| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:48:16 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wolowizard |
|
multi-hasardeux |
Déjà un peu fait, mais je ré essayerai
Y'en à eu d'un, y'a longtemps |
hanabarbapapa xxx | Manque d'expérience + lgt sans rien faire, elle doit être assez tendue |
bombeiro78 |
coldman |
|
Hauptimisateur | J'ai également connu une nana comme ça. C'était ma première vraie copine à vrai dire |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:38:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
coldman |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
Plus sérieusement, si c'est bien du vaginisme, faut se faire aider par un médecin. Peu de chance que ça passe tout seul ... Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-02-2017 à 14:54:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
multi-hasardeux |
Tin là ça me stresse un peu, je connais pas, je vais googler.
Bah on fait quasi que ça. C'est bien cool cela dit, mais un jour faudra passer au level au dessus. |
Hauptimisateur |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
Hauptimisateur |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
coldman |
|
Jay Kay |
Hauptimisateur |
Cette nana je lui ai fait la cour pendant 2 ans, je me suis fait FZ en beauté. J'ai lâché l'affaire. Deux ans plus tard elle me tombe dans les bras à un nouvel an sans que je vois venir le truc. On est restés 3 ans ensemble à jouer à touche pipi. La patience que j'ai eue... |
XaTriX | Y'a quoi comme sextoy contrôlable à travers internet ?
--------------- [:dawa] |
Jay Kay | http://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_356786.html ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 14:47:08 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:44:48 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 20:11:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |