Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46691890
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 11-08-2016 à 13:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

naaaan  c'est 100% vrai :love:  

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 13:44:44  profilanswer

n°46691948
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:49:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46692087
azubal
Posté le 11-08-2016 à 13:58:33  profilanswer

Make sense.
Elle est du genre a être hyper active, très dominante au quotidien.

Dans ma définition, c'est le cas : le dominé à le pouvoir et le dominant n'est que l'outil du dominé.

Yep. On a deja commencé a en discuter mais il va falloir creuser encore.
C'est pas toujours évident car elle assume pas du tout ce pan de sa personnalité. Il faut une grande mise en confiance.
Si tu as des sites vers des vidéos où histoires qui pourraient me servir de guide dans notre recherche. Je suis preneur  :jap:  

Merci pour les infos.

n°46692186
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:05:03  answer

Pourquoi ça excite les meufs qu'on leur tire les cheveux pendant une levrette?  

j'ai l'impression de baiser un cheval en le tenant par les rennes quand je fais ça. :/

n°46692220
Schoumy_
Posté le 11-08-2016 à 14:07:03  profilanswer

n°46692248
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:09:00  answer

Aucune idée si elle est branchée chevaux ou pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:09:11
n°46692266
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-08-2016 à 14:10:23  profilanswer

ambiance musicale de circonstance
https://youtu.be/DdXBlH12pJQ
:o

n°46692323
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:13:30  answer

n°46692543
snaluori1
Utinam
Posté le 11-08-2016 à 14:26:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ambiance musicale de circonstance
https://youtu.be/DdXBlH12pJQ

J'préfère cette version https://www.youtube.com/watch?v=6BWW7dov3Qo :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46692821
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:45:38  answer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 14:45:38  profilanswer

n°46692840
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:46:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 17:04:54
n°46692854
rampa99
Posté le 11-08-2016 à 14:47:25  profilanswer

Hello tout le monde, je sors de mon lurkage pour demander l'avis de la communauté.

Actuellement en déplacement loin de Mme Rampa, je souhaite lui offrir à distance un gode (vieux fantasme qu'on avait tout les deux depuis longtemps). Mais comme on est des bobos parisiens, on veut forcement un truc classe, genre ca
http://verycrystal.com/58-large_default/gode-en-verre-droit.jpg.

L'idéal serait qu'elle le reçoive rapidement car je serais de retour dans une 10aine de jours. Donc qu'elle puisse jouer avec un peu sans moi puis qu'on joue ensemble avec à mon retour....  

Ce sera notre 1er jouet sexuel et on a une sexualité très classique (pas d'anal, un peu d'oral, beaucoup de tendresse, que nous deux).  

Des conseils sur les marques, les modèles ??

Edit : merci d'avance de vos conseils avisés!

Message cité 2 fois
Message édité par rampa99 le 11-08-2016 à 14:47:54
n°46692896
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:50:09  answer

Mais si t'as les moins huileuses, comment tu le prends ce gode sans grip ni poignées?
Ca va vite te faire chier te pilonner Mme Rampa avec, s'il te glisse des mains tous les 5 secondes, non?

Classe, pratique, efficace. Choisi 2 mots sur les 3, je pense que c'est le mouton à 5 pattes sinon.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:56:33
n°46693008
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:55:08  answer

Et puis bon, le plaisir avec si peu d'aspérités...

n°46693034
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2016 à 14:56:09  profilanswer

de circonstance  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=dumuAGvK7-Y

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46693135
snaluori1
Utinam
Posté le 11-08-2016 à 15:00:40  profilanswer

rampa99 a écrit :

Hello tout le monde, je sors de mon lurkage pour demander l'avis de la communauté.

Actuellement en déplacement loin de Mme Rampa, je souhaite lui offrir à distance un gode (vieux fantasme qu'on avait tout les deux depuis longtemps). Mais comme on est des bobos parisiens, on veut forcement un truc classe, genre ca
http://verycrystal.com/58-large_de [...] -droit.jpg.

L'idéal serait qu'elle le reçoive rapidement car je serais de retour dans une 10aine de jours. Donc qu'elle puisse jouer avec un peu sans moi puis qu'on joue ensemble avec à mon retour....  

Ce sera notre 1er jouet sexuel et on a une sexualité très classique (pas d'anal, un peu d'oral, beaucoup de tendresse, que nous deux).  

si pas d'anal, pas de trucs un peu olé olé, j'prendrais quelque chose de mieux que ce simple gode en verre. Genre ceux de la marque Lelo, ils sont simples, ne ressemblent pas à des bites géantes et colorés. Et puis le vibro, ça sera mieux pour elle.

---------------
n°46693183
snaluori1
Utinam
Posté le 11-08-2016 à 15:02:32  profilanswer

putain, robert hue  :love:

---------------
n°46693342
lucie-ella
Posté le 11-08-2016 à 15:13:36  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topik.
Je viens vers vous en quête d'avis et d'information sur un sujet que je maîtrise peu : le BDSM.  [:dawasko]  

Je fréquente une nana depuis quelque mois et tout ce passe bien. Sexuellement en phase. Bref, cool  [:atsuko]  
En revanche, elle a un fort caractère (faut croire que je les attire  :pt1cable:) mais au lit, elle demande à être dominé et plus particulièrement attaché. [:remizz]  
Nous avons déjà fait quelques expériences (nouvelles pour elle comme pour moi) comme fouetté au martinet et étranglé à la ceinture où elle s'est surprise à prendre beaucoup de plaisir. Apres débriefing, elle me dit se sentir dans un état de plénitude. [:g43l]  
Elle me dit qu'elle a besoin de ce genre de pratiques pour compenser les fois où ont fait l'amour tendrement sans quoi ça crée un déséquilibre et elle se sent malheureuse.
Par exemple : elle me demande aujourd'hui de moins "m'occuper d'elle" et d’être plus ferme dans nos rapports! Bref de la dominer.
Elle se fait de plus en plus insistante quant à son désire d’être attaché! Elle me demande même que je fabrique un système d'attache permanent sur son lit.  [:alertebricolage]  

Sauf que, non seulement j'ai jamais vraiment fait ça mais en plus, j'ai tendance à m'enfermer dans une bulle de tendresse et à faire l'amour plutôt que de (la) baiser quand l'attachement prend de plus en plus de place. #calintousdoux

Bref, je suis preneur de tout avis/expérience/biblio sur le sujet.

La domination sexuelle, c'est quelque chose de très subtil. Aussi, je pense que ça ne s'apprend pas... Un homme l'a en lui ou non. De tous les partenaires que j'ai eu, peu avaient cette fibre naturelle, ce gout de posséder l'autre, et de le faire avec un contrôle très froid et très brutal. Après, rien n'empêche d'essayer et de se découvrir ce petit coté dominant.  
Si je dois donner mon avis de femme qui aime qu'on la soumette, je dirais que ça ne se joue pas du tout par le fait d'être forcément attachée ou que sais je, même si ça peut aider. C'est une attitude, une posture de l'autre, une emprise particulière et naturelle qu'un homme peut avoir sur moi, sans qu'elle soit forcée ou trop calculée. Par exemple, j'aime qu'on me donne des ordres, qu'on me dise de me mettre de telle ou telle façon, d'ouvrir les jambes comme ci, la bouche comme ça. Qu'on m'explique de A à Z ce qu'on va me faire, et m'utiliser après, en me disant que je mérite tout ça, parce que je ne suis qu'une petite salope qui ne sert qu'à ça. Les mots chez moi sont vraiment vraiment importants. J'aime aussi par exemple être dans un jeu de répétition. Que l'homme me dise des phrases en "tu", et que je les répète en "je", et vice-versa ("tu vas me prendre tout au fond de ta gorge", et je répète "je vais te prendre tout au fond de ma gorge" ) ou utiliser des insultes. Tu peux aussi lui demander de t'appeler "maitre" pendant tout un rapport, ou commencer à jouer un jeu une heure ou deux avant, en vous vouvoyant notamment. Tu peux lui demander de se masturber, mais lui interdire de jouir, et si elle jouit, la punir, avec une punition que tu auras décidé avant et que tu lui exposeras. Il y a tout un tas de choses possibles... Il faut oser manquer de tendresse. Essaie la gifle, la fessée, la strangulation, de cracher dans sa bouche, enfoncer très fort tes ongles dans ses fesses et dans son dos quand tu la prends, lui tirer les cheveux, il faut commencer par des petites choses. Et attention quand je parle de fessée, je ne parle pas des trois claques qu'on met en levrette, je parle de la vraie fessée, un coup, des caresses, un coup, deux, trois, des caresses, lever la main très haut, et patienter quelques secondes avant de frapper pour qu'elle soit dans l'attente, sans savoir quand le coup viendra. Tout ça bien sûr, sans pénétration, jusqu'à ce qu'elle te supplie de la pénétrer. Parce qu'effectivement tu peux aussi jouer avec elle, et attendre qu'elle te supplie de lui faire ceci ou cela, et chaque fois tu répondras "pas encore, pas encore...". Jouer sur les regards aussi, des regards appuyés, en se focalisant sur telle ou telle partie du corps, en regardant de haut quand tu la regardes dans les yeux, et avec une voix très ferme et très nette, que ta partenaire sente qu'elle ne peut pas t'échapper...  
Tu peux aussi l'utiliser. Tenir sa tête fermement quand tu as ta bite dans sa bouche pour qu'elle ne puisse pas bouger, et pour faire les va et viens au rythme que tu veux, à la profondeur que tu souhaites, la bloquer quand tu la prends pour qu'elle ne puisse pas bouger, l'écraser de tout ton poids, et la regarder bien dans les yeux, la tenir par la gorge avec ton bras quand vous êtes en levrette, et la tirer le plus possible vers toi. Tu peux lui demander de faire des choses, par exemple, qu'elle marche à quatre pattes jusqu'au lit, ou la faire marcher nue devant toi pendant X minutes, etc., etc.  
Avec tout ça, il est important de choisir un mot d'arrêt entre vous, qu'elle puisse le prononcer si ça va trop loin pour elle, sans que ça ne casse le moment, et que tu t'adoucisses un peu, le truc le plus important dans tout ça étant bien évidemment le consentement et le respect. Il ne faut pas que ce genre de pratiques sortent de la sphère sexuelle, il faut y être assez attentif. Ce n'est pas parce que tu l'auras traitée comme une chienne pendant la nuit que ça te permet évidemment de le faire à d'autres moments (je le dis, parce que ya des mecs qui ne comprennent pas ça...).  
Tout ça, très brièvement et en échantillon, ce sont mes gouts personnels, c'est plutôt de la domination douce, mais je crois que c'est ainsi qu'on commence.

n°46693441
lucie-ella
Posté le 11-08-2016 à 15:20:39  profilanswer

rampa99 a écrit :

http://verycrystal.com/58-large_de [...] -droit.jpg.

Belle initiative :)
Le modèle est beau, mais je crains qu'il ne soit pas très pratique, ça va vous glisser entre les mains. Après, ça n'empêche pas que ça soit excitant, donc n'hésite pas trop, surtout si tu n'as que 10 jours devant toi :)

n°46693578
arkrom
Posté le 11-08-2016 à 15:30:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

putain, robert hue  :love:

regarde l'autre clip tourné au meme endroit  
l'intro vas te faire marrer je pense  
https://www.youtube.com/watch?v=ggHtEpn-f6M

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46693611
Fifou63
Posté le 11-08-2016 à 15:32:04  profilanswer

lucie-ella a écrit :

La domination sexuelle, c'est quelque chose de très subtil. Aussi, je pense que ça ne s'apprend pas... Un homme l'a en lui ou non. De tous les partenaires que j'ai eu, peu avaient cette fibre naturelle, ce gout de posséder l'autre, et de le faire avec un contrôle très froid et très brutal. Après, rien n'empêche d'essayer et de se découvrir ce petit coté dominant.  
Si je dois donner mon avis de femme qui aime qu'on la soumette, je dirais que ça ne se joue pas du tout par le fait d'être forcément attachée ou que sais je, même si ça peut aider. C'est une attitude, une posture de l'autre, une emprise particulière et naturelle qu'un homme peut avoir sur moi, sans qu'elle soit forcée ou trop calculée. Par exemple, j'aime qu'on me donne des ordres, qu'on me dise de me mettre de telle ou telle façon, d'ouvrir les jambes comme ci, la bouche comme ça. Qu'on m'explique de A à Z ce qu'on va me faire, et m'utiliser après, en me disant que je mérite tout ça, parce que je ne suis qu'une petite salope qui ne sert qu'à ça. Les mots chez moi sont vraiment vraiment importants. J'aime aussi par exemple être dans un jeu de répétition. Que l'homme me dise des phrases en "tu", et que je les répète en "je", et vice-versa ("tu vas me prendre tout au fond de ta gorge", et je répète "je vais te prendre tout au fond de ma gorge" ) ou utiliser des insultes. Tu peux aussi lui demander de t'appeler "maitre" pendant tout un rapport, ou commencer à jouer un jeu une heure ou deux avant, en vous vouvoyant notamment. Tu peux lui demander de se masturber, mais lui interdire de jouir, et si elle jouit, la punir, avec une punition que tu auras décidé avant et que tu lui exposeras. Il y a tout un tas de choses possibles... Il faut oser manquer de tendresse. Essaie la gifle, la fessée, la strangulation, de cracher dans sa bouche, enfoncer très fort tes ongles dans ses fesses et dans son dos quand tu la prends, lui tirer les cheveux, il faut commencer par des petites choses. Et attention quand je parle de fessée, je ne parle pas des trois claques qu'on met en levrette, je parle de la vraie fessée, un coup, des caresses, un coup, deux, trois, des caresses, lever la main très haut, et patienter quelques secondes avant de frapper pour qu'elle soit dans l'attente, sans savoir quand le coup viendra. Tout ça bien sûr, sans pénétration, jusqu'à ce qu'elle te supplie de la pénétrer. Parce qu'effectivement tu peux aussi jouer avec elle, et attendre qu'elle te supplie de lui faire ceci ou cela, et chaque fois tu répondras "pas encore, pas encore...". Jouer sur les regards aussi, des regards appuyés, en se focalisant sur telle ou telle partie du corps, en regardant de haut quand tu la regardes dans les yeux, et avec une voix très ferme et très nette, que ta partenaire sente qu'elle ne peut pas t'échapper...  
Tu peux aussi l'utiliser. Tenir sa tête fermement quand tu as ta bite dans sa bouche pour qu'elle ne puisse pas bouger, et pour faire les va et viens au rythme que tu veux, à la profondeur que tu souhaites, la bloquer quand tu la prends pour qu'elle ne puisse pas bouger, l'écraser de tout ton poids, et la regarder bien dans les yeux, la tenir par la gorge avec ton bras quand vous êtes en levrette, et la tirer le plus possible vers toi. Tu peux lui demander de faire des choses, par exemple, qu'elle marche à quatre pattes jusqu'au lit, ou la faire marcher nue devant toi pendant X minutes, etc., etc.  
Avec tout ça, il est important de choisir un mot d'arrêt entre vous, qu'elle puisse le prononcer si ça va trop loin pour elle, sans que ça ne casse le moment, et que tu t'adoucisses un peu, le truc le plus important dans tout ça étant bien évidemment le consentement et le respect. Il ne faut pas que ce genre de pratiques sortent de la sphère sexuelle, il faut y être assez attentif. Ce n'est pas parce que tu l'auras traitée comme une chienne pendant la nuit que ça te permet évidemment de le faire à d'autres moments (je le dis, parce que ya des mecs qui ne comprennent pas ça...).  
Tout ça, très brièvement et en échantillon, ce sont mes gouts personnels, c'est plutôt de la domination douce, mais je crois que c'est ainsi qu'on commence.

[:maman_de_galles:4]  

Ca m'a donné la trique...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°46693738
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 15:40:22  answer

On est 2 alors

n°46693760
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-08-2016 à 15:41:59  profilanswer

Sympa mais pense à aérer ton texte, s'il te plaît [:xprtz]

n°46693876
-rOmanO-
Posté le 11-08-2016 à 15:48:37  profilanswer

lucie-ella a écrit :

La domination sexuelle, c'est quelque chose de très subtil.  

Connaisseuse :o

n°46694075
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 15:57:36  answer

+1  [:hollandreou:4]

entre le j'ai de gros seins + belles fesses + ça  [:mr yvele banni]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 15:58:38
n°46694213
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-08-2016 à 16:06:22  profilanswer

c'est déprimant   [:aaaaze:1]

n°46694281
lucie-ella
Posté le 11-08-2016 à 16:10:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Sympa mais pense à aérer ton texte, s'il te plaît [:xprtz]

C'est un challenge ?

n°46694500
arkrom
Posté le 11-08-2016 à 16:21:25  profilanswer

lucie-ella a écrit :

C'est un challenge ?

non, mais il est dommage qu’un avis détaillé et intéressant ne soit pas vu a sa juste valeur a cause de 3 sauts de ligne manquant :spamafote:  

la forme désert le fond  :jap:  

très detaillé cela dit, et très proche de ce que je connais du sujet

---------------
n°46694684
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-08-2016 à 16:30:16  profilanswer

[:jobi joba_]  

lucie-ella a écrit :

La domination sexuelle, c'est quelque chose de très subtil.  
Aussi, je pense que ça ne s'apprend pas... Un homme l'a en lui ou non.  

De tous les partenaires que j'ai eu, peu avaient cette fibre naturelle, ce gout de posséder l'autre, et de le faire avec un contrôle très froid et très brutal. Après, rien n'empêche d'essayer et de se découvrir ce petit coté dominant.  

Si je dois donner mon avis de femme qui aime qu'on la soumette, je dirais que ça ne se joue pas du tout par le fait d'être forcément attachée ou que sais je, même si ça peut aider. C'est une attitude, une posture de l'autre, une emprise particulière et naturelle qu'un homme peut avoir sur moi, sans qu'elle soit forcée ou trop calculée.  

Par exemple, j'aime qu'on me donne des ordres, qu'on me dise de me mettre de telle ou telle façon, d'ouvrir les jambes comme ci, la bouche comme ça. Qu'on m'explique de A à Z ce qu'on va me faire, et m'utiliser après, en me disant que je mérite tout ça, parce que je ne suis qu'une petite salope qui ne sert qu'à ça.  
Les mots chez moi sont vraiment vraiment importants. J'aime aussi par exemple être dans un jeu de répétition. Que l'homme me dise des phrases en "tu", et que je les répète en "je", et vice-versa ("tu vas me prendre tout au fond de ta gorge", et je répète "je vais te prendre tout au fond de ma gorge" ) ou utiliser des insultes. Tu peux aussi lui demander de t'appeler "maitre" pendant tout un rapport, ou commencer à jouer un jeu une heure ou deux avant, en vous vouvoyant notamment. Tu peux lui demander de se masturber, mais lui interdire de jouir, et si elle jouit, la punir, avec une punition que tu auras décidé avant et que tu lui exposeras. Il y a tout un tas de choses possibles...  

Il faut oser manquer de tendresse. Essaie la gifle, la fessée, la strangulation, de cracher dans sa bouche, enfoncer très fort tes ongles dans ses fesses et dans son dos quand tu la prends, lui tirer les cheveux, il faut commencer par des petites choses. Et attention quand je parle de fessée, je ne parle pas des trois claques qu'on met en levrette, je parle de la vraie fessée, un coup, des caresses, un coup, deux, trois, des caresses, lever la main très haut, et patienter quelques secondes avant de frapper pour qu'elle soit dans l'attente, sans savoir quand le coup viendra.  
Tout ça bien sûr, sans pénétration, jusqu'à ce qu'elle te supplie de la pénétrer. Parce qu'effectivement tu peux aussi jouer avec elle, et attendre qu'elle te supplie de lui faire ceci ou cela, et chaque fois tu répondras "pas encore, pas encore...". Jouer sur les regards aussi, des regards appuyés, en se focalisant sur telle ou telle partie du corps, en regardant de haut quand tu la regardes dans les yeux, et avec une voix très ferme et très nette, que ta partenaire sente qu'elle ne peut pas t'échapper...  

Tu peux aussi l'utiliser. Tenir sa tête fermement quand tu as ta bite dans sa bouche pour qu'elle ne puisse pas bouger, et pour faire les va et viens au rythme que tu veux, à la profondeur que tu souhaites, la bloquer quand tu la prends pour qu'elle ne puisse pas bouger, l'écraser de tout ton poids, et la regarder bien dans les yeux, la tenir par la gorge avec ton bras quand vous êtes en levrette, et la tirer le plus possible vers toi.  

Tu peux lui demander de faire des choses, par exemple, qu'elle marche à quatre pattes jusqu'au lit, ou la faire marcher nue devant toi pendant X minutes, etc., etc.  

Avec tout ça, il est important de choisir un mot d'arrêt entre vous, qu'elle puisse le prononcer si ça va trop loin pour elle, sans que ça ne casse le moment, et que tu t'adoucisses un peu, le truc le plus important dans tout ça étant bien évidemment le consentement et le respect.  

Il ne faut pas que ce genre de pratiques sortent de la sphère sexuelle, il faut y être assez attentif. Ce n'est pas parce que tu l'auras traitée comme une chienne pendant la nuit que ça te permet évidemment de le faire à d'autres moments (je le dis, parce que ya des mecs qui ne comprennent pas ça...).  

par exemple :o, on pourrait aussi agrémenter de smlieys en tout genre :o  
sans prétention aucune et dans le restpec  [:implosion du caca]  

n°46694736
lucie-ella
Posté le 11-08-2016 à 16:32:50  profilanswer

J'ai de gros seins, et les grosses fesses qui vont avec, mais je ne pense pas qu'elles soient spécialement belles.

n°46694773
lucie-ella
Posté le 11-08-2016 à 16:34:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

par exemple :o, on pourrait aussi agrémenter de smlieys en tout genre :o  
sans prétention aucune et dans le restpec  [:implosion du caca]  

Merci merci  :lol:  
J'ai déjà dit que j'aimais pas trop les smileys par contre, je peux vraiment pas, à part un de temps en temps

n°46694775
Fifou63
Posté le 11-08-2016 à 16:34:20  profilanswer

lucie-ella a écrit :

J'ai de gros seins, et les grosses fesses qui vont avec, mais je ne pense pas qu'elles soient spécialement belles.

Je peux donner mon avis si tu veux  :whistle:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°46694786
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-08-2016 à 16:34:44  profilanswer

lucie-ella a écrit :

http://www.brandstories.net/wp-content/uploads/2015/03/i-dont-believe-you.png
pics :o  

n°46694797
azubal
Posté le 11-08-2016 à 16:34:59  profilanswer

Les seins, pour ce que j'en ai vu, sont pas mal :D

Merci pour ton avis très détaillé. Je l'ai enregistré et je le relirai à tète reposée ce soir.

n°46694951
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-08-2016 à 16:43:38  profilanswer

Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est le rapport taille gravité, d'un ratio qui fait penser qu'il n'y a nul besoin de technologie compliquée pour faire exister l'anti gravité, et sans silicone :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°46694959
arkrom
Posté le 11-08-2016 à 16:43:54  profilanswer

azubal a écrit :

Les seins, pour ce que j'en ai vu, sont pas mal :D

Merci pour ton avis très détaillé. Je l'ai enregistré et je le relirai à tète reposée ce soir.

ah parce que t'as vu toi ??  :o

lucie-ella a écrit :

c'est plus confortable :ange: ca tappe pas dans l'os en levrette :o

Message édité par arkrom le 11-08-2016 à 16:45:04

---------------
n°46695011
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-08-2016 à 16:48:03  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Merci merci  :lol:  
J'ai déjà dit que j'aimais pas trop les smileys par contre, je peux vraiment pas, à part un de temps en temps

+1. Ca gâche le forum.

n°46695058
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 16:50:27  answer

Edit : burned

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 16:52:26
n°46695417
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 11-08-2016 à 17:07:49  profilanswer

lucie-ella a écrit :

La domination sexuelle, c'est quelque chose de très subtil. [...]

Je ne me doutais pas que j'en étais si proche avec mes partenaires...

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°46695432
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:09:16  answer

lucie-ella a écrit :

Cette partie du corps chez une femme, plus c'est gros plus c'est beau. La catégorie "PAWG" sur les sites de boules c'est celle qui me donne le + vite la trique.  :o

n°46695456
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:10:57  answer

Implosion du Sord a écrit :

Je ne me doutais pas que j'en étais si proche avec mes partenaires...

Comment ça?

Tu leur crache dans la bouche en leur donnant des ordres, sans te sentir l'âme d'un dominant?  [:gremlin001]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)