Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50010816
nulla die ​sine linea
Posté le 10-06-2017 à 11:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Topic des greluches  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 11:12:04  profilanswer

n°50011236
gaston1024​1
Posté le 10-06-2017 à 12:31:21  profilanswer

ça dépend.
Si c'est 2 girls 1 cup, c'est plutôt ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-06-2017 à 12:31:49
n°50011424
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2017 à 13:08:56  profilanswer

Cheveux longs, pour moi.

Sinon autant baiser un mec :o (et ça sera au moins une garantie de passer par le petit trou :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 10-06-2017 à 13:09:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50011426
ssx99harlo​ck
Posté le 10-06-2017 à 13:09:16  profilanswer

[:fredmoul:1] [:dbbg:2] [:make install:1]

n°50011548
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 13:28:22  answer

Pas faux.

gaston10241 a écrit :

ça dépend.
Si c'est 2 girls 1 cup, c'est plutôt ici :o

Ah non,non. NON.

Brad Pitt a écrit :

Cheveux longs, pour moi.

Sinon autant baiser un mec :o (et ça sera au moins une garantie de passer par le petit trou :o )

Oh toi, toi tu vas avoir des problèmes.

n°50011574
Subarashi
Posté le 10-06-2017 à 13:32:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cheveux longs, pour moi.

Tout à fait :D
Je pourrais jamais bander avec une nana aux cheveux courts :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50011626
hfr of the​ dead
Posté le 10-06-2017 à 13:43:03  profilanswer

J'entends souvent pas mal d'intérêt pour les grosses fesses... C'est la mode aujourd'hui non ?
Y'en a qui préfèrent les petits culs bien ronds?
Moi c'est mon cas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50011672
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 13:48:22  answer

Brad Pitt a écrit :

Cheveux longs, pour moi.

Subarashi a écrit :

C'est marrant, je pensais exactement comme ça quand j'avais 15-20 ans. Borné, catégorique, limite con.
Pour moi les filles aux cheveux courts, c'était une abomination, un crachat à la gueule de la féminité, il aurait presque fallu une loi contre ça.

Et puis progressivement, au fur et à mesure de mon évolution, débarrassé de mes a priori et autres principes débiles issus de mon ignorance de pussal, j'ai commencé à apprécier de façon ponctuelle la beauté de certaines femmes au cheveux courts. Parce qu'effectivement, ça ne va pas à tout le monde, loin s'en faut. Etre belle avec des cheveux courts est même un sacré privilège. Mais je ne peux plus penser que c'est une négation de la féminité, ce genre de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 13:48:46
n°50011694
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 13:53:05  answer

hfr of the dead a écrit :

J'entends souvent pas mal d'intérêt pour les grosses fesses... C'est la mode aujourd'hui non ?

Alors oui, clairement, c'est une mode aujourd'hui.  

On dit même de l'autre côté de l'Atlantique que "butts are the new boobs" pour désigner l'explosion du nombre d'opérations de chirurgie esthétique afin d'avoir les fesses de Nicki Minaj ou Kim Kardashian.

Mon intérêt pour les gros culs remontent à avant cette mode. Je n'ai jamais été très attiré par les blanches, dirons-nous...

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 13:57:35
n°50011957
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-06-2017 à 14:37:01  profilanswer

PAWG  [:sad frog:4]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 14:37:01  profilanswer

n°50011970
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2017 à 14:39:11  profilanswer

Pourquoi j'ai googlé  [:novaklerageux:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50011999
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-06-2017 à 14:44:07  profilanswer

En effet :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°50012014
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 14:45:58  answer

Ah mais je valide easy, bro

n°50012292
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-06-2017 à 15:28:44  profilanswer

Nous sommes 2  [:salutat1ons]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50012437
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2017 à 15:48:52  profilanswer

Ah mais j'ai jamais dit le contraire.

Mais le problème ne se pose pas car je ne baise que ma femme et elle a les cheveux longs :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50012726
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2017 à 16:17:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Carrément quoi [:clooney16]

Sinon peu importe, cheveux longs, courts, très longs, très courts, l'essentiel c'est surtout que ça aille avec le visage, le corps et le style. [/obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-06-2017 à 16:18:58
n°50014008
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-06-2017 à 18:42:23  profilanswer

Perso je suis grand et pour la levrette c'est forcément les jambes de madame serrées et les miennes écartées pour rattraper le décalage.
Si tu fais pas comme ça, essaie

Message édité par Kara le 10-06-2017 à 18:43:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50014020
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 18:45:05  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Carrément quoi [:clooney16] ]

Chacun son truc. [:knahos]

n°50014119
Nitescent
Posté le 10-06-2017 à 19:04:36  profilanswer

Bonjour,
je pose ça là car un peu trop HS pour Nigauds :)

Spoiler :

Tagcr

17 Mars.
Putain elle est magnifique! Très classe, très belle, un peu plus agée, j'en croise pas souvent des filles de son style.
Mais sa description se résume à "Friendly", et je n'imagine pas le moins du monde obtenir une réponse si je lui écris.
J'envoie une punchline totalement bidon en référence à un truc et ça me fait marrer.

"Friendly and nice.
 I like stars, and it's the first time I see one like you.
"

"Thanks :) "

"I'm not so silly, but come on, you have absolutely nothing to start the conversation  [:allezz] "

"Ok let's start. I have a boyfriend :p "

Une centaine de messages plus tard elle me dit qu'elle m'aime bien et qu'elle va parler de moi à son copain,  
"We will make it to happen"
Elle me fait deviner son pays, elle va rester en Iran jusqu'au 10 Avril et dès son retour on se rencontrera.
Pfeuh, encore du bullshit, comme si elle allait se rappeler de moi dans presque un mois avec tous les mecs qui doivent lui écrire.
Elle ne se connecte pas souvent mais m'assure qu'elle reviendra me parler quand elle sera là.

Le lendemain elle ne se reconnecte pas pour continuer cette conversation plutôt bien démarrée, dommage..

26 Mars, toujours pas de nouvelles, je rage un ptit coup.
Elle ne se connecte plus, je passe à autre chose.

[:petit larousse]  

25 Mai, je la vois passer et la relance.

Quatre jours plus tard elle me répond:
" What are you doing?
 Where are you next week?
 Are you ready for fun? ;) "

" Always ready :) "

On s'échange encore une bonne centaine de messages sur quelques jours.
Vendredi on fixe le rendez-vous à côté de chez elle, pour mardi soir, puis on s'ajoute sur whatsapp.
Cette fois j'y suis, ça va enfin se produire [:frog sad]  
Il faut que je trouve un truc pour maintenir son intérêt vraiment à fond jusqu'au rendez-vous, et qui compensera mon garysme à la rencontre [:boy johnny:5]  
Donc je lui envoie une photo de moi à moitié à poil.
Elle me demande si je fais de la muscu, je lui réponds que non
"I see that you had some exercise. I see sixpack"
"You will be able to touch tomorrow héhé"
Elle me demande si je dure longtemps
Je lui demande si elle se rase
Elle me dit qu'elle aime être "liked"
Je lui dis que j'ai un gros zizi

Les bases sont posées.
Maintenant je la préviens que même si j'aurai l'air timide, que je suis talented enough ;)
"If we get drunk a little bit it would be fine totaly" me répond-elle.

20h30, je l'attends à la station, elle me dit qu'elle s'est pris un petit shot avant de partir.
Je la vois descendre du bus et me lance à sa rencontre. Elle a une ptite robe..  [:sei7h:1]  
Je l'imaginais plus grande, plus imposante, mais finalement elle est toute fine et ne fait pas plus vieille que moi. Elle est tout aussi belle par contre, va falloir assurer.

On se dirige vers le restaurant, j'ouvre la porte et passe devant, première fois que j'applique correctement la règle :o
"Hallo. Ja, zwei Personen  [:eh_bien_bonsoir] "

On se commande tous les deux une bière, et le déchiffrage du menu commence.
Ça fait 5 ans qu'elle est ici, ingénieure, elle a un boulot qui ressemble un peu à ce que je fais.
Elle a dit qu'elle allait me traduire le menu mais elle n'y comprend rien en fait, les seuls mots qu'elle peut traduire c'est ceux que je peux deviner :o

Ptit jeu de traduction, de devinettes, Allemand Anglais Français Perse...
Je lui fais confiance, on commande un truc au poulet.
C'était pas du tout du poulet  [:zyzz:2]  
Mais c'est cool, j'aurais jamais testé ça, c'était bizarre mais bon.

On parle de son pays, de culture, de langue, d'astro, d'écriture, je lui fais dire des trucs en français, elle m'en fait dire en perse,  
on n'aime pas trop la bière tous les deux mais celle là passe plutôt bien.
La conversation est cool, tout est naturel. On est loin des "I like to be licked" par contre.
Je doute un peu, alors je ralenti le blabla et accélère sur la bière, on commence à être pompette, elle se penche de plus en plus en me montrant son décolleté et j'ai de moins en moins de doutes.  [:triple porc:3]  

Je demande l'addition, elle sort un billet de 100€ et paye, elle n'a pas voulu que je lui rende ma part.  [:stardrawer:1]  

En sortant je lui prends directement le bras, puis la main, puis je retourne au bras on titube un peu trop.
Ouais, les deux fragiles bourrés avec une bière...
Premier bisou à mi-chemin du bus, il était déjà là à nous attendre. Petit trajet de 5 minutes et on arrive dans sa rue.  
Elle me fait remarquer que la lune est presque pleine.

Son appart est super sympa, sous les toits d'une grande maison, avec sa grande chambre tout au bout.

On allume la petite lampe de chevet, l'ordi portable. Elle me demande ce que je veux écouter.
Ça faisait un moment que je voulais baiser sur cette musique alors je n'ai pas eu à réfléchir longtemps  [:triple porc:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=rtemrZ7-pj0

L'atmosphère est super agréable, la musique est à peine lancée qu'on s'embrasse, se déshabille, tout en essayant de se tourner dans le sens du lit.
Pfiouu elle est vraiment magnifique, je vais me faire plaisir en la caressant et l'embrassant pendant des heures.

Mon moment d'ego-boost démarre quand les caresses descendent jusqu'à son petit haricot, que j'ai pour habitude d'attraper entre deux doigts pour le malaxer délicatement.
"Whoa oh my god, How do you know this?  [:gum] "

Je continu les bisous tout en descendant jusqu'à celui-ci, en quelques minutes elle était obligée de repousser ma tête,
alors je remonte continuer les bisous dans le cou, sous l'oreille, sous le menton, derrière l'oreille...
"I really like the way you kiss.."

Elle a commencé à descendre vers mon zizi..  
mais le matin même je m'étais fait sucer pendant plus d'une demie heure par la philippine. Je préférais continuer à l'embrasser tout en la caressant, j'y prends bien plus de plaisir, alors je la fais revenir au bout de quelques minutes..

Je lui propose de mettre le petit capuchon et on est parti pour un long moment.
Entre deux changements de position elle me dit:
"He's big and nice, I like it. Can I take a picture of it?"
"A picture of my wee-wee?"
"Yes!"
"Ok if you want :) "

Du coup on s'est prit au jeu, elle m'a donné son portable et j'ai fait des photos en FPV. Puis j'en ai fait quelques unes avec le mien, puis on a essayé une vidéo.
Je lui ai demandé une photo d'ambiance, pour me rappeler de cette atmosphère

http://reho.st/self/c535b6232f017be6e44daa459bb962f2c73a69f5.jpg

Je ne sais pas ce qu'elle compte en faire, mais on ne voyait pas nos têtes. Peut être en envoyer à son copain. Ça serait un peu bizarre quand même.

On continue longuement ce qu'on avait commencé, jusqu'à la fin, on est épuisé mais pas encore prêt à dormir.
Je continue les caresses, à genoux entre ses jambes je commence une massage de sa petite foufounette. Elle aime vraiment son corps, elle n'a vraiment aucun complexe alors que mes ex-copines étaient toujours un peu gênées. C'est la première fois que mes yeux prennent autant de plaisir  :love:  

On n'arrête pas de s'embrasser, elle me regarde d'une façon... J'ai l'impression d'y voir plus d'amour que quand c'était avec mon ex.
La musique a continué en aléatoire sur des morceaux de Sigur Ros, ça colle superbement bien.
Je lui demande de s'allonger sur moi, sur le dos, elle ne comprend pas bien pourquoi. "Je vais te montrer quelque chose."
Et je commence ce que j'aime peut être le plus  :love:  
Caresser par derrière, fusionnés l'un à l'autre comme si c'était mon propre corps, le plus délicatement possible des deux mains, ses seins, son ventre, ses épaules...
Un moment de relaxation intense, quelques morceaux ont le temps de passer puis je sens qu'elle s'endort, la musique se termine sur un morceau très délicat, l'écran de l'ordinateur s'éteint, on est dans le noir.

Quand j'arrête elle se réveille et me dit
"It was so intense! Oh my god, I felt asleep, it was so relaxing and so beautiful with this perfect music and everything"

On s'endort en cuillère.
Le lendemain, après quelques caresses on est reparti pour un tour. Mais je suis tellement vidé, on insiste un bon moment avant que ça ne vienne.
On s'échange les photos de la veille puis on va prendre notre douche ensemble. Au moment de faire couler l'eau et je ressens une grosse douleur aux genoux. Je regarde, ils sont cramés.

On part en se tenant le bras, on se fait un petit bisou, je monte dans le bus et elle part en vélo.

Dans le métro je n'ai absolument plus aucune force, je n'arrive plus à écrire sur mon portable ni soulever le bras. J'arrive difficilement jusqu'au boulot, tiens jusqu'à midi et rentre chez moi pour m'endormir jusqu'à 20h  :D

n°50014218
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-06-2017 à 19:21:39  profilanswer

Nite pour plus tard : me rappeler de ce CR en cas de disette... :o

Joli Nite. :jap:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50014479
adriiiiien
Posté le 10-06-2017 à 19:57:50  profilanswer

Ah, c'est pas trop tôt, mais ça valait le coup.

n°50014811
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:45:44  answer

[:jabbernaute]
Arrêter de fréquenter ce topic je dois... [:klaus von braun:1]

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 20:54:33
n°50016048
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 10-06-2017 à 22:47:24  profilanswer

On veut les autres photos et vidéos aussi :d

---------------
|
n°50016230
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2017 à 23:06:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Nite pour plus tard : me rappeler de ce CR en cas de disette... :o  

Joli Nite. :jap:

Alors, je vais te dire:en cas de disette, ça ne fait pas vraiment du bien [:blackballoon:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50016708
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-06-2017 à 00:02:54  profilanswer

C'est difficile d'en trouver des bons.

n°50016830
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2017 à 00:43:32  profilanswer

because the night a écrit :

Alors, je vais te dire:en cas de disette, ça ne fait pas vraiment du bien [:blackballoon:3]

[:nazztazz:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50017333
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2017 à 09:24:50  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°50017829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2017 à 11:14:00  profilanswer

Zizi, wee wee, haricot, foufounette, capuchon...

Jamais tu n'appelles les choses par leur nom, c'est marrant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50018414
Maiar
Posté le 11-06-2017 à 12:42:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Zizi, wee wee, haricot, foufounette, capuchon...

Jamais tu n'appelles les choses par leur nom, c'est marrant.

Ouais, je n'utiliserais pas le mot "marrant" perso :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50018458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2017 à 12:50:00  profilanswer

'Étrange/Curieux' , j'utilise 'marrant' dans ce sens en fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50018883
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 13:46:01  answer

Maiar a écrit :

Ouais, je n'utiliserais pas le mot "marrant" perso :o

J'aurais dit "puéril"... Et je reste poli

n°50019080
Maiar
Posté le 11-06-2017 à 14:10:06  profilanswer

Grumms a écrit :

'Étrange/Curieux' , j'utilise 'marrant' dans ce sens en fait.

D'accord :jap:
Du coup gros +1

---------------
There was a fish in the percolator
n°50019532
gizmo15
Posté le 11-06-2017 à 14:54:36  profilanswer

ca je confirme.... ca donne juste encore plus faim :D

n°50039042
SouteneurL​evantin
Posté le 13-06-2017 à 01:11:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

T'as l'air de bien vivre tes problèmes de dysfonction érectile, c'est admirable de l'assumer aussi publiquement.  

T'as juste pas regardé aux bons endroits, tu peux toujours trouver du guro ou du lolicon assez facilement ( et je parle même pas du s/fur) . Après, ça a toujours été super niais. J'ai relu récemment les Secret Plot et Secret Plot Deep, même si ça reste de bons souvenir de branlette adolescente, le scenario est digne d'Europacorp x Blue One

n°50040278
nulla die ​sine linea
Posté le 13-06-2017 à 09:51:27  profilanswer

Jai pas l'envie de googolet mais jai rien compris aux termes du post précédent  :lol:

n°50042890
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 13-06-2017 à 13:24:56  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

T'as l'air de bien vivre tes problèmes de dysfonction érectile, c'est admirable de l'assumer aussi publiquement.

Ou plus simplement il a e droit de ne pas avoir de tendance homosexuelles comme certains :pfff:  

nulla die sine linea a écrit :

Jai pas l'envie de googolet mais jai rien compris aux termes du post précédent  :lol:

C'est parce que t'as plus de 45 ans, c'est pas grave [:dovakor_:2]

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50042914
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 13:26:43  answer

CompteTopicSexe a écrit :

Ou plus simplement il a e droit de ne pas avoir de tendance homosexuelles comme certains :pfff:

Lol wut ?
Dis moi que tu trolles stp :sweat:

n°50042960
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 13-06-2017 à 13:30:42  profilanswer

Bien entendu :)

Edit : Pourquoi, t'as les cheveux courts ? T'es dans une démarche ftm c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 13-06-2017 à 13:31:19

---------------
le multi qui s'assume pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)