| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 17:20:19 ![]()
|
n0m1s in TT we trust | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
big e |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead | Ah ça, même dans les meilleurs endroits, il y a parfois des soirées de merde. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:16:40 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | Autant les soirées pisse je peux comprendre. Autant les soirées merde, franchement ... --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 07:38:26 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Même si y a Roy Contout qui t'y invite ? Petite joueuse. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 10:57:56 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:14:25 ![]() Et? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:45:44 ![]() Est-ce qu'il y en a ici qui ont réussi à convertir leur partenaire aux plaisirs anaux, alors qu'à la base elle / il était contre ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 16:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 16:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 17:09:34 ![]()
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 18:09:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 18:10:03 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 18:18:57 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lefilpourpre Michel | cf. conversation à la sodomie : j'avais démarré une phase de reconversion en passant doucement le doigt à l'extérieur de la zone sensible pendant les préliminaires ou la pénétration au moment des pics d'excitation. (genre pour brouiller les signaux) j'étais passé de " mais que faites vous monsieur " à " frotte encore mon chéri". mais ça avait pris six mois un an ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:13:31 --------------- Miraisin |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
lefilpourpre Michel | j'ai d'ailleurs découvert que effleurer la zone (même pour celles qui apprécient la pénétration) est puuuiiiiiissemment excitant. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 19:57:37 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
kikou2419 |
+1 Avec mon ex on avait atteint à un certain moment à certain degré de qualitance dans la chose. L'entendre susurrer dans un rale "baise moi" après de longues minutes de travail au corps, c'était l'assurance d'une longue extase. Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 20:12:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NewChallenger Chubby lover |
La même chose pour moi : le doigt qui se balade pendant un cunni à l'approche du climax. Approuvé. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 04:27:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
big e | Un résumé stp ? |
lefilpourpre Michel | le résumé c'est que j39 me suit/quote sur tout le forum et que je flippe à mort et qu'il faut arr^ter maintenant. Message édité par lefilpourpre le 08-10-2016 à 18:13:54 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 19:51:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous aimez bien sentir les boules (dans le sens toucher) quand vous faites l'amour ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 23:15:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |