Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50101678
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 16:24:07  answer

Reprise du message précédent :

Justin Petitpeu a écrit :

"Harry Roselmack en immersion nocturne dans la zone interdite du reportage de l'extrême de la face cachée du parking de Jouy en Josas"

Non, en discutant avec des adeptes de la pratiques à Berlin.  
Qui avait l'air de plus s'y connaitre que 90% du topic. :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:24:07  profilanswer

n°50102103
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 16:53:37  profilanswer

Encore une fois, c'est une pratique où il y a énormément de fantasmeurs. L'Allemagne est un pays où la prostitution est légale, et où la limite entre prostitution et libertinage est beaucoup plus flou.  

Ce que ces personnes t'ont raconté n'ont pas grand chose à voir avec la réalité qui se passe en France en tout cas.

n°50102135
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 16:55:46  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Encore une fois, c'est une pratique où il y a énormément de fantasmeurs. L'Allemagne est un pays où la prostitution est légale, et où la limite entre prostitution et libertinage est beaucoup plus flou.  

Ce que ces personnes t'ont raconté n'ont pas grand chose à voir avec la réalité qui se passe en France en tout cas.

Peut être. Toujours est il qu'on parle bien de candaulisme et pas juste d'échangisme classique. Peut être que les pratiques sont différentes en Allemagne. toujours est il que je pense que le candaulisme peut être plus dangereux, dans une certaine mesure, que d'autres pratiques.  
Et la prostitution est illégale en France ?

n°50102187
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2017 à 16:59:06  profilanswer

Et je vois pas bien le lien fait entre le libertinage et la prostitution.

n°50102192
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 16:59:19  profilanswer

L'achat est prohibé, pas la vente, jouons pas sur les mots. En Allemagne c'est une industrie avec pignon sur rue, et un mari candauliste encourrait sans doute bien moins de tomber pour proxénétisme si sa femme se prostituait.  

En attendant tu as des arguments pour nous expliquer en quoi ça pourrait être spécifiquement dangereux, ou c'est juste "une impression" ( aka une opinion sorti de nulle part)  

n°50102214
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 17:00:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et je vois pas bien le lien fait entre le libertinage et la prostitution.

En Allemagne et en Belgique y a un lien : les clubs libertins engagent des "animatrices" qui se mêlent aux clientes pour être sur que les clients "en aie pour leur argent".

n°50102255
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2017 à 17:03:13  profilanswer

L'achat est prohibé, pas la vente, jouons pas sur les mots. En Allemagne c'est une industrie avec pignon sur rue, et un mari candauliste encourrait sans doute bien moins de tomber pour proxénétisme si sa femme se prostituait.  

En attendant tu as des arguments pour nous expliquer en quoi ça pourrait être spécifiquement dangereux, ou c'est juste "une impression" ( aka une opinion sorti de nulle part)  

Mais y'a aucune question d'argent dans le candaulisme, c'est quoi cette idée.

En Allemagne et en Belgique y a un lien : les clubs libertins engagent des "animatrices" qui se mêlent aux clientes pour être sur que les clients "en aie pour leur argent".

Et? Les candaulistes sont des clients des clubs échangistes z'ont rien à voir avec ça.

n°50102284
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2017 à 17:04:47  profilanswer

ah ... c'est pas que moi donc :jap:  
j'arrivais pas a comprendre ce qu'il raconte

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50102337
Jay Kay
Posté le 19-06-2017 à 17:08:43  profilanswer

blum95 a écrit :

C'était il y a combien de temps?
 [:theorie des lavabos]

Samedi  [:cupra_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 17:09:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50102377
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-06-2017 à 17:11:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Samedi  [:cupra_yvele]

Et le CR ? [:je rage] ça fait 6 mois qu'on attend  :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 17:11:27  profilanswer

n°50102423
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 17:14:13  profilanswer

Mais y'a aucune question d'argent dans le candaulisme, c'est quoi cette idée.

C'est une réponse au post de Blaska qui nous explique que c'est très souvent de la prostitution déguisée selon ses sources berlinoises. Je répondais "peut être en Allemagne, mais en tout cas en France, étant moi même candauliste, et en connaissant beaucoup ça n'est pas le cas"

Et? Les candaulistes sont des clients des clubs échangistes z'ont rien à voir avec ça.

Par client j'entendais "hommes seuls qui font le gros du chiffre d'affaire de ces clubs à animatrice". Ce sont des clubs où le ratio homme femme est assez déséquilibré et où se rendent souvent des couples candauliste dans l'idée de trouver des amants pour la femme. Ces clubs là outre rhin font appel à des "animatrices" qui sont rémunérées pour combler les moment où il manque des couples candau.

J'essayais juste d'expliquer comment Blaska aurai pu avoir cette idée, vu que c'est pas du tout ce que je constate en France.

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 19-06-2017 à 17:15:28
n°50102478
Jay Kay
Posté le 19-06-2017 à 17:18:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et le CR ? [:je rage] ça fait 6 mois qu'on attend  :o

[:casediscute]

Pas de quoi CRisé. C'était intense mais court. Je crois que l'abstinence me rend précoce. Où l'étais-je déjà avant ?  [:transparency]

Bref, c'était un coup "vite-fait", mais elle aurait bien remis le couvert, mais j'avais a faire...  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 17:18:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50102480
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:18:46  answer

Laissez tomber. Flemme d'expliquer mieux. Soit je m'exprime mal soir vous faites semblant de pas comprendre.  
Toujours est il que vos réponses donnent pas envie de m'exprimer plus que ca sur ce sujet que vous maîtrisez apparemment mille fois mieux que moi.

n°50102505
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 17:20:30  profilanswer

Ben t'a pas donné d'explication du tout, donc c'est pas que tu t'exprimes mal, c'est que tu t'exprimes pas du tout. J'arrive pas à comprendre le lien que tu fais entre candaulisme et prostitution, et avec la dangerosité. J'ai essayé de deviner ce que t'entendais par là à la lumière de ce que je connais de la scène allemande, mais bon...

n°50102520
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2017 à 17:21:51  profilanswer

C'est une réponse au post de Blaska qui nous explique que c'est très souvent de la prostitution déguisée selon ses sources berlinoises. Je répondais "peut être en Allemagne, mais en tout cas en France, étant moi même candauliste, et en connaissant beaucoup ça n'est pas le cas"

Par client j'entendais "hommes seuls qui font le gros du chiffre d'affaire de ces clubs à animatrice". Ce sont des clubs où le ratio homme femme est assez déséquilibré et où se rendent souvent des couples candauliste dans l'idée de trouver des amants pour la femme. Ces clubs là outre rhin font appel à des "animatrices" qui sont rémunérées pour combler les moment où il manque des couples candau.

J'essayais juste d'expliquer comment Blaska aurai pu avoir cette idée, vu que c'est pas du tout ce que je constate en France.

Ptain j'ai totalement inversé vos opinions en fait :o

n°50102526
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:22:09  answer

Ben t'a pas donné d'explication du tout, donc c'est pas que tu t'exprimes mal, c'est que tu t'exprimes pas du tout. J'arrive pas à comprendre le lien que tu fais entre candaulisme et prostitution, et avec la dangerosité. J'ai essayé de deviner ce que t'entendais par là à la lumière de ce que je connais de la scène allemande, mais bon...

Monsieur dire à madame "toi va coucher avec X". Puis avec le temps ou pas. Monsieur dire à madame "toi va coucher avec X et pour rajouter du piment demande lui de l'argent ça me ferait kiffer".  
C'est le genre d'histoire que j'ai pas mal entendu de gens allant en club ou autre en Allemagne.

n°50102573
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-06-2017 à 17:26:14  profilanswer

lapsus calami a écrit :

Bonjour,
avec Monsieur nous aimons nous échapper de la maison... et de nos enfants.
A la maison il faut faire attention aux bruits, être discrets et c'est assez frustrant.
Bientôt les vacances scolaires, autant dire que ça va être encore pire pour trouver un créneau!
Comment faites vous pour ceux qui sont en couple avec enfant(s)?
Une bonne isolation, un grenier, une cave, la nature, les hotels...?  
Histoire d'avoir des idées et de peut être ajouter du piment.  :D

y'a qu'à vivre dans le nord

une seule pièce pour tout le monde et RuLeZ

:o :o :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°50102728
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2017 à 17:38:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:casediscute]

Pas de quoi CRisé. C'était intense mais court. Je crois que l'abstinence me rend précoce. Où l'étais-je déjà avant ? [:transparency]

Bref, c'était un coup "vite-fait", mais elle aurait bien remis le couvert, mais j'avais a faire... [:vizera]

putain mais bordel... tu nique trois fois par ans, et le jour ou ca arrive et qu'elle as encore envie tu remet pas le couvert  [:gordon shumway:5]

C'est quoi ton excuse ? la police qui tape a la porte ? Un tremblement de terre ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50102822
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 17:45:57  profilanswer

Mais ça marche pas comme ça les couples candaulistes :s  

tu parlerai de BDSM, où le maître peut imposer à une soumise de coucher avec X je pourrais comprendre, mais là...

Un mari candauliste, son but c'est de trouver un/des amants extraordinaires à sa femme. Pas de la faire baiser par jo le clodo qui doit payer pour tirer sa crampe. A la limite je pourrais comprendre qu'un mari candau soit excité que sa femme fasse littéralement le trottoir, ou soit en vitrine de quartier rouge, à cause des regards de désirs, où qu'elle s'offre à des tas de mecs inconnus à la chaîne.  

Mais choisir un amant micheton... je vois pas comment ça pourrai exciter un candauliste

n°50102830
Jay Kay
Posté le 19-06-2017 à 17:46:33  profilanswer

arkrom a écrit :

putain mais bordel... tu nique trois fois par ans, et le jour ou ca arrive et qu'elle as encore envie tu remet pas le couvert  [:gordon shumway:5]  

C'est quoi ton excuse ? la police qui tape a la porte ? Un tremblement de terre ?  

la vie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50102898
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2017 à 17:52:04  profilanswer

arkrom a écrit :

+1000, j'ai ragquit en lisant ça.

n°50102906
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:52:57  answer

Mais ça marche pas comme ça les couples candaulistes :s  

tu parlerai de BDSM, où le maître peut imposer à une soumise de coucher avec X je pourrais comprendre, mais là...

Un mari candauliste, son but c'est de trouver un/des amants extraordinaires à sa femme. Pas de la faire baiser par jo le clodo qui doit payer pour tirer sa crampe. A la limite je pourrais comprendre qu'un mari candau soit excité que sa femme fasse littéralement le trottoir, ou soit en vitrine de quartier rouge, à cause des regards de désirs, où qu'elle s'offre à des tas de mecs inconnus à la chaîne.  

Mais choisir un amant micheton... je vois pas comment ça pourrai exciter un candauliste

Bah ecoute je te le dis comme on me l'a raconté. En rapide parce que bon je suis dans le train a plus de 30degre.

n°50102931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2017 à 17:54:23  profilanswer

Il risque pas de se renverser sur la voie ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50102962
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:56:27  answer

Non mais le souteneur (notez) fait comme 99% des libertins: son monde est parfait, ya ni prostitution. Comme ceux qui te disent que ya pas de mecs qui insistent trop avec les nanas.

n°50102976
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:58:11  answer

Grumms a écrit :

Il risque pas de se renverser sur la voie ?

J'arrête pas de gueuler "BACKFLIP SI T'AS LES COUILLES" mais personne me suit. :c

n°50103349
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 18:44:06  profilanswer

Relis les messages, et le nombre de fois où je me plains des "maris fantasmeurs' et arrête de projeter.  

Le " monde libertin " c'est globalement de la merde, rempli de poseurs, de mythomanes, de grandiloquence et de faux semblant.  

Bref a l'image d'une société globalement pas terrible, c'est ni pire ni mieux. Et de même que dans le monde vertical on peut se créer son cercle de connaissance qui rendent les pratiques sociales moins pénibles voire agréable, dans le monde libertin on peut apprendre a s'entourer correctement.  

Y a tout un tas de tarés, et y a évidemment des femmes qui font çà pour faire plaisir a leur mari, des manipulatrices qui vampirisent un conjoint et des apprenti proxénètes, et toute sorte de gens louches.  

Maintenant les couples libertins ou Mme fait la pute par ailleur, j'en connais pas. Je fais ce genre de soirée depuis 10 ans, çà veut pas dire que j'ai tout vu, mais si c'était fréquent je pense que j'en aurai vu des cas.  

Parce que pour la Belgique je connais 2 exemples alors que j'y vis pas, et pour paris j'en connais 0 alors que j'y vis et j'y sort.  

Quant au fait de decredibiliser un post par le pseudo du posteur, çà m'étonne pas d'une fille malade des bouches du Rhône :o de toute façon les pseudo a numéro :o

n°50103518
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 19:05:38  profilanswer

Relis les messages, et le nombre de fois où je me plains des "maris fantasmeurs' et arrête de projeter.  

Le " monde libertin " c'est globalement de la merde, rempli de poseurs, de mythomanes, de grandiloquence et de faux semblant.  

Bref a l'image d'une société globalement pas terrible, c'est ni pire ni mieux. Et de même que dans le monde vertical on peut se créer son cercle de connaissance qui rendent les pratiques sociales moins pénibles voire agréable, dans le monde libertin on peut apprendre a s'entourer correctement.  

Y a tout un tas de tarés, et y a évidemment des femmes qui font çà pour faire plaisir a leur mari, des manipulatrices qui vampirisent un conjoint et des apprenti proxénètes, et toute sorte de gens louches.  

Maintenant les couples libertins ou Mme fait la pute par ailleur, j'en connais pas. Je fais ce genre de soirée depuis 10 ans, çà veut pas dire que j'ai tout vu, mais si c'était fréquent je pense que j'en aurai vu des cas.  

Parce que pour la Belgique je connais 2 exemples alors que j'y vis pas, et pour paris j'en connais 0 alors que j'y vis et j'y sort.  

Quant au fait de decredibiliser un post par le pseudo du posteur, çà m'étonne pas d'une fille malade des bouches du Rhône :o de toute façon les pseudo a numéro :o

Je ne peux pas te laisser dire ça :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50103737
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 19:35:31  answer

qu'est ce que tu appelles un "mari fantasmeur " ?

n°50103848
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 19:51:35  answer

Les Bouches-du-Rhône putain.

n°50104050
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2017 à 20:15:32  profilanswer

http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2F1.2Fb.2Fc.2Fd.2Fe.2Fd.2F0.2F3.2Fd.2Fa.2F2.2F2.2Fe.2F2.2Fb.2F3.2Ejpeg/1150x495/crop-from/top/les-marseillais-south-america-qui-sont-les-petits-nouveaux-de-la-saison.jpg

[:blackballoon:3]

n°50104055
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 20:15:46  profilanswer

Bon j'avais pas bien lu sur mon téléphone j'avais vu 13. La dyslexie sans doute. Dans tous les cas ça reste la province et un pseudo à numéro :o  

Les mecs qui te tiennent la jambe 107 ans en te parlant de combien leur nana c'est une super baiseuse, qui a fait les trucs les plus hards et fous, qui te pondent des scénarios de 15 pages qui puent la bite parce que ça a été écrit à une main, alors qu'en fait leur nana soit elle est  même pas au courant soit dans des pratiques très softs, et que le mec vit son fantasme en te le racontant, et par procuration en te posant des questions sur ce que toi et ta compagne font.  

Les plus grossiers sont pris assez tôt pour être bloqué, mais c'est tout un art d'éviter les rencards où tu te retrouves sans personne parce que le mec s'est monté la nouille tout seul dans sa tête

Message cité 2 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 19-06-2017 à 20:20:54
n°50104096
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:20:46  answer

Les mecs qui te tiennent la jambe 107 ans en te parlant de combien leur nana c'est une super baiseuse, qui a fait les trucs les plus hards et fous, qui te pondent des scénarios de 15 pages qui puent la bite parce que ça a été écrit à une main,

Tu es tombé sur Ryan?

n°50104111
SouteneurL​evantin
Posté le 19-06-2017 à 20:22:58  profilanswer

Le spécimen est tellement courrant... il pullule sur les sites candaulistes, et ils se montent la tête entre eux.  

Le pire c'est que du coup ils donnent une image externe du candaulisme bien malsaine

n°50104244
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:38:17  answer

Bon j'avais pas bien lu sur mon téléphone j'avais vu 13. La dyslexie sans doute. Dans tous les cas ça reste la province et un pseudo à numéro :o  

Les mecs qui te tiennent la jambe 107 ans en te parlant de combien leur nana c'est une super baiseuse, qui a fait les trucs les plus hards et fous, qui te pondent des scénarios de 15 pages qui puent la bite parce que ça a été écrit à une main, alors qu'en fait leur nana soit elle est  même pas au courant soit dans des pratiques très softs, et que le mec vit son fantasme en te le racontant, et par procuration en te posant des questions sur ce que toi et ta compagne font.  

Les plus grossiers sont pris assez tôt pour être bloqué, mais c'est tout un art d'éviter les rencards où tu te retrouves sans personne parce que le mec s'est monté la nouille tout seul dans sa tête

Oula oui effectivement ça doit être tres lourd, du temps perdu surtout.
J'ai baisé avec 3 nanas qui etaient dans le milieu échangiste, avec habitude en club etc...
Bizarrement j'ai trouvé qu'elles ne baisaient pas bien, et toute les 3 un peu de la même manière, en prenant la pose, en se regardant baiser ( au figuré ), mais au final 3 expériences décevantes.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 20:39:44
n°50104300
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:45:28  answer

Tu viens pour dédramatiser les soucis d'érection qui peuvent être lié à un tas de facteur mais derrière faut quand même que tu nous invente une vie sexuelle où toi JAMAIS tu as des soucis pour bander. ( sauf une fois en 10 ans).

Sérieux... Ou alors t'as eu l'occasion de te servir de ton engin que 10 fois ces dix dernières années...

Non mais tranquille tonton, si j'avais voulu passer pour le mâle Alpha ultime avec une bite en titane, je ne serais pas venu raconter ma dernière panne, toute récente en plus, la vraie de vraie, celle où le rôti refuse de se lever, alors que la fille est jolie comme tout, charmante, te fait sentir qu'elle te désire et qu'elle fait tout pour te faire bander, rien à faire, ta bite veut rien savoir, elle reste sur répondeur, et t'as même pas l'excuse d'avoir picolé/fumé/le ventre vide/le trou dans la couche d'ozone.  

Avant ça, ma dernière bite molle remontait à 2008, ouais, donc presque 10 ans (comme je l'ai écrit) et si malgré tout, ça ne te convient toujours pas, alors excuse-moi d'avoir bandé dur pendant cet imposant laps de temps où j'ai tout de même baisé plus de 80 nanas, donc pas exactement les stats que tu imaginais. Very dick.

Depuis quand t'es dans mon slip toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 20:46:14
n°50104324
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:48:44  answer

Suffit de te lire.

n°50104379
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:53:59  answer

Tu sais sur quel topic tu es, là ?
Après, si ça t'emmerde à ce point de me lire, abstiens-toi, tout le monde s'en portera mieux et, accessoirement, tu écriras moins de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 20:54:34
n°50104393
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:56:27  answer

[:knahos]

n°50104395
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2017 à 20:56:33  profilanswer

http://img-comment-lol.9cache.com/media/287e9c03141683195044222785_700wa_0.gif

n°50104418
Hauptimisa​teur
Posté le 19-06-2017 à 21:00:14  profilanswer

Y'a de l'ambiance ici  [:mickay]  

C'est la chaleur qui vous rend nerveux??

Allez vous caresser ça vous fera du bien, vous avez l'air à cran  :o

n°50104421
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2017 à 21:00:29  profilanswer

ça dépends de la taille de ton engin.  

Si c'est pas trop gros tu as protex 002 et lelo hex qui sont très bien ( lelo hex par contre ça coute tellement cher), tu peux les trouver chez leroidelacapote ou condozone. A fuir les Pasante Unique.  

Si c'est gros, alors tu vas pas trouver beaucoup mieux que les Skyn. Moi perso j'achète des grosse boites de Sure XL chez le roi de la capote, c'est économique et c'est très correct. Mais si t'as envie de te faire plaisir, protex 002 et Lelo Hex, si tu rentres dedans tu sera bien.

C'est marrant, c'est précisément les protex 002 qui n'ont absolument pas fonctionné avec moi, je sentais absolument rien [:tilleul] Je crois que je vais tester les Skyn Elite [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)