| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:56:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:56:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Faut commencer avec laquelle ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
archergrincheux | tu peux tenir par le goulot quand t'es seul(e) et ca fait plus perf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Très bon choix la Telenn Du ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 15:39:54 ![]()
|
gun809 | Bonjour, J'ai une petite question juste comme ça mais qui ne me concerne pas forcément. Pendant un rapport sexuel avec une partenaire qui vous plaît, ça vous arrive de bander mou ? Si c'est le cas, pourquoi parfois on bande mou alors que pourtant la partenaire nous plaît ? |
lucie-ella |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:48:47 ![]() ![]() |
lucie-ella |
|
lucie-ella |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gun809 | Merci pour vos réponses! Mais comment redémarrer la "machine" dans ce cas ? Car quand ça arrive c'est désagréable et dure de repartir de l'avant vu que c'est tout mou lol... Message cité 3 fois Message édité par gun809 le 04-08-2016 à 15:58:11 |
ThugsNharmony |
Je sais bien mais je préfère encore jouer avec ma grosse teub que de déléguer ça à un vulgaire objet. --------------- Feedback |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
ThugsNharmony |
Les fois où ça m'est arrivé, suffisait que je fasse un cuni ou caresse ma partenaire quelques minutes pour que ça reparte de plus belle. --------------- Feedback |
snaluori1 Utinam |
Si c'est la fatigue, le fait d'avoir trop bouffé avant, faut attendre que ça passe. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gun809 | Moi quand ca m'arrive, on termine à la main mais c'est beaucoup moins agréable que si ça avait été pendant la pénétration...c'est embêtant... |
gun809 |
Ça m'est déjà arrivé d'être super excité avec ma partenaire au début du rapport puis au bout d'un moment je ne sais pas comment et pourquoi, je bandais mou... Et après c'est vraiment dure de repartir de l'avant lol... |
azubal | Ça arrive a tout le monde. Ça peut même arriver régulièrement. Il ne faut pas se formaliser là dessus, s'occuper en faisant autre chose et ça revient tout seul sans qu'on s'en rende compte |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:15:33 ![]() Un cuisseau de sanglier |
pvcr | Un rat vivant, ça a déjà été fait. |
lucie-ella |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:18:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:21:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ThugsNharmony | Et ne pas oublier la capote sauf si vous voulez que la SHATTE de votre copine/femme soit une succursale de Monsanto Message édité par ThugsNharmony le 04-08-2016 à 16:24:07 --------------- Feedback |
gun809 |
|
lucie-ella |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:05:54 ![]() Long tu veux dire |
Ark77 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |