Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49134594
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2017 à 01:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deja vu  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 01:25:01  profilanswer

n°49134598
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2017 à 01:25:46  profilanswer

Enfin pas au point de plus se souvenir, mais de sacrée changement d'attitude

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49135613
Bitman
STAY APART
Posté le 26-03-2017 à 09:45:40  profilanswer

un faire valoir  [:haha]

n°49137316
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 26-03-2017 à 14:53:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Mes amis, j'ai un cas particulier à vous présenter :o

J'ai sexé avec une camarade de cours, et j'ai découvert une personne totalement différente...du style, elle parlait pendant l'acte, avec une voix tellement diférente de la sienne normale. Elle disait des trucs bien salaces :D

...Dont elle ne se souvient absolument plus par la suite, elle est persuadée que j'invente pour la charier alors qu'absolument pas. C'est plutôt étrange ce syndrome d'amnésie post coit, je n'avais jamais connu ça ni entendu parler auparavant. [:payzan]

Et on va s'écouter le petit Pinocchio avec Arrête de mentir, j'ai mal aux fesses [:smileygerard:2]

Message édité par NewChallenger le 26-03-2017 à 14:53:54

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49137330
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 14:56:29  answer

Elle va ptet s'inscrire ici la Tourette.

n°49137358
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-03-2017 à 15:03:38  profilanswer

Cette lourdinguitude  [:spetnaz:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49137903
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-03-2017 à 16:46:12  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai sexé avec une camarade de cours, et j'ai découvert une personne totalement différente...du style, elle parlait pendant l'acte, avec une voix tellement diférente de la sienne normale. Elle disait des trucs bien salaces  :D  

...Dont elle ne se souvient absolument plus par la suite, elle est persuadée que j'invente pour la charier alors qu'absolument pas. C'est plutôt étrange ce syndrome d'amnésie post coit, je n'avais jamais connu ça ni entendu parler auparavant.  [:payzan]

pour la premeire partie ça m'est arrivé une fois, une fille assez propre sur elle qui vrillait complètement quand on lui suçait fort les tétons, avec gros mots et compagnie  

pour la deuxième partie, je n'y crois pas un instant mais bon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°49138366
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 18:00:36  answer

En fait elle se rappelle pas du tout avoir couché avec Ryan, ou juste d'avoir dit des trucs "salaces" ? (En admettant que l'histoire est plus ou moins véridique :o )

n°49138422
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2017 à 18:07:28  profilanswer

Les ravages du GHB :sweat:  

:o

n°49138515
Hauptimisa​teur
Posté le 26-03-2017 à 18:23:23  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai sexé avec une camarade de cours, et j'ai découvert une personne totalement différente...du style, elle parlait pendant l'acte, avec une voix tellement diférente de la sienne normale. Elle disait des trucs bien salaces  :D  

...Dont elle ne se souvient absolument plus par la suite, elle est persuadée que j'invente pour la charier alors qu'absolument pas. C'est plutôt étrange ce syndrome d'amnésie post coit, je n'avais jamais connu ça ni entendu parler auparavant.  [:payzan]

Mec tu ne nous racontes que tes plans un peu étranges? Tu ne rencontres que des nanas psychologiquement "différentes"?
Tu fais ça juste pour te faire mousser?  [:hauptimisateur:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 18:23:23  profilanswer

n°49142432
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-03-2017 à 07:57:05  profilanswer

Je sais pas si c'est le retour du printemps qui mets les hormones des mecs en ébullition, mais c'était particulièrement chaud ce weekend, ça faisait un moment que j'avais pas connu ça.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°49142440
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-03-2017 à 08:02:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49142487
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-03-2017 à 08:15:05  profilanswer

Je vais pas entrer dans les détails, juste un bref résumé.  

Soirée en sex club vendredi (la fameuse soirée pisse :)), j'y ai rencontré un couple sympa. À la fermeture à 2h du matin, je les ai accompagnés jusqu'à leur hôtel, et ils m'ont proposé de finir la nuit avec eux, ce que j'ai fait. Retour chez moi à 8h du matin, en ayant pratiquement pas dormi.

Samedi soir, pas encore vraiment reposé de la nuit précédente, je vais quand même jusqu'au sauna. Je tombe sur un charmant garçon (un touriste venant de Thaïlande), que j'avais déjà croisé le weekend dernier. On a passé un bon moment ensemble, très sensuel (j'ai eu droit à un massage). Plus tard, je tombe sur une veille connaissance qui cherchait juste à se vider, je l'ai donc volontiers aidé (j'aime rendre service). J'ai encore eu 2 propositions par la suite, que j'ai dû décliner parce que trop fatigué.

Et dimanche matin, un plan vite fait chez un mec trouvé en ligne.

---------------
n°49142534
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-03-2017 à 08:30:16  profilanswer

n°49142553
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-03-2017 à 08:35:19  profilanswer

Je me plains pas :D

---------------
n°49142562
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-03-2017 à 08:38:37  profilanswer

Bien rempli, le week end  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49143663
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2017 à 10:45:39  profilanswer

sempt a écrit :

Bien rempli, le week end  [:super citron]

[:aqualung]

---------------
Demain c'est loin.
n°49143943
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-03-2017 à 11:07:52  profilanswer

n°49145673
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-03-2017 à 13:31:57  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Mec tu ne nous racontes que tes plans un peu étranges? Tu ne rencontres que des nanas psychologiquement "différentes"?
Tu fais ça juste pour te faire mousser? [:hauptimisateur:2]

Aucun intérêt à reporter de la sexance normale non. Je témoigne ici d'un phénomène interpellant, si je voulais me faire mousser c'est pas franchement ici que je viendrais tant je sens le profond amour qu'on me porte.

Je précise comme apparemment ca n'a pas l'air très clair sur son amnésie qu'elle porte à ses paroles, non à l'acte en lui même hein.

Elle était dans une sorte de transe, un état modifié de conscience (sans ghb) qui doit expliquer je pense la chose [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 27-03-2017 à 16:14:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49148684
Subarashi
Posté le 27-03-2017 à 16:50:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Aucun intérêt à reporter de la sexance normale non. Je témoigne ici d'un phénomène interpellant, si je voulais me faire mousser c'est pas franchement ici que je viendrais tant je sens le profond amour qu'on me porte.  

Je précise comme apparemment ca n'a pas l'air très clair sur son amnésie qu'elle porte à ses paroles, non à l'acte en lui même hein.  

Elle était dans une sorte de transe, un état modifié de conscience (sans ghb) qui doit expliquer je pense la chose [:canaille]

C'était la musulmane pratiquante dont tu parlais sur un autre topic ? Ceci explique peut-être celà non ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49148700
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-03-2017 à 16:52:14  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'était la musulmane pratiquante dont tu parlais sur un autre topic ? Ceci explique peut-être celà non ? :D

[:a03hegaz:5]

n°49163545
GeauxCho
Résurrection
Posté le 28-03-2017 à 22:19:21  profilanswer

Pouvez-vous m'en dire plus sur la sodomie, s'il vous plait ?  [:mazin:2]  

Le lavement est-il toujours nécessaire, à titre d'exemple ?

n°49163877
_Makaveli_
Posté le 28-03-2017 à 22:33:57  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pouvez-vous m'en dire plus sur la sodomie, s'il vous plait ? [:mazin:2]

Topic Fillon :o ils en parlent tout le temps !

---------------
Humanity is overrated
n°49164022
Maiar
Posté le 28-03-2017 à 22:38:36  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pouvez-vous m'en dire plus sur la sodomie, s'il vous plait ?  [:mazin:2]  

Je n'ai jamais fait de lavement et pas d'accident à ce jour.

Je dirais qu'il faut pas hésiter à préparer le passage (:o) avec un/deux doigts(ou plus :o) et à abuser du lubrifiant (je préfère celui en silicone).  

---------------
There was a fish in the percolator
n°49164131
GeauxCho
Résurrection
Posté le 28-03-2017 à 22:44:28  profilanswer

Mais il n'y a pas du tout d'odeur sans lavement ? Ca semble quand même peu probable, même si on a une très bonne hygiène quand on va aux toilettes, le PQ n'enlève pas les odeurs complètement.  

Donc j'imagine que tu dois prévenir ta partenaire à l'avance à chaque fois.

n°49164221
Maiar
Posté le 28-03-2017 à 22:48:19  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Mais il n'y a pas du tout d'odeur sans lavement ? Ca semble quand même peu probable, même si on a une très bonne hygiène quand on va aux toilettes, le PQ n'enlève pas les odeurs complètement.  

Mon partenaire ne met pas le nez sur sa bite après la sodomie, ça doit aider :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 28-03-2017 à 22:51:03

---------------
n°49164373
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-03-2017 à 22:56:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Mon partenaire ne met pas le nez sur sa bite après la sodomie, ça doit aider :o :o :o

C'est parce qu'il a une petite bite  [:haha]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°49164386
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 28-03-2017 à 22:57:16  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Si tu veux pas d'odeur le plus simple est de ne pas aller là où le corps expulse les aliments hein :o

Après, c'est sûr que faire un anulingus à l'improviste c'est pas non-plus une idée de génie...

Nous, nous ne faisons de lavements (elle ou moi avec le pegging) que quand c'est planifié car c'est quand même plus confortable (comprendre moins de stress et bon pour le colon par la même occasion) mais sinon, sauf si tu fais une sodo du matin (dépend de l'heure où ta compagne se rend à la selle), le soir t'as pas vraiment de risques sans lavement...

Edit : Petite précision puisque tu n'as pas l'air au courant :o : Dans un lavement c'est dedans que tu mets l'eau hein donc ça ne garantit pas l'absence d'odeurs à l'extérieur donc dans ton cas il faut faire un lavement et prendre une douche (et vu qu'il faut attendre 1-2h après le lavement avant les festivités, ça laisse du temps)...

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 28-03-2017 à 22:59:55
n°49164491
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-03-2017 à 23:04:49  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Si tu veux pas d'odeur le plus simple est de ne pas aller là où le corps expulse les aliments hein :o

Après, c'est sûr que faire un anulingus à l'improviste c'est pas non-plus une idée de génie...

Nous, nous ne faisons de lavements (elle ou moi avec le pegging) que quand c'est planifié car c'est quand même plus confortable (comprendre moins de stress et bon pour le colon par la même occasion) mais sinon, sauf si tu fais une sodo du matin (dépend de l'heure où ta compagne se rend à la selle), le soir t'as pas vraiment de risques sans lavement...

Edit : Petite précision puisque tu n'as pas l'air au courant :o : Dans un lavement c'est dedans que tu mets l'eau hein donc ça ne garantit pas l'absence d'odeurs à l'extérieur donc dans ton cas il faut faire un lavement et prendre une douche (et vu qu'il faut attendre 1-2h après le lavement avant les festivités, ça laisse du temps)...

Puisque tu as l'air de t'y connaître, questions sur le lavement :
- Tu fais ça où ? Aux toilettes ? (parce que bon, doit y avoir des trucs qui sortent)
- C'est douloureux ou juste curieux comme sensation ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°49164549
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-03-2017 à 23:11:08  profilanswer

Maiar a écrit :

:lol:  

Je n'ai jamais fait de lavement et je n'ai pas envie d'en faire.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49164557
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2017 à 23:12:03  profilanswer

c'est pas douloureux, sauf au delà de quelques litres (pas plus de 4 parce que c'est un liquide lourd)

Message édité par Ivy gu le 28-03-2017 à 23:12:11

---------------
Goose was not valued.
n°49164692
kingtouffy
Posté le 28-03-2017 à 23:24:03  profilanswer

Si tu n'as pas envie de vraiment t'équiper (manque de moyen ou tout simplement parce que c'est rare donc pas tellement utile pour un avare :o ), moi c'était dans la douche, tu sers les fesses, et direction les toilettes en effet.

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°49165010
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 29-03-2017 à 00:04:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Puisque tu as l'air de t'y connaître, questions sur le lavement :
- Tu fais ça où ? Aux toilettes ? (parce que bon, doit y avoir des trucs qui sortent)
- C'est douloureux ou juste curieux comme sensation ?

Alors déjà, n'utilise pas une poire à lavement, c'est pas hygiénique avec les flux et reflux, t'es jamais à l'abris que des fragments de selles soient aspirés dans la poire donc il vaut mieux utiliser un bock à lavement (https://www.amazon.fr/gp/product/B00AV55ACC/). Il existe de nombreuses recettes car à la base c'était pas fait dans un but sexuel mais purgatif. Personnellement je dilue une tasse à café de café vert bio dans de l'eau de source (environ 1L mais pas moins), que je fais chauffer jusqu'à 37-38°C. Ensuite je suspend le bock en hauteur, je me met à 4 pattes avec une serviette en dessous (le tuyau peut fuir, ou pour prévenir les accidents) et j'introduis ça avec un peu de lubrifiant.

Faire rentrer un litre d'eau met moins de 5 mn et c'est pas forcément agréable mais ce n'est pas douloureux, au pire tu peux avoir quelques crampes mais en se massant sous le nombril ça passe. Puis j'essaie de garder tout ça 15 mn et je purge tout ça aux toilettes (ne surtout pas faire ça dans la baignoire, jamais !) sachant que tes toilettes seront dans un état lamentable après cette opération (imagine expulser un litre der la pire diarhée :D) d'autant que ton colon en profitera pour expulser des fécalomes (boule de matières fécales sèches et très dures qui s’accumulent le plus souvent dans le rectum) qui peuvent rester des années dans le rectum.

Après, il faut attendre 1 à 2h car tu devras retourner aux toilettes et si t'as le malheur de pratiquer une sodomie avant ce laps de temps, tu seras bon pour changer de draps et de matelas car c'est une douche infernale qui risque de se déverser :lol:

Sinon, on se sent généralement bien après un lavement, même si la première fois on se sent dans un état particulier...

Edit : Bordaÿl, on en dit des choses sur ce topic, j'ai honte :o (heureusement qu'il y a le multi :lol:)

Message cité 4 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 29-03-2017 à 00:06:17
n°49165097
Sirolimus
Posté le 29-03-2017 à 00:20:37  profilanswer

Personnellement je dilue une tasse à café de café vert bio dans de l'eau de source (environ 1L mais pas moins), que je fais chauffer jusqu'à 37-38°

C'est pour en profiter pour faire son propre Kopi luwak ?  [:atlantis]

n°49165186
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 00:46:00  answer

(ne surtout pas faire ça dans la baignoire, jamais !)

Ca me rappelle de grands moments :o

Sinon très bonne explication, je valide :jap:

n°49165279
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 01:04:36  answer

Ah non mais non quoi

n°49165298
Nidhogg423
Posté le 29-03-2017 à 01:07:33  profilanswer

Je fais ça avec une poire à lavement, sans café et sans laisser infuser (je vais vider directement dans les toilettes (qui sont dans la salle de bain, c'est pratique)), deux trois fois et voilà.
Ce n'est pas autant dans les règles de l'art que ce qui a été proposé précédemment mais c'est satisfaisant.

n°49165470
Cavatines
Posté le 29-03-2017 à 02:06:18  profilanswer

Mais les lavements à répétition et/ou au café, c'est pas dangereux ?  :heink:

n°49165647
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-03-2017 à 06:39:37  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je fais ça avec une poire à lavement, sans café et sans laisser infuser (je vais vider directement dans les toilettes (qui sont dans la salle de bain, c'est pratique)), deux trois fois et voilà.
Ce n'est pas autant dans les règles de l'art que ce qui a été proposé précédemment mais c'est satisfaisant.

Ben c'est comme ça que ça se fait  :spamafote:  

Je fais plus ou moins pareil, sauf que j'utilise un embout de douche prévu pour, je trouve la poire à lavement pas très pratique et je la réserve pour quand je suis en déplacement sans possibilité d'utiliser une douche.  

Dans tous les cas, c'est toujours uniquement avec de l'eau tiède (thé ou café, sérieusement ?  :ouch:) Quand tout va bien, ça me prend 5-10 minutes, parfois un peu plus suivant l'état de mon système digestif. Pas besoin non plus d'attendre 2 heures avant la sodo, c'est praticable après 10-20 minutes (le temps que l'eau qu'il reste soit évacuée)

---------------
n°49165707
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 29-03-2017 à 07:27:43  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ça doit effectivement être plus rapide mais effectivement, si tu as des rapports anaux plusieurs fois par semaine c'est certainement plus rapide et pratique.

Cavatines a écrit :

Mais les lavements à répétition et/ou au café, c'est pas dangereux ?  :heink:

Demande donc à ton médecin ;) Après, j'ai pas dit que je faisais ça 3 fois par semaine hein... Pour te donner une idée, dans certaines cures (je ne parle pas d'hydrothérapie) ils font ça 3 fois par jour sur plusieurs jours...

Riokmij a écrit :

Ben c'est comme ça que ça se fait  :spamafote:

C'est comme ça que VOUS vous faites, moi je suis les recommandations de mes médecins, après, les gens adaptent, on est libre :)

Riokmij a écrit :

Je fais plus ou moins pareil, sauf que j'utilise un embout de douche prévu pour, je trouve la poire à lavement pas très pratique et je la réserve pour quand je suis en déplacement sans possibilité d'utiliser une douche.

Je pense que je vais passer au pommeau de douche adapté (comme celui-ci : https://www.amazon.fr/Danatoys-Wate [...] 007Y6JIZG/) car le contrôle du débit à l'air intéressant...

Riokmij a écrit :

Dans tous les cas, c'est toujours uniquement avec de l'eau tiède (thé ou café, sérieusement ?  :ouch:) Quand tout va bien, ça me prend 5-10 minutes, parfois un peu plus suivant l'état de mon système digestif. Pas besoin non plus d'attendre 2 heures avant la sodo, c'est praticable après 10-20 minutes (le temps que l'eau qu'il reste soit évacuée)

Le thé et le café de te choquent vraiment ? Tu sais que ton colon présente des milliards de bactéries et surtout que les lavement sont pratiqué depuis des millénaires ?

Sinon, effectivement on peut pratiquer avant mais il suffit d'un seul accident, fais-moi confiance :lol: (personnellement j'attends au moins une heure).

Message cité 2 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 29-03-2017 à 07:30:14
n°49165743
Maiar
Posté le 29-03-2017 à 07:40:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:

Je n'ai jamais fait de lavement et je n'ai pas envie d'en faire.

Pareil. En plus généralement on ne prévoit pas la sodomie. Ça arrive dans le feu de l'action, c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)