Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5364 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9665  9666  9667  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49325415
wickd
Posté le 11-04-2017 à 21:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels clubs échangistes et autres plans de ce type me conseillez-vous ?
J'ai fait deux établissements sur Paris, ça m'a beaucoup plu.
:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 21:29:38  profilanswer

n°49326205
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 22:22:04  answer

wickd a écrit :

Quels clubs échangistes et autres plans de ce type me conseillez-vous ?
J'ai fait deux établissements sur Paris, ça m'a beaucoup plu.
:jap:

Le fucking blue boy  :o  
Inscrit toi sur wyylde.

n°49326273
wickd
Posté le 11-04-2017 à 22:28:35  profilanswer

Je connaissais pas Wyydle.  
Mais ce que j'ai aimé, c'était le fait d'aborder de façon désinhibée les gens, qu'il y ait pas mal de monde, et regarder ou participer comme on veut. Echanger à peine deux trois mots et voilà :ange:  
Rencontrer des personnes de façon arrangée, ça me dit beaucoup moins...a

n°49349479
contumace
Posté le 13-04-2017 à 18:54:54  profilanswer

contumace a écrit :

j'ai une vie au pieu assez pépère avec Mme, avec qui je suis depuis moultes années (+10 ans).
en ce moment, on est séparés par un océan, donc c'est un peu compliqué sur tous les plans, notamment sex.
à ma grande surprise, et à son initiative, on s'est retrouvés tout nus lors d'une visio skype, et on s'est laissés aller à des trucs que j'aurais jamais cru possibles.
on a recommencé 2 fois, mais ça avait un côté répétitif que je devine lassant à la longue.

j'en viens à solliciter le topic ... il me faut des idées pour varier un peu les plaisirs avec Skype. :whistle:

je vous raconte la suite de mon histoire et ça ajoutera un témoignage sur les couples où la femme à une libido basse
comme je le disais, actuellement, un ocean nous sépare et à ma grande surprise, ma femme a proposé des skypes tous nus qui ont dérapé en quelque chose d'assez chaud  [:copepresident:2] et depuis, c'est toujours à son initiative qu'on pratique ça
je pense qu'il y a le fait qu'on sorte de la routine, et aussi de son côté elle a beaucoup de soucis personnel et professionnel en moins  
en fait, on a cassé une spirale négative, et ça nous a fait lever la tête et prendre conscience de pas mal de trucs
sans qu'on fasse du skype tout le temps, par l'envoi de photos et d'allusions par messages (suggestions du topic [:clooney17] ), on a maintenu une tension et une complicité
on a pu se voir 4 jours la semaine dernière, j'avais loué une chouette chambre d'hôtel, on n'en est pas beaucoup sorti (et elle a pris pas mal d'initiatives contrairement à d'habitude (*) )

là, elle est reparti et dans 2 mois ça sera terminé
à voir si on retombe dans la routine ou si on arrive à maintenir cette libido ...

(*) elle-a-pris-un-amant proof

n°49352509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2017 à 22:50:43  profilanswer

contumace a écrit :

je pense qu'il y a le fait qu'on sorte de la routine, et aussi de son côté elle a beaucoup de soucis personnel et professionnel en moins
en fait, on a cassé une spirale négative, et ça nous a fait lever la tête et prendre conscience de pas mal de trucs
sans qu'on fasse du skype tout le temps, par l'envoi de photos et d'allusions par messages (suggestions du topic [:clooney17] ), on a maintenu une tension et une complicité
on a pu se voir 4 jours la semaine dernière, j'avais loué une chouette chambre d'hôtel, on n'en est pas beaucoup sorti (et elle a pris pas mal d'initiatives contrairement à d'habitude (*) )

là, elle est reparti et dans 2 mois ça sera terminé
à voir si on retombe dans la routine ou si on arrive à maintenir cette libido ...

si  vous maintenez les messages and co a priori pas de raison que ça s'arrête tout de suite,
Enfin a condition de pas retomber dans la routine.

Vu d'ici je pense que tu pourrai profiter du jour du retour pour monter un scénario encore plus élaboré que d'habitude  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49357781
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-04-2017 à 13:25:18  profilanswer

Je me demande si c'est arrivé souvent dans l'histoire le fait d'utiliser une double contraception, sans que ça fonctionne :o

Ma dulcinée prend la pilule, sauf qu'elle a oublié un jour et elle n'a pas bien compris qu'il fallait ensuite prendre celle en retard plus celle du jour d'après de la façon normale....Et c'est arrivé le jour d'une rupture d'un préservatif, double combo.

J'étais pas inquiet jusqu'à ce qu'elle me dise 13 jours plus tard avoir les seins douloureux et se sentir bizarre. Avec petite perte de sang pouvant évoquer la nidation de l'œuf. Fichtre je suis un peu en stress là, parce que par dessus le marché madame est contre l'avortement. [:wark0]

Sans évoquer le fait que je crois que le passé est tenace être tend à se reproduire. On s'est rencontré dans le même centre de formation où j'avais rencontré la mère de ma fille il y a 8 ans, et qui était tombée enceinte par accident, aussi. L'ironie du destin [:pdbzombifiay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 14-04-2017 à 13:28:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49357859
arkrom
Posté le 14-04-2017 à 13:31:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demande si c'est arrivé souvent dans l'histoire le fait d'utiliser une double contraception, sans que çà fonctionne :o
]

bof ... depuis que le cousin nous as annoncé qu'il vas etre papa malgré les testiburnes cramé par la chimio je m'étonne plus de rien  [:le colonel moutarde:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49358038
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-04-2017 à 13:44:10  profilanswer

putain moi je vous déconseille de jouir quand votre queue est trop penchée vers le bas  [:yassel:2]  

j'ai mal de la couille droite jusque dans l'aine depuis trois jours  :sweat:  

ça a coincé, à mon avis une partie est remontée vers la vessie, et comme ça faisait plusieurs jours y'a eu la dose  [:canard roulettes]  

bon, je pisse normalement depuis donc je m'inquiète pas trop, mais j'éviterai à l'avenir [:osweat]

---------------
et voilà
n°49358092
gaston1024​1
Posté le 14-04-2017 à 13:49:14  profilanswer

[:mycrub:1]

n°49358110
arkrom
Posté le 14-04-2017 à 13:50:35  profilanswer

[:darkbit:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 13:50:35  profilanswer

n°49358290
gonc
Posté le 14-04-2017 à 14:03:52  profilanswer

:D quand je bande je peux pas baisser plus que l'angle droit de toute façon :o

Ryan > c'est ouf le nombre de meuf qui comprenne rien à la contraception par pilule...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49358337
-rOmanO-
Posté le 14-04-2017 à 14:07:08  profilanswer

gonc a écrit :

:D quand je bande je peux pas baisser plus que l'angle droit de toute façon :o

Ryan > c'est ouf le nombre de meuf qui comprenne rien à la contraception par pilule...

Ils tombent souvent dessus quand même :o  
Il va repeuplé le monde :o

n°49358350
GarouWarri​or
Posté le 14-04-2017 à 14:08:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demande si c'est arrivé souvent dans l'histoire le fait d'utiliser une double contraception, sans que ça fonctionne :o

Ma dulcinée prend la pilule, sauf qu'elle a oublié un jour et elle n'a pas bien compris qu'il fallait ensuite prendre celle en retard plus celle du jour d'après de la façon normale....Et c'est arrivé le jour d'une rupture d'un préservatif, double combo.

J'étais pas inquiet jusqu'à ce qu'elle me dise 13 jours plus tard avoir les seins douloureux et se sentir bizarre. Avec petite perte de sang pouvant évoquer la nidation de l'œuf. Fichtre je suis un peu en stress là, parce que par dessus le marché madame est contre l'avortement. [:wark0]

Sans évoquer le fait que je crois que le passé est tenace être tend à se reproduire. On s'est rencontré dans le même centre de formation où j'avais rencontré la mère de ma fille il y a 8 ans, et qui était tombée enceinte par accident, aussi. L'ironie du destin [:pdbzombifiay:3]

Tin mais oublie de pilule + capote qui craque -> pillule du le demain direct non ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49358358
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2017 à 14:08:32  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Quelqu'un ici croit vraiment que le sexe peut vraiment perdurer de manière positive sur une très longue période de temps quand on a le même partenaire ?

Oui

Cela fait 17 ans que je suis avec ma femme et elle me fait toujours autant bander  [:koubak]

n°49358376
-rOmanO-
Posté le 14-04-2017 à 14:09:42  profilanswer

keos92 a écrit :

Oui

Cela fait 17 ans que je suis avec ma femme et elle me fait toujours autant bander  [:koubak]

Si c'est celle de l'avatar je comprends :o  

Spoiler :

facile

n°49358393
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-04-2017 à 14:10:40  profilanswer

jonas a écrit :

putain moi je vous déconseille de jouir quand votre queue est trop penchée vers le bas  [:yassel:2]  

j'ai mal de la couille droite jusque dans l'aine depuis trois jours  :sweat:  

ça a coincé, à mon avis une partie est remontée vers la vessie, et comme ça faisait plusieurs jours y'a eu la dose  [:canard roulettes]  

bon, je pisse normalement depuis donc je m'inquiète pas trop, mais j'éviterai à l'avenir [:osweat]

tu t'es auto-fécondé, en gros :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49358426
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2017 à 14:12:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais oublie de pilule + capote qui craque -> pillule du le demain direct non ?

+1000000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49358509
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-04-2017 à 14:19:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais oublie de pilule + capote qui craque -> mytho direct non ?

[:moundir]

n°49358541
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-04-2017 à 14:21:22  profilanswer

Coq a écrit :

tu t'es auto-fécondé, en gros :o

[:velasquez:5]

---------------
et voilà
n°49358587
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 14:23:56  answer

un capote ça craque pas, sauf si elle est mal posée. Donc c'est quand même double combo nana qui oublie la pilule et mec qui met mal sa capote. Une sorte de darwin award à l'envers.

n°49359096
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-04-2017 à 14:52:05  profilanswer

Question pilule les gars, je vous annonce que toutes les notices ne donnent pas les mêmes infos en cas d'oubli. Selon la pilule, on peut soit prendre les deux ensemble le jour d'après soit prendre la pilule oubliée dans un délai de 12 heures et c'est bon, etc.
Concernant le dernier médoc que j'ai pris à cet effet, l'oubli était carrément interdit; donc si oubli => capote jusqu'à la fin du cycle.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49359125
arkrom
Posté le 14-04-2017 à 14:53:21  profilanswer

Hs on
Bordel, l'avatar de pâques  :lol:
 :love:
Hs off

---------------
n°49359941
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 14-04-2017 à 15:47:57  profilanswer

New ce Challenger a tout résumé :jap:

---------------
So sick lentilles.
n°49359942
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-04-2017 à 15:47:59  profilanswer

Darwin award à l'envers, c'est tout à fait ça  [:rofl]  

n°49365467
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 14-04-2017 à 23:07:26  profilanswer

Bon, 4e tentative de pegging aujourd'hui avec ma madame et on a bien essayé les positions classique levrette, sur le dos et mois sur elle, rien n'y fait, avec un Fun Factory Share je ne sens pas grand chose... J'avais pas osé prendre un Share XL mais j'aurais peut-être dû... Niveau stimulation prostatique, je n'ai rien senti en tout cas...

Sinon pour info, on avait prévu d'acheter un harnais Tomboi de Spareparts ($145 hors frais de port, pour une simple culotte trouée, renforcée !) mais en passant l'élastique de la culotte de madame sous le Share ça fonctionne très bien...

Je suis déception.

Message édité par CompteTopicSexe le 14-04-2017 à 23:08:10
n°49366328
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-04-2017 à 01:37:59  profilanswer

arkrom a écrit :

Hs on
Bordel, l'avatar de pâques :lol:
:love:
Hs off

J'espère bien que ça te plaît, me connaissant il risque de rester jusqu'à Noël prochain. :o

---------------
n°49368220
arkrom
Posté le 15-04-2017 à 13:23:41  profilanswer

lilyz a écrit :

J'espère bien que ça te plaît, me connaissant il risque de rester jusqu'à Noël prochain. :o

:lol: entre noel, paques, l'ete, halloween,  
on doit pouvoir trouver des occasions plus souvent que ca pour changer d'avatar  :D

---------------
n°49369667
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-04-2017 à 16:41:58  profilanswer

arkrom a écrit :

bof ... depuis que le cousin nous as annoncé qu'il vas etre papa malgré les testiburnes cramé par la chimio je m'étonne plus de rien  [:le colonel moutarde:2]  

Reste à prouver que l'enfant est de lui :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°49372373
Zaldarf
Posté le 15-04-2017 à 21:56:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu es vraiment une feignasse :o

n°49372417
yul
Posté le 15-04-2017 à 21:59:25  profilanswer

Ça m'est arrivé plusieurs fois ... Il y a 12 ans la dernière fois avec une hansaplast et 9 mois plus tard ma fille est née  
Merci Hansaplast :)
Et je rajoute que je n'est aucun doute que ca vient de la capote de merde ou de mon chibre HFR complient ^^
Ca m'est jamais arrivé avec durex ou autre vraies capotes.

Message cité 1 fois
Message édité par yul le 15-04-2017 à 22:02:37
n°49373194
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 22:52:26  answer

yul a écrit :

Ça m'est arrivé plusieurs fois ... Il y a 12 ans la dernière fois avec une hansaplast et 9 mois plus tard ma fille est née  
Merci Hansaplast :)
Et je rajoute que je n'est aucun doute que ca vient de la capote de merde ou de mon chibre HFR complient ^^
Ca m'est jamais arrivé avec durex ou autre vraies capotes.

aprés y'a peut etre des capotes de merdes. Mais on peut mettre un bras ou une tete sans que ça pete.
Quand ça pete c'est à cause de l'air à l'interieur. Il faut pincer le reservoir pour chasser l'air au moment de la mettre, et aprés pas de probléme normalement, sauf si madame a la chatte en papier de verre. :o

n°49373410
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 23:12:52  answer

Rapport au débat d'il y a quelques pages sur le désir sexuel...
Une vidéo YouTube qui explique bien les choses :)

n°49373574
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 23:25:21  answer

super vidéo

n°49375469
azubal
Posté le 16-04-2017 à 10:15:11  profilanswer

Pas mal. Je m'abonne :)

n°49376286
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 12:44:53  answer

azubal a écrit :

Pas mal. Je m'abonne :)

Celle sur les émotions est géniale aussi :D

n°49376309
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-04-2017 à 12:48:54  profilanswer

Et que dire de celle sur les relations homme femme... :o

---------------
n°49376397
patx3
Posté le 16-04-2017 à 13:06:51  profilanswer

bart01 a écrit :

Disons que jusque là je qualifierais le sexe de moyen/assez bien, ce n'est pas mauvais mais il manque un Je ne sais quoi pour passer à très bien  [:otacon-yuiitsu:2]
Un autre problème est que moi même ne sait pas ce qui me ferait plaisir.

Jusque là j'ai identifié 1 problème, les préliminaires où elle ne fout rien. Une fois que la machine est lancée ce n'est pas une étoile de mer.

La solution est peut-être de travailler sur ça d'abord et ensuite on verra si la blasance diminue  [:poutrella]  
Peut-être aussi essayer de nouvelles choses mais je manque un peu d'idées  [:clooney19]. Je retiens également l'idée d'explorer la littérature érotique.
Pour les cuni si elle n'en veut pas ma foi je ne vais pas la forcer  [:clooney18] , c'était surtout pour son plaisir.

La frustration n'ira que grandissante et hélas, si elle fait quelques efforts par la suite, le naturel reviendra très vite. :/

n°49393979
tck-lt
Posté le 18-04-2017 à 12:09:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°49394336
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2017 à 12:35:30  profilanswer

[:mzitraya:1]  

lilyz a écrit :

Et que dire de celle sur les relations homme femme... :o

[:b0wh]

n°49395480
WILDLIKE
Posté le 18-04-2017 à 13:54:09  profilanswer

J'ai acheté ça :

https://www.amazon.fr/SVAKOM-Téléco [...] B01N74K1ZU

Le soucis c'est que, si l'objet en lui même est bien waterproof, ce n'est pas de la cas de la télécommande, qui elle prend l'eau :/

Du coup, je suis condamné rester au sec pour piloter l'opération pendant que ma femme s'éclate dans le jacuzzi  :o  

SFBA.  

n°49395571
arkrom
Posté le 18-04-2017 à 13:59:39  profilanswer

Tu glisse la telecommande dans une capote, un noeud et hop... problème résolu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9665  9666  9667  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)