Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9743  9744  9745  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50431828
GarouWarri​or
Posté le 24-07-2017 à 11:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

BtN : :jap: ton CR sur Nigauds :love:

Quitte à faire un teasing, mets le lien. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:41:39  profilanswer

n°50432146
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2017 à 12:07:43  profilanswer

azubal a écrit :

BtN :  :jap: ton CR sur Nigauds  :love:

spoil pas ... je suis a la bourre dans mes drapals  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50433265
azubal
Posté le 24-07-2017 à 14:01:17  profilanswer

Uniquement la sodomie TTBM  [:quetinouillecity:1]

n°50434194
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2017 à 15:04:55  profilanswer

Vous savez pas lire  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50434574
SouteneurL​evantin
Posté le 24-07-2017 à 15:35:03  profilanswer

Vous donnez vachement envie aux gens de poster des CR

n°50434635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 15:39:52  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Vous donnez vachement envie aux gens de poster des CR

+1, n'importe quoi  :pfff:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50434641
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-07-2017 à 15:40:40  profilanswer

Que tu sortes ce genre d'expression pour une pics lambda sortie d'internet ou sur un article lu sur rue89, on pourrait en rire mais là, tu réagis sur le CR d'une personne qui poste régulièrement, qui est connue irl par certains, c'est juste dégradant de beaufitude, à l'image de ton avatar en fait, un bon vieux gros dégueulasse.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50434663
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-07-2017 à 15:42:23  profilanswer

lapsus calami a écrit :

:D  :(  

Entièrement d'accord !

ca me rassure de voir que je suis pas le seul a penser comme ca  
merci  :jap:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°50434791
keos92
This is the way..
Posté le 24-07-2017 à 15:51:24  profilanswer

Ou simplement que c'est l'ensemble du CR qui fait la qualité du sujet et pas uniquement la partie sexe ?!

n°50434861
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-07-2017 à 15:56:20  profilanswer

Un lien de la part de btn vers le CR serait ptete plus approrié qu'un quote grossier par une tierce personne et qui  ne résume la rencontre qu'à une enculade.  

Dans le respect.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:56:20  profilanswer

n°50434865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2017 à 15:56:37  profilanswer

C'est surtout que c'est pas toujours simple de parler de sa vie sexuelle quand on est pas tout à fait anonyme, surtout pour une femme. Alors si on veut qu'il y en ait toujours, le mieux c'est de les respecter un minimum  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50434870
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-07-2017 à 15:57:08  profilanswer

Le souci ? Si tu ne le vois pas, je n'ai pas envie de te l'expliquer, donc relis ton post, si tu ne comprends toujours pas, je ne peux rien pour toi.

Mais, attention hein, c'est mon ressenti personnel, j'ai peut être tort auquel cas si personne n'est choqué-e, tant mieux pour la personne en cause.

Message édité par Gnarfou le 24-07-2017 à 15:58:05

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50435071
azubal
Posté le 24-07-2017 à 16:16:14  profilanswer

Les esprits sont chaud en ce mois de Juillet.
Il faut passer plus de temps a baiser et moins de temps sur HFR les mecs :o

n°50435101
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 16:19:09  answer

J'te connais pas donc j'ai pas à t'oublier !!
En revanche j'ai alerté parce que ta façon de faire elle pas top.
Tu viens la ramener sur le fait qu'il faut pas parler comme ça et patatiti et patata et derrière tu la ramènes encore ! Mouhai Et tu viens encore une fois dire on s'oublie LOL

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 16:20:53
n°50435145
arkrom
Posté le 24-07-2017 à 16:21:54  profilanswer

ah ben bravo ... je suis pas a jour et j'aurai pas le plaisir de lire :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50437424
gizmo15
Posté le 24-07-2017 à 20:15:22  profilanswer

azubal a écrit :

Les esprits sont chaud en ce mois de Juillet.
Il faut passer plus de temps a baiser et moins de temps sur HFR les mecs :o

c'est pas faute de pas vouloir, mais tous seul c'est vachement moins fun :o

n°50437471
azubal
Posté le 24-07-2017 à 20:21:25  profilanswer

Allons allons.
Les filles sont en chaleur aussi en ce moment.
Il est aisé de trouver moulte partenaires de jeu.

n°50437759
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-07-2017 à 20:58:10  profilanswer

Je confirme, et je plussoie ta conclusion :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°50438090
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-07-2017 à 21:24:51  profilanswer

azubal a écrit :

Allons allons.

Moult est invariable.

---------------
et voilà
n°50440486
azubal
Posté le 25-07-2017 à 07:48:23  profilanswer

Merci Jonas.  :jap:

n°50440785
arkrom
Posté le 25-07-2017 à 09:04:33  profilanswer

azubal a écrit :

Allons allons.

tout dépend de quel jeu tu cherche aussi  :sweat:

certains sont plus courant que d'autres, donc c'est pas toujours si facile que ca  :sweat:

sinon ... j'ai des courbatures dans les jambes
c'est pas HS :o :ange: /mylife

Message édité par arkrom le 25-07-2017 à 09:05:59

---------------
n°50445291
_tchip_
Posté le 25-07-2017 à 15:16:33  profilanswer

le jeu du FN  [:schoolm]

---------------
He likes the taste...
n°50468883
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 27-07-2017 à 21:08:06  profilanswer

Quelle ambiance mes ami(e)s :)

De mon côté, madame commence à avoir assez avec le polyamour, je sens qu'elle redeviendrait bien dans cette bonne vieille monogamie judeo-chrétienne des familles :)

Je savais que c'était pas une bonne idée de faire un trio avec deux filles de 12 ans de moins que moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 27-07-2017 à 23:34:35

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50468942
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-07-2017 à 21:12:58  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

De mon côté, madame commence à avoir avec le polyamour, je sens qu'elle redeviendrait bien dans cette bonne vieille monogamie judeo-chrétienne des familles :)

Je savais que c'était pas une bonne idée de faire un trio avec deux filles de 12 ans de moins que moi :/

C'est quoi ce jugement de valeur idiot sur la religion ???
Surtout que si ça coince, je pense que ça doit venir plus d'un manque de confiance en soi que d'une quelconque pression divine...

n°50469426
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 21:53:51  answer

Surtout que présenté de cette façon, je suis pas sûre que le trio en question s'apparente au polyamour :o

n°50469507
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 21:59:39  answer

De mon côté, madame commence à avoir avec le polyamour, je sens qu'elle redeviendrait bien dans cette bonne vieille monogamie judeo-chrétienne des familles :)

Tu peux développer ?

Le blabla judéo-chrétien, ce truc qu'on ressort à tous les coups pour parler de cul mais qui est à côté de la plaque 9 fois sur 10...

n°50469931
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 22:25:43  answer

Bah ici c'est un peu utilisé pour rabaisser ceux qui vivent leur sexualité sur un mode plus classique. C'est un peu "moi je me suis élevé au dessus".

n°50470166
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-07-2017 à 22:38:49  profilanswer

Pour quelqu'un qui confond triolisme et polyamour...

n°50470497
nulla die ​sine linea
Posté le 27-07-2017 à 23:05:58  profilanswer

J'ai pas tellement envie de rentrer dans ce débat, mais on peut être catho et avoir une sexualité très épanouie  :jap:  
On peut aller se faire confesser et s'occuper par la suite du con et des fesses de madame (oui c'est tout pourri comme jeu de mot, désolé les familles toussa  [:iryngael] )

n°50470562
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 27-07-2017 à 23:13:41  profilanswer

C'est vrai que le christianisme (catholicisme, surtout) et l'image de la femme...

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 27-07-2017 à 23:14:30

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50470651
Alkhar
Posté le 27-07-2017 à 23:27:20  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est vrai que le christianisme (catholicisme, surtout) et l'image de la femme...

[:cesareborgia:1]

n°50470677
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 23:33:25  answer

NewChallenger a écrit :

C'est juste que j'en ai un peu marre qu'on sorte ce fameux machin "judéo-chrétien" pour un oui ou pour un non. Et sans parti pris de ma part : je suis un agnostique pur et dur. Tu sais ce que dit le bouddhisme des femmes ? Personne n'en parle jamais, mais crois-moi, c'est pas triste.  

Je me souviens de conversations que j'ai eu avec des compatriotes imbéciles en Thaïlande. Ils fustigeaient la culture "judéo-chrétienne" de l'Europe, racontant à qui voulait l'entendre qu'en Thaïlande c'était tellement plus facile de baiser. Et bien évidemment, ces trous du cul ne baisaient que des prostituées :lol: :lol: :lol:
Dès qu'il s'agissait de sexualité non-vénale, ils galéraient autant qu'à la maison. True story.

Tout ça pour dire que c'est pas nécessairement plus facile de niquer le premier soir dans un pays d'Asie par exemple, d'où la culture judéo-chrétienne est pourtant absente. Et à l'inverse, un pays qui baigne dans la religion chrétienne (Brésil où je suis, et toute l'Amérique du Sud en général), c'est très facile de niquer.

n°50470697
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 27-07-2017 à 23:40:34  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est quoi ce jugement de valeur idiot sur la religion ???

Bah quoi, c'est pas une valeur judeo-chrétienne la monogamie (et le fait que l'homosexualité soit une abomination également) ?

C'est quand même étonnant de lire ta vexation sur ce topic qui ne concerne normalement pas les puritain, c'est pas comme si j'avais craché sur ton Jésus :lol:

Citation :

Surtout que si ça coince, je pense que ça doit venir plus d'un manque de confiance en soi que d'une quelconque pression divine...

Tu as le droit de pratiquer la religion que tu veux :)

C'est dingue comme les assassins d'hier sont toujours prompt à défendre une religion d'amour (ouf !) qui a le plus largement contribué aux plus grands massacres de tous les temps (et ça continue aujourd'hui avec le fait qu'aucun chrétien ne s'émeuve de l'opposition de leur pape aux moyens de contraception en Afrique notamment). Vous qui croyez à l'enfer il y a de quoi avoir peur en effet :lol:

nulla die sine linea a écrit :

J'ai pas tellement envie de rentrer dans ce débat, mais on peut être catho et avoir une sexualité très épanouie  :jap:

Faut vraiment qu'on te ressorte les passages concernés de l'Ancien et du Nouveau Testament ?

Aucune religion monothéiste n'a jamais respecté les femmes, les seules sont les religions dites polythéistes (d'ailleurs je défie quiconque de ne pas parvenir à trouver de lier entre le polythéisme et l'adoration des saints catholiques :))

Edit : Ah merde, on était pas encore dredi, fail :/

Edit : J'ai pas de souci avec Jésus, juste avec la trahison totale (et non-biblique) qu'est le clergé (l'héritage théologique - misogyne et patriarcal) de votre apôtre Pierre... Mais est-ce vraiment le lieu pour en débattre :)

hanabarbapapa a écrit :

Pour quelqu'un qui confond triolisme et polyamour...

C'était pour te faire parler, je savais que t'allais mordre (et je sais exactement de quoi je parle) par contre toi tu pensais vraisemblablement que les deux phrases (bien que liées) parlaient de la même chose : En quoi ne peut-on pas être polyamoureux et libertin ?

Pour t'occuper on pourrait parler de cette catégorie de pseudo-polyamoureux consuméristes, qui ne cherchent qu'une caution intellectuelle à leur libertinage (ou aussi car le terme est clairement ringard de nos jours :))...

Et je doute que cela ne soit qu'un épiphénomène parisien...

Message cité 2 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 27-07-2017 à 23:54:11

---------------
n°50470754
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-07-2017 à 23:56:19  profilanswer

Bah quoi, c'est pas une valeur judeo-chrétienne la monogamie (et le fait que l'homosexualité soit une abomination également) ?

C'est quand même étonnant de lire ta vexation sur ce topic qui ne concerne normalement pas les puritain, c'est pas comme si j'avais craché sur ton Jésus :lol:

Citation :

Tu as le droit de pratiquer la religion que tu veux :)

C'est dingue comme les assassins d'hier sont toujours prompt à défendre une religion d'amour (ouf !) qui a le plus largement contribué aux plus grands massacres de tous les temps (et ça continue aujourd'hui avec le fait qu'aucun chrétien ne s'émeuve de l'opposition de leur pape aux moyens de contraception en Afrique notamment). Vous qui croyez à l'enfer il y a de quoi avoir peur en effet :lol:

Faut vraiment qu'on te ressorte les passages concernés de l'Ancien et du Nouveau Testament ?

Aucune religion monothéiste n'a jamais respecté les femmes, les seules sont les religions dites polythéistes (d'ailleurs je défie quiconque de ne pas parvenir à trouver de lier entre le polythéisme et l'adoration des saints catholiques :))

Edit : Ah merde, on était pas encore dredi, fail :/

Edit : J'ai pas de souci avec Jésus, juste avec la trahison totale (et non-biblique) qu'est le clergé (l'héritage théologique - misogyne et patriarcal) de votre apôtre Pierre... Mais est-ce vraiment le lieu pour en débattre :)

Tu as pris de la drogue, c'est pas possible? Ou alors tu es très bête :/
1. Non, la monogamie n'est pas une valeur judéo-chrétienne, c'est une valeur présente dans plusieurs religions et l'on peut être monogame sans être versé dans la religion. Après, tu considères peut-être qu'un athée est forcément polygame? Et qu'un monogame est obligatoirement catholique ?
2. Je suis agnostique, donc "ton Jesus"... simplement ridicule.
3. On parlait de ta femme, à la base.

n°50470780
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 00:02:51  profilanswer

C'était pour te faire parler, je savais que t'allais mordre (et je sais exactement de quoi je parle) par contre toi tu pensais vraisemblablement que les deux phrases (bien que liées) parlaient de la même chose : En quoi ne peut-on pas être polyamoureux et libertin ?

Euh on ne se connaît pas mec et honnêtement, avec tes idées à l'emporte-pièce, je n'en ai pas spécialement envie  [:tinostar] Je vais ignorer tes posts, je crois que ça vaut mieux  [:transparency]

n°50470784
Fructidor
Posté le 28-07-2017 à 00:03:17  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Tu as pris de la drogue, c'est pas possible? Ou alors tu es très bête :/

Bingo

Petite honte qui m'avait un peu traumatisé à l'époque : J'avais 17-19 ans (période de deux ans donc) et je ne prenais aucun plaisir au lit avec mes compagnes de l'époque. C'était un vrai fardeau tant pour elles que pour moi, à tel point que j'ai même crû être gay tant je ne ressentais aucune sensation lors du coït...

Et au bout de deux ans (quand même !) j'ai réalisé que les capotes que j'utilisais étaient bien trop étroites, que ça me comprimait la mÿthe et que du coup ça supprimait presque toute sensation... Ça m'avait tellement traumatisé que par effet de bord, appréhension et anxiété je ne ressentais même rien en oral (sans capote du coup).

Cette libération quand j'ai mis pour la première fois une capote King Size :love:

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50470811
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-07-2017 à 00:11:23  profilanswer

c'est un troll, allô  [:coccynelleuh:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°50470818
Maiar
Posté le 28-07-2017 à 00:14:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est un troll, allô [:coccynelleuh:3]

Voilà, merci.
Le mec a dit assez souvent qu'il aimait pêcher au gros pour se détendre. Libre à vous de tomber dans le piège mais bon, l'ignorer c'est bien plus sympa :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°50470942
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 28-07-2017 à 00:57:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Voilà, merci.
Le mec a dit assez souvent qu'il aimait pêcher au gros pour se détendre. Libre à vous de tomber dans le piège mais bon, l'ignorer c'est bien plus sympa :D

Et ça marche tellement bien à chaque fois que je ne m'en lasse pas [:pingolu:1]

Spoiler :

Cela dit je vous trouve tous un peu tendus (et pas dans le bon sens du terme :o), cf l'ambiance délétère des dernières pages (et je n'y étais pour rien pour le coup :o)

A vendredi prochain [:enchiz:3] [:abab]

Spoiler :

Sinon c'est marrant de constater à quel point les post à connotation religieuse réveillent les vieux stalker qui ne postent jamais (ou de la maÿrde) :) (suivez mon regard [:dovakor loves you:1])... Faudra que je retente la prochaine fois pour voir si la pêche est aussi bonne  [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 28-07-2017 à 01:05:45

---------------
n°50471846
Modération
Posté le 28-07-2017 à 09:24:13  answer

Et ça marche tellement bien à chaque fois que je ne m'en lasse pas [:pingolu:1]

Spoiler :

Cela dit je vous trouve tous un peu tendus (et pas dans le bon sens du terme :o), cf l'ambiance délétère des dernières pages (et je n'y étais pour rien pour le coup :o)

A vendredi prochain [:enchiz:3] [:abab]  

Spoiler :

Sinon c'est marrant de constater à quel point les post à connotation religieuse réveillent les vieux stalker qui ne postent jamais (ou de la maÿrde) :) (suivez mon regard [:dovakor loves you:1])... Faudra que je retente la prochaine fois pour voir si la pêche est aussi bonne  [:winning]

HA non mais si tu le fais en pleine conscience, tu assumeras sans problème la suite alors.

n°50471913
arkrom
Posté le 28-07-2017 à 09:30:16  profilanswer

[:haussmann:3]  
bon ... faut trouver un sujet relance maintenant  :sweat:  
ca vas être simple, surtout un dredi en plus,  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9743  9744  9745  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)