| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:00:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 11:25:31 ![]() |
--------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. | Si tu fais ban Faluja c'est d'accord |
helton le bretonien Diptérosexuel |
NewChallenger Chubby lover |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le programme c'est quoi ? Nationalisation des orgasmes ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:13:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cell | Dites, n'etant pas du tout expert dans le domaine et pour n'avoir testé qu'une seule fois... j'ai mon plan cul actuel qui veux essayer l'anal lundi, le soucis c'est qu'on a pas de lubrifiant Y a moyen de le remplacer par autre chose ? Aussi, j’appréhende un peu car la seule fois ou j'ai testé, j'ai ressorti mon machin avec une belle trace de frein dessus, y a un moyen simple d'eviter ca ? ( se laver le fion je me doute, mais comment ? ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-04-2017 à 14:31:16 |
NewChallenger Chubby lover |
Si elle mouille (vraiment) beaucoup du minou ya moyen que ça passe avec de la salive en rab mais faut y aller tout doux. Reste que pour une première expérience, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté donc lub en abondance... Pas de pharmacie de garde par chez toi ? Pour les traces, mets une capote, rien de compliqué et vous pourrez même refaire d'autres trucs après Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 30-04-2017 à 14:35:48 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Je@nb Kindly give dime | De la margarine |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-04-2017 à 14:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 14:49:51 ![]()
|
cell |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 14:53:16 ![]()
|
cell | j'ai un probleme psycologique sur le gras, les traces de sang et de frein donc voila Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-04-2017 à 15:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 15:11:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 15:13:21 |
CompteTopicSexe Oui |
Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 30-04-2017 à 15:38:51 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:06:33 ![]()
|
ptitelunatik Oups | Jamais de baise pendant les règles. On est pas des bêtes on peut attendre un peu. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:20:55 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
CompteTopicSexe Oui |
Quand t'es pas prêt à subir quelques désagréments dans le cadre d'une pratique sexuelle non-naturelles alors abstiens-toi, c'est pas compliqué
T'as le droit d'être mormone hein Plus sérieusement, je trouve ça pas choquant, ni même de faire des cunis pendants les règles, je veux dire, tu connais ton corps non ? C'est pas comme le sang coulait comme un fleuve... J'ai pas dit que je faisais de la pénétration linguale non-plus mais autant que je sache, le clito n'est pas sur le chemin du sang (ou alors t'as un problème physiologique). Cela dit, je suis pas fan à cause de l'odeur/goût métallique mais de là avoir des haut-le-cœur et à me détourner faut pas déconner Message édité par CompteTopicSexe le 30-04-2017 à 16:29:27 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le topic dans les excès comme la campagne présidentielle. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:28:12 ![]()
|
CompteTopicSexe Oui |
Ce qui me choque c'est que ce propos soit tenu par une femme surtout... Message édité par CompteTopicSexe le 30-04-2017 à 16:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:44:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |