Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9445  9446  9447  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47148321
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 15:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Ne généralise donc pas.

Je peux écrire quelque chose ou ça sera encore trop général pour toi ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 15:09:01  profilanswer

n°47148326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 15:09:14  profilanswer

Ça peut être la tête. Mais ça peut aussi bien être là fatigue, ou l'alimentation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47148344
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 15:10:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça peut être la tête. Mais ça peut aussi bien être là fatigue, ou l'alimentation.

Et ben voilà, tu vois qu'au lieu de planter des pieux dans le cœur de tes petits camarades, tu peux aussi émettre une opinion  :jap:  

Merci pour ce moment  :love:

n°47148369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 15:11:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je peux écrire quelque chose ou ça sera encore trop général pour toi ? :heink:

Des tas de gens témoignent ici qu'il leur faut se branler pour jouir quand ils font l'amour (qu'ils arrivent pas à jouir en se faisant sucer/branler/en pénétrant). Et d'autres disent que ça va plus vite quand ils se branleur eux-même.

Du coup j'imagine que c'est absolument variable et qu'on, non, ça va pas plus vite quand c'est l'autre, ni ça va pas plus vite quand c'est pas l'autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47148376
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-09-2016 à 15:12:12  profilanswer

Quand c'est une autre personne... c'est pas le côté mécanique qui joue... mais bien le mental justement... l'excitation n'est pas du tout la même.

Test invalidé

n°47148379
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:12:19  answer

NewChallenger a écrit :

Un link ref me permet de te dire que tu sous-estimes la réalitay  :o  

Spoiler :

Si tu squattais, ce serait parfait  :jap:

T'es allé lurker?!  [:albounet]  

Spoiler :

Ouep, faut vraiment que je motive  [:ripthejacker:1]

n°47148389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 15:12:42  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et ben voilà, tu vois qu'au lieu de planter des pieux dans le cœur de tes petits camarades, tu peux aussi émettre une opinion :jap:

Merci pour ce moment :love:

Tu lis ce que tu veux lire, la plupart du temps je fais que donner des avis sur les situations exposées ou donner des liens ou répondre à des questions posées.

---------------
n°47148454
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 15:15:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu lis ce que tu veux lire, la plupart du temps je fais que donner des avis sur les situations exposées ou donner des liens ou répondre à des questions posées.

Nannnnnn mais c'est bon, je suis d'humeur taquine aujourd'hui  ;)  

C'est tombé sur toi, j'arrête, promis  :jap:

n°47148499
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-09-2016 à 15:17:57  profilanswer

C'est pour la science [:am7:1]

n°47148523
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2016 à 15:19:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

pour changer, un docu sur l'orgasme masculin  
https://youtu.be/HwoBcbO7A2g

[:cerveau dr]

je me quote mais ca pourrait etre educationnel pour certains :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 15:19:15  profilanswer

n°47149826
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 16:54:37  profilanswer

Bonjour Topiku
Question : J'ai une cougar que je poutre, elle refuse une sodomie avec comme argument "elle est trop grosse tu vas me tuer"...
En lurkant le topic j'ai vu une technique à réaliser avec les doigts qui permettrait "d'écarter son anus"...
Une petite explication ??

n°47149925
Ptit loup
Posté le 21-09-2016 à 17:02:13  profilanswer

Tu lui expliques qu'elle doit sortir des trucs bien + gros parfois... donc qu'il n'y a aucune raison technique pour que ça passe pas.
 [:implosion du tibia]  [:kellian':1]  
+lub+prendre le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 21-09-2016 à 17:02:55
n°47149933
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 17:02:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bonjour Topiku
Question : J'ai une cougar que je poutre, elle refuse une sodomie avec comme argument "elle est trop grosse tu vas me tuer"...
En lurkant le topic j'ai vu une technique à réaliser avec les doigts qui permettrait "d'écarter son anus"...
Une petite explication ??

C'est tout un tas de muscles la dedans. Pour que ça rentre, il faut que ce soit détendu. Les doigts, le titillage c'est un assouplissement comme quand tu étires tes muscles avant l'effort. Ma technique du doigt, c'est d'abord un puis deux puis trois et sans forcer, avec respect et délicatesse, si elle aime, tu devais pouvoir lui faire ce que tu as envie. Faut pas être pressé et surtout ne rien forcer.  

Petit tips, quand ça rentre, il faut qu'elle pousse (comme pour aller au toilettes, c'est pas très glamour mais ça aide), elle peut aussi s'aider de ses mains. Bref, si elle n'est pas contre la sodo mais juste la taille, ça devrait passer.

n°47149934
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-09-2016 à 17:02:49  profilanswer

Bah c'est juste de la dillatation, un peu comme quand tu fais caca si tu regardes ton trou de balle ensuite dans la glace tu vois qu il est passé de (_x_) à (_o_) voir même (_O_) selon les cas

n°47150062
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 17:11:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu lui expliques qu'elle doit sortir des trucs bien + gros parfois... donc qu'il n'y a aucune raison technique pour que ça passe pas.
 [:implosion du tibia]  [:kellian':1]  
+lub+prendre le temps

Gnarfou a écrit :

C'est tout un tas de muscles la dedans. Pour que ça rentre, il faut que ce soit détendu. Les doigts, le titillage c'est un assouplissement comme quand tu étires tes muscles avant l'effort. Ma technique du doigt, c'est d'abord un puis deux puis trois et sans forcer, avec respect et délicatesse, si elle aime, tu devais pouvoir lui faire ce que tu as envie. Faut pas être pressé et surtout ne rien forcer.  

Petit tips, quand ça rentre, il faut qu'elle pousse (comme pour aller au toilettes, c'est pas très glamour mais ça aide), elle peut aussi s'aider de ses mains. Bref, si elle n'est pas contre la sodo mais juste la taille, ça devrait passer.

micky78 a écrit :

Bah c'est juste de la dillatation, un peu comme quand tu fais caca si tu regardes ton trou de balle ensuite dans la glace tu vois qu il est passé de (_x_) à (_o_) voir même (_O_) selon les cas

C'est noté les gars  ;)  

Elle reste ouverte à la sodo même si elle n'en à jamais fait, elle est aussi plutôt open dans le fait de découvrir, mais oui, c'est juste la taille qui lui fait peur, elle n'a connu majoritairement que des petites mythe dans sa vie (je suis son 1er blackos et elle n'a visiblement pas eu beaucoup de chances avec les blancos  :o ).
Je vais essayer de la rassurer un peu plus quand au calvaire qui va lui arriver... :o

n°47150229
Ptit loup
Posté le 21-09-2016 à 17:26:37  profilanswer

le petit truc "du chef"... l'excitation !

n°47153838
ThugsNharm​ony
Posté le 21-09-2016 à 22:24:41  profilanswer

Rien de plus beau que de voir l'anus de la nana que tu prends en levrette, se dilater sous l'excitation. [:jean-michel platini:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ThugsNharmony le 21-09-2016 à 22:26:27

---------------
Feedback
n°47154260
Schoumy_
Posté le 21-09-2016 à 23:01:39  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Rien de plus beau que de voir l'anus de la nana que tu prends en levrette, se dilater sous l'excitation. [:jean-michel platini:3]

Son sourire quand tu l'as surprend avec son plat préféré quand elle rentre du boulot  [:fredmoul:1]

n°47154270
luc83
Posté le 21-09-2016 à 23:02:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Son sourire quand tu l'as surprend avec son plat préféré quand elle rentre du boulot  [:fredmoul:1]

tu veux dire quand elle mange son amant ?  :D

n°47154328
kikou2419
Posté le 21-09-2016 à 23:09:17  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Alala

Et lui appliquer un petit massage maison pendant ce moment :o

Ok j'ai jamais fais plus, mais j'ai bien kiffé comment mon ex kiffait ça :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47155193
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-09-2016 à 07:16:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Question. Sortie de jachère récente (plusieurs années) et grosso modo, depuis que j'ai décidé de me sortir les doigts du cul, j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme. Avant aucun soucis quand je me masturbais, et maintenant même si ça fait une semaine que je ne me suis pas touché, je suis très long à venir. Alors qu'avant avec autant d'attente, c'était plié en 2 minutes.

Et du coup, c'est pareil avec les femmes. Hier j'ai pas réussi à jouir, alors que j'ai bandé comme un taureau du début à la fin. Pas trop un problème d'envie donc j'ai envie de dire ... [:abakuk:3]  

Des idées ?   [:clooney11]

Ben remets-les dedans, alors  [:adagio_for_strings:2] Ou demande à quelqu'un de le faire pour toi.

n°47155969
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2016 à 09:31:50  profilanswer

Alors ça, car m'était encore jamais arrivé, je ne tombe que sur des cas particulièrement, euh, particulier. Après le "casse toi si t'es pas content" pendant les préli, la fille qui ne cesse de glousser pendant ces mêmes préliminaires. Elle a eu beau m'assurer qu'il n'y avait aucun problème, ça fait quand même un peu zarbi :o Sans parler de la pause imposée alors que je devenais chaud comme une baraque à frite, avec pour justification cette fois "j'ai besoin de te sentir, prendre mon temps", okilol. Sauf qu'ensuite j'ai eu du mal à rebander, supair.

Tout ça pour finir par perdre la capote à l'interieur de son intériorité à la fin :o

Je crois que je vais finir par écrire un roman en fait [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-09-2016 à 09:34:01

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°47156003
dany rfm
Posté le 22-09-2016 à 09:34:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Question. Sortie de jachère récente (plusieurs années) et grosso modo, depuis que j'ai décidé de me sortir les doigts du cul, j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme. Avant aucun soucis quand je me masturbais, et maintenant même si ça fait une semaine que je ne me suis pas touché, je suis très long à venir. Alors qu'avant avec autant d'attente, c'était plié en 2 minutes.

Et du coup, c'est pareil avec les femmes. Hier j'ai pas réussi à jouir, alors que j'ai bandé comme un taureau du début à la fin. Pas trop un problème d'envie donc j'ai envie de dire ... [:abakuk:3]  

Des idées ?   [:clooney11]

T'es gay ?
T'as trop retenu ton excitation donc résultat elle devient molle ?
Le meuf n'était pas si excitante ?

n°47156010
Phenom
Posté le 22-09-2016 à 09:35:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors ça, car m'était encore jamais arrivé, je ne tombe que sur des cas particulièrement, euh, particulier. Après le "casse toi si t'es pas content" pendant les préli, la fille qui ne cesse de glousser pendant ces mêmes préliminaires. Elle a eu beau m'assurer qu'il n'y avait aucun problème, ça fait quand même un peu zarbi :o Sans parler de la pause imposée alors que je devenais chaud comme une baraque à frite, avec pour justification cette fois "j'ai besoin de te sentir, prendre mon temps", okilol. Sauf qu'ensuite j'ai eu du mal à rebander, supair.

Tout ça pour finir par perdre la capote à l'interieur de son intériorité à la fin :o

Reprends ton multi pour le roman, c'était vachement mieux écrit :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-09-2016 à 09:35:25
n°47156026
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2016 à 09:36:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Reprends ton multi pour le roman, c'était vachement mieux écrit :o :o

J'ai qu'un vieux multi, plus utilisé depuis l'époque où je trollais Khan sur JV :o

---------------
n°47156110
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 09:43:29  answer

Ryan a écrit :

Non,non.

Spoiler :

ah non non non non non  [:vogglemultifail:1]

n°47156146
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 09:46:21  answer

dany rfm a écrit :

T'es gay ?

Il a pas dit qu'elle était devenue molle, juste qu'il arrive pas à éjac...

n°47156161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 09:47:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es gay ?

Vous savez pas lire ou quoi !? [:domo-kun]

J'ai dit que je n'avais pas eu un seul coup de mou niveau érection pendant l'acte, que cela me le fait aussi quand je me masturbe seul et que c'est assez récent comme problème.

Voilà, heureusement que certaines suivent :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 09:49:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47156176
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2016 à 09:48:50  profilanswer

blocage psy sur le devoir de perf / tout donner pour le plaisir de l'autre à en oublier son propre plaisir
soluce : se detendre, apprendre à sentir les sensations et laisser venir le plaisir; le lâcher prise en somme !  

[:o_doc]  

n°47156178
meta67
Posté le 22-09-2016 à 09:48:53  profilanswer

lsage a écrit :

Ben remets-les dedans, alors  [:adagio_for_strings:2] Ou demande à quelqu'un de le faire pour toi.

[:ddr555]

n°47156211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 09:51:47  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

blocage psy sur le devoir de perf / tout donner pour le plaisir de l'autre à en oublier son propre plaisir
soluce : se detendre, apprendre à sentir les sensations et laisser venir le plaisir; le lâcher prise en somme !

[:o_doc]

[:implosion du tibia]

Ma foi ça semble tout à fait ça, je note les conseils. Merci :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47156217
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2016 à 09:52:30  profilanswer

Siiiiii [:parskeu]

(Toi et Grumms, faudrait que vous vous rencontriez, les beaux bébés grincheux que vous feriez  [:la multiplication:2])

---------------
n°47156249
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 09:54:47  answer

Ryan a écrit :

(Toi et Grumms, faudrait que vous vous rencontriez, les beaux bébés grincheux que vous feriez  [:la multiplication:2])

Nan mais c'est juste qu'ici c'est un forum pas un blog quoi. Alors je dis pas que c'est inintéressant hein. Mais il faudrait plutôt te concentrer sur la partie conseils, retour d'expérience etc plutôt que de juste nous raconter ta vie.

n°47156264
Jay Kay
Posté le 22-09-2016 à 09:56:09  profilanswer

[:manneke2]

n°47156277
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 22-09-2016 à 09:56:46  profilanswer

Donut, est ce que toi tu kiffais pendant que tu limais ?

n°47156327
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2016 à 10:00:03  profilanswer

Ah mais y'a pas que des cr dans mes posts hein, je rebondis souvent sur les posts d'autrui [:bilderberg]

Pis la molette, ça existe depuis quoi ? 20 ans au moins  [:zedlefou:1]

---------------
n°47156381
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 10:03:24  answer

Ryan a écrit :

Fallait pas me tendre ton (gros) baton!  [:dovakor:1]

n°47156422
dany rfm
Posté le 22-09-2016 à 10:06:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous savez pas lire ou quoi !? [:domo-kun]  

J'ai dit que je n'avais pas eu un seul coup de mou niveau érection pendant l'acte, que cela me le fait aussi quand je me masturbe seul et que c'est assez récent comme problème.

Faut aller voir un médecin (ou une pro  :o )
Abus de faperie ? Allergique au latex ?

n°47156492
Nidhogg423
Posté le 22-09-2016 à 10:11:16  profilanswer

everso a écrit :

Je rejoins cet avis, il est en effet plus simple de débuter avec un site, netech ou autre car cela permet de bien poser les jalons, au calme, puis de se lancer.

Pour avoir commencer le libertinage sur le tard je confirme que les sorties en sauna, clubs et autres sont beaucoup plus difficiles à appréhender pour un débutant, surtout pour un couple débutant. Moi j'avais au moins la chance d'avoir ma compagne qui baignait dans le milieu ( enfin au figuré hein  :o  ) depuis un moment.  

Sinon c'est quoi ce plan au Sud ... hmmm ...?  [:ronfl]

Je suis de l'avis totalement opposé:

Les sites de rencontre sont super dur:
- faut gérer les hordes de mdf
- passer un temps fou à échanger des emails/chatter pour se voir poser des lapins. C'est très excitant au début, mais très vite lassant.
- une fois que tu te retrouves dans un lieu (mal) adapté avec un autre couple, passer des premiers échanges courtois et du blablatage préalable à la partie de baise n'est pas évident non plus
- si tu t'aperçois au cours de l'action que ça ne va pas, c'est plus compliqué de tout arrêter et partir (surtout si c'est chez toi)
- dans le même corollaire tu peux être amener à faire des choses que tu ne voulais pas au début parce que pas assez assuré pour arrêter
Bref, pour des débutants mal assurés ça me semble vraiment difficile.

Alors qu'en club (je ne fréquente que les clubs humides qui sont surement encore plus directe que les boîtes dansantes):
- dans un bon club il n'y a pas de mdf
- les gens sont là pour ça et savent souvent ce qu'ils veulent
- t'es dans un lieu adapté
- tu peux t'approcher facilement d'un couple qui te plait et commencer les caresses sans même échanger un mot si c'est ce que tu veux
- si ça ne fonctionne pas avec un couple, tu arrêtes et t'en vas, personne n'en prendra ombrage y a pleins d'autres personnes avec qui jouer
Bref, c'est quand même beaucoup plus facile au début pour découvrir le milieu.
L'inconvénient serait que tu sélectionnes pas tes partenaires et tu fais avec ce qu'il y a (mais bon, en ligne quand tu trouves une fiche qui te plait, faut encore qu'ils te plaisent en retour, que ça ne soit pas un fake, que vous ayez des horaires qui s'accordent, etc...).

Perso, on a fait un début en club, on a ensuite dépensé beaucoup d'énergie sur netech (où on a fait des rencontres hein, je ne dis pas que ça marche pas), pour finalement retourner à ne faire des rencontres qu'exclusivement en club.

n°47156514
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2016 à 10:12:41  profilanswer

donut78 a écrit :

[:implosion du tibia]

Ma foi ça semble tout à fait ça, je note les conseils. Merci :jap:

Constater le plaisir de l'autre, ce n'est pas de nature à te procurer une excitation susceptible de te faire grimper aux rideaux ? Tu t'effaces au point de te couper de ton propre ressenti ?

---------------
n°47156987
lucie-ella
Posté le 22-09-2016 à 10:43:49  profilanswer

Viens avec moi, je te montre comment je fais avec un mec lambda :p Mais oui, faut s'entrainer, ça vient tout seul au bout d'un moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9445  9446  9447  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)