| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 01:25:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
NewChallenger Chubby lover |
Et on va s'écouter le petit Pinocchio avec Arrête de mentir, j'ai mal aux fesses Message édité par NewChallenger le 26-03-2017 à 14:53:54 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 14:56:29 ![]() Elle va ptet s'inscrire ici la Tourette. |
Ryan Foupoudav | Cette lourdinguitude --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 18:23:23 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riokmij Blink and you're dead | Je me plains pas --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ryan Foupoudav |
Aucun intérêt à reporter de la sexance normale non. Je témoigne ici d'un phénomène interpellant, si je voulais me faire mousser c'est pas franchement ici que je viendrais tant je sens le profond amour qu'on me porte. Je précise comme apparemment ca n'a pas l'air très clair sur son amnésie qu'elle porte à ses paroles, non à l'acte en lui même hein. Elle était dans une sorte de transe, un état modifié de conscience (sans ghb) qui doit expliquer je pense la chose Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-03-2017 à 16:14:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ZeMrHyde té ! |
|
GeauxCho Résurrection | Pouvez-vous m'en dire plus sur la sodomie, s'il vous plait ? |
_Makaveli_ |
Topic Fillon --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-03-2017 à 22:51:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CompteTopicSexe Oui |
Après, c'est sûr que faire un anulingus à l'improviste c'est pas non-plus une idée de génie... Nous, nous ne faisons de lavements (elle ou moi avec le pegging) que quand c'est planifié car c'est quand même plus confortable (comprendre moins de stress et bon pour le colon par la même occasion) mais sinon, sauf si tu fais une sodo du matin (dépend de l'heure où ta compagne se rend à la selle), le soir t'as pas vraiment de risques sans lavement... Edit : Petite précision puisque tu n'as pas l'air au courant Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 28-03-2017 à 22:59:55 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
CompteTopicSexe Oui |
Faire rentrer un litre d'eau met moins de 5 mn et c'est pas forcément agréable mais ce n'est pas douloureux, au pire tu peux avoir quelques crampes mais en se massant sous le nombril ça passe. Puis j'essaie de garder tout ça 15 mn et je purge tout ça aux toilettes (ne surtout pas faire ça dans la baignoire, jamais !) sachant que tes toilettes seront dans un état lamentable après cette opération (imagine expulser un litre der la pire diarhée Après, il faut attendre 1 à 2h car tu devras retourner aux toilettes et si t'as le malheur de pratiquer une sodomie avant ce laps de temps, tu seras bon pour changer de draps et de matelas car c'est une douche infernale qui risque de se déverser Sinon, on se sent généralement bien après un lavement, même si la première fois on se sent dans un état particulier... Edit : Bordaÿl, on en dit des choses sur ce topic, j'ai honte Message cité 4 fois Message édité par CompteTopicSexe le 29-03-2017 à 00:06:17 |
Sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 00:46:00 ![]()
Ca me rappelle de grands moments Sinon très bonne explication, je valide |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 01:04:36 ![]()
|
Cavatines |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
CompteTopicSexe Oui |
Sinon, effectivement on peut pratiquer avant mais il suffit d'un seul accident, fais-moi confiance Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 29-03-2017 à 07:30:14 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |