| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grosbad | Reprise du message précédent :
Justement, j'ai le sentiment que clairement dans sa tête j'en ai une petite... Et puis même, est-ce que c'est normal que quand elle est bien excitée et que je pilonne fort, je sente plus vraiment le frottement ? Message cité 1 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:35:09 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 17:26:43 ![]() ![]() |
Grosbad |
Message cité 2 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:42:34 |
NewChallenger Chubby lover |
Non mais mec moi aussi avant de voir une fille nue la première fois je me demande comment est sa chatte. Par contre, si elle me demande 40 fois tu trouves pas qu'une petite lèvre 12% plus longue que l'autre et proposant une ouverture 8° moins élevée peut poser problème ? 3 fois/semaine et après chaque partie de jambes en l'air, ça risque de vite me gaver --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Maiar |
|
gonc | Tu te prends trop la tête. Tu la bourres, elle kiff, point barre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grosbad | Mais d'un point de vue pratique, concret, je me cite :
Message cité 3 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 17:59:19 |
azubal | Et il insiste |
Grosbad | Ce n'est pas mon intention et je vous lis avec attention. Je suis d'accord sur le fait que mon comportement est contre-productif avec elle par exemple. |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:03:00 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior |
|
Grosbad | Donc on est d'accord, je ne suis pas assez large pour elle. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grosbad | Bah sauf "because the night" au dessus qui me renvoie vers les préliminaires vu mon soucis de perte de sensation. Message cité 1 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 18:58:41 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grosbad | Je sais que tout ne repose pas la dessus, et qu'il y a plein de facteurs, des zones à stimuler, une attitude et tout. Je suis vraiment pas fermé à ça, au contraire j'adore explorer le corps de ma copine et voire ses réactions, et des fois très longtemps avant de seulement sortir ma bite de mon pantalon.
Message cité 2 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 19:14:58 |
fredo3 |
Alors bon, t'as pas fini de complexer sur la largeur de ton braquemart Message édité par fredo3 le 09-09-2017 à 19:15:47 |
|
Grosbad | Je trouve ça bien facile ta manière de retourner la chose... Je ne me soucie pas de perdre des sensation, je me soucie de ne pas lui en donner dans ces moments là. Tu pense donc qu'elle peut se sentir remplie et comblée malgré que ça glisse comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 19:18:06 |
Grosbad |
|
|
azubal |
Mais mec. Tu fais exprès ??? Hein dis ? On est pas dredi pourtant Cest pathologique là. |
Pascal Funk | Je passe de temps en temps,et cru avoir lu qu'un membre (un gars,quoi) avait trouvé cette excuse pour imiter mr Sodom...... |
Grosbad |
|
Jahaa_sv | Putain. 18cm petit... Quelle vie de merde. |
Grosbad | Et puisque j'ai déjà fait un énorme pavé sur ma vie, je peux aussi préciser que j'ai grandi dans une famille détruite par un père jaloux, frustré et paranoïaque. Et que je n'avais pas encore de poils sur la bite que je l'entendais déjà dire que les femmes n'aiment que les grosses bites et que ma mère était une pute. Moins que son discours, c'est sa frustration qui pèse sur moi. Parce que je me suis toujours dit, par réaction ou déduction, qu'il devait avoir un complexe fondé, et donc que j'hériterais peut-être du fait d'être mal doté, et que je finirais comme lui. J'ai eu un exemple absolument désastreux quant au comportement a avoir avec une femme et je le tiens en grande partie de lui. Ne pas satisfaire la femme que j'aime, c'est juste le pire truc que je puisse craindre. Ça fait resurgir des insécurités qui me prennent littéralement aux tripes. Désolé pour le strip tease. Message cité 1 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 20:00:37 |
NewChallenger Chubby lover |
Passe par l'entrée des artistes --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
NewChallenger Chubby lover | Demande-lui d'envoyer un MP à BTN --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grosbad |
Message cité 1 fois Message édité par Grosbad le 09-09-2017 à 21:00:06 |
Grosbad |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J0a0 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |