| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ça peut être la tête. Mais ça peut aussi bien être là fatigue, ou l'alimentation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Grumms Aimé de tous |
Du coup j'imagine que c'est absolument variable et qu'on, non, ça va pas plus vite quand c'est l'autre, ni ça va pas plus vite quand c'est pas l'autre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quand c'est une autre personne... c'est pas le côté mécanique qui joue... mais bien le mental justement... l'excitation n'est pas du tout la même.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 15:12:19 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:19:15 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu lui expliques qu'elle doit sortir des trucs bien + gros parfois... donc qu'il n'y a aucune raison technique pour que ça passe pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 21-09-2016 à 17:02:55 |
|
dany rfm |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le petit truc "du chef"... l'excitation ! |
ThugsNharmony | Rien de plus beau que de voir l'anus de la nana que tu prends en levrette, se dilater sous l'excitation. Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 21-09-2016 à 22:26:27 --------------- Feedback |
Schoumy_ |
|
luc83 |
|
kikou2419 |
Alala Et lui appliquer un petit massage maison pendant ce moment Ok j'ai jamais fais plus, mais j'ai bien kiffé comment mon ex kiffait ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lsage Le sage des forums |
|
Ryan Foupoudav | Alors ça, car m'était encore jamais arrivé, je ne tombe que sur des cas particulièrement, euh, particulier. Après le "casse toi si t'es pas content" pendant les préli, la fille qui ne cesse de glousser pendant ces mêmes préliminaires. Elle a eu beau m'assurer qu'il n'y avait aucun problème, ça fait quand même un peu zarbi Tout ça pour finir par perdre la capote à l'interieur de son intériorité à la fin Je crois que je vais finir par écrire un roman en fait Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-09-2016 à 09:34:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dany rfm |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-09-2016 à 09:35:25 |
Ryan Foupoudav |
J'ai qu'un vieux multi, plus utilisé depuis l'époque où je trollais Khan sur JV --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:46:21 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
J'ai dit que je n'avais pas eu un seul coup de mou niveau érection pendant l'acte, que cela me le fait aussi quand je me masturbe seul et que c'est assez récent comme problème.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 09:49:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
meta67 |
donut78 Stop eating donuts |
Ma foi ça semble tout à fait ça, je note les conseils. Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:54:47 ![]()
|
Jay Kay | |
jean paul gothique JPG | Donut, est ce que toi tu kiffais pendant que tu limais ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 10:03:24 ![]()
|
dany rfm |
|
Nidhogg423 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lucie-ella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |