| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 13:02:39 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xxxaaavvv | Avec mes plans je n'ai jamais eu trop de problème pour parler de ma vie privée... mais bon ça dois dépendre du caractère |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 13:20:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 13:21:59 |
pvcr |
|
Xxxaaavvv |
|
trashfrann Maître Poireau |
Quelle plume délicate |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 13:31:32 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 21-04-2017 à 13:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:00:33 ![]()
Socialement je dois plutôt être un mec Je pense qu'il s'en fout de savoir pour moi. Je vais pas me prendre la tête avec ça en tout cas, de toute façon on se protège, donc je laisse faire, c'est bien aussi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:04:15 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Crosstopic Nigauds, et pour savoir si je suis tout seul: Message cité 7 fois Message édité par helton le bretonien le 21-04-2017 à 14:11:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non. Message édité par aRWaM le 21-04-2017 à 14:15:56 --------------- Demain c'est loin. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:19:58 ![]()
Le contexte c'est qu'on s'est vus 3 fois, et que l'on risque de continuer
Je pense que oui pour ma part |
CyrilleTelmer magical négro | Mais pas n'importe quelle détestabilité. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:31:06 ![]() J'ai essayé en sortant avec "petite pouffe fan du FN". J'ai pas pu aller bien loin honnêtement. |
|
|
Justement, si j'ai bien compris la question, c'est de savoir si ce coté détestable peut accentuer/engendrer de l'excitation. Enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-04-2017 à 14:38:39 --------------- Demain c'est loin. |
|
pvcr | C'est comme on peut être attiré par une trainée qui vous cocufiera à tour de bras. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:36:17 ![]()
|
|
--------------- Demain c'est loin. |
|
pvcr |
|
Probablement edit : voilà. Message édité par aRWaM le 21-04-2017 à 14:40:16 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |