Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6510 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47300573
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-10-2016 à 23:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

heuuuuuuuuuuuu .... ça ne m'est jamais arrivé, effectivement

mais mon objectif c'est plus qu'elle jouisse sur moi que le contraire, en fait, j'suis un chic type, je pense aux autres d'abord (et j'ai envie de regarder)

Imagine un monde où vous jouiriez tous les deux en même temps pendant qu'elle est sur toi...  [:apges:5]

Parce qu'il n'y a pas que la dame qui doit lâcher prise pour découvrir d'autres façon de jouir...
Mais tu n'es pas un cas à part. J'ai déjà rencontré des mecs comme toi, qui n'arrivaient pas à jouir s'ils ne maîtrisaient pas totalement la situation. Je pense que ça se travaille, avec beaucoup de confiance et d'amour (au sens large).

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 23:58:54  profilanswer

n°47300577
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2016 à 23:59:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Jamais eu de plainte, bien au contraire. :O  
Non mais faut pas se frotter comme une malade. Quoique. Un petit coup de folie de temps en temps...
:O  

Non mais t'inquiète que quand tu mouilles comme il se doit, ça ne fait mal à personne. Ou sinon, y a toujours le lub. :D  

Mes premiers orgasmes, je les ai eus de cette façon. Ils étaient clitoridiens. Et puis le temps a passé, je me suis détendue et j'ai mieux expérimenté la chose, en variant le rythme, l'angle de pénétration, la pression lors du frottement, et maintenant dans cette position, en contractant les fesses et poussant le bassin vers l'avant tout en continuant le va et vient, j'arrive à avoir un orgasme vaginal en 5 minutes chrono quand je suis en phase avec mon partenaire... :love:

[:d4buff]  

Attention par contre, position parfaite pour ressentir le stérilet, c'est comme ça que je le ressent le plus et c'est pas toujours très agréable. Heureusement, le plaisir est plus intense que la douleur. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47300594
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 00:02:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Imagine un monde où vous jouiriez tous les deux en même temps pendant qu'elle est sur toi...  [:apges:5]  

Parce qu'il n'y a pas que la dame qui doit lâcher prise pour découvrir d'autres façon de jouir...  
Mais tu n'es pas un cas à part. J'ai déjà rencontré des mecs comme toi, qui n'arrivaient pas à jouir s'ils ne maîtrisaient pas totalement la situation. Je pense que ça se travaille, avec beaucoup de confiance et d'amour (au sens large).

Déjà avec elle j'apprends à être en dessous ... mais assis, hein. Que je puisse la prendre dans mes bras. C'est un peu difficile au début il faut en parler mais ...  

hoooooooooooooooooooooooooooooooh ! je précise que j'ai 32 ans et que c'est la première fille qui veut bien me laisser sortir de mon carcan de "mec/top", c'est également l'occasion de parler des rapports homme / femme de manière générale. De ce qu'on attend dans le couple (égalité des sexes ) etc ...

Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 00:04:00

---------------
Miraisin
n°47300611
kikou2419
Posté le 06-10-2016 à 00:06:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais faut pas se frotter comme une malade. Quoique. Un petit coup de folie de temps en temps... :O

Non mais t'inquiète que quand tu mouilles comme il se doit, ça ne fait mal à personne. Ou sinon, y a toujours le lub. :D

Mes premiers orgasmes, je les ai eus de cette façon. Ils étaient clitoridiens. Et puis le temps a passé, je me suis détendue et j'ai mieux expérimenté la chose, en variant le rythme, l'angle de pénétration, la pression lors du frottement, et maintenant dans cette position, en contractant les fesses et poussant le bassin vers l'avant tout en continuant le va et vient, j'arrive à avoir un orgasme vaginal en 5 minutes chrono quand je suis en phase avec mon partenaire... :love:

Cela dit j'en ai aussi en position du missionnaire en utilisant un peu les mêmes principes...

Avec mon ex c'était pareil cette position. Position triche on l'appelait, on ne commençait jamais par ça sinon c'était plié très vite :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47300632
-neon-
Illuminé
Posté le 06-10-2016 à 00:10:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Avec mon ex c'était pareil cette position. Position triche on l'appelait, on ne commençait jamais par ça sinon c'était plié très vite :o

[:mlc2]

C'est comme ça qu'on l'appelle aussi. [:totoz]
edit : 1992, c'est bon tout va bien, spapossib. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-10-2016 à 00:11:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47300634
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 00:11:13  answer

Bon, plus qu'une histoire de position, c'est vraiment l'envie et l'excitation qui font le plus gros du travail :d

n°47300650
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 00:14:39  profilanswer

Je pense que ce qui compte le plus ce sont les éléments déclencheurs de l'acte ... genre juste avant les préliminaire proprement dits, t'as des entre-chats et des croisements de regards qui sont déterminants pour moi.

---------------
Miraisin
n°47301042
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-10-2016 à 07:03:11  profilanswer

lilyz a écrit :

:love:

C'est ma position préférée pour la sodomie... Lui un peu penché sur mon dos... :O

[:msaint]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°47301080
kikou2419
Posté le 06-10-2016 à 07:19:04  profilanswer

-neon- a écrit :

[:mlc2]

C'est comme ça qu'on l'appelle aussi. [:totoz]
edit : 1992, c'est bon tout va bien, spapossib. :o

Ouais tkt, je pense que nous ne sommes pas les seules à s'être fait cette réflexion :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47301386
ThugsNharm​ony
Posté le 06-10-2016 à 08:43:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais faut pas se frotter comme une malade. Quoique. Un petit coup de folie de temps en temps... :O

Cela dit j'en ai aussi en position du missionnaire en utilisant un peu les mêmes principes...

C'est beaucoup trop long pour un mec.  

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 08:43:11  profilanswer

n°47301482
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2016 à 08:58:03  profilanswer

nain_rouge a écrit :

En gros je dis que si par exemple je fais un plan à trois avec ma copine et une autre fille, et que cette autre fille prend énormément de plaisir et est très expressive (plus que ma copine) c'est lié plus à elle qu'à ma performance.

Et que l'inverse n'est pas vrai c'est ça ?  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47301690
tck-lt
Posté le 06-10-2016 à 09:22:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°47301764
-rOmanO-
Posté le 06-10-2016 à 09:30:03  profilanswer

La dernière page  [:maman_de_galles:4]

n°47301972
Broscas
Posté le 06-10-2016 à 09:47:44  profilanswer

J'ai un problème avec madame, depuis quelques temps chaque rapport est "fastidieux", elle se plaint de douleurs assez violentes lors de la pénétration, alors même que ce n'est ni une pénétration de gros bourrin :o
De la même façon, même s'il se peut que ça ne lui fasse pas mal (ça arrive... parfois :o ), lorsque je jouie en elle, ça lui fait à nouveau ressentir des douleurs..

J'ai pensé que ça pouvait venir d'un manque de lubrification, mais se pourrait-il que ça soit autre chose ? (un réaction "de rejet"/intolérance p-ê ?)

inb4 grosse mÿthe, je ne suis pas HFR-compliant :jap:

n°47302377
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-10-2016 à 10:18:36  profilanswer

Broscas a écrit :

J'ai un problème avec madame, depuis quelques temps chaque rapport est "fastidieux", elle se plaint de douleurs assez violentes lors de la pénétration, alors même que ce n'est ni une pénétration de gros bourrin :o
De la même façon, même s'il se peut que ça ne lui fasse pas mal (ça arrive... parfois :o ), lorsque je jouie en elle, ça lui fait à nouveau ressentir des douleurs..

J'ai pensé que ça pouvait venir d'un manque de lubrification, mais se pourrait-il que ça soit autre chose ? (un réaction "de rejet"/intolérance p-ê ?)

avant de poser un diagnostique d'endometriose@doctissimouuuh  
essayer du lub pourrait etre une premiere option anéfé  
un petit check mycose aussi si jamais le lub marche po :o

[:hugeq:3]

n°47302501
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-10-2016 à 10:27:28  profilanswer

Il poste ici sous quel pseudo ?? :D

Ah.. la jalousie...
Avoir des envies, oui, bien évidemment... mais être jaloux de ce que l'autre peut avoir, vraiment ça n'aide pas le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 06-10-2016 à 10:28:02
n°47302532
Broscas
Posté le 06-10-2016 à 10:29:18  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

avant de poser un diagnostique d'endometriose@doctissimouuuh  
essayer du lub pourrait etre une premiere option anéfé  
un petit check mycose aussi si jamais le lub marche po :o

[:hugeq:3]

Yep, l'idée de l'intolérance toussa toussa ne vient pas de moi, j'ai proposé le lub mais elle semblait un peu plus convaincue dans son idée :o
La mycose, bonne idée je n'y avais pas pensé  :sweat:

n°47302759
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2016 à 10:48:14  profilanswer

Broscas a écrit :

si elle a toujours envie de toi et que ca vous arrive depuis quelques temps -->toubib.

n°47302833
Broscas
Posté le 06-10-2016 à 10:53:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

si elle a toujours envie de toi et que ca vous arrive depuis quelques temps -->toubib.

:jap:  
Oui elle a toujours envie de moi, ou alors elle simule bien :o
Je vais en reparler avec elle, elle se monte pas mal la tête à ce sujet, ça la complexe / blesse / gave quand on arrive pas à aller au bout
Et ça tombe bien, elle doit aller voir sa gynéco depuis un bail, ça sera l'occasion pour elle d'y retourner :o

n°47302872
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2016 à 10:55:45  profilanswer

Broscas a écrit :

:jap:  
Oui elle a toujours envie de moi, ou alors elle simule bien :o
Je vais en reparler avec elle, elle se monte pas mal la tête à ce sujet, ça la complexe / blesse / gave quand on arrive pas à aller au bout
Et ça tombe bien, elle doit aller voir sa gynéco depuis un bail, ça sera l'occasion pour elle d'y retourner :o

Après c'est mal branlé, mais justement se prendre le choux dessus c'est le coup a analyser chaque sensations une par une, et se contracter d'autant plus  :sweat:

Et du coup faut se détendre. Mais pour se détendre, faut être détendu. Et du coup on se tend de pas être détendu [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 06-10-2016 à 10:56:13
n°47302943
Broscas
Posté le 06-10-2016 à 11:00:05  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Après c'est mal branlé, mais justement se prendre le choux dessus c'est le coup a analyser chaque sensations une par une, et se contracter d'autant plus  :sweat:

Et du coup faut se détendre. Mais pour se détendre, faut être détendu. Et du coup on se tend de pas être détendu [:oh shi-]

:D
Ouais c'est le problème, j'essaie bien de la détendre, lui montrer + dire + faire comprendre + remontrer que moi j'm'en fou et que le principal c'est qu'elle n'ait pas mal, tout en lui proposant des alternatives (cunni notamment, mais aussi achat de lub etc...)
Mais c'est compliqué.

Après je suis un peu mal placé, il y a peu je me prenais la tête sur le fait de jouir trop vite, c'est du même accabit, faut juste que j'arrive à la détendre, et à ce que tout rentre dans l'ordre :)

PS : je ne te permets pas de dire qu'elle est mal branlée, brigand ! :o

n°47303191
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 11:12:25  answer

Broscas a écrit :

:D
Ouais c'est le problème, j'essaie bien de la détendre, lui montrer + dire + faire comprendre + remontrer que moi j'm'en fou et que le principal c'est qu'elle n'ait pas mal, tout en lui proposant des alternatives (cunni notamment, mais aussi achat de lub etc...)
Mais c'est compliqué.

Après je suis un peu mal placé, il y a peu je me prenais la tête sur le fait de jouir trop vite, c'est du même accabit, faut juste que j'arrive à la détendre, et à ce que tout rentre dans l'ordre :)

PS : je ne te permets pas de dire qu'elle est mal branlée, brigand ! :o

Sinon y a l'alcool.

n°47303283
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2016 à 11:17:40  profilanswer

J'aurais plutôt parlé de sodo, mais l'alcool, ça peut marcher aussi :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47303360
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2016 à 11:22:16  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'aurais plutôt parlé de sodo, mais l'alcool, ça peut marcher aussi :D

pas sur qu'un seau d'eau la détende  [:klemton]

n°47303372
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 11:23:01  profilanswer

surpriiiiiiiiiiiise *PLAF*

---------------
Miraisin
n°47303814
tck-lt
Posté le 06-10-2016 à 11:50:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°47303876
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-10-2016 à 11:54:52  profilanswer

Comme tu n'arrives pas à t'endormir quand tu es trop fatigué ! :fou:

n°47304316
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 12:37:18  answer

Ptit loup a écrit :

Il poste ici sous quel pseudo ?? :D

Ah.. la jalousie...
Avoir des envies, oui, bien évidemment... mais être jaloux de ce que l'autre peut avoir, vraiment ça n'aide pas le monde !

Il est pas ici [:power9999]  

Sinon la jalousie c'est relou c'est sur mais bon, l'étant moi-même, je vais pas lui en vouloir  :o  

D'ailleurs on a un sauna mixte/truc libertin à 5mn de chez nous, on en a parlé vite fait, et c'est un truc qu'il envisage pas du tout du tout...  
Bon pour l'instant moi non plus, pas assez à l'aise dans mon corps, mais dans un avenir lointain, pourquoi pas  :o  

n°47304349
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 12:41:55  answer

Quand tu seras vieille et flétrie ?

n°47304363
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 12:43:49  answer

Bah y a pas déjà que ça dans les milieux libertins ?

n°47304430
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2016 à 12:50:31  profilanswer

ahhhh non  :whistle:  :ange:  oki c'est pas l'endroit ou croiser des etudiantes en goguettes mais t'as pas que des Josiane, loin de la  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47304445
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 12:52:27  answer

arkrom a écrit :

ahhhh non  :whistle:  :ange:  oki c'est pas l'endroit ou croiser des etudiantes en goguettes mais t'as pas que des Josiane, loin de la  :ange:

Non mais je me doute hein. :D
J'y ai jamais foutu les pieds mais ça m'attire pas des masses non plus. :/

edit : plus précisément je suis curieux. Mais il n'existe pas de soirée pour simple observateur on va dire. Et surtout les seuls libertins que j'ai rencontrés c'était des vrais cassoc' ou des gens qui ne savaient parler que de ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 12:56:22
n°47304518
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:00:52  answer

Si à 30-35ans je suis vieille et flétrie, c'est que j'aurai vraiment loupé quelque chose  :o

n°47304738
Subarashi
Posté le 06-10-2016 à 13:19:44  profilanswer

Si à 30-35 ans t'es pas en club, t'as raté ta REF  [:le petit nicolas:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47304742
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:20:28  answer

Subarashi a écrit :

Si à 30-35 ans t'es pas en club, t'as raté ta REF  [:le petit nicolas:4]

C'est ça  [:naples]

n°47304747
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2016 à 13:20:58  profilanswer

Ça servirait à quoi ? Tu peux aller à une soirée normale et juste observer, il y a pas besoin de faire des soirées spéciales pour ça.

---------------
n°47304857
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:32:52  answer

Riokmij a écrit :

Ça servirait à quoi ? Tu peux aller à une soirée normale et juste observer, il y a pas besoin de faire des soirées spéciales pour ça.

Je croyais qu'il y avait une sorte "d'obligation" de participer. C'est un monde total inconnu pour moi. Et si j'y vais je pense que ça sera juste "Ah ok ça se passe comme ça." Et j'y retournerais surement pas. Juste de la curiosité. :o

n°47304858
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2016 à 13:32:55  profilanswer

+1 ... tu y vas c'est tout :spamafote:  
t'es obligé de rien, si t'as envie de rester au bar toute la nuit c'est possible
par contre tu vas raquer ton entrée comme tout le monde :spamafote: il n'y as pas de pass "touriste"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47304866
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:33:35  answer

arkrom a écrit :

+1 ... tu y vas c'est tout :spamafote:  
t'es obligé de rien, si t'as envie de rester au bar toute la nuit c'est possible
par contre tu vas raquer ton entrée comme tout le monde :spamafote: il n'y as pas de pass "touriste"

Oui ben je savais pas voilà ! :fou:  
:o

n°47304872
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2016 à 13:34:00  profilanswer

Il n'y a absolument aucune obligation de participer à quoi que ce soit, c'est même un principe de base de ce milieu.

---------------
n°47304889
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:35:18  answer

Je pensais que c'était mal vu les gens qui y allait en curieux/touriste. C'est aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)