| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wickd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 22:22:04 ![]()
|
contumace |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vu d'ici je pense que tu pourrai profiter du jour du retour pour monter un scénario encore plus élaboré que d'habitude --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ryan Foupoudav | Je me demande si c'est arrivé souvent dans l'histoire le fait d'utiliser une double contraception, sans que ça fonctionne Ma dulcinée prend la pilule, sauf qu'elle a oublié un jour et elle n'a pas bien compris qu'il fallait ensuite prendre celle en retard plus celle du jour d'après de la façon normale....Et c'est arrivé le jour d'une rupture d'un préservatif, double combo. J'étais pas inquiet jusqu'à ce qu'elle me dise 13 jours plus tard avoir les seins douloureux et se sentir bizarre. Avec petite perte de sang pouvant évoquer la nidation de l'œuf. Fichtre je suis un peu en stress là, parce que par dessus le marché madame est contre l'avortement. Sans évoquer le fait que je crois que le passé est tenace être tend à se reproduire. On s'est rencontré dans le même centre de formation où j'avais rencontré la mère de ma fille il y a 8 ans, et qui était tombée enceinte par accident, aussi. L'ironie du destin Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 14-04-2017 à 13:28:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gaston10241 | |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 13:50:35 ![]() ![]() |
gonc |
Ryan > c'est ouf le nombre de meuf qui comprenne rien à la contraception par pilule... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
-rOmanO- |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
keos92 This is the way.. |
|
-rOmanO- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
NewChallenger Chubby lover |
jonas c'est mon identité |
BigQ Who the fuck am I ? |
Ryan Foupoudav |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zaldarf |
|
yul |
Message cité 1 fois Message édité par yul le 15-04-2017 à 22:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 22:52:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 23:12:52 ![]() Rapport au débat d'il y a quelques pages sur le désir sexuel... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 23:25:21 ![]() super vidéo |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 12:44:53 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
patx3 |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
ZeMrHyde té ! |
WILDLIKE | J'ai acheté ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |