Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47670133
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me demande si le sale chantage évoqué hier ne pourrait pas fonctionner... [:cerveau klem] Mais tu as peut-être déjà essayé... Tu l'allumes à fond tous les jours, mais tu refuses de baiser si ce n'est pas pour qu'il te prenne franchement. Comme tu disais que c'était tous les jours avec lui, le résultat ne devrait pas se faire attendre, il devrait vite ne plus en pouvoir  :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:18:25  profilanswer

n°47670152
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-11-2016 à 11:20:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je me demande si le sale chantage évoqué hier ne pourrait pas fonctionner... [:cerveau klem] Mais tu as peut-être déjà essayé... Tu l'allumes à fond tous les jours, mais tu refuses de baiser si ce n'est pas pour qu'il te prenne franchement. Comme tu disais que c'était tous les jours avec lui, le résultat ne devrait pas se faire attendre, il devrait vite ne plus en pouvoir :o

+1

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47670167
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:20:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pensée populaire :jap:  
Perso je pense surtout que si les deux personnes n'y trouvent pas leur compte ; c'est que la compatibilité au niveau cul n'est pas là [:spamafote]

Où alors qu'ils n'ont pas su dire à l'autre ce qu'ils aiment. J'ai l'impression que pour beaucoup on attend de l'autre qu'il sache faire, comme si y'avait un manuel universel du plaisir à connaitre.

n°47670186
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:21:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pensée populaire :jap:  
Perso je pense surtout que si les deux personnes n'y trouvent pas leur compte ; c'est que la compatibilité au niveau cul n'est pas là [:spamafote]

Je suis d'accord... Mais bon si on s'est plantés sur ce point, est-ce que ça vaut le coup de se quitter ? [:cerveau skyzor] Surtout que la sexualité de chacun évoluant avec le temps, il est peut-être possible d'améliorer cette compatibilité [:cerveau spamafote]

n°47670189
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:21:48  answer

helton le bretonien a écrit :

Où alors qu'ils n'ont pas su dire à l'autre ce qu'ils aiment. J'ai l'impression que pour beaucoup on attend de l'autre qu'il sache faire, comme si y'avait un manuel universel du plaisir à connaitre.

Faut appuyer sur les boutons. :o

n°47670208
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:22:40  answer

gemini briquet a écrit :

Je me demande si le sale chantage évoqué hier ne pourrait pas fonctionner... [:cerveau klem] Mais tu as peut-être déjà essayé... Tu l'allumes à fond tous les jours, mais tu refuses de baiser si ce n'est pas pour qu'il te prenne franchement. Comme tu disais que c'était tous les jours avec lui, le résultat ne devrait pas se faire attendre, il devrait vite ne plus en pouvoir  :o

C'est tout les jours qu'il a envie, pas tous les jours que je dis oui...  
Quand ça allait et qu'il faisait ce que j'aimais, là ok, on y allait tous les jours voire plusieurs fois... Mais là non, ça me convient pas, et je me vois pas lui faire un chantage non plus :d  
Le résultat serait pas naturel et c'est pas le but non plus :o

n°47670220
ulaw
Posté le 10-11-2016 à 11:23:47  profilanswer

Y'a quoi de pas naturel à l'attendre à quatre patte le cul cambré et demander à être baiser ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47670225
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2016 à 11:24:14  profilanswer

tu te fous à plat ventre, nue sur la table de la cuisine, les jambes écartées et tu commences à te toucher, tu lui dis de te baiser maintenant comme ça tout de suite, ou bien pas du tout, il va retourner au lit regarder l'amour est dans le pré ?

---------------
et voilà
n°47670228
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:24:16  answer

En fait t'as une excuse pour toutes les solutions. Si j'étais méchant je dirais que t'aimes bien être frustrée pour te donner un bonne excuse de fantasmer ailleurs et de pouvoir sauter le pas si un jour ça peut se produire.  
Mais je ne le ferais pas. :o

n°47670235
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:24:50  answer

Citation :

Le résultat serait pas naturel et c'est pas le but non plus :o

En quoi c'est pas naturel si il t'attrape alors que tu veux juste lui montrer pour la 7e fois fois en 4 jours que tu as de la nouvelle lingerie / une nouvelle mini jupe (sans rien dessous) ?  :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:24:50  profilanswer

n°47670240
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-11-2016 à 11:25:23  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'a quoi de pas naturel à l'attendre à quatre patte le cul cambré et demander à être baiser ?

Un de mes plans réguliers, il fait ça à chaque fois que je vais le voir :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47670253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:26:13  profilanswer

Parce qu'elle veut que ça vienne de lui.
Comme quand on aimerait bien que parfois il fasse la vaisselle, et qu'on le dit pas parce que, normalement, on a pas à le dire :o

n°47670283
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:27:54  profilanswer

Elle a surtout envie que ça vienne de lui sans qu'elle le force... Mais bon, comme le disait helton on attend un peu tous que l'autre sache parfaitement lire nos pensées... Mais ça ne fonctionne pas malheureusement.

Pour Noël, demande un gode et un magic wand, tu seras autonome ensuite  :o il sera peut-être super véner ensuite au point de te prendre comme il faut...  :o

n°47670317
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:29:48  answer

Citation :

Pour Noël, demande un gode et un magic wand, tu seras autonome ensuite  :o il sera peut-être super véner ensuite au point de te prendre comme il faut...  :o

Rien que de lui dire que t'as préparé une liste de Noel, tu lui montres ta liste avec des trucs classiques, et au milieu tu glisses magic wand et kit de bondage. Si il réagit pas y a plus rien à faire  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 11:30:02
n°47670323
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:30:06  answer

Parce qu'elle veut que ça vienne de lui.
Comme quand on aimerait bien que parfois il fasse la vaisselle, et qu'on le dit pas parce que, normalement, on a pas à le dire :o

Ah oui ben c'est bizarre qu'il soit pas encore télépathe du coup.

n°47670334
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:31:05  profilanswer

bah il me semble qu'elle lui a déjà dit.

n°47670336
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:31:17  answer

Citation :

Ah oui ben c'est bizarre qu'il soit pas encore télépathe du coup.

Je pensais que c'était un pré-requis quand on se mariait  :o

n°47670350
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:31:45  answer

bah il me semble qu'elle lui a déjà dit.

Peut être pas de la bonne façon apparemment vu qu'il n'a pas compris. Faut aussi être pédagogue dans un couple hein.

n°47670358
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:32:32  profilanswer

J'imagine même pas le nombre de divorces si c'était le cas  :D Le nombre de shitstorms qu'on verrait partout dans la rue  :lol:

n°47670375
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:33:51  profilanswer

C'est pas parce que t'es pedagogue que tu peux obtenir tout ce que tu veux.
Je me considère pas trop coincé du cul, pourtant je reconnais que parfois les petites cuillères ça me suffit. Parce que le boulot, parce que les gosses, parce que fatigué ou la flemme, parce que je veux juste jouir, sans forcément partir dans la fantaisie.

n°47670377
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:33:54  profilanswer

A quatre pattes sur la moquette le cul en l'air, c'est pas assez explicite ? Il faut un panneau "baise-moi" sur le dos aussi ?  :o  

(mais oui, je suis d'accord pour l'effort de pédagogie pour faire passer une message, dans le couple comme partout)

n°47670384
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:34:28  answer

gemini briquet a écrit :

Elle a surtout envie que ça vienne de lui sans qu'elle le force... Mais bon, comme le disait helton on attend un peu tous que l'autre sache parfaitement lire nos pensées... Mais ça ne fonctionne pas malheureusement.

[:albounet]

n°47670387
-rOmanO-
Posté le 10-11-2016 à 11:35:05  profilanswer

Pour le manuel oui :D je suis d'accord. Pour parler de ce qu'on aime c'est pas toujours facile mais clairement contribue au fait que finalement la frustration envahit le couple et à un moment ça devient plus simple de rompre que d'en parler.

gemini briquet a écrit :

Je suis d'accord... Mais bon si on s'est plantés sur ce point, est-ce que ça vaut le coup de se quitter ? [:cerveau skyzor] Surtout que la sexualité de chacun évoluant avec le temps, il est peut-être possible d'améliorer cette compatibilité [:cerveau spamafote]

Je ne dis pas le contraire. Mais comme je dis plus haut. Si aucun des deux n'écoute ou parle de sa frustration ou déception ; au bout d'un moment cela devient plus simple de rompre que de corriger le problème

n°47670398
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:35:56  answer

C'est pas parce que t'es pedagogue que tu peux obtenir tout ce que tu veux.
Je me considère pas trop coincé du cul, pourtant je reconnais que parfois les petites cuillères ça me suffit. Parce que le boulot, parce que les gosses, parce que fatigué ou la flemme, parce que je veux juste jouir, sans forcément partir dans la fantaisie.

Euh oui c'est bien mais ça n'a rien à voir avec mon propos.  
Elle lui a exprimé avec des mots plusieurs fois qu'elle voulait qu'il la baise. Manifestement la méthode "exprimer avec des mots" ne marche pas on est d'accord ? Du coup je pense qu'il faut passer à un autre moyen d'expression, quatt'pattes en position de combat est un autre moyen d'expression de ce qu'elle veut.  
C'est aussi ça la pédagogie. Je peux pas être plus clair.

n°47670399
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2016 à 11:35:59  profilanswer

vous parlez tous de levrette sur la moquette, mais franchement vous l'avez déjà fait ? se niquer les genoux, c'est quand même LA faute du débutant :o

---------------
et voilà
n°47670410
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:36:13  answer

Citation :

Si aucun des deux n'écoute ou parle de sa frustration ou déception ; au bout d'un moment cela devient plus simple de rompre que de corriger le problème

Et si quand t'en parles t'es face à un mur du genre "je suis comme ça, c'est tout, y a rien à espérer d'autre", tu fais quoi ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 11:37:06
n°47670416
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:36:56  answer

jonas a écrit :

vous parlez tous de levrette sur la moquette, mais franchement vous l'avez déjà fait ? se niquer les genoux, c'est quand même LA faute du débutant :o

+1 ça brule. Mieux vaut se mettre le cul au frais sur le plan de travail de la cuisine.

n°47670418
labul67
Posté le 10-11-2016 à 11:37:00  profilanswer

une autre solution
stellina raconte a son mari que une des ses copines qui avait un mec un peu "juste" coté sexe a mis en place un plan a trois,
 et que la copine en question s'est pris un pied géant car l'autre mec du plan a trois était doué

n°47670428
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 10-11-2016 à 11:37:51  profilanswer

jonas a écrit :

C'est tout de même mieux que sur le carrelage  :whistle:

---------------
|
n°47670430
ulaw
Posté le 10-11-2016 à 11:38:06  profilanswer

labul67 a écrit :

une autre solution
stellina raconte a son mari que une des ses copines qui avait un mec un peu "juste" coté sexe a mis en place un plan a trois,
 et que la copine en question s'est pris un pied géant car l'autre mec du plan a trois était doué

:lol:

Désolé mais ça comme conseil c'est mauvais  :D

edit : ou alors tu cherches à te faire inviter :o

Message édité par ulaw le 10-11-2016 à 11:38:24

---------------
n°47670439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:38:34  profilanswer

Bah oui, mais si il a pas envie, il a pas envie. Même en petite tenue avec trois godes dans le cul et "baise-moi" écrit au rouge a lèvre sur ses seins.
Lui il se forcera dans le meilleur des cas pour lui faire plaisir, et ca va la faire chier elle parce que c'est pas ce qu'elle voulait à la base.

n°47670453
-rOmanO-
Posté le 10-11-2016 à 11:39:32  profilanswer

Ah bah là mon gars t'es mal  [:clooney41]  
Si elle ne veut pas être à l'écoute de tes besoins... mais as-tu été à l'écoute des siens. Elle te dit ne pas vouloir ; n'a pas d'envie etc... elle te dit pourquoi en dehors du "Je suis comme ça" ? Parce que si elle est vraiment comme ça ; te vois-tu vivre toute ta vie ainsi avec elle ? Te satisferais-tu de ce qu'elle a à te proposer ? Voilà de bonnes questions.  
Après si elle ne veut rien changer et que 4 fois par an ça lui convient et pas toi ; désolé dude mais ça pue

n°47670494
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:42:24  answer

Oui enfin hier j'me suis pas mise à 4 pattes le cul en l'air hein, si je faisais ça, évidemment qu'il irait pas se pieuter.  
Mais même si je faisais ça, ok super j'aurais eu mon coup mais bon, sans les prélis ni la montée en tension qui va avec.

Bon un exemple pour être plus claire : la pipe. Depuis qu'on se connait, il adore ça. Vous vous doutez bien que c'était toujours en mode passif (pour lui), ce qui me convenait aussi puisque de toute façon je pouvais imaginer n'importe quoi dans ma tête :o
Un jour je sais plus comment ça s'est fait, mais il s'est mis à être plus directif. A me tenir la tête, à accélérer la cadence, ou à rajouter un doigt dans ma bouche, par exemple.  
A partir de là, c'était vraiment bien, pour tous les deux.  
Ensuite il a commencé à être plus brutal au lit aussi, à me dire des trucs, à faire des trucs un peu plus osés. Encore une fois, c'était super bien.  

Et puis d'un coup, hop, on retourne dans sa coquille et on est doux/calin/passif.  

Je sais pas comment a été activé le mode précédent, mais j'aimerais y revenir, parce que ça fait quelques mois (j'ai pas la notion du temps désolée :o) qu'on l'a quitté.
J'espère que c'est plus clair  [:cerveau dr]

n°47670521
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:44:06  answer

Bah oui, mais si il a pas envie, il a pas envie. Même en petite tenue avec trois godes dans le cul et "baise-moi" écrit au rouge a lèvre sur ses seins.
Lui il se forcera dans le meilleur des cas pour lui faire plaisir, et ca va la faire chier elle parce que c'est pas ce qu'elle voulait à la base.

Apparemment il sait, peut et aime le faire. Juste qu'elle n'a pas trouvé le bouton pour lui faire faire. C'est lourd si vous lisez pas tout en fait.

n°47670526
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-11-2016 à 11:44:18  profilanswer

Ben voilà, ça c'est très clair je trouve. Tu lui as dis comme ça ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47670532
-rOmanO-
Posté le 10-11-2016 à 11:44:37  profilanswer

Et lui parler au moment d'un dîner ou de se coucher ?  
Tu te souviens de ça ou ça ; c'était cool ça me plaisait mais depuis tu as arrêté pourquoi ?

n°47670540
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 11:45:00  profilanswer

J'allais le dire [:cerveau spamafote]

Chez moi ça marche ce genre de stimulus visuel, mais ce n'est peut-être pas le cas chez le mec de Stellina... Tu sais d'ailleurs ce qui peux déclencher l'envie (impérieuse  :o ) chez ton mec, ou bien comme plusieurs personnes du topic tu n'as pas trouvé le truc efficace (qui n'existe peut-être pas) ? Edit : non, tu n'as toujours pas trouvé le bouton pour déclencher l'envie chez lui de moins faire l'étoile de mer et d'être plus directif.

Message édité par gemini briquet le 10-11-2016 à 11:47:47
n°47670545
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:45:29  answer

Ben oui ça l'était pour moi. T'as du activer ce mode et le désactiver sans t'en faire gaffe. Maintenant que tu vois que juste "lui en parler" ça suffit pas. Tente un autre moyen. La pédagogie bordel.

n°47670552
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2016 à 11:46:33  profilanswer

à mon avis quand il t'a prise avec plus d'entrain, c'est parce qu'il t'avait trompée juste avant. désolé.

---------------
et voilà
n°47670584
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 11:49:03  profilanswer

Ah le fameux bouton.

n°47670593
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 11:49:45  answer

Ah le fameux bouton.

Je vais arrêter je crois. T'es en mode troll, ou tu veux pas comprendre ce que j'essaye de dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)