| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:55:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Faut se mettre à la place de la fille : ça doit pas être agréable de gober des balls poilues... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
Sisi ça va |
hfr of the dead | Non mais je parle des filles de la vraie vie pas celles d'un forum. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:02:36 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Un avantage de plus. 2 en 1. Mais je pense pas. Faudrait quoi, que la creme penetre les différentes couches de peau, penetre dans les couilles, penetre dans les OEUFS, crame totalement les oeufs. C'est presque comme si on disait "Oui mais s'epiler les dessous de bras à la creme dépilatoire ca donne le cancer non ?" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 31-03-2017 à 16:05:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:06:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:06:36 ![]() ![]() |
kandyae | Moi j'ai un pote qui se faisait épilée les couilles et le cul à la cire. Il m a dit que a force il sentait plus rien. Faut essayer les mecs --------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:06:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:07:08 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
Par contre j'ai un souvenir aigu d'un mec qui devait s'épiler les balls d'une façon ou d'une autre, ça faisait deux pov' noisettes un peu ridicules --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:28:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vraiment, ça se fait super bien et facilement, tentez le coup Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2017 à 16:46:43 |
pvcr |
|
pvcr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pvcr | D'après un sondage au sortie des burnes d' HFR, 95% des filles apprécient les pwals sur les noisettes de ces messieurs. Ouf! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
Quand c'est molle, faut tendre la peau --------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
Maiar | La cire s'enlève a l'eau chaude, hein --------------- There was a fish in the percolator |
gizmo15 |
t'as trop de poils au menton chéri tertez: t'es plus près de l'ours nan? (no offense Message édité par gizmo15 le 31-03-2017 à 17:16:28 |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:29:15 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cavatines |
Le maillot au rasoir c'est horrible car la peau à l'aine est assez épaisse donc poils incarnés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |