| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:33:03 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 19:09:52 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 19:27:48 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | Bienvenue dans monde réel --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:29:05 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est vraiment bien une cravache ? |
lilyz Violon dinde | Jamais utilisé d'accessoires pour la fessée... Mais moi ce que j'aime bien dans le fait de recevoir des claques sur les fesses, c'est le contact avec la main de mon partenaire. Il y a un truc très psychologique là dedans, j'en conviens, mais une cravache m'enleverait tout le plaisir de la chose... Edit : je testerais bien une fois pour voir quand même, il y a toute une imagerie assez sexy autour de ce genre d'accessoires... Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 03-11-2016 à 21:06:05 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour ton édit ... faut tester au moins une fois pour --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lilyz Violon dinde |
J'ai bien aimé que tu nous rassures tous sur ton HFR compliance en revanche... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Aucun souci
|
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | A l'adolescence les hommes se comparent par leur taille de b***, à l'âge adulte c'est par la taille de leur femme (variante : la taille de leur boobs) ? |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-11-2016 à 15:29:20 |
jonas c'est mon identité | oh la la, j'ai de ces envies de sexe, ces derniers jours, je sais pas ce que j'ai --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:05:26 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | nop, moi aussi je suis en manque là... --------------- Away from keyboard, close to your breast |
LPCDH * couic * | Pas en manque. --------------- * schlack schlack * |
ZeMrHyde té ! | |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
-rOmanO- |
lilyz Violon dinde | Et moi j'ai la migraine depuis hier. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
kikou2419 | Je crois qu'avoir eu une partie de sexe après une longue période de jachère de ce côté a réveillé ma libido. Compliqué quand ma copine est loin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gemini briquet Tout plein de prévalence | ça me fait la même chose à chaque fois : 3-4 semaines de jachère pour que ma libido redescende à un stade inexistant, mais il suffit d'une fois pour que j'en ai envie plusieurs fois par jour |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |