| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 11:41:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Uniquement la sodomie TTBM |
because the night belongs to lovers | Vous savez pas lire --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SouteneurLevantin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:56:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
azubal | Les esprits sont chaud en ce mois de Juillet. |
gizmo15 |
|
azubal | Allons allons. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
azubal | Merci Jonas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
certains sont plus courant que d'autres, donc c'est pas toujours si facile que ca sinon ... j'ai des courbatures dans les jambes Message édité par arkrom le 25-07-2017 à 09:05:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ | le jeu du FN --------------- He likes the taste... |
CompteTopicSexe Oui | Quelle ambiance mes ami(e)s De mon côté, madame commence à avoir assez avec le polyamour, je sens qu'elle redeviendrait bien dans cette bonne vieille monogamie judeo-chrétienne des familles Je savais que c'était pas une bonne idée de faire un trio avec deux filles de 12 ans de moins que moi Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 27-07-2017 à 23:34:35 --------------- le multi qui s'assume pas |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 21:53:51 ![]() Surtout que présenté de cette façon, je suis pas sûre que le trio en question s'apparente au polyamour |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 21:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 22:25:43 ![]() Bah ici c'est un peu utilisé pour rabaisser ceux qui vivent leur sexualité sur un mode plus classique. C'est un peu "moi je me suis élevé au dessus". |
hanabarbapapa xxx | Pour quelqu'un qui confond triolisme et polyamour... |
NewChallenger Chubby lover | C'est vrai que le christianisme (catholicisme, surtout) et l'image de la femme... Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 27-07-2017 à 23:14:30 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 23:33:25 ![]()
|
CompteTopicSexe Oui |
C'est quand même étonnant de lire ta vexation sur ce topic qui ne concerne normalement pas les puritain, c'est pas comme si j'avais craché sur ton Jésus
C'est dingue comme les assassins d'hier sont toujours prompt à défendre une religion d'amour (ouf !) qui a le plus largement contribué aux plus grands massacres de tous les temps (et ça continue aujourd'hui avec le fait qu'aucun chrétien ne s'émeuve de l'opposition de leur pape aux moyens de contraception en Afrique notamment). Vous qui croyez à l'enfer il y a de quoi avoir peur en effet
Aucune religion monothéiste n'a jamais respecté les femmes, les seules sont les religions dites polythéistes (d'ailleurs je défie quiconque de ne pas parvenir à trouver de lier entre le polythéisme et l'adoration des saints catholiques Edit : Ah merde, on était pas encore dredi, fail Edit : J'ai pas de souci avec Jésus, juste avec la trahison totale (et non-biblique) qu'est le clergé (l'héritage théologique - misogyne et patriarcal) de votre apôtre Pierre... Mais est-ce vraiment le lieu pour en débattre
Pour t'occuper on pourrait parler de cette catégorie de pseudo-polyamoureux consuméristes, qui ne cherchent qu'une caution intellectuelle à leur libertinage (ou aussi car le terme est clairement ringard de nos jours Et je doute que cela ne soit qu'un épiphénomène parisien... Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 27-07-2017 à 23:54:11 --------------- le multi qui s'assume pas |
hanabarbapapa xxx |
Tu as pris de la drogue, c'est pas possible? Ou alors tu es très bête |
hanabarbapapa xxx |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est un troll, allô --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
CompteTopicSexe Oui |
Et ça marche tellement bien à chaque fois que je ne m'en lasse pas
Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 28-07-2017 à 01:05:45 --------------- le multi qui s'assume pas |
Modération | Posté le 28-07-2017 à 09:24:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |