| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:25:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Suzkaw |
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
freakyoz |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:25:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:49:10 ![]() |
wolowizard | Whouuu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:13:38 ![]() |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:23:25 ![]() J'ai 47 ans et il n'y a plus de reprise |
freakyoz |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:31:05 ![]()
|
freakyoz | . Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:50:34 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
wolowizard |
|
La semi molle c'est uniquement en cas de pensée parasite/ trop occupé à autre chose --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jay Kay | Pas encore fait, d'ailleurs je sais même pas vers qui me tourner ... Psy ? Conseiller conjugual ? Sexo ? autre ?
Pour moi perso, j'ai ce qu'il faut. C'est pour elle que je ne trouve rien. Pour commencer, du film M6
Glaçon c'est trop froid, Chantilly on va salir les draps... etc... Actuellement (enfin, avant ces 9 derniers mois), c'est soit en mode devoir conjugal, avec une fois sur trois des soucis de lubrification qui font que même avec Lub, ça casse un peu le trip (tu essayes sans car t'es confiant, mais non, donc tu prends le lub, mais l'entrain est déjà cassé, bis repetitas...), soit, très rarement, et uniquement les fois où elle me "prend par surprise", des trucs magiques. Une fois elle a sortie la robe de chambre noire et les talons haut pour m'attendre dans l'encadrement de notre porte de chambre, une autre fois, sex bestial dans la cuisine, juste après une discussion sur nos échecs saÿksuels Sinon, les préliminaires, c'est câlins dans le noir. Mais je dois pas être doué, parce que c'est clairement moins efficace que les fois où elle s'est monté le truc dans sa tête, et que du coup, j'ai rien a faire, elle est chaude comme la braise... (et lubrifiée comme il faut Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 14:26:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:25:57 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | le cerveau, 1er organe saiskuel |
-rOmanO- |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |