suis d'accord sur le fait que mon comportement est contre-productif avec elle par exemple.

n°50903922
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2017 à 18:03:00  profilanswer

Grosbad a écrit :

Justement, j'ai le sentiment que clairement dans sa tête j'en ai une petite...

Et puis même, est-ce que c'est normal que quand elle est bien excitée et que je pilonne fort, je sente plus vraiment le frottement ?  

Bin non, c'est assez normal si elle mouille beaucoup (et plutôt signe qu'elle prend son pied en général). Enfin, je crois, je ne suis pas une experte non plus. :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 18:03:00  profilanswer

n°50904024
lapsus cal​ami
Trébuchement de plume
Posté le 09-09-2017 à 18:17:44  profilanswer

Tu manques de confiance en toi!
La taille ne compte pas à moins sans doute d être dans les extrêmes (ce que je n ai pas connu)
Le plaisir saikse n est pas une question de mesure, de performance.
Il n y a pas de recette.
La complicité, le respect, éventuellement l amour font que tout fonctionne.
Tu a l aor de prendre soin des préliminaires c est un bon point.
Par contre un mec qui me questionne sur mes ex et leur penis je trouve ça bof et un mec qui veut toutes les 5 minutes que je fasse l éloge de sa teub alors là non.
Une nana ( enfin moi) cherche un mec sur de lui et pas un mec à rassurer.
Tu as intérêt à te reprendre et à te poser moins de questions.

---------------
Le sexe n'est sale que si on ne se lave pas! Madonna
n°50904106
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 18:30:16  profilanswer

Grosbad a écrit :

Citation :

Est-ce que c'est normal que quand elle est bien excitée et que je pilonne fort, je sente plus vraiment le frottement ?  

Il y a un problème non ?

C'est quand on est bien chaud, après pas mal de préliminaires et de pénétration, qu'elle est bien détendue et bien je suis obligé de faire des mouvements un peu spéciaux du bassin ou d'y aller doucement pour sentir la pression. Je sens aussi le fait de "taper" au fond. Mais franchement quand je pilonne sans finesse, le gros va et viens en alignement parfait,  je ne sens plus qu'une légère caresse mouillée autours de mon sexe, et le gland qui presse au fond...  

Soyez francs.

GarouWarrior a écrit :

Bin non, c'est assez normal si elle mouille beaucoup (et plutôt signe qu'elle prend son pied en général). Enfin, je crois, je ne suis pas une experte non plus. :D

J'infirme, ce n'est pas parce qu'elle mouille qu'elle prend son pied, malheureusement  :pfff:  
Mais c'est bien parce qu'elle mouille, et se dilate aussi, que tu la sens moins. Surtout si tu es bien "dans l'axe".  

Un peu de lecture:  
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] acons.html

ainsi que: http://www.frenchtouchseduction.co [...] femme.html  pour oublier un peu les histoires de taille.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50904161
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2017 à 18:38:49  profilanswer

because the night a écrit :

J'infirme, ce n'est pas parce qu'elle mouille qu'elle prend son pied, malheureusement  :pfff:  
Mais c'est bien parce qu'elle mouille, et se dilate aussi, que tu la sens moins. Surtout si tu es bien "dans l'axe".  

Un peu de lecture:  
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] acons.html

ainsi que: http://www.frenchtouchseduction.co [...] femme.html  pour oublier un peu les histoires de taille.

J'avais bien marqué "en général". :p
Enfin moi je marche comme ça. Si je ne prends pas de plaisir, je vais avoir un souci de lubrification.  [:spamafote]  
Après c'est vrai que des fois je mouille plus ou moins, et c'est pas forcément exactement corrélé au niveau d'excitation, mais c'est quand même un indicateur. Maintenant, comme je disais, je ne suis pas experte, je ne connais que mon fonctionnement à moi en terme de plaisir féminin. :D

n°50904176
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 18:41:41  profilanswer

Donc on est d'accord, je ne suis pas assez large pour elle.  
Pour les préliminaires, merci mais je connais leur importance.

n°50904283
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-09-2017 à 18:54:32  profilanswer

Grosbad a écrit :

Tout le monde te dit le contraire depuis tout à l'heure, il me semble.

n°50904294
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 18:56:17  profilanswer

Bah sauf "because the night" au dessus qui me renvoie vers les préliminaires vu mon soucis de perte de sensation.  

Je corrige : pas assez large pour la satisfaire durant la pénétration avec mon sexe. Après il existe d'autre moyens, j'ai bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 18:58:41
n°50904309
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 18:58:33  profilanswer

Grosbad a écrit :

Mais d'où tu sors ça de ce qu'on a dit ?  [:transparency]  
Et c'est pas une question de "préliminaires"  :sarcastic:  t'es insécure mais tu connais déjà tout sur tout?          
ou t'es convaincu dur dur que c'est une question de taille / circonférence, le reste n'as pas d'importance?        
Personnellement j'ai vu pas mal de tailles différentes, de petite à très avantageuse, le plaisir ressenti n'était pas proportionnel

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50904409
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 19:11:52  profilanswer

Je sais que tout ne repose pas la dessus, et qu'il y a plein de facteurs, des zones à stimuler, une attitude et tout. Je suis vraiment pas fermé à ça, au contraire j'adore explorer le corps de ma copine et voire ses réactions, et des fois très longtemps avant de seulement sortir ma bite de mon pantalon.
Je me dis juste que vu que le facteur visuel c'est mort (par comparaison avec ce qu'elle a connu), j'aurais au moins voulu que "fonctionnellement" elle se sente comblée.  
Et je me doute que c'est pas cool cette histoire que ça glisse très facilement quand je suis dans l'axe (genre je lui relève et écarte les jambes) et qu'on est bien chauds. Ça m'a pas l'air normal et comme tu le dis cette "facilité" n'est pas proportionnelle au plaisir qu'elle prends. J'imagine que si moi je sens moins les frottements sur ma bite a mesure que j'y vais fort, elle doit pas prendre son pied non plus, a moins que la pression quand ça appuie au fond lui fasse plus de bien qu'a moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 19:14:58
n°50904412
fredo3
Posté le 09-09-2017 à 19:12:18  profilanswer

Grosbad a écrit :

Je fais que passer :D, mais t'es bien conscient que par cet orifice il y a même un bébé qui peut passer :D

Alors bon, t'as pas fini de complexer sur la largeur de ton braquemart :o

Message édité par fredo3 le 09-09-2017 à 19:15:47
n°50904422
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-09-2017 à 19:14:25  profilanswer

Grosbad a écrit :

Je sais que tout ne repose pas la dessus, et qu'il y a plein de facteurs, des zones à stimuler, une attitude et tout. Je suis vraiment pas fermé à ça, au contraire j'adore explorer le corps de ma copine et voire ses réactions, et des fois très longtemps avant de seulement sortir ma bite de mon pantalon.
Je me dis juste que vu que le facteur visuel c'est mort (par comparaison avec ce qu'elle a connu), j'aurais au moins voulu que "fonctionnellement" elle se sente comblée.  
Et je me doute que c'est pas cool cette histoire que ça glisse très facilement quand je suis dans l'axe (genre je lui relève et écarte les jambes) et qu'on est bien chauds. Ça m'a pas l'air normal. J'imagine que si je sens moins les frottements sur ma bite, elle doit pas prendre son pied non plus, a moins que la pression quand ça appuie au fond lui fasse plus de bien qu'a moi.

Non mais c'est normal de moins ressentir d'effets quand c'est lubrifié à mort (voire presque pas, parfois), que tu es pile dans l'axe et que vous êtes chauds patate [:klemton]

On va pas passer 20 pages à rassurer un mec qu'a une bite de 18 cm non plus, oh :o

n°50904425
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 19:15:05  profilanswer

Grosbad a écrit :

Bah sauf "because the night" au dessus qui me renvoie vers les préliminaires vu mon soucis de perte de sensation.  

Je corrige : pas assez large pour la satisfaire durant la pénétration avec mon sexe. Après il existe d'autre moyens, j'ai bien compris.

Ah mais tu sais pas lire, en fait.  
Dans un des liens que je t'ai filé il y a des trucs sur le caractère érectile du clitoris. Qu n'est pas érectile vers l’extérieur, comme une bite, mais qui fait gonfler l'intérieur du vagin (Enfin le tiers supérieur) et le rend plus sensible.
Selon que la meuf est excitée ou pas, c'est gonflé, ou pas, mais aussi mouillé, ou pas... pleins de paramètres qui vont entrer en jeu.
Bref, la "largeur" est une notion relative  :D  

de plus tu devrais peut être distinguer les moments où tu t'occupes de tes sensations (je ne sens plus rien! [:minipinguin] pauvre petite cuillère perdue dans un grand bol vide !) des moments où tu t'occupes des siennes. Vos sensations ne sont pas forcément synchrones.

---------------
n°50904445
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 19:17:28  profilanswer

Je trouve ça bien facile ta manière de retourner la chose... Je ne me soucie pas de perdre des sensation, je me soucie de ne pas lui en donner dans ces moments là. Tu pense donc qu'elle peut se sentir remplie et comblée malgré que ça glisse comme ça ?
Et sinon ta remarque en italique a le mérite d'être claire.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 19:18:06
n°50904464
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 19:19:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais c'est normal de moins ressentir d'effets quand c'est lubrifié à mort (voire presque pas, parfois),

Bah c'est ca que je demande à la base hein

n°50904478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-09-2017 à 19:20:43  profilanswer

Grosbad a écrit :

Bah voilà, problem solved. Prends-la à sec, paf !

n°50904484
azubal
Posté le 09-09-2017 à 19:22:06  profilanswer

Grosbad a écrit :

[:power600]

Mais mec. Tu fais exprès ??? Hein dis ? On est pas dredi pourtant  [:yems93]

Cest pathologique là.
Va falloir penser a aller voir un psy.

n°50904523
Pascal Fun​k
Posté le 09-09-2017 à 19:25:44  profilanswer

Je passe de temps en temps,et cru avoir lu qu'un membre (un gars,quoi) avait trouvé cette excuse pour imiter mr Sodom......

n°50904553
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 19:28:32  profilanswer

Grosbad a écrit :

ça fait pas dix fois qu'on le dit?
Et pour la remarque en italique c'était ironique  http://reho.st/thumb/self/80af1595fa3e576d8ab1f01ad9ce49510d727268.jpg

---------------
n°50904737
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 19:50:42  profilanswer

azubal a écrit :

[:power600]  

Mais mec. Tu fais exprès ??? Hein dis ? On est pas dredi pourtant  [:yems93]  

Cest pathologique là.  
Va falloir penser a aller voir un psy.

J'y pense

n°50904759
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2017 à 19:53:51  profilanswer

Putain. 18cm petit... Quelle vie de merde.

:O

n°50904784
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 19:56:40  profilanswer

Et puisque j'ai déjà fait un énorme pavé sur ma vie, je peux aussi préciser que j'ai grandi dans une famille détruite par un père jaloux, frustré et paranoïaque. Et que je n'avais pas encore de poils sur la bite que je l'entendais déjà dire que les femmes n'aiment que les grosses bites et que ma mère était une pute. Moins que son discours, c'est sa frustration qui pèse sur moi. Parce que je me suis toujours dit, par réaction ou déduction, qu'il devait avoir un complexe fondé, et donc que j'hériterais peut-être du fait d'être mal doté, et que je finirais comme lui. J'ai eu un exemple absolument désastreux quant au comportement a avoir avec une femme et je le tiens en grande partie de lui. Ne pas satisfaire la femme que j'aime, c'est juste le pire truc que je puisse craindre. Ça fait resurgir des insécurités qui me prennent littéralement aux tripes. Désolé pour le strip tease.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 20:00:37
n°50904840
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-09-2017 à 20:04:18  profilanswer

Grosbad a écrit :

Citation :

Il y a un problème non ?

C'est quand on est bien chaud, après pas mal de préliminaires et de pénétration, qu'elle est bien détendue et bien je suis obligé de faire des mouvements un peu spéciaux du bassin ou d'y aller doucement pour sentir la pression. Je sens aussi le fait de "taper" au fond. Mais franchement quand je pilonne sans finesse, le gros va et viens en alignement parfait, je ne sens plus qu'une légère caresse mouillée autours de mon sexe, et le gland qui presse au fond...

Soyez francs.

Passe par l'entrée des artistes  [:elessar53]

---------------
n°50904957
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 20:17:18  profilanswer

Elle voudra pas. Genre en mettant un doigt dans son vagin, ça m'arrivait parfois par inadvertance de toucher son anus avec un doigt (faut imaginer la position de la main) bah elle me l'a fait remarquer en mode "chui pas fan de ca"

n°50904982
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-09-2017 à 20:20:29  profilanswer

Demande-lui d'envoyer un MP à BTN :jap:

---------------
n°50905043
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 20:31:25  profilanswer

Grosbad a écrit :

Et puisque j'ai déjà fait un énorme pavé sur ma vie, je peux aussi préciser que j'ai grandi dans une famille détruite par un père jaloux, frustré et paranoïaque. Et que je n'avais pas encore de poils sur la bite que je l'entendais déjà dire que les femmes n'aiment que les grosses bites et que ma mère était une pute. Moins que son discours, c'est sa frustration qui pèse sur moi. Parce que je me suis toujours dit, par réaction ou déduction, qu'il devait avoir un complexe fondé, et donc que j'hériterais peut-être du fait d'être mal doté, et que je finirais comme lui. J'ai eu un exemple absolument désastreux quant au comportement a avoir avec une femme et je le tiens en grande partie de lui. Ne pas satisfaire la femme que j'aime, c'est juste le pire truc que je puisse craindre. Ça fait resurgir des insécurités qui me prennent littéralement aux tripes. Désolé pour le strip tease.

sois pas désolé, on comprend mieux [:dovakor_:2]
Tu vois que ton angoisse dépasse largement ton problème (imaginaire) de taille.
il y a mille façon de la "satisfaire", mais il y a sûrement un "travail sur toi" (j'aime pas cette expression mais là tout de suite je n'en trouve pas d'autres) à faire aussi.

---------------
n°50905056
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2017 à 20:33:15  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Demande-lui d'envoyer un MP à BTN :jap:

[:hish:4] [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°50905094
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-09-2017 à 20:39:20  profilanswer

azubal a écrit :

Bon. Je fais une pause a la fin du premier tiers.
J'ai une question : vous avez quel age tous les deux ? Ce récit me laisse penser que vous êtes tous les deux assez jeune et peu expérimenté.
Par ailleurs, il faut savoir que les nanas ont tendance à largement sur-évaluer la taille de la teube de leurs partenaires. Il faut prendre avec des pincettes leurs évaluations chiffrées.

Bon, allez, j'y retourne ...

A force que les mecs qui en ont une de 14 annoncent 18, forcément, elles ont des références faussées :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50905172
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-09-2017 à 20:48:20  profilanswer

Grosbad a écrit :

Citation :

Il y a un problème non ?

C'est quand on est bien chaud, après pas mal de préliminaires et de pénétration, qu'elle est bien détendue et bien je suis obligé de faire des mouvements un peu spéciaux du bassin ou d'y aller doucement pour sentir la pression. Je sens aussi le fait de "taper" au fond. Mais franchement quand je pilonne sans finesse, le gros va et viens en alignement parfait, je ne sens plus qu'une légère caresse mouillée autours de mon sexe, et le gland qui presse au fond...

Soyez francs.

C'est normal ça. Ça me fait pareil alors que je suis hors norme++ (et c'est pas rigolo). Quand elle est bien bien chaude, ça fait exactement ce que tu décris, et dans ces moments là ça ferait pareil aussi avec une canette de Coca.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50905204
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 20:51:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A force que les mecs qui en ont une de 14 annoncent 18, forcément, elles ont des références faussées :spamafote:

Celle-la je l'attendais, je sais pas pourquoi.  
D'après tout les trucs que je regarde sur internet, les études etc on est sensé la mesurer en la tenant droit vers l'avant, et en pressant une règle contre l'os du pubis. Je me trompe ? C'est comme ça que sont sensées être mesurées les moyennes dans les études...
En bandant bien dur, en pressant la règle bien fort contre le pubis et le long du sexe (genre pour se rassurer quoi), j’atteins les 19. Mais en pressant moins fort (légère pression sur le pubis) avec une trique normale, sans forcer, je suis plus à 17,5.  
Je me suis déjà demandé si il fallait mesurer seulement ce qui dépasse du pubis, ce qui dépasse de la couche de graisse. J'ai toujours vu le contraire, mais bon dans ces conditions il faudrait enlever un bon centimètre.
Pour la largeur, c'est avec un mètre ruban et au milieu, donc pas vraiment de marge d'erreur.
Oui j'ai fait tout ça. En même temps j'avais besoin d'être bien certain vu que de base je me sent castré. Autant se sentir castré avec les bonnes infos.

Voilà. Maintenant peut être que je me trompe et qu'il faut mesurer autrement, mais je serais surpris. (Remarquez, ca expliquerais p-e le problème, je veux bien confirmation sur la methode).

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 21:00:06
n°50905207
Grosbad
Posté le 09-09-2017 à 20:51:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est normal ça. Ça me fait pareil alors que je suis hors norme++ (et c'est pas rigolo). Quand elle est bien bien chaude, ça fait exactement ce que tu décris, et dans ces moments là ça ferait pareil aussi avec une canette de Coca.

Si c'est vrai, ca me rassure.

n°50905339
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2017 à 21:04:35  profilanswer

[:jeanlucpicard]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50905475
J0a0
Posté le 09-09-2017 à 21:17:19  profilanswer

[:augie] Viande

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9791  9792  9793  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)