| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:14:35 ![]() ![]() |
CompteTopicSexe Oui | Fallait pas éviter ma toute première phrase hein Je demandais à ceux du topic qui avaient indiqué qu'ils pratiquaient l'épilation intégrale s'ils étaient gay ou pas, stou, c'était pas dans le but de provoquer ou d'être insultant, c'est une vraie question Moi-même je pratique (maintenant) le pegging en étant straight, t'imagine bien que je suis ouvert d'esprit et que j'irais pas trop troller par là à cause des stalkers Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 02-04-2017 à 20:56:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je suis hyper gay. Je n'aime que moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CompteTopicSexe Oui | Un collègue (musulman) m'a dit que pour lui dès qu'on touchait un corps d'homme, fusse le sien alors nous étions homosexuel, ce pourquoi il était interdit de se masturber en Islam |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 21:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 21:43:37 ![]() je me rase la mÿthe et sous les bras et je suis hétéro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 21:44:43 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 06:21:25 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 06:21:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 10:11:24 ![]()
|
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 12:56:23 ![]()
|
CompteTopicSexe Oui | Merci pour la correction karoliko Je suis bien d'accord, c'est pas comme si j'avais "J'ai appris que dans le Coran..." d'un ton péremptoire hein Cela dit, puisque tu veux que je sois factuel :
Ou encore :
Sources : Après, je ne suis pas musulman donc je m'en cogne un peu (et je suis à peu près sûr que les deux autres religions monothéistes doivent tenir peu ou prou le même raisonnement Revenons-en à la circoncision et autres actes de mutilation pour raviver les débats je vous prie Il ""paraît"" (notez les doubles quotes) que les personnes ayant subi une circoncision (qu'elle soit rituelle ou médicale) rentabiliseraient moins les sensations de l'acte de chaire car le pénis disposerait de 100aines de terminaisons nerveuses (https://www.circinfo.org/Warren.html) Message édité par CompteTopicSexe le 03-04-2017 à 13:57:22 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Non mais on va pas s'amuser a (re)faire le concours de kissékalareligionlaplusrigidecommemabite... |
CompteTopicSexe Oui |
J'ai rien contre ces derniers mais leurs livres n'ont pas eu la chance d'évoluer dans le temps et restent figés à une époque, c'est comme ça...
Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 03-04-2017 à 13:55:00 |
ZeMrHyde té ! |
|
CompteTopicSexe Oui |
Message édité par CompteTopicSexe le 03-04-2017 à 13:56:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et de toute facon depuis quand un random bouquin écrit il y as plusieurs siècles et a plusieurs milliers de bornes s'arroge le droit de décider ce que je doit faire de ma bite ? D'abord --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CompteTopicSexe Oui | Les religions n'engagent que ceux qui y croient Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 03-04-2017 à 14:10:31 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
CompteTopicSexe Oui |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Besoule NiCo.Hs |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 14:24:58 ![]()
bondage ? il parait qu'il faut prendre son temps pour bien faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 14:25:52 |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
-rOmanO- |
|
CompteTopicSexe Oui |
Edit : Je cherche mais effectivement le bondage c'est sympa mais c'est pas possible de faire ça en dilettante, faut pratiquer un peu pour bien faire... Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 03-04-2017 à 14:41:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |