Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9620  9621  9622  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48820972
Phenom
Posté le 27-02-2017 à 11:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu mets la substance dans un verre et op :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 11:31:58  profilanswer

n°48821057
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 11:36:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48821993
tck-lt
Posté le 27-02-2017 à 12:50:53  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48822362
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 13:27:44  profilanswer

Message édité par Leskipper le 27-02-2017 à 13:28:27
n°48822482
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 13:40:02  profilanswer

Leskipper a écrit :

:hello:  

Dites, j'ai besoin de vos conseils car actuellement ma situation s3xu3lle devient un peu trop banale (et tendue) :o

En gros, ça fait plus d'un an que je suis avec ma copine, ça se passe plutôt bien en dehors du pieu mais niveau Q, c'est toujours la même chose. Puis, ça s'est stoppé net la dernière fois quand j'ai soupiré au changement de position, s'en est suivi une super crise...

En effet, ça se limite à 2 positions basiques (pas besoin de détailler, prenez les deux qui viennent naturellement) et parfois en prime, j'ai droit à une troisième. J'ai donc l'impression de faire constamment la même chose, à chaque fois... et ça me lasse.

Je suis un peu dans l'impasse parce qu'elle veut rien faire de plus... même les prélis sont vraiment limités.  

Si vous avez des conseils, je suis preneur parce que malheureusement j'en viens à être plus satisfait d'une  [:tartragnan] que du reste :(

Ben la première chose serait d'essayer d'en parler. Soupirer pendant une partie de jambes en l'air n'est sans doute pas la chose la plus adroite à faire, mais je peux comprendre, ça m'est déjà arrivé. Dommage que ça ait déclenché une crise plutôt qu'une tentative de discussion.

Ca a consisté en quoi la crise ? Ca a permis d'en parler ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48822527
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 13:43:44  profilanswer

n°48822533
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 13:44:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Non, ça a bloqué et on n'a pas discuté, je me suis endormi direct parce que j'étais claqué et ça me soulait franchement parce que j'essayais de varier mais rien à faire...

Ben faudrait essayer de voir pourquoi elle n'est pas intéressée par autre chose que cette routine.

Niveau fréquence ça donne quoi ?

Elle a toujours été plus ou moins comme ça vis à vis du saiske avec toi ?

Message édité par antioch_arrow le 27-02-2017 à 13:45:00

---------------
n°48822600
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 13:49:43  answer

n°48822700
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 13:55:47  profilanswer

n°48822747
-rOmanO-
Posté le 27-02-2017 à 13:58:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui, ça a toujours été ça mais perso ça me lasse.
Elle n'aime pas, voilà la réponse, même les trucs qu'elle connait pas.

Fréquence, une à deux fois semaine, quand on se voit. Avant c'était tous les jours voire un jour sur deux car on vivait pas loin.

La baisse de la fréquence semble logique (distance & avancement de la relation)  
Elle aime pas... bon ben maintenant tu sais ; pour moi le problème n'est pas lié au sexe mais à votre relation (surtout si elle a pété un câble pour un soupir au lieu d'essayer de savoir et de comprendre) et peut-être n'est-elle pas prête à dire pourquoi (ou carrément de savoir pourquoi...)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 13:58:50  profilanswer

n°48822783
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:01:58  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui, ça a toujours été ça mais perso ça me lasse.
Elle n'aime pas, voilà la réponse, même les trucs qu'elle connait pas.

Fréquence, une à deux fois semaine, quand on se voit. Avant c'était tous les jours voire un jour sur deux car on vivait pas loin.

Ouais, manifestement elle est pas très portée sur la découverte. Forcément, au bout d'un moment ça coince, s'il n'y a pas de possibilités de se renouveler un peu. Après ça dépend vraiment des psychologies, ce sont des comportements en la matière qu'on retrouve souvent de manière cohérente et liée chez les individus (gens plutôt aventureux ou pas, casaniers ou pas, routiniers ou pas etc...). La curiosité n'est jamais un vilain défaut, surtout en matière de cul.

Tu lui as expliqué à quel point ça t'affectait ?

---------------
n°48822806
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:03:19  profilanswer

Message édité par Leskipper le 27-02-2017 à 14:03:54
n°48822848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:06:10  profilanswer

Leskipper a écrit :

Mais elle a un besoin continuel d'avoir quelqu'un près d'elle.  

Moi, je ne dis pas que je l'aime pas, au contraire, je l'aime beaucoup mais je ne l'exteriorise pas spécialement et j'ai pas spécialement besoin de vivre h24 avec quelqu'un, je suis plutôt justement solitaire.

Elle se sentirait pas un peu en insécurité à cause de ça ?

Leskipper a écrit :

Elle a essayé de faire la médiation direct après mais j'ai pas répondu et je me suis endormi.

Mauvais point. Ne jamais fermer la porte à la discussion si elle est ouverte.

---------------
n°48822916
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:10:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La baisse de la fréquence semble logique (distance & avancement de la relation)  
Elle aime pas... bon ben maintenant tu sais ; pour moi le problème n'est pas lié au sexe mais à votre relation (surtout si elle a pété un câble pour un soupir au lieu d'essayer de savoir et de comprendre) et peut-être n'est-elle pas prête à dire pourquoi (ou carrément de savoir pourquoi...)

C'est un tout mais le problème est que je ne veux pas lui faire de mal. On a traversé pas mal de merdes au niveau familial et personnel ces derniers mois et c'est toujours pas fini... j'ai peur qu'en entamant une discussion, ça tourne sec. Surtout qu'à chaque fois que je veux "lui parler", elle croir que c'est pour la quitter...

antioch_arrow a écrit :

Elle se sentirait pas un peu en insécurité à cause de ça ?

Je pense si.

antioch_arrow a écrit :

Mauvais point. Ne jamais fermer la porte à la discussion si elle est ouverte.

Je sais mais j'avais vraiment pas la tête à ça et j'ai un caractère de merde.

n°48822983
-rOmanO-
Posté le 27-02-2017 à 14:13:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est un tout mais le problème est que je ne veux pas lui faire de mal. On a traversé pas mal de merdes au niveau familial et personnel ces derniers mois et c'est toujours pas fini... j'ai peur qu'en entamant une discussion, ça tourne sec. Surtout qu'à chaque fois que je veux "lui parler", elle croir que c'est pour la quitter...

Alors rétablis la situation. Tu prépares une surprise (diner à la maison, resto voire un petit bouquet en rentrant) en t'excusant d'avoir couper court à la discussion mais que tu as besoin d'en parler et que cela vous ferait du bien en la rassurant sur le fait que tu ne comptes pas la quitter (enfin si c'est le cas :o)

n°48822991
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:14:34  profilanswer

Leskipper a écrit :

Surtout qu'à chaque fois que je veux "lui parler", elle croir que c'est pour la quitter...

Leskipper a écrit :

Je pense si.

Ouais, elle est même très en insécurité là :/ Ca partira pas du jour au lendemain, mais ce serait bien de faire quelque chose pour ça.

Leskipper a écrit :

Je sais mais j'avais vraiment pas la tête à ça et j'ai un caractère de merde.

Dans ce cas là, dire clairement (et gentiment) qu'on a pas la tête à discuter en profondeur pour le moment parce que fatigue/mauvaise humeur qui risquerait de faire dire de la merde etc... et remettre à un peu plus tard, quelques heures au plus.

Message édité par antioch_arrow le 27-02-2017 à 14:15:20

---------------
n°48823001
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2017 à 14:15:13  profilanswer

Qu'est ce qui t'empêche de faire varier les choses, toi?

Pour être enfermé dans une "routine", faut être 2.

n°48823008
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:15:41  profilanswer

C'est ce que j'ai fait.

n°48823023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:16:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurais tendance à penser que si elle a dit que d'autres trucs ne l'intéressaient pas, c'est qu'il a tenté.

---------------
n°48823069
-rOmanO-
Posté le 27-02-2017 à 14:20:23  profilanswer

Après qu'il se prépare aussi à l'idée que le sexe n'est peut-être pas son truc à elle. Elle aime bien (pour l'hygiène ou par envie soudaine) mais pas de manière "folle" quoi :o

n°48823101
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:22:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Après qu'il se prépare aussi à l'idée que le sexe n'est peut-être pas son truc à elle. Elle aime bien (pour l'hygiène ou par envie soudaine) mais pas de manière "folle" quoi :o

Ca me paraît tellement fou qu'on puisse ne pas trouver ça génial, ça me donne envie d'étudier leur cerveau pour comprendre comment c'est simplement possible  [:podadan]

Mais sinon Leskipper, je me demande si le sentiment d'insécurité n'est pas le noeud du truc. C'est pas spécialement un sentiment qui pousse à la découverte, à la nouveauté et à l'aventure. Au contraire, ça fait plutôt se replier sur ses propres fondamentaux, ce qu'on connait bien et dont on sait que ça marche... Jusqu'à un certain point...

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-02-2017 à 14:24:07

---------------
n°48823242
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:30:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

antioch_arrow a écrit :

J'essaie d'en sortir mais quand on te répond continuellement "non j'aime pas" et que tu fais absolument toujours la même chose dans la même séquence, ça lasse, vraiment.

Imagine toi de mater ton film préféré mais uniquement les 3 mêmes scènes pendant plusieurs années, plusieurs fois par semaine et que tu demandes pour zapper ou passer à la suivante mais que tu peux pas :o

Ca me paraît tellement fou qu'on puisse ne pas trouver ça génial, ça me donne envie d'étudier leur cerveau pour comprendre comment c'est simplement possible  [:podadan]  

Mais sinon Leskipper, je me demande si le sentiment d'insécurité n'est pas le noeud du truc. C'est pas spécialement un sentiment qui pousse à la découverte, à la nouveauté et à l'aventure. Au contraire, ça fait plutôt se replier sur ses propres fondamentaux, ce qu'on connait bien et dont on sait que ça marche... Jusqu'à un certain point...

Je sais pas, faudrait que j'aborde le sujet, mais ça a toujours été comme ça. Puis bon, l'insécurité, si j'avais voulu la larguer, je l'aurai déjà fait.

n°48823273
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 14:32:39  answer

Leskipper a écrit :

J'essaie d'en sortir mais quand on te répond continuellement "non j'aime pas" et que tu fais absolument toujours la même chose dans la même séquence, ça lasse, vraiment.

Imagine toi de mater ton film préféré mais uniquement les 3 mêmes scènes pendant plusieurs années, plusieurs fois par semaine et que tu demandes pour zapper ou passer à la suivante mais que tu peux pas :o  

Bienvenue dans le monde magnifique du mariage  :D

n°48823296
-rOmanO-
Posté le 27-02-2017 à 14:33:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

bah des mauvais XP ; préférer une relation plus intellectuelle et épanouissante dans la complicité ; dans les passions ; bref le sexe est quelque chose de secondaire dans la relation et se contente "du minimum" il y en a ...  

antioch_arrow a écrit :

+1...

n°48823328
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2017 à 14:35:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'aurais tendance à penser que si elle a dit que d'autres trucs ne l'intéressaient pas, c'est qu'il a tenté.

Ben en fait j'ai tellement de mal à imaginer qu'on puisse répéter la même séquence à l'identique que je ne comprends pas.
Ca donne quoi si justement tu t'arrêtes aux préliminaires par exemple? Ou que tu les zappes carrément? Que tu la rejoins sous la douche?

n°48823334
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:35:33  profilanswer

Je ne me marierai jamais, je l'ai toujours dit, j'ai aucune croyance envers le mariage.  :sarcastic:  

-rOmanO- a écrit :

bah des mauvais XP ; préférer une relation plus intellectuelle et épanouissante dans la complicité ; dans les passions ; bref le sexe est quelque chose de secondaire dans la relation et se contente "du minimum" il y en a ...  

Pas pour moi, le saiske fit partie de la relation.

n°48823343
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:36:08  profilanswer

n°48823354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2017 à 14:36:44  profilanswer

Note que ça ne répond pas vraiment à ma question. :o

n°48823385
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:38:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben en fait j'ai tellement de mal à imaginer qu'on puisse répéter la même séquence à l'identique que je ne comprends pas.
Ca donne quoi si justement tu t'arrêtes aux préliminaires par exemple? Ou que tu les zappes carrément? Que tu la rejoins sous la douche?

Ca vient vite hein tu sais, j'en discutais avec une collègue qui vit ça justement : l'un suce l'autre, l'autre suce l'un, ils baisent, une à trois positions exécutées dans un ordre la plupart du temps identique, un orgasme (éventuellement) pour elle, un (toujours) pour lui, fin de la partie.

Y a du saiske, mais elle en est mortifiée [:spamafote]

---------------
n°48823417
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:40:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Note que ça ne répond pas vraiment à ma question. :o

Ben je peux pas m'arrêter si je commence pas  [:heow]  

Mais elle voudra continuer, elle est excitée hein mais pas au point de faire plus  [:mycrub]

n°48823419
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2017 à 14:40:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ah ben les préli, c'est zappé depuis quelques semaines pour pas dire mois maintenant...

Je vais dire un truc ...  :sweat:  

A te lire, j'ai la sensation """"qu'elle écarte les jambes pour que tu puisses te vider"""" mais qu'elle ne participe absolument pas au plaisir de la relation sexuelle. Elle jouit ou pas ?

n°48823420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:40:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

Lapsus intéressant :o

---------------
n°48823422
Jay Kay
Posté le 27-02-2017 à 14:40:38  profilanswer

tck-lt a écrit :

Tiens ? Madame s'y est mise ?

C'est pas Madame  :sarcastic:  

antioch_arrow a écrit :

Ca me paraît tellement fou qu'on puisse ne pas trouver ça génial

Elle trouve sans doute ça génial.

Mais après la lessive, grey's anatomy, son gamin, la fatigue, ses copines, son boulot, sa mère, etc...  

Ceci dit, je te rassure, je comprend pas  [:vizera]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48823425
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:40:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca vient vite hein tu sais, j'en discutais avec une collègue qui vit ça justement : l'un suce l'autre, l'autre suce l'un, ils baisent, une à trois positions exécutées dans un ordre la plupart du temps identique, un orgasme (éventuellement) pour elle, un (toujours) pour lui, fin de la partie.

Y a du saiske, mais elle en est mortifiée [:spamafote]

Ben ça va, y'a une pipe ou l'autre qui se perd  [:sei7h:5]

n°48823436
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2017 à 14:41:22  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben je peux pas m'arrêter si je commence pas  [:heow]  

Mais elle voudra continuer, elle est excitée hein mais pas au point de faire plus  [:mycrub]

Ben ça fait quoi si tu te lances justement? Elle te repousse? Si tu la rejoins sous la douche?

n°48823467
Jay Kay
Posté le 27-02-2017 à 14:43:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Lapsus intéressant :o

J'allais citer comme ça en disant "tiens, nouveau sport co ?"  [:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48823511
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2017 à 14:46:12  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben ça va, y'a une pipe ou l'autre qui se perd  [:sei7h:5]

Ha ben c'est même, quelque part, une partie de jambes en l'air dans les règles  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ça empêche pas que ce soit chiant au possible au bout d'un moment :o

---------------
n°48823550
Jay Kay
Posté le 27-02-2017 à 14:48:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

une partie de jambes en l'air dans les règles  

[:gl912]

---------------
n°48823579
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:50:24  profilanswer

n°48823592
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2017 à 14:51:02  profilanswer

n°48823812
tck-lt
Posté le 27-02-2017 à 15:04:56  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9620  9621  9622  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)