Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46821371
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-08-2016 à 00:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
regarde le PH (le chiffre qui traduit l'acidité).  
En cas de mycose, il est conseillé de se laver avec un produit "basique" ou "alcalin"  (ph > 7), car les mycoses se développent mieux en milieu acide. Or il me semble que Saforelle a une acidité neutre ou peu basique.
Un produit carrément basique serait peut être plus indiqué, si c'est  vraiment une mycose.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 00:14:02  profilanswer
 

n°46821543
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 00:47:40  answer
 

because the night a écrit :


regarde le PH (le chiffre qui traduit l'acidité).  
En cas de mycose, il est conseillé de se laver avec un produit "basique" ou "alcalin"  (ph > 7), car les mycoses se développent mieux en milieu acide. Or il me semble que Saforelle a une acidité neutre ou peu basique.
Un produit carrément basique serait peut être plus indiqué, si c'est  vraiment une mycose.


Il est dans la salle de bain, mais de mémoire le pH est alcalin... En tout cas je sentais très bon apres la douche, j'ai même eu droit à un cunni :o
 
Mais on n'a pas fait l'amour depuis hier soir, donc plus d'écoulements de nos mélanges... Ceci explique celà [:ocolor]  
 
On verra bien au prochain rapport comment ça se passe, mais je pense pas avoir de mycose tout compte fait.

n°46821548
kingtouffy
Posté le 21-08-2016 à 00:48:45  profilanswer
 

Mon dieu mais qu'est ce que c'est compliqué d'être une femme, faut carrément être calée en physique-chimie rien que pour pouvoir se laver correctement... Heureusement que vous avez les orgasmes multiples pour contrebalancer tout ça mes pauvres.


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°46821564
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 00:52:48  answer
 

kingtouffy a écrit :

Mon dieu mais qu'est ce que c'est compliqué d'être une femme, faut carrément être calée en physique-chimie rien que pour pouvoir se laver correctement... Heureusement que vous avez les orgasmes multiples pour contrebalancer tout ça mes pauvres.


Je confirme que c'est casse couilles, quand meme, un peu  :o  
 
Mais bon vous c'est pas mieux, le côté toucher rectal à cause de la prostate...  [:clooney26]

n°46821621
kingtouffy
Posté le 21-08-2016 à 01:00:38  profilanswer
 

Oui mais bon, avec un peu de préparation a la limite ça peut ne pas être trop désagréable :o


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°46821627
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:01:29  answer
 

stephaneF a écrit :

Pratiquez vous l'anulingus ?


C'est comme un cunni, pour moi, donc oui si on en parle avant pour les mecs (vu que certains se braquent quand on aborde cette zone, je préfère pas prendre trop d'initiative :o)

n°46821640
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:03:40  answer
 

kingtouffy a écrit :

Oui mais bon, avec un peu de préparation a la limite ça peut ne pas être trop désagréable :o


Ah ouais ca te plait?  [:clooney15]

n°46821646
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:04:17  answer
 


Tu mets l'anulingus au même niveau qu'un cunni?

n°46821672
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:06:07  answer
 


Tu ne trouves pas que ça s'en rapproche quand même ? (Bon apparemment tu as pas aimé donc y'a moyen qu'on soit pas d'accord ^^)

n°46821700
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:08:25  answer
 


Si, mais faut etre vachement décomplexée du trou du cul, quand meme :o j'en suis pas encore là en effet :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 01:08:25  profilanswer
 

n°46821770
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 01:12:57  answer
 


Évidemment faut que ce soit propre et si y'a pas de poils c'est encore mieux, mais clairement l'occasion se présente trop rarement :o

n°46821941
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-08-2016 à 01:28:03  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pratiquez vous l'anulingus ?


 
Oui, du moment que la zone est propre, c'est un truc que j'adore faire (et recevoir).


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°46822709
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2016 à 02:56:33  profilanswer
 

 

Perso la première fois où j'ai reçu c'était spontané, j'ignorais presque que ça pouvait exister, j'ai eu un gros wtf pendant quelques secondes jusqu'à ce que la sensation annihile toute considération psychologique. C'est tout me challenge des pratiques situées en dehors des sentiers habituels, faire taire le mental pour écouter le corps [:yvele]

 

Pour ce qui est de procurer, souvent ça surprend, mais je n'ai encore jamais eu de refus après m'être aventuré de ce côté. Ça fait partie du kiffe, de surprendre :o


Message édité par Ryan le 21-08-2016 à 03:02:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°46823087
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 05:03:51  answer
 
n°46823372
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 09:54:57  answer
 


Ce smiley de la mort :o

n°46823384
Bitman
MURICA
Posté le 21-08-2016 à 09:59:35  profilanswer
 

c'est les mecs qui sont pas surs de leur heterosexualité ca :o

n°46824203
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-08-2016 à 12:43:09  profilanswer
 


 
Ma femme déteste ça alors que j'en raffole :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°46825270
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2016 à 14:53:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est les mecs qui sont pas surs de leur heterosexualité ca :o


+1 :o

 

Sinon ouais, c'est trop bon, à donner ou recevoir :D

n°46827808
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-08-2016 à 19:03:36  profilanswer
 

because the night a écrit :


Un produit carrément basique serait peut être plus indiqué, si c'est vraiment une mycose.

 

Du Destop quoi  [:fdiedler]


Message édité par NewChallenger le 21-08-2016 à 19:04:09

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°46827996
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:14:10  answer
 


En souvenir du bon vieux temps :o

n°46828142
stephaneF
Posté le 21-08-2016 à 19:25:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses sur l'anulingus.  :jap:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46831520
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-08-2016 à 23:28:14  profilanswer
 

Bon, j'ai une question pour les couples libres: ok vous acceptez que votre partenaire aille voir à gauche et à droite. Y compris avec son ex?

n°46831611
wolowizard
Posté le 21-08-2016 à 23:35:58  profilanswer
 

:D cette embrouille :d

n°46831629
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 23:37:16  answer
 

hanabarbapapa a écrit :

Bon, j'ai une question pour les couples libres: ok vous acceptez que votre partenaire aille voir à gauche et à droite. Y compris avec son ex?


Ben y'a pas de règle générale, faut voir ça selon les cas et les ressentis de chacun.
/réponsebateau /maisc'estcommeca

n°46831648
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-08-2016 à 23:38:50  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Bon, j'ai une question pour les couples libres: ok vous acceptez que votre partenaire aille voir à gauche et à droite. Y compris avec son ex?


 
pourquoi pas?


---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°46831764
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 21-08-2016 à 23:48:27  profilanswer
 

Je vois pas trop où est le soucis. Si vous commencez à mettre ce genre de règle, c'est comme de la censure, de la frustration en ressortira


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46831780
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-08-2016 à 23:50:22  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
pourquoi pas?


 
Question de confiance en l'autre, peut-être davantage mise à l'épreuve qu'avec une autre personne lambda. Après, je pense que ça doit aussi être une question de confiance en soi et en l'autre, se dire que si c'est son ex, c'est pour une bonne raison. Mais quand je vois comment certaines personnes ne supportent déjà pas que son ou sa partenaire ait encore des simples contacts amicaux avec ses ex, j'ai un peu de mal à comprendre ça. Je suis de nature exclusive, si mon mec ne m'apporte pas sexuellement ce dont j'ai besoin (et souvent, il y a d'autres choses qui ne vont pas), je ne reste pas avec lui, je ne vais pas retrouver un de mes ex afin de compléter. Attention: je ne porte pas de jugements, juste que j'ai dû mal à comprendre cette vision des choses: "je couche avec mon ex l'aprèm et le soir je couche avec ma femme sans ce que ça lui pose problème".

n°46831797
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-08-2016 à 23:52:02  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

Je vois pas trop où est le soucis. Si vous commencez à mettre ce genre de règle, c'est comme de la censure, de la frustration en ressortira


Ca serait moi la pièce rapportée :D J'y vois juste une occasion de passer du bon temps, juste une fois, dans l'absolu, je suis assez exclusive, j'aime pas partager :o

n°46832118
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2016 à 00:21:54  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Bon, j'ai une question pour les couples libres: ok vous acceptez que votre partenaire aille voir à gauche et à droite. Y compris avec son ex?

 

Nope, pas trop. C'était l'exeption :o


Message édité par Ryan le 22-08-2016 à 00:23:44
n°46832264
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-08-2016 à 00:35:56  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Question de confiance en l'autre, peut-être davantage mise à l'épreuve qu'avec une autre personne lambda. Après, je pense que ça doit aussi être une question de confiance en soi et en l'autre, se dire que si c'est son ex, c'est pour une bonne raison. Mais quand je vois comment certaines personnes ne supportent déjà pas que son ou sa partenaire ait encore des simples contacts amicaux avec ses ex, j'ai un peu de mal à comprendre ça. Je suis de nature exclusive, si mon mec ne m'apporte pas sexuellement ce dont j'ai besoin


 
C'est quand même un gros si, je ne sais pas ce qu'il en est dans ton cas en particulier mais ce n'est pas forcément ça la motivation des gens à être en couple libre.
 
Ensuite, pour toi une compatibilité sexuelle assez élevée est une condition nécessaire pour être en couple visiblement, ben pour d'autres ce sera d'autres critères et peut-être que le sexe sera moins important que pour toi [:spamafote], ça relève des préférences personnelles au final.


---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°46832500
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 22-08-2016 à 01:03:10  profilanswer
 

Une compatibilité sexuelle maximale n'empêche en aucun cas d'avoir envie d'être en couple libre.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46834262
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2016 à 09:07:55  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

Je vois pas trop où est le soucis. Si vous commencez à mettre ce genre de règle, c'est comme de la censure, de la frustration en ressortira


 [:clooney16]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46834646
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-08-2016 à 10:04:14  profilanswer
 

"l'herbe parait toujours plus verte dans le jardin d'à coté"  [:devel:2]  
:o

n°46834865
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-08-2016 à 10:25:48  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Bon, j'ai une question pour les couples libres: ok vous acceptez que votre partenaire aille voir à gauche et à droite. Y compris avec son ex?


C'est un truc qui a évolué chez nous. Non au début, aujourd'hui ça poserait pas de soucis.
 

Ivy gu a écrit :


pourquoi pas?


Ca me parait pas débile comme question, bon y'a ex et ex, mais ça peut être une personne qui tient une place particulière quand même, si t'es un couple sexuellement libre mais sentimentalement exclusif ça peut être un risque que personne veut prendre.
 

Implosion du Sord a écrit :

Je vois pas trop où est le soucis. Si vous commencez à mettre ce genre de règle, c'est comme de la censure, de la frustration en ressortira


Euh, c'est bizarre comme phrase. Je connais toujours pas de couple libre sans aucune règle. J'en ai pas croisé et je suis pas sur que ça soit possible, c'est pas pour autant que y'a de la frustration.
 

hanabarbapapa a écrit :

 
Question de confiance en l'autre, peut-être davantage mise à l'épreuve qu'avec une autre personne lambda. Après, je pense que ça doit aussi être une question de confiance en soi et en l'autre, se dire que si c'est son ex, c'est pour une bonne raison. Mais quand je vois comment certaines personnes ne supportent déjà pas que son ou sa partenaire ait encore des simples contacts amicaux avec ses ex, j'ai un peu de mal à comprendre ça. Je suis de nature exclusive, si mon mec ne m'apporte pas sexuellement ce dont j'ai besoin (et souvent, il y a d'autres choses qui ne vont pas), je ne reste pas avec lui, je ne vais pas retrouver un de mes ex afin de compléter. Attention: je ne porte pas de jugements, juste que j'ai dû mal à comprendre cette vision des choses: "je couche avec mon ex l'aprèm et le soir je couche avec ma femme sans ce que ça lui pose problème".


Y me semble là le biais dans le raisonnement. Si tu vas baiser ton ex pour cette raison le problème c'est pas tant que ça soit ton ex ou jo le clodo, c'est que tu vas baiser ailleurs parce que y'a un truc qui "va pas" dans ton couple.
Si aujourd'hui dans ma tête qui va bien et dans mon couple au poil je recouchais avec mon ex ça serait pas différent que quand je couche avec d'autres personnes que je connais plus ou moins.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46835876
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-08-2016 à 11:44:18  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Ca serait moi la pièce rapportée :D J'y vois juste une occasion de passer du bon temps, juste une fois, dans l'absolu, je suis assez exclusive, j'aime pas partager :o


 
Ôte-moi d'un doute : tu es en train de nous dire que ton mec n'aurait pas le droit d'aller voir ailleurs car tu es officiellement exclusive mais, par contre, toi, tu te laisses la possibilité d'aller - exceptionnellement - batifoler ailleurs ? (avec un ex, au cas particulier)
 
Je ne juge point, je souhaite un éclaircissement  :jap:

n°46836149
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 22-08-2016 à 12:06:17  profilanswer
 

Il faut pas faire les choses à moitié :o Puis quand t'es dans ce type de relation, si la personne souhaite le faire, peut de chose la retiendra.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46836189
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 22-08-2016 à 12:10:12  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Euh, c'est bizarre comme phrase. Je connais toujours pas de couple libre sans aucune règle. J'en ai pas croisé et je suis pas sur que ça soit possible, c'est pas pour autant que y'a de la frustration.

J'ai du mal avec la notion de couple libre cumulé à la notion d'ex


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46836350
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-08-2016 à 12:26:48  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Ôte-moi d'un doute : tu es en train de nous dire que ton mec n'aurait pas le droit d'aller voir ailleurs car tu es officiellement exclusive mais, par contre, toi, tu te laisses la possibilité d'aller - exceptionnellement - batifoler ailleurs ? (avec un ex, au cas particulier)
 
Je ne juge point, je souhaite un éclaircissement  :jap:


Ah non, je suis l'ex en question. Mon dernier copain m'a recontactée parce que ça lui manque de ne plus coucher avec moi et que ça ne dérange pas sa copine qu'il aille voir ailleurs, moi ou une autre. Après, je ne sais pas si la réciproque est vraie, quand on était ensemble, il m'a clairement dit que si je couchais avec un autre mec ou une autre fille, c'était mort, il m'avait même tapé une grosse crise à ce sujet.

n°46836414
nulla die ​sine linea
Posté le 22-08-2016 à 12:36:11  profilanswer
 

:hello: tout le monde!
 
Mon épouse et moi avons fait notre première sortie en club libertin vendredi  ;)  (en fait un sauna )
Ca nous plairait  bien de raconter cela a quatre mains, à savoir écrire chacun de son côté, ce que l'on a ressenti, aime ou non, etc etc
Ca vous dit? On cherche pas à "se la jouer", on est pas des "pros" du sexe, juste partager ca par écrit (et à faire un peu d'exhibition littéraire et coquine aussi sûrement ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR