Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49181116
meta67
Posté le 30-03-2017 à 12:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

On peut quand même s'interroger sur l'émergence de préférences individuelles qui vont bizarrement très majoritairement dans le même sens, selon les périodes.
A ma connaissance, nos parents n'avaient pas de difficulté à faire cuni et pipes, et pourtant personne n'était ultra épilé/rasé :o
Enfin, question de mode. Dans 30 ans si ça se trouve ça sera le retour des touffes version hippies (l'avantage par rapport à la mode actuelle, c'est que c'est moins chiant et moins douloureux).

Il me semble qu'on pratique beaucoup plus le sexe oral de nos jours qu'il y a 30/40 ans

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:56:05  profilanswer

n°49181139
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-03-2017 à 12:58:07  profilanswer

meta67 a écrit :

Il me semble qu'on pratique beaucoup plus le sexe oral de nos jours qu'il y a 30/40 ans

non je crois pas ... par contre on en parle plus  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°49181151
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2017 à 12:59:16  profilanswer

onina a écrit :

De toute façon c'est cyclique, c'est ce qu'on appelle la mode  [:yiipaa:4]  

Bon ça va être ballot pour toutes celles et ceux qui seront passés par l'épilation définitive quand la mode reviendra à la touffe :o

elle mettront des perruques  :o  

/rigolez pas, ca existe

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49181176
onina
Posté le 30-03-2017 à 13:01:48  profilanswer

meta67 a écrit :

Dans les années 70, avec la libération sexuelle et l'ambiance libertaire ?  
J'ai comme un doute :o  
Je parle de la génération de nos parents, pas de nos grands-parents quand même.  
Toujours est-il qu'à l'époque, personne ne se plaignait des poils, qu'ils soient 20% à pratiquer ou 80%, ça n'y change rien.  [:spamafote]  

n°49181266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 13:11:33  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais l'émergence spontanée de choix individuels qui deviennent majoritaires par le simple fait individuel, bon, franchement, j'y crois moyen,

Certes, mais c'est pas le sujet. Je te parle des choix individuels qui sont fait indépendamment des facteurs qui ont fait qu'ils soient majoritaire.

onina a écrit :

donc c'est bien de questionner ses propres choix individuels aussi. C'est pas grave de dire "mon choix individuel est dicté par la norme" (perso, aucun problème à l'admettre sur tout ce qui est épilation !), c'est important d'en avoir conscience, même si on ne va pas se forcer à faire l'inverse, évidemment.

Non, pas forcément. En général, la personne qui incite au questionnement est toujours celle qui n'est pas d'accord avec toi, en général pour qu'elle comprenne qu'elle a tort. Je n'ai jamais questionné mon choix individuel à ne pas aimer porter des jupes. Quand bien même il existe des jupes pour hommes. Quand bien même ça colle avec la vision sociétale du port du pantalon. Et je me demande bien au nom de quoi quiconque se permettrait de me demander de me questionner à ce sujet.

onina a écrit :

Par ailleurs, on peut, quelque soit son "choix", ne pas approuver la propagande de type "c'est pas possible de faire un cuni/une pipe si y'a des poils", "c'est sale","c'est pas hygiénique" (en vrai, c'est l'inverse...), etc., ça me semble important.  :jap:

Tout à fait. L'erreur consistant à croire que, par défaut, le choix de s'epiler/raser est issu de ce biais de raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-03-2017 à 13:13:53
n°49181291
onina
Posté le 30-03-2017 à 13:14:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Certes, mais c'est pas le sujet. Je te parle des choix individuels qui sont fait indépendamment des facteurs qui ont fait qu'ils soient majoritaire.

Je me demande bien comment tu fais la distinction... Tu sais, toi, les choix individuels que tu fais qui sont la norme dans notre société et qui seraient les mêmes dans une société où ils seraient l'exception ? Un peu présomptueux !

Non, pas forcément. En général, la personne qui incite au questionnement est toujours celle qui n'est pas d'accord avec toi, en général pour qu'elle comprenne qu'elle a tort. Je n'ai jamais questionné mon choix individuel à ne pas aimer porter des jupes. Quand bien même il existe des jupes pour hommes. Quand bien moi ça colle avec la vision sociétale du port du pantalon. Et je me demande bien au nom de quoi quiconque se permettrait de me demander de me questionner à ce sujet.

Je le répète : questionner ne veut pas dire changer (c'est de toute façon trop difficile vu qu'on intègre profondément toute ces normes). Juste prendre conscience de.
Et ça évite de propager de fausses raisons (et de foutre la pression à son/sa partenaire, au passage).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-03-2017 à 13:17:38
n°49181380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 13:21:18  profilanswer

onina a écrit :

Je me demande bien comment tu fais la distinction... Tu sais, toi, les choix individuels que tu fais qui sont la norme dans notre société et qui seraient les mêmes dans une société où ils seraient l'exception ? Un peu présomptueux !

Non je sais pas, mais toi non plus. Et la personne en question, en général, non plus. Ce sont ses gouts, point.

onina a écrit :

Je le répète : questionner ne veut pas dire changer (c'est de toute façon trop difficile vu qu'on intègre profondément toute ces normes). Juste prendre conscience de.
Et ça évite de propager de fausses raisons.

Encore une fois, questionner ça veut dire remettre en cause les motivations. Il va donc falloir trouver des choses qui vont te pousser à les remettre en cause.
On est loin de la situation initiale qui consiste a dire "Se raser ou pas, les gens font ce qu'il veulent, mais dans le cas ou elles se raseraient, faudrait qu'elles y réfléchissent".

n°49181512
onina
Posté le 30-03-2017 à 13:31:28  profilanswer

Non je sais pas, mais toi non plus. Et la personne en question, en général, non plus. Ce sont ses gouts, point.

Oui, mais quand ça devient une lubie de ta part au point de faire chier ton ou ta partenaire (même potentiels) qui n'a pas la même, il faut savoir remettre les choses en perspectives.

Encore une fois, questionner ça veut dire remettre en cause les motivations.

Et c'est toujours une bonne chose, quelque soit le domaine, de se demander quelles sont nos réelles motivations, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-03-2017 à 13:32:12
n°49181577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 13:37:18  profilanswer

onina a écrit :

Oui, mais quand ça devient une lubie de ta part au point de faire chier ton ou ta partenaire (même potentiels) qui n'a pas la même, il faut savoir remettre les choses en perspectives.

Ah bah oui évidement. Mais là on rentre dans une situation ou l'un cherche à imposer sa vision à l'autre. D'un manière générale c'est un peu pourlingue.

Maintenant, je ne sais pas qui des poilues ou des lisses vont le plus prêcher pour leur paroisse. Ici par exemple, je lis davantage les premières que les secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-03-2017 à 13:37:45
n°49182032
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-03-2017 à 14:09:12  profilanswer

Existe t il au monde quelque chose de plus agréable que la douceur du contact d'une peau bien épilée ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 14:09:12  profilanswer

n°49182070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:12:22  profilanswer

micky78 a écrit :

Existe t il au monde quelque chose de plus agréable que la douceur du contact d'une peau bien épilée ? :o

Le Nutella.

n°49182076
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:12:44  profilanswer

micky78 a écrit :

la meme avec un duvet bien dense :o

n°49182093
tck-lt
Posté le 30-03-2017 à 14:13:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°49182115
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:15:25  profilanswer

meta67 a écrit :

non, juste qu'on en parle + et qu'on a plus facilement acces à l'information, c'est tout.
On a pas découvert le sexe parceque Youpr0n et autres sont arrivés: ca existait bien avant, depuis que le monde est monde si je puis dire :o  

n°49182139
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:16:28  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je ne sais pas si c'est par pudeur et/ou parce que s'ils se rasent plus les boules mais je constate de plus en plus de jeunes à se doucher en calbute après un match/entrainement de foot. Il y a 15 ans de ça tout le monde était à poil dans le vestiaire (hormis les musulmans que je cotoyais)

il y a sans doute de plus en plus de musulman qui fond du foot  [:monsieur spock]  
:o  

n°49182141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:16:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non, juste qu'on en parle +

+1
Par contre, le deepthroat...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-03-2017 à 14:17:05
n°49182157
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:17:52  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je ne sais pas si c'est par pudeur et/ou parce que s'ils se rasent plus les boules mais je constate de plus en plus de jeunes à se doucher en calbute après un match/entrainement de foot. Il y a 15 ans de ça tout le monde était à poil dans le vestiaire (hormis les musulmans que je cotoyais)

Dans mon équipe il y a 4 ans, il n'y avait que les musulmans (et peut-être grands timides) qui faisaient ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49182168
onina
Posté le 30-03-2017 à 14:18:17  profilanswer

Ah bah oui évidement. Mais là on rentre dans une situation ou l'un cherche à imposer sa vision à l'autre. D'un manière générale c'est un peu pourlingue.

Maintenant, je ne sais pas qui des poilues ou des lisses vont le plus prêcher pour leur paroisse. Ici par exemple, je lis davantage les premières que les secondes.

Bah bof. Sauf si tu penses que je suis poilue, ce qui n'a jamais été énoncé dans mon discours.  

micky78 a écrit :

Donc tu t'épiles intégralement en étant un mec ?

n°49182174
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:18:42  profilanswer

+1
Par contre, le deepthroat...

ce n'est pas parceque le terme et la technique furent popularisés en 1972 avec le film éponyme que ca n'existait pas avant :o

n°49182195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:20:01  profilanswer

onina a écrit :

Bah bof. Sauf si tu penses que je suis poilue, ce qui n'a jamais été énoncé dans mon discours.  

Ca n'est pas la première fois que la pilosité est abordée sur ce topic (ou ailleurs sur HFR).

n°49182200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:20:55  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ce n'est pas parceque le terme et la technique furent popularisés en 1972 avec le film éponyme que ca n'existait pas avant :o

La question n'est pas que si existait avant ou pas, la question c'est de savoir si c'était davantage pratiqué avant que maintenant :o

n°49182204
onina
Posté le 30-03-2017 à 14:21:05  profilanswer

Ca n'est pas la première fois que la pilosité est abordée sur ce topic (ou ailleurs sur HFR).

Note que sur HFR, y'a sûrement une question d'âge aussi. Y'a plus de trentenaires/quarantenaires, et dans nos adolescences/jeunesses, la norme c'était pas l'intégrale.

n°49182235
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:23:22  profilanswer

onina a écrit :

Note que sur HFR, y'a sûrement une question d'âge aussi. Y'a plus de trentenaires/quarantenaires, et dans nos adolescences/jeunesses, la norme c'était pas l'intégrale.

Évidemment qu'il y a des biais divers et variés. Je tenais juste à souligner le fait que la revendication d'être à contre courant occupe aussi pas mal de place dans le spectre de la propagation idéologique.

n°49182254
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:24:25  profilanswer

La question n'est pas que si existait avant ou pas, la question c'est de savoir si c'était davantage pratiqué avant que maintenant :o

en relation avec un effet de mode certain, c'est possible que cette pratique soit un poil plus fréquente,  
mais je reste convaincu que beaucoup de pratiquant(e)s n'ont pas attendu pour aller au bout de leurs envies :o

n°49182272
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-03-2017 à 14:25:40  profilanswer

onina a écrit :

Je confirme, le ticket de métro était déjà un truc exceptionnel  :love:  

n°49182284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:26:34  profilanswer

Quand un pratique est nouvelle dans une société et devient majoritaire, ou très très répandue, il est peu probable qu'elle disparaisse. Donc il n'y aura pas de retour à au laisser aller capillaire à mon avis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49182292
GarouWarri​or
Posté le 30-03-2017 à 14:27:35  profilanswer

Évidemment qu'il y a des biais divers et variés. Je tenais juste à souligner le fait que la revendication d'être à contre courant occupe aussi pas mal de place dans le spectre de la propagation idéologique.

Va faire un tour sur gsnalf, chuis sûre qu'il n'y a pas grand monde pour réclamer du poil. :o

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 30-03-2017 à 14:28:05

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49182328
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:29:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand un pratique est nouvelle dans une société et devient majoritaire, ou très très répandue, il est peu probable qu'elle disparaisse. Donc il n'y aura pas de retour à au laisser aller capillaire à mon avis.

Ca dépend.
On parle d’esthétique. C'est difficile de faire plus cyclique que l’esthétisme. Si on prend davantage soins de sa capillarité qu'avant (en taillant, rasant ou épilant), on peut pas exclure que la prochaine mode soit le retour au pubis poilu (mais entretenu).

n°49182338
onina
Posté le 30-03-2017 à 14:30:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui y'a jamais eu de retour en grâce de la barbe par exemple :o

n°49182366
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:33:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Va faire un tour sur gsnalf, chuis sûre qu'il n'y a pas grand monde pour réclamer du poil. :o

ce n'est pas pour rien qu'ils sont sur gsnalf :o

n°49182370
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:33:24  profilanswer

Ca dépend.
On parle d’esthétique. C'est difficile de faire plus cyclique que l’esthétisme. Si on prend davantage soins de sa capillarité qu'avant (en taillant, rasant ou épilant), on peut pas exclure que la prochaine mode soit le retour au pubis poilu (mais entretenu).

Pilosité.

Faut savoir, on parle de l'intégrale ou de l'entretien ras ? Il me sembait que ça parlait du 2e. Les filles n'ont pas majoritairement l'intégrale, mais elles sont quasi toutes rasés à minima très court. Et il n'y aura pas de retour en arrière vers des poils non raccourci.

---------------
n°49182383
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:34:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

la différence c'est qu'on est plus dans un contexte de l'un qui cherche à persuadé l'autre qu'il a tort.
Gsnalf, c'est une bande de masturbateurs considérant que LA femme doit correspondre avec leur idéal et qui noient leur echec de ne pas la trouver en couchant avec des femmes qui ne leur plaisent pas sans se remettre en question. on est pas du tout dans un contexte de conversation rationnel de l'interet d'avoir le pubis rasé vs pubis sauvage.

n°49182384
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2017 à 14:34:20  profilanswer

tck-lt a écrit :

jamais vu ca perso

onina a écrit :

bientot le retour du torse velu chez l'homme   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 30-03-2017 à 14:34:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49182399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 14:35:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Pilosité.  

Faut savoir, on parle de l'intégrale ou de l'entretien ras ? Il me sembait que ça parlait du 2e. Les filles n'ont pas majoritairement l'intégrale, mais elles sont quasi toutes rasés à minima très court. Et il n'y aura pas de retour en arrière vers des poils non raccourci.

My bad.

Perso depuis tout à l'heure je parle de l'integrale. Du coup c'est ptet moi qui me gourre de sujet depuis le début.

n°49182411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:36:14  profilanswer

onina a écrit :

Je vois l'analogie que tu tentes, mais ce n'est pas du tout le même rapport. D'abord, les barbus sont toujours minoritaires (sauf dans les magazines), d'autres part, il n'y a objectivement aucun inconvénient pour les hommes à avoir une femme à la chatte rasée, alors que les inconvénients de la barbes pour une femme sont nombreux (on voit pas ton visage, ça gratte, c'est mal taillé c'est moche, tu passes plus de temps que moi dans la salle de bain :o,...).

---------------
n°49182422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:37:01  profilanswer

My bad.

Perso depuis tout à l'heure je parle de l'integrale. Du coup c'est ptet moi qui me gourre de sujet depuis le début.

L'intégrale c'était minoritaire chez mes partenaires.

---------------
n°49182425
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:37:19  profilanswer

arkrom a écrit :

bientot le retour du torse velu chez l'homme   :whistle:

Grace à Wolverine, le look bucheron fait son bout de chemin :o
https://i.redditmedia.com/OvOCpRQwkY81jfulqsQ99kUQYR_buchxTTGAk05E9dw.jpg?w=320&s=11837ecfa2212b4647d5bc189e77ef99

n°49182497
GarouWarri​or
Posté le 30-03-2017 à 14:43:19  profilanswer

[b]la différence c'est qu'on est plus dans un contexte de l'un qui cherche à persuadé l'autre qu'il a tort.[/b]
Gsnalf, c'est une bande de masturbateurs considérant que LA femme doit correspondre avec leur idéal et qui noient leur echec de ne pas la trouver en couchant avec des femmes qui ne leur plaisent pas sans se remettre en question. on est pas du tout dans un contexte de conversation rationnel de l'interet d'avoir le pubis rasé vs pubis sauvage.

Tu as vu beaucoup de "pro-poil" dire qu'il fallait que les épilés cesse leur destruction de poil ? Je ne compte pas le passage fugace du troll of course.
J'en vois plus souvent dire que les poilu devraient faire quelque chose pour leur "laisser-aller" pileux.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49182521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 14:44:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu as vu beaucoup de "pro-poil" dire qu'il fallait que les épilés cesse leur destruction de poil ? Je ne compte pas le passage fugace du troll of course.
J'en vois plus souvent dire que les poilu devraient faire quelque chose pour leur "laisser-aller" pileux.

Les pro poil sont ultra casse couilles et militent pour que la norme médiatique soit 'les poils' . T'as pas suivi le débat sur le futur film Wonder Woman ?

---------------
n°49182524
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2017 à 14:44:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

+1  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49182546
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2017 à 14:46:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Les pro poil sont ultra casse couilles et militent pour que la norme médiatique soit 'les poils' . T'as pas suivi le débat sur le futur film Wonder Woman ?

[:leve le pied jeannot:1]  
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 785214.php

https://media.giphy.com/media/KUAb8YQOhmWNq/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)