| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:29:21 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Boarf, les clakoku c'est rentré dans les moeurs, pas besoin d'en faire une fixette |
-rOmanO- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ZeMrHyde té ! |
|
lilyz Violon dinde |
Mais il n'est pas interdit de se complaire dans certains paradoxes j'espère ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ZeMrHyde té ! | |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:41:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Effectivement, je pense qu'il y a plus d'abus sexuel à cause de l'alcool seul que du GHB dans le monde Perso je connais des gens qui en consomment régulièrement, pour le GHB faut savoir le doser correctement, en prendre 1,5 ml au lieu de 1,0 ml peut faire tomber quelqu'un comme une merde. Interdiction totale de boire de l'alcool également sans quoi c'est en prendre 0,1 ml qui suffira mettre la personne au tapis. Le risque majoritaire après une séance de vomi collective est de tomber KO + dépression respiratoire (hospitalisation) plus que des histoire de trou de balle. Parmi ces potes c'est déjà arrivé à certains ... Pour le poppers c'est encore plus chaud à doser vu qu'on peut pas mesurer un inspiration à par en comptant des secondes dans sa tête. Pour ma part je me suis déjà tapé une bouffé qui m'a fait tombé en boite de night (je ne bois pas à côté) mais ça n'est pas allé plus loin Bref dans tous les cas il vaut mieux y aller mollo quite à être déçu plutôt que d’embêter les urgences et surtout faire sa première expérience avec une personne qui a déjà testé Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-11-2016 à 11:59:24 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 11:57:34 ![]()
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 12:05:08 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 12:09:26 ![]()
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 12:55:34 ![]()
|
|
Ketamine64 420 friendly | Ok,toutes mes confuses alors, j'ai mal interprété. dsl. --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Pas de soucis, on se connait pas, c'est normal qu'il y ai des quiproquo |
|
lilyz Violon dinde |
helton le bretonien Diptérosexuel | Fessée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 13:29:59 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ZeMrHyde té ! | un stage/workshop debut décembre, à Toulouse : Message édité par ZeMrHyde le 09-11-2016 à 17:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:34:50 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |