Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47928131
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-12-2016 à 23:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Mais non, clairement non.
Ce qui est au moins sûr c'est le goût ferreux/métallique de veille des règles. C'est pas sur toutes les femmes ? :( Je suis anormale ? :(
Pour le goût du sperme, j'ai pas vraiment repéré de variation chez les hommes (en même temps ils ont pas de cycle menstruel) mais entre les hommes oui. Y'a ceux plutôt agréables et sucrés, et ceux qui sentent tellement l'ammoniaque que ça me rappelle le produit pour laver mes chiottes.

Bah pareil pour moi et la cyprine, comme quoi.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 23:43:57  profilanswer

n°47928456
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2016 à 01:20:26  profilanswer

Xzero a écrit :

c'est du lub ca ? il semble pas indiqué (mais pas contre indiqué non plus remarque...) pour être appliquer sur des muqueuses non ?

Ouaip on était surpris aussi mais aucune contre-indication et au final ça marche d'enfer.

n°47928956
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2016 à 09:09:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Et pour ceux qui l'ont pas vu ? [:tammuz:2]

Vazy raconte. :O

Spoiler pour ceux qui voudront quand même le voir (c'est un Sam Mendès quand même), un film très sympa sur l'histoire d'un couple qui, alors qu'ils attendent leur premier gamin se posent un bon nombre de questions sur comment ils vont l'élever et où : ils font donc un gros roadtrip à travers les États-Unis visiter des amis ou de la famille et voir comment ils ont tourné depuis l'arrivée de leur progéniture.

Ok comme ça la description n'est pas topiku compliant mais la première scène...

Spoiler :

le mari découvre que sa femme est enceinte en lui faisant un cunni, j'ai que la citation en anglais :

Burt Farlander: From what I've read about vaginal flavours...

Verona De Tessant: *Jesus!*

Burt Farlander: From what I've read, abrupt changes can happen when a woman's either menopausal... or...

[Burt smiles. Verona slaps him so hard that he falls on the floor]

http://www.imdb.com/title/tt117674 [...] =qt3169193

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47929333
janed
Everything ends
Posté le 04-12-2016 à 10:58:40  profilanswer

(création d'un multi spécial topic saiske :o)

sadlig a écrit :

Jamais eu besoin de lubrifiant à ce jour, pour quoi que ce soit les fluides corporels suffisent :love:  

J'ai eu une ex qui me disait que si il y avait besoin de lub c'est qu'il n'y avais pas assez de désir/plaisir

Je n'aurais jamais pensé dire cela, mais je suis d'accord avec elle
La sodomie n'avait jamais été aisée pour moi, y compris avec lub, rendant de fait les tentatives très rares, quelque soit le partenaire
Et puis... est arrivé mon partenaire actuel. Au bout de quelques temps la sodomie a été envisagée, essayée, et nous n'avons jamais eu besoin de lub.
J'en ai été étonnée, j'ai recherché sur le net des témoignages et je suis tombée sur celui-ci :

Citation :

« Pour moi il faut avoir une totale confiance en son partenaire. La sodomie lorsque elle est pratiquée sans précaution peut être douloureuse, aussi il faut être sûre de son partenaire. Pour moi, la sodomie requiert un certain abandon et une décontraction totale pour être agréable, et pour faire preuve d’abandon il faut selon moi une confiance totale en son partenaire. »

Alors oui ça peut semble évident, voire con. On peut se dire "mais si j'ai confiance en mon partenaire actuel".
Sauf que c'est exactement ça qui m'est arrivé
J'avais confiance en mes anciens partenaires. Mais je ressentais soit une pression, soit mon désir n'était pas vraiment là finalement, et je ne ressentais donc pas cet envie d'abandon
Avec mon nouveau partenaire, ma volonté d'abandon est totale et concerne toute notre sexualité. Et la sodomie se fait uniquement grâce aux fluides corporels, anulingus, utilisation des doigts
(et je vous vois venir, non il n'en a pas une [:sid sidious:1] :o)

---------------
You can't take a picture of this. It's already gone
n°47930535
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-12-2016 à 14:33:57  profilanswer

c'est cool pour toi, mais ça reste insuffisant pour en faire une vérité générale. Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière et ça n'est pas un problème. Il n'y a pas bnesoin d'inventer de grands principes qui tiennent en un phrase et qui quelque part stigmatisent une partie de la population en leur disant que ce qu'ils font n'est pas assez ceci ou cela, alors qu'au départ ils n'avaient pas forcément de problème.

---------------
Goose was not valued.
n°47930579
Maiar
Posté le 04-12-2016 à 14:39:45  profilanswer

janed a écrit :

[:foudelou:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°47930590
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-12-2016 à 14:41:48  profilanswer

janed a écrit :

La sodomie n'avait jamais été aisée pour moi, y compris avec lub, rendant de fait les tentatives très rares, quelque soit le partenaire
Et puis... est arrivé mon partenaire actuel. Au bout de quelques temps la sodomie a été envisagée, essayée, et nous n'avons jamais eu besoin de lub.
J'en ai été étonnée, j'ai recherché sur le net des témoignages et je suis tombée sur celui-ci :

Citation :

« Pour moi il faut avoir une totale confiance en son partenaire. La sodomie lorsque elle est pratiquée sans précaution peut être douloureuse, aussi il faut être sûre de son partenaire. Pour moi, la sodomie requiert un certain abandon et une décontraction totale pour être agréable, et pour faire preuve d’abandon il faut selon moi une confiance totale en son partenaire. »

Alors oui ça peut semble évident, voire con. On peut se dire "mais si j'ai confiance en mon partenaire actuel".
J'avais confiance en mes anciens partenaires. Mais je ressentais soit une pression, soit mon désir n'était pas vraiment là finalement, et je ne ressentais donc pas cet envie d'abandon
Avec mon nouveau partenaire, ma volonté d'abandon est totale et concerne toute notre sexualité. Et la sodomie se fait uniquement grâce aux fluides corporels, anulingus, utilisation des doigts

Tout pareil pour moi. :jap:
Je n'ai eu que 2 partenaires pour la sodomie, mais jamais eu besoin de lubrifiant, j'étais tellement excitée que ma mouille suffisait largement...
L'abandon c'est tellement bon... [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 04-12-2016 à 14:42:17

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47930691
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-12-2016 à 14:58:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais non, clairement non.  
Ce qui est au moins sûr c'est le goût ferreux/métallique de veille des règles. C'est pas sur toutes les femmes ?  :(  Je suis anormale ?  :(  
Pour le goût du sperme, j'ai pas vraiment repéré de variation chez les hommes (en même temps ils ont pas de cycle menstruel) mais entre les hommes oui. Y'a ceux plutôt agréables et sucrés, et ceux qui sentent tellement l'ammoniaque que ça me rappelle le produit pour laver mes chiottes.  

non, non. de rien.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47930850
janed
Everything ends
Posté le 04-12-2016 à 15:24:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est cool pour toi, mais ça reste insuffisant pour en faire une vérité générale. Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière et ça n'est pas un problème. Il n'y a pas bnesoin d'inventer de grands principes qui tiennent en un phrase et qui quelque part stigmatisent une partie de la population en leur disant que ce qu'ils font n'est pas assez ceci ou cela, alors qu'au départ ils n'avaient pas forcément de problème.

Ce n'est absolument pas une vérité générale mais un retour d'expérience.
J'ai bien pris soin d'utiliser la première personne et des "pour moi"
Et de décrire mon cheminement, qui me fait dire que pour moi, c'est vrai
La découverte de la réelle alchimie, des envies réciproques, a tout changé pour moi dans ma sexualité
Et c'est arrivé à 40 ans, mieux vaut tard que jamais :o  

lilyz a écrit :

Tout pareil pour moi. :jap:
Je n'ai eu que 2 partenaires pour la sodomie, mais jamais eu besoin de lubrifiant, j'étais tellement excitée que ma mouille suffisait largement...  
L'abandon c'est tellement bon... [:cerveau lent]

Oh oui :D  

---------------
n°47930867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 15:26:38  profilanswer

janed a écrit :

janed a écrit :

Citation :

Ça dépend beaucoup du contexte, aussi.
Lorsque la sodomie est envisagée dans des situations de haute excitation, dans un état d'abandon et d'esprit tel que "tout est possible" alors oui, ça peut suffire. Et c'est dans le cas ou la dame est biologiquement capable de se détendre assez pour le faire.
Après, l'acte de la sodomie peut-être particulièrement symbolique qui conduit à ce raisonnement qui inverse la cause et la conséquence: "En m'abandonnant assez, pas besoin de lub, mais si y'a pas besoin de lub, c'est parce que je me suis assez abandonnée".
Dans le cas d'un acte de sodomie "banalisée", c'est plus compliqué, puisqu'on est jamais vraiment tout le temps dans cet état d'abandon à chaque rapport (qui a pour conséquence de rendre la sodomie exceptionnelle). Pour une même personne le spectre des possibilités est vaste, même si tu as confiance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 15:26:38  profilanswer

n°47930977
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 15:40:02  answer

janed a écrit :

Tu racontais ton expérience en commençant par valider un propos généraliste assez stupide tout de même.  

n°47931000
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 15:42:10  answer

Plus on pratique et plus c'est facile?  Ou pas? :o

n°47931003
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 15:42:32  answer

Oui.;)

n°47931035
janed
Everything ends
Posté le 04-12-2016 à 15:46:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça dépend beaucoup du contexte, aussi.
Lorsque la sodomie est envisagée dans des situations de haute excitation, dans un état d'abandon et d'esprit tel que "tout est possible" alors oui, ça peut suffire. Et c'est dans le cas ou la dame est biologiquement capable de se détendre assez pour le faire.
Après, l'acte de la sodomie peut-être particulièrement symbolique qui conduit à ce raisonnement qui inverse la cause et la conséquence: "En m'abandonnant assez, pas besoin de lub, mais si y'a pas besoin de lub, c'est parce que je me suis assez abandonnée".
Dans le cas d'un acte de sodomie "banalisée", c'est plus compliqué, puisqu'on est jamais vraiment tout le temps dans cet état d'abandon à chaque rapport (qui a pour conséquence de rendre la sodomie exceptionnelle). Pour une même personne le spectre des possibilités est vaste, même si tu as confiance.

Je suis d'accord avec toi
On a des situations où effectivement biologiquement on peut se détendre avec des moments plein d'animalité, où l'abandon va de soi
Et d'autres situations qui peuvent sembler plus délicates, peut être en raison d'un moment plus tendre, où l'abandon pourrait se faire moins ressentir
Et on ne peut pas faire de généralités, bien sûr
Je suis consciente d'être chanceuse, car cet abandon je le ressens tout le temps et j'en suis la première étonnée

Toujours aussi agréable ;)
Lis la suite si tes possibilités en lecture sont supérieures à une phrase, pour le reste je m'arrête là te concernant

---------------
n°47931044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 15:47:39  profilanswer

Et concrètement, toutes les femmes peuvent.
Mais avoir l'envie de le faire, et surtout y trouver du plaisir, c'est déjà plus compliqué.
Je me demande vraiment quelle importance tient le côté cérébral par opposition au plaisir physique là dedans.

n°47931047
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 15:47:54  answer

Relis toi ou assume ce que tu dis. Je n'y peux tout de même rien si tu es en train de dire que le lubrifiant est pour les personnes qui manquent de désir (enrobé ça comme tu veux c est quand même le propos ).

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 15:48:20
n°47931088
janed
Everything ends
Posté le 04-12-2016 à 15:55:53  profilanswer

Je ne trouve pas
A chaque fois physiquement c'est comme si c'était la première sodomie, sauf que la situation est connue, et psychologiquement ça joue énormément :jap:  

Et concrètement, toutes les femmes peuvent.
Mais avoir l'envie de le faire, et surtout y trouver du plaisir, c'est déjà plus compliqué.
Je me demande vraiment quelle importance tient le côté cérébral par opposition au plaisir physique là dedans.

:jap:  

Pour ta dernière phrase, carrément :D  
Chez moi c'est quasiment exclusivement cérébral. ça passe par un moment de douleur, puis la sensation psychologique liée à l'acte emporte tout

---------------
n°47931114
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2016 à 15:59:17  profilanswer

janed a écrit :

Pour ta dernière phrase, carrément :D  
Chez moi c'est quasiment exclusivement cérébral. ça passe par un moment de douleur, puis la sensation psychologique liée à l'acte emporte tout

Je ressent la même chose à chaque fois que je reçoit une facture du RSI :jap:

n°47931147
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 16:04:21  answer

C'est du caca

n°47931150
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:05:11  profilanswer

Je sens venir le débat "la sodomie est-elle plus simple quand on a la chiasse".

n°47931156
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 16:05:48  answer

[:kivi1831:5]

n°47931164
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:06:49  profilanswer

J'y pensais :D

n°47931288
Cavatines
Posté le 04-12-2016 à 16:24:08  profilanswer

La sodomie est plus simple quand on est constipé.

n°47931566
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:58:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais visiblement ça donne grave mal au bide après, du coup on évite.

n°47931569
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 16:59:14  answer

Cavatines a écrit :

Non mais non...

n°47931657
Cavatines
Posté le 04-12-2016 à 17:12:31  profilanswer

Oui mais visiblement ça donne grave mal au bide après, du coup on évite.

Ah bon  :??:

n°47931672
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 17:14:55  profilanswer

Wep, et comme elle a le syndrome de l'intestin irritable, ça arrive très souvent.
Après, je dit pas que sodo+constipation = bobo, mais surtout sodo+constipation+bide pas super = fortes chances de bobo
(sur un echantillon d'une personne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-12-2016 à 17:15:18
n°47931748
Cavatines
Posté le 04-12-2016 à 17:24:26  profilanswer

Wep, et comme elle a le syndrome de l'intestin irritable, ça arrive très souvent.
Après, je dit pas que sodo+constipation = bobo, mais surtout sodo+constipation+bide pas super = fortes chances de bobo
(sur un echantillon d'une personne :o )

Same here, c'est pour ça que je dis que c'est mieux quand c'est la période constipé plutôt que l'autre période :o

Message édité par Cavatines le 04-12-2016 à 17:24:45
n°47934036
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-12-2016 à 21:37:54  profilanswer

janed a écrit :

Je ne trouve pas
A chaque fois physiquement c'est comme si c'était la première sodomie, sauf que la situation est connue, et psychologiquement ça joue énormément :jap:  

Je dirais que ça dépend de la fréquence à laquelle on pratique. Si c'est tous les 6 mois, c'est pas pareil que si c'est 3-4 fois par semaine. La, ça devient quand même carrément plus facile assez rapidement.  

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47934064
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-12-2016 à 21:41:53  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je dirais que ça dépend de la fréquence à laquelle on pratique. Si c'est tous les 6 mois, c'est pas pareil que si c'est 3-4 fois par semaine. La, ça devient quand même carrément plus facile assez rapidement.  

+1000

---------------
n°47936379
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-12-2016 à 08:57:28  profilanswer

Bon Noël approche, je suis à la recherche d'un sexejouet pour mademoiselle.

Il faut qu'il soit sans fil tout d'abord, ensuite au niveau du fonctionnement j'ai une préférence pour les stimulateurs clitoridien.

Il y a le fameux womanizer mais est-ce qu'il y a une alternative à ce dernier ?

Au niveau budget, avec les promos de Noël je pense que c'est possible de chopper un truc sympa pour 50-60€.

Message édité par sempt le 05-12-2016 à 08:58:31

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47936394
azubal
Posté le 05-12-2016 à 09:03:02  profilanswer

n°47937079
skylight
Made in France.
Posté le 05-12-2016 à 10:29:21  profilanswer

Et au niveau boules de Geisha, vous avez des refs ?
C'est la kiné de madame qui a conseillé ça. :D

n°47937109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2016 à 10:32:03  profilanswer

si ma memoire est bonne l'avis principal c'est qu'il faut  éviter les ficelles/cordon/tresse : c'est impossible a nettoyer correctement  

pour le reste :spamafote: no fucking idea

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47937117
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 10:32:59  answer

n°47937208
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 10:39:44  profilanswer

On est d'accord que contrairement à l'original, l'autre côté sert de gode ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47937305
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 10:47:20  answer

arkrom a écrit :

si ma memoire est bonne l'avis principal c'est qu'il faut  éviter les ficelles/cordon/tresse : c'est impossible a nettoyer correctement  

pour le reste :spamafote: no fucking idea

Les miennes ont une ficelle, et je les mettais à bouillir avant de les utiliser, j'ai pas eu de soucis :o  
Mais bon niveau praticité du coup c'est pas terrible :o

n°47937467
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-12-2016 à 10:59:43  profilanswer

skylight a écrit :

Et au niveau boules de Geisha, vous avez des refs ?
C'est la kiné de madame qui a conseillé ça. :D

Elle lui a conseillé pour quelle raison ?

Vla, +1, c'est les seules bien à mon sens.

---------------
n°47937497
skylight
Made in France.
Posté le 05-12-2016 à 11:01:52  profilanswer

Xzero a écrit :

Elle lui a conseillé pour quelle raison ?

Xzero a écrit :

Vla, +1, c'est les seules bien à mon sens.

Rééducation périnéale.
Filtre mes posts pour voir mon activité sexuelle avec elle, c'est pas jojo, mais on arrive tout doucement à trouver des solutions.
/je suis jay_kay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)