Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47667171
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 23:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a visiblement un gros côté "désir de jouir" et nettement moins "désir de jouer". Et je pense que tant que tu n'en parlera pas, il comprendra pas.
A sa décharge,  ça peut être difficile de prendre des initiatives quand on est pas habitué, et c'est pourtant pas l'envie qui en manque. Been there, done that :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 23:10:31  profilanswer

n°47667174
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2016 à 23:10:49  profilanswer

On en revient au pegging [:montgomery burns:1]

Si tu n'y mets pas du tien aussi  :o

n°47667202
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-11-2016 à 23:14:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

A priori il sait que s'il te réveille comme ça il y a de fortes chances que tu continues une fois réveillée... Chez moi c'est NO WAY pour elle, donc si je le fais c'est en sachant très bien qu'elle me dira non à 99% CQFD.

Oui enfin y'a réveiller et réveiller :o

Si tu lui enfournes ton gros machin jusqu'au fond d'un coup violent, à sec, pendant que maman ronfle tranquillou, je suis effectivement pas certain qu'elle va être instantanément ravie et hyper partante, même si c'est de stellina qu'on parle :o tu risques plutôt le cri tonitruant, le poing dans ta gueule, et une plainte pour viol bien méritée.

Par contre si tu arrives doucement contre elle en caressant sa peau et en l'embrassant, et que quelque part contre sa jambe, son dos, ou sa fesse, elle sent ta queue bien gonflée et motivée, t'as plus de chance que ça fonctionne (chez moi en tout cas ça marche à tous les coups, mais je suis bien conscient que tout le monde n'a pas la libido de ma meuf)

Et pis si ça marche pas, branle toi un coup et réessaye demain, elle a aussi le droit d'avoir envie de dormir tranquille :o

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 09-11-2016 à 23:15:31

---------------
et voilà
n°47667216
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 23:16:21  profilanswer

jonas a écrit :

Si tu lui enfournes ton gros machin jusqu'au fond d'un coup violent, à sec, pendant que maman ronfle tranquillou, je suis effectivement pas certain qu'elle va être instantanément ravie et hyper partante, même si c'est de stellina qu'on parle :o tu risques plutôt le cri tonitruant, le poing dans ta gueule, et une plainte pour viol bien méritée.

Par contre si tu arrives doucement contre elle en caressant sa peau et en l'embrassant, et que quelque part contre sa jambe, son dos, ou sa fesse, elle sent ta queue bien gonflée et motivée, t'as plus de chance que ça fonctionne (chez moi en tout cas ça marche à tous les coup mais je suis bien conscient que tout le monde n'a pas la libido de ma meuf)

Et pis si ça marche pas, branle toi un coup et réessaye demain, elle a aussi le droit d'avoir envie de dormir tranquille :o

J'ai eu une ex que ça ne dérangeait pas. Au contraire. Ma femme, quand elle dort, faut pas faire de conneries par contre :o

Moralité: c'est le genre de truc dont il faut discuter avant :o

n°47667222
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2016 à 23:17:55  profilanswer

jonas a écrit :

Par contre si tu arrives doucement contre elle en caressant sa peau et en l'embrassant, et que quelque part contre sa jambe, son dos, ou sa fesse, elle sent ta queue bien gonflée et motivée, t'as plus de chance que ça fonctionne (chez moi en tout cas ça marche à tous les coups, mais je suis bien conscient que tout le monde n'a pas la libido de ma meuf)  

[:potoroz]

Plus sérieusement j'ai déjà essayé X variantes de ta suggestion, ça marche pas  :pfff:  Trop sacré le sommeil pour elle. Et le matin même en ayant bien dormi, ça ne marche pas non plus  :fou: Je crois qu'en effet elle n'a pas la même libido que ta meuf  :pfff:

n°47667248
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 23:21:41  answer

helton le bretonien a écrit :

Y'a visiblement un gros côté "désir de jouir" et nettement moins "désir de jouer". Et je pense que tant que tu n'en parlera pas, il comprendra pas.  
A sa décharge,  ça peut être difficile de prendre des initiatives quand on est pas habitué, et c'est pourtant pas l'envie qui en manque. Been there, done that :o

Y'a du vrai là dedans :d

Par contre je lui ai déjà dit que j'en avais marre de presque jamais jouir, c'est pas pour àutant qu'il fait plus de prélis ou un autre effort quelconque...
Les bonnes intentions durent quelque semaines, et puis chassez le naturel il revient au galop...

Et apres on s'étonne que je fantasme sur le premier mec qui me sourit dans la rue :o

jonas a écrit :

Ca j'approuve, la baise de nuit, quand t'es encore à moitié endormi, c'est trop bon  :love:  

Et si en plus tu sors d'un rêve érotique c'est le combo gagnant  [:cerveau lent]  

n°47667332
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2016 à 23:29:49  profilanswer

Le magic wand est ton ami  :o  

Il ne te reste plus qu'à te poser sur son visage la prochaine fois qu'il veut encore une amazone, il aura pas trop de mouvements à faire, ça devrait convenir à sa flemme et il pourra appliquer toute sa douceur dans un cuni pour enfin te faire jouir  
[:zedlefou:1]

n°47667388
Jay Kay
Posté le 09-11-2016 à 23:37:01  profilanswer

Tout doucement ouai, même si on est toujorus au point mort et que quand je vais reprendre le taff lundi çça va rajouter une couche de fatigue à tout ça...

Mais de toute façon, je l'ai dit, aucun stress avant janvier, histoire d'avoir mis en place un rythme de croisière (côté kids) correct.

Le poppers, je posais la question parce que je l'avais en tête depuis 6 mois, mais c'est pas pregnant compliant :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47667411
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2016 à 23:39:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le poppers, je posais la question parce que je l'avais en tête depuis 6 mois, mais c'est pas pregnant compliant :D

Dans le doute en effet  :D  Et je doute que tu trouves l'info sur le site du CRAT  :D  

n°47667435
Jay Kay
Posté le 09-11-2016 à 23:43:17  profilanswer

Je dirais ça, a peu près...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 23:43:17  profilanswer

n°47667454
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 23:46:59  answer

gemini briquet a écrit :

Le magic wand est ton ami  :o  

Il ne te reste plus qu'à te poser sur son visage la prochaine fois qu'il veut encore une amazone, il aura pas trop de mouvements à faire, ça devrait convenir à sa flemme et il pourra appliquer toute sa douceur dans un cuni pour enfin te faire jouir  
[:zedlefou:1]

J'en ai pas :d

Le facesitting, voilà, encore un truc qu'il aime mais pas moi. Impossible de jouir comme ça.
Je vais finir par croire qu'on est vraiment incompatibles.

n°47667488
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2016 à 23:51:30  profilanswer

Il y a pas une livraison en 24h sur Amazon ?  :D  

Rha, peu importe, colle lui donc ta shatte sur sa bouche qu'il comprenne [:wally lalligator] Sauf si ce genre de caresses te font peu d'effet [:cosmoschtroumpf]

n°47668238
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-11-2016 à 08:11:38  profilanswer

Pour lancer un bon pt'it sujet de vendredi jeudi: avez-vous déjà fait de la cuisine au sperme ?  [:angelneo:2] Testé ici: le Mojito (aucune influence sur le goût) et la raclette (posé sur le poelon par dessus le fromage: ca fait des bulles quand ca chauffe) [:macdriverz:1]  

Et vous ?  [:eneytihi:1]

---------------
/dev/null
n°47668239
keos92
This is the way..
Posté le 10-11-2016 à 08:12:31  profilanswer

Non et je ne vois pas l’intérêt personnellement.

n°47668240
Phenom
Posté le 10-11-2016 à 08:12:39  profilanswer

Raclette au sperme, ok j'étions pas prêt  [:delarue5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47668243
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:13:12  answer

Phenom a écrit :

Raclette au sperme, ok j'étions pas prêt  [:delarue5]

Parce que le mojito ça va t'es pas trop surpris ?

n°47668247
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-11-2016 à 08:15:32  profilanswer

[:ar paotr]

n°47668248
piccolo
Posté le 10-11-2016 à 08:15:34  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pour lancer un bon pt'it sujet de vendredi jeudi: avez-vous déjà fait de la cuisine au sperme ?  [:angelneo:2] Testé ici: le Mojito (aucune influence sur le goût) et la raclette (posé sur le poelon par dessus le fromage: ca fait des bulles quand ca chauffe) [:macdriverz:1]  

[:calimefrog:3]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47668252
Phenom
Posté le 10-11-2016 à 08:16:52  profilanswer

Ça me choque tout autant, mais au moins ça se voit pas. Là le sperme en train de griller au milieu de la table lors de la raclette annuelle de Noël en famille.
"Jenna, demande à ton petit frère s'il veut encore du sperme, c’est bientôt cuit ça commence à faire des bulles"

---------------
n°47668256
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:18:01  answer

Phenom a écrit :

Ça me choque tout autant, mais au moins ça se voit pas. Là le sperme en train de griller au milieu de la table lors de la raclette annuelle de Noël en famille.
"Jenna, demande à ton petit frère s'il veut encore du sperme, c’est bientôt cuit ça commence à faire des bulles"

Ça se voit pas ça se voit pas... on voit bien que tu t'es jamais branler dans ton bain toi. :o

n°47668260
Phenom
Posté le 10-11-2016 à 08:19:45  profilanswer

[:dolores1:4]

---------------
n°47668271
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-11-2016 à 08:22:23  profilanswer

weyland yutani a écrit :

[:shlavos]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47668277
LPCDH
* couic *
Posté le 10-11-2016 à 08:25:42  profilanswer

wow. La cuisine au sperme. Voir ça juste à l'heure du petit-déj, ça laisse comme un drôle d'arrière-goût au café...

---------------
* schlack schlack *
n°47668303
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-11-2016 à 08:32:32  profilanswer

[:ronfl2:1] ok, c'est raccord avec le dernier épisode des Magiciens :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47668315
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-11-2016 à 08:34:44  profilanswer

Cinq kilos de plus pour la peine.

De rien  :jap:

n°47668372
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:44:55  answer

LPCDH a écrit :

wow. La cuisine au sperme. Voir ça juste à l'heure du petit-déj, ça laisse comme un drôle d'arrière-goût au café...

On ne juge pas, attention  :o

n°47668389
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:47:26  answer

Le mojito tu le bois d'une traite au moins  [:depardieu:3]  

La raclette par contre, et du sperme chauffé en plus...  [:cerveau vomi]  

Par contre j'me demande bien le contexte de tout ca :d
"Tiens chérie, je t'ai fait un petit Poelon de semence bien fraîche, tu vas te ré-ga-ler!  [:lapinbilly:2] "

Quoi que valable pour les deux, puisque Mr en a aussi mangé visiblement.... Miam :o

n°47668503
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-11-2016 à 09:08:27  profilanswer

weyland yutani a écrit :

[:oizeur:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47668549
Subarashi
Posté le 10-11-2016 à 09:14:56  profilanswer

Ça me rappelle un truc sur 4chan, un poney MLP dans une bouteille remplie de foutre qui avait chauffé sur un radiateur :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47668563
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:16:41  answer

Pour avoir le même comportement chez ma femme à la maison, j'ai plus ou moins renoncé. Le sexe "bateau", gentil, câlin, ça lui va, elle cherche pas autre chose. J'ai essayé plein de choses, qui passent parfois dans le feu de l'action, mais 99% du temps ça reste planplan. J'ai un peu fait une croix sur une vie sexuelle débridée  :(
Je pense franchement que chez certaines personnes, ça sert à rien d'insister, c'est pas leur truc point barre. Soit on reste et on accepte, soit on va prendre son pied ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 09:17:42
n°47668639
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-11-2016 à 09:23:38  profilanswer

eau trop chaude dans le bain... dans un mojito, c'est froid et ça "coagule" sûrement pas (cuissons des protéines très certainement, tu perds tout l'intérêt culinaire !)

n°47668779
tck-lt
Posté le 10-11-2016 à 09:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°47668838
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:41:59  answer

NewChallenger a écrit :

Cinq kilos de plus pour la peine.

Même 10 vu la "double" erreur :jap:

n°47668845
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-11-2016 à 09:42:30  profilanswer

tck-lt a écrit :

Vous arrivez à communiquer convenablement avec votre partenaire niveau cul? 5/10 (en fait connaissant son éducation, j'ai peur de passer pour un gros pervers)
Lui demander ce qu'elle aime 10/10 (mais elle répond rarement)
Faire comprendre ce que vous aimez? 6/10 (quand elle l'a fait pas de souci pour lui dire, par contre pour mes fantasmes cf question 1)
Comprendre ce qu'elle aime et réussir à le mettre en œuvre 8/10 (elle aime se sentir prise fermement/virilement mais je n'y arrive pas toujours, inconsciemment une partie de mon passé me rattrape je pense)

Vous avez baissé les bras [:bastian:3] C'est à peu près pareil pour moi, mais j'essaye encore [:ponaygay:4] Même si je commence à être à court d'idées...

n°47668883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 09:46:42  profilanswer

Comment vous faites pour en parler? Est-ce vos compagnes sont entreprenantes? Est-ce qu'elles jouissent, se masturbent, bref pour elles le sexe c'est une corvée sympa ou un vrai acte de plaisir?

n°47668907
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:49:28  answer

Comment vous faites pour en parler? Est-ce vos compagnes sont entreprenantes? Est-ce qu'elles jouissent, se masturbent, bref pour elles le sexe c'est une corvée sympa ou un vrai acte de plaisir?

C'est surtout comment vous faites pour ne pas en parler qui me taraude.  
J'en parle régulièrement avec ma copine et on a pas vraiment de tabou ou quoi. On se dit ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on aimerait faire etc. Je trouverais ça dommage de se restreindre à ce niveau par peur de choquer l'autre.

n°47668953
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2016 à 09:53:22  profilanswer

Bah en fait eu si, tu te met a 4 pattes bien cambré et lui disant "bon tu tape dedans maintenant ?" :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47668958
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 09:53:38  profilanswer

bah ca c'est pas compliqué, avant j'en parlais pas de peur de passer pour un détraqué, un obsédé... J'assumais pas mes envies, et puis si la personne en face est pareil, c'est très difficile d'entamer une conversation franche et deculpabilisante.

n°47668969
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:54:29  answer

bah ca c'est pas compliqué, avant j'en parlais pas de peur de passer pour un détraqué, un obsédé... J'assumais pas mes envies, et puis si la personne en face est pareil, c'est très difficile d'entamer une conversation franche et deculpabilisante.

Oui oui je comprends tout à fait. Mais je trouve ça dommage d'avoir peur d'assumer ses envies face à la personne qui est censée partager notre vie et notre plumard c'est tout. :D

n°47668973
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 09:54:54  profilanswer

MEI a écrit :

Bah en fait eu si, tu te met a 4 pattes bien cambré et lui disant "bon tu tape dedans maintenant ?" :o

Visiblement, son trip c'est pas de prendre des initiatives ou de contrôler la situation, du coup, toutes les possibilités pour lui "forcer la main" sont à écarter de fait...

n°47668982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 09:55:49  profilanswer

je suis d'accord à 100% maintenant je me verrais pas faire une rencontre sans mettre à plat ce que j'attend de l'autre sexuellement et ce que l'autre attend de moi. Mais parler cul c'est encore, parfois un peu délicat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)