Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47657060
-rOmanO-
Posté le 09-11-2016 à 11:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Cette maladroite tentative d'extorsion d'informations... :lol:

Je ne m'en cache pas. Tu devrais savoir que je préfère la franchise :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 11:29:21  profilanswer

n°47657071
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 11:30:04  profilanswer

Boarf, les clakoku c'est rentré dans les moeurs, pas besoin d'en faire une fixette :o

n°47657091
-rOmanO-
Posté le 09-11-2016 à 11:30:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Boarf, les clakoku c'est rentré dans les moeurs, pas besoin d'en faire une fixette :o

Pas certains que ce soit aussi populaires que tu le penses

n°47657117
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2016 à 11:32:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne m'en cache pas. Tu devrais savoir que je préfère la franchise :o

Ayayaya toulewiken avec Lyliz frer

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47657163
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 11:34:03  profilanswer

+ 1
Je nous pense nombreuses à aimer être "punies" d'être de vilaines filles. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47657194
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-11-2016 à 11:35:28  profilanswer

lilyz a écrit :

+ 1

et apres ca vient nous faire chier en mode SJW :o :o :o :o

Spoiler :

en cas, j'en rajoute un autre  :  
http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°47657241
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 11:37:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et apres ca vient nous faire chier en mode SJW :o :o :o :o

Spoiler :

Tu auras remarqué celui de mon post je présume ? :O

Mais il n'est pas interdit de se complaire dans certains paradoxes j'espère ? :O

---------------
n°47657270
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-11-2016 à 11:38:41  profilanswer

:D

n°47657308
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 11:40:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu auras remarqué celui de mon post je présume ? :O  

Mais il n'est pas interdit de se complaire dans certains paradoxes j'espère ? :O

C'est pas un paradoxe :o

n°47657336
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 11:41:59  profilanswer

C'est pas un paradoxe :o

Je me comprends. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 11:41:59  profilanswer

n°47657363
_tchip_
Posté le 09-11-2016 à 11:43:30  profilanswer

karlit a écrit :

LE GHB (ou GBL) a été trop facilement appelé "drogue du viol".

Oui il y a eu des cas effectivement d'abus sexuel mais tout comme l'alcool, mdma et autres joyeusetés.

C'est son dosage qui reste très aléatoire et donc très dangereux (peut même mener à la mort pour une erreur de 1mg ou 1ml)

Les effets à faible dosage se rapprochent de l'alcool.

Effectivement, je pense qu'il y a plus d'abus sexuel à cause de l'alcool seul que du GHB dans le monde :o

Perso je connais des gens qui en consomment régulièrement, pour le GHB faut savoir le doser correctement, en prendre 1,5 ml au lieu de 1,0 ml peut faire tomber quelqu'un comme une merde. Interdiction totale de boire de l'alcool également sans quoi c'est en prendre 0,1 ml qui suffira mettre la personne au tapis. Le risque majoritaire après une séance de vomi collective est de tomber KO + dépression respiratoire (hospitalisation) plus que des histoire de trou de balle. Parmi ces potes c'est déjà arrivé à certains ... :o

Pour le poppers c'est encore plus chaud à doser vu qu'on peut pas mesurer un inspiration à par en comptant des secondes dans sa tête. Pour ma part je me suis déjà tapé une bouffé qui m'a fait tombé en boite de night (je ne bois pas à côté) mais ça n'est pas allé plus loin :o

Bref dans tous les cas il vaut mieux y aller mollo quite à être déçu plutôt que d’embêter les urgences  et surtout faire sa première expérience avec une personne qui a déjà testé :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-11-2016 à 11:59:24

---------------
He likes the taste...
n°47657660
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 11:57:34  answer

lilyz a écrit :

+ 1

Ouais enfin y'a punie et "punie", quoi  :o

n°47657681
-rOmanO-
Posté le 09-11-2016 à 11:58:29  profilanswer

Bah racontes ; ça animera le topic un peu :o

n°47657736
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 12:01:15  profilanswer

La recherche n'est pas toujours la même, aussi.
Pour certain c'est la simple sensation de brulure, pour d'autre le contraste entre le coté cinglant et les caresses mélangées, pour d'autres c'est la mise en contexte "humiliant", pour d'autre la mise en scene...

Rien que le terme "punir est inapproprié :o

n°47657810
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 12:05:08  answer

-rOmanO- a écrit :

Bah racontes ; ça animera le topic un peu :o

J'ai pas dit que j'avais quelque chose à raconter :d

Mais quand Lilyz dit qu'on est surement très nombreuses à aimer être punies, faut voir ce qu'elle entend par là, quoi.  
La fessée lambda du mec lambda pendant une levrette par exemple, je trouve pas que c'est une "punition", et c'est devenu assez classique comme ça a été dit :o

n°47657845
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 12:07:06  profilanswer

Pour certain c'est la simple sensation de brulure, pour d'autre le contraste entre le coté cinglant et les caresses mélangées, pour d'autres c'est la mise en contexte "humiliant", pour d'autre la mise en scene...

C'est bien pour ça qu'il y avait un redface et que le mot était entre guillemets.  [:hansaplast]
Je faisais appel à votre imagination concernant les clichés qui circulent sur le milieu bdsm. C'est bon là ? :O

---------------
n°47657864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 12:07:51  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est bien pour ça qu'il y avait un redface et que le mot était entre guillemets.  [:hansaplast]  
Je faisais appel à votre imagination concernant les clichés qui circulent sur le milieu bdsm. C'est bon là ? :O

Oui mais bon, y'a guillemets et "guillemets".

n°47657883
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 12:08:39  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°47657904
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 12:09:26  answer

lilyz a écrit :

Oui mais bon, le redface étant servi à toutes les sauces, comment veux-tu, comment veux-tu...? :o

T'aurais pu exprimer ta version des choses en explicitant, pour alimenter le topic  :o  

[:power9999]

n°47658183
Ketamine64
420 friendly
Posté le 09-11-2016 à 12:28:55  profilanswer

Il faut se détendre, on est sur le topiku, et comme beaucoup ici nous n'entendons pas du tout le terme "punie" dans le post de Lilyz comme une apologie de la violence.
Si tu considères ce terme comme inapproprié je pense que tu n'as pas fini d'être choqué à la lecture de certaines expériences relatées ici  :D  
Bon courage...

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°47658247
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 12:33:54  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Il faut se détendre, on est sur le topiku, et comme beaucoup ici nous n'entendons pas du tout le terme "punie" dans le post de Lilyz comme une apologie de la violence.
Si tu considères ce terme comme inapproprié je pense que tu n'as pas fini d'être choqué à la lecture de certaines expériences relatées ici :D
Bon courage...

D'où je suis choqué? :o

n°47658455
Ketamine64
420 friendly
Posté le 09-11-2016 à 12:51:14  profilanswer

D'où je suis choqué? :o

De part ton jugement sur un mot et les termes que tu emploies pour justifier ton desaccord: "Pour certain c'est la simple sensation de brulure, pour d'autre le contraste entre le coté cinglant et les caresses mélangées, pour d'autres c'est la mise en contexte "humiliant", [i]pour d'autre la mise en scene"

Et ta conclusion: "Rien que le terme "punir est inapproprié"

Dans la sexualité, toutes les pratiques sont libres à partir du moment ou elles sont pratiquées entre adultes consentants. Et personnellement si certaines pratiques ne nous conviennent pas, je ne me permettrais pas de les juger.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°47658509
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 12:55:34  answer

Ketamine64 a écrit :

De part ton jugement sur un mot et les termes que tu emploies pour justifier ton desaccord: "Pour certain c'est la simple sensation de brulure, pour d'autre le contraste entre le coté cinglant et les caresses mélangées, pour d'autres c'est la mise en contexte "humiliant", [i]pour d'autre la mise en scene"

Dans la sexualité, toutes les pratiques sont libres à partir du moment ou elles sont pratiquées entre adultes consentants. Et personnellement si certaines pratiques ne nous conviennent pas, je ne me permettrais pas de les juger.

Attendons la réponse de l'intéressé, mais j'ai pas du tout interprété son post de la même manière que toi.

n°47658518
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 12:56:17  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

je crois que c'est toi qui interprète mal mon propos pour le coup, peut-être me suis-je mal exprimé. Je répondais à stellina et sa réflexion sur le sens multiple de la "punition" en rétorquant que, de toute façons, le terme en lui même est inapproprié hors contexte, insinuant qu'il ne fallait pas se reposer dessus.
Je ne fait aucun jugement de valeur, et suis encore moins choqué par quoi que ce soit, et je serais bien mal placé de toutes façons.

n°47658562
Ketamine64
420 friendly
Posté le 09-11-2016 à 12:59:44  profilanswer

Ok,toutes mes confuses alors, j'ai mal interprété. dsl.

---------------
n°47658640
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 13:06:14  profilanswer

Pas de soucis, on se connait pas, c'est normal qu'il y ai des quiproquo  :jap:

n°47658740
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 13:14:02  profilanswer

Ne vous battez pas, ceux qui me connaissent un peu savent que jamais je ne ferais l'apologie d'une quelconque véritable violence en effet.

Je me suis exprimée sur la question, c'était de la blague, et ça faisait référence à ce que peut suggérer la fessée dans l'imaginaire collectif. Cette image un peu surannée du monsieur qui fesse la madame déguisée en soubrette parce qu'elle n'a pas passé le chiffon à poussière dans les coins. Enfin, m'voyez quoi. :O

Vous pouvez reprendre une activité normale. :O

---------------
n°47658752
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 13:15:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Ne vous battez pas, ceux qui me connaissent un peu savent que jamais je ne ferais l'apologie d'une quelconque véritable violence en effet.  

Je me suis exprimée sur la question, c'était de la blague, et ça faisait référence à ce que peut suggérer la fessée dans l'imaginaire collectif. Cette image un peu surannée du monsieur qui fesse la madame déguisée en soubrette parce qu'elle n'a pas passé le chiffon à poussière dans les coins. Enfin, m'voyez quoi. :O

Vous pouvez reprendre une activité normale. :O  

T'arrives après la bataille pour dire "arrêtez de vous battre"? :o

n°47658764
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 13:15:57  profilanswer

T'arrives après la bataille pour dire "arrêtez de vous battre"? :o

J'ai pris des pauses pour écrire ce post, my bad. :O

---------------
n°47658778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 13:16:50  profilanswer

Fessée :o

n°47658961
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 13:29:59  answer

Jay Kay a écrit :

Mercredi, jour des enfants, hop, sondage arc-en-ciel :

1) Avez vous déjà pris du poppers ?

2) Si oui était-ce dans le cadre d'une soirée étudiante (comme tout le monde quoi :o ) ou dans le but d'emoustiller/dilater avant un rapport entre adultes consentants ?

3) Bilans, constats, en avez-vous été satisfait pour l'usage pré-cité ?

Et question a peine dissimulée : vous avez un bon site oueb pour s'approvisionner ?  [:cupra_yvele]  J'ai bien envie de retenter et de faire découvrir a madame qui n'a jamais essayé  [:shooter mvp]

Du coup la libido de Mme est revenue? (j'ai pas suivi la suite des aventures, désolée si t'en as déjà reparlé :o ) ou c'est pour essayer de retenter des trucs?

n°47662853
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 17:15:35  answer

Vous arrivez à communiquer convenablement avec votre partenaire niveau cul?  

Lui demander ce qu'il aime/faire comprendre ce que vous aimez?
Notamment quand ça fonctionne bien mais sans faire d'étincelles (ou trop rarement, tout du moins...).

Merci de vos témoignages, c'est pour une amie  [:cerveau dr]

n°47662924
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-11-2016 à 17:19:37  profilanswer

oui.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47662939
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 17:20:34  profilanswer

Ca dépend de la personne en face, mais déjà, s'assurer que discuter de sexe n'est pas forcément une remise en cause de l'actuelle vie sexuelle, et que parler de fantaisie n'impose pas qu'il faut absolument être d'accord sous peine de catastrophe, c'est un bon départ.
Après le mieux c'est d'en parler à froid et tranquillement, rassurer sur le fait que c'est normal d'avoir des visions différentes, et de parler des intérêts communs. J'ai toujours été pour une approche plus ou moins directe sur tout les aspects "techniques", voir même, au début, de diriger la main (ou autre chose) du partenaire pour lui montrer comment faire.
Pour ce qui est des mise en scène ou de choses nouvelles, c'est pas mal d'en parler après le sexe.
AMHA

n°47662951
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-11-2016 à 17:21:05  profilanswer

n°47663114
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-11-2016 à 17:32:05  profilanswer

Ça dépasse.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47663148
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-11-2016 à 17:33:42  profilanswer

un stage/workshop debut décembre, à Toulouse :
Libérez le potentiel érotique dans votre couple!
http://www.loveretreat.org/

[:implosion du femur]

Message édité par ZeMrHyde le 09-11-2016 à 17:34:32
n°47663173
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 17:34:50  answer

Ca dépend de la personne en face, mais déjà, s'assurer que discuter de sexe n'est pas forcément une remise en cause de l'actuelle vie sexuelle, et que parler de fantaisie n'impose pas qu'il faut absolument être d'accord sous peine de catastrophe, c'est un bon départ.
Après le mieux c'est d'en parler à froid et tranquillement, rassurer sur le fait que c'est normal d'avoir des visions différentes, et de parler des intérêts communs. J'ai toujours été pour une approche plus ou moins directe sur tout les aspects "techniques", voir même, au début, de diriger la main (ou autre chose) du partenaire pour lui montrer comment faire.
Pour ce qui est des mise en scène ou de choses nouvelles, c'est pas mal d'en parler après le sexe.
AMHA

:jap:  

En parler après le sexe, quand ça s'est bien passé j'imagine, pas si le truc a été bâclé, pour pas envoyer trop d'ondes négatives? :o

ulaw a écrit :

Ça dépasse.

Je me suis retenue de la faire, c'est trop nul  :D

n°47663200
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-11-2016 à 17:35:47  profilanswer

Justement  [:gu m:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47663222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 17:37:07  profilanswer

Oui, voila. Enfin perso dans cette situation je suis très réceptif aux commentaires sur comment améliorer/changer certains trucs auxquels j'aurais pas pensé ou que j'aurai fait maladroitement.

n°47663285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 17:40:02  profilanswer

Ca depend des gens.
Les coincées, quand je voulais parler cul, c'etait "ohlala non on parle pas de ca" "ca me dérange" "beurk"
Si nouveauté ca devait se faire sur l'instant, dans le feu de l'action quand la fille etait dedans, excitée et tout.

Avec les filles qui assument leurs envies tout va mieux.
T'en parle avant, apres, n'importe quand, echanges de point de vue, proposition, suggestion.

Et avec la derniere c'est la 1ere fois que je pars dans une nouvelle tendance.
La suggestion, ou l'appréciation en direct.
"On essaye ca ?"
"Hmm c'est bien ca"
Alors qu'avant j'etais toujours dans la retenue, j'osais pas sans savoir à l'avance que ca marcherai"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)